| Quand le Pere JK écris en haut lieu | |
|
|
|
Le pere Jk tape -til juste dans sa lettre | Oui bien sur en plus il est omniscient | | 0% | [ 0 ] | Oui mais n'importe qui avec un permis pense la même chose | | 33% | [ 3 ] | Mouais ça se discute | | 0% | [ 0 ] | Il dit que des conneries vive les radars | | 11% | [ 1 ] | ça y es le premier sondage a con 2009 est là | | 44% | [ 4 ] | Autre : précisez | | 11% | [ 1 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
996C2CAB Cab Dignitaire
Nombre de messages : 546 Loisir : NARBONNE Voiture : PORSCHE 996 CAB Ville : SPORT MECA, DE GLISSE, ET DANSE Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Quand le Pere JK écris en haut lieu Mar 3 Fév 2009 - 16:18 | |
| Trop occupé, le Nico !! Et puis, il n'a pas de cab ! | |
|
| |
soso Supermodératrice JACS
Nombre de messages : 4766 Loisir : Les Quizz Voiture : Audi TT V6 Ville : St Maximin- déracinée a Strasbourg Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Quand le Pere JK écris en haut lieu Mer 4 Fév 2009 - 0:31 | |
| oui ... par contre il a des rolex , rayban, bretling, cartier .....etc | |
|
| |
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Quand le Pere JK écris en haut lieu Mer 4 Fév 2009 - 1:32 | |
| - 996C2CAB a écrit:
- Trop occupé, le Nico !!
Et puis, il n'a pas de cab ! Il a peur de se faire " snipper " _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Quand le Pere JK écris en haut lieu Mer 4 Fév 2009 - 1:37 | |
| - soso a écrit:
- oui ... par contre il a des rolex , rayban, bretling, cartier .....etc
Il a les moyens de NOS ressources _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand le Pere JK écris en haut lieu Mer 4 Fév 2009 - 1:38 | |
| _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
steph Cab Kaiser
Nombre de messages : 4531 Loisir : Circuit, Ballades Voiture : MK INDY Hayabusa, CORVETTE C6 Z06, BMW M e36 3.2 Ville : Face au Garlaban Date d'inscription : 16/05/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Quand le Pere JK écris en haut lieu Mer 4 Fév 2009 - 16:22 | |
| Bah ouais et t'es pas pret de te le payer celui là _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
steph Cab Kaiser
Nombre de messages : 4531 Loisir : Circuit, Ballades Voiture : MK INDY Hayabusa, CORVETTE C6 Z06, BMW M e36 3.2 Ville : Face au Garlaban Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Quand le Pere JK écris en haut lieu Mer 4 Fév 2009 - 16:28 | |
| Même si j'ai pas le budjet, j'ai pas l'envie alors En plus ça attirer plein de motards en bleu _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand le Pere JK écris en haut lieu Mer 4 Fév 2009 - 16:47 | |
| Il t'ouvre la route couiullon si tu décide de faire peter un 230 ils ouvrent a la même vitesse et ne mettent pas de PV _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
boulpat Cab Kaiser
Nombre de messages : 3071 Loisir : POUR DE VRAI............ Voiture : 4 roues motrices et deux directrices Ville : Cévennes Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Quand le Pere JK écris en haut lieu Jeu 5 Fév 2009 - 8:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand le Pere JK écris en haut lieu Jeu 5 Fév 2009 - 13:18 | |
| Oui enfin là on tape sur lui mais ceux d'avant hein _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
boulpat Cab Kaiser
Nombre de messages : 3071 Loisir : POUR DE VRAI............ Voiture : 4 roues motrices et deux directrices Ville : Cévennes Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Quand le Pere JK écris en haut lieu Jeu 5 Fév 2009 - 20:38 | |
| il cherche............d'après les guignols...un remède à la crise.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand le Pere JK écris en haut lieu Ven 6 Fév 2009 - 0:44 | |
| Mais ils cherchent souvent, par contre y arriver _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
boulpat Cab Kaiser
| Sujet: Re: Quand le Pere JK écris en haut lieu Ven 6 Fév 2009 - 8:50 | |
| j'aurais presque + confiance en toi................... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand le Pere JK écris en haut lieu Ven 6 Fév 2009 - 10:04 | |
| Et tu aurais raison Car moi au moins je ne te ferais pas de prommesse a la con _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand le Pere JK écris en haut lieu | |
| |
|
| |
| Quand le Pere JK écris en haut lieu | |
|