| Coup de coeur pour un groupe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
soso Supermodératrice JACS
Nombre de messages : 4766 Loisir : Les Quizz Voiture : Audi TT V6 Ville : St Maximin- déracinée a Strasbourg Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Coup de coeur pour un groupe Jeu 15 Jan 2009 - 15:59 | |
| Moi j'adore je vous le mets ici j'espere qu'ils vont cartonner ... en tout cas moi j'aime beaucoup on ressent l'influence des Beatles,de NeilYoung Dylan et quelques bons groupes vous verrez des videos et et audio en allant sur leur espace ... et puis entre nous ca change du Rap LIEN REVOLVER | |
|
| |
boulpat Cab Kaiser
Nombre de messages : 3071 Loisir : POUR DE VRAI............ Voiture : 4 roues motrices et deux directrices Ville : Cévennes Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Coup de coeur pour un groupe Ven 16 Jan 2009 - 3:34 | |
| - soso a écrit:
- Moi j'adore je vous le mets ici j'espere qu'ils vont cartonner ... en tout cas moi j'aime beaucoup on ressent l'influence des Beatles,de NeilYoung Dylan et quelques bons groupes
vous verrez des videos et et audio en allant sur leur espace ...
et puis entre nous ca change du Rap LIEN REVOLVER Cela fait du bien......... Une chanson douce ...que me chantait ma maman, En suçant mon pouce...j'écoutais en m'endormant. Cette chanson douce.... je veux la chanter pour toi Car ta peau est douce... comme la mousse des bois......................... Sommes nous d'accord..........??? | |
|
| |
Nombre de messages : 4766 Loisir : Les Quizz Voiture : Audi TT V6 Ville : St Maximin- déracinée a Strasbourg Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur pour un groupe Ven 16 Jan 2009 - 4:42 | |
| oui c'est pas tout a fait ca ... c'est pas a ca que ca me fait penser ... plutot au groupes des années 70/80 ce sont 3 musiciens talentueux pas de rythmique ni batterie, ni de vacarne assourdissant, le vocal la guitare.. et la mélodie | |
|
| |
boulpat Cab Kaiser
Nombre de messages : 3071 Loisir : POUR DE VRAI............ Voiture : 4 roues motrices et deux directrices Ville : Cévennes Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Coup de coeur pour un groupe Ven 16 Jan 2009 - 4:51 | |
| Nostalgique Soso.........??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur pour un groupe Ven 16 Jan 2009 - 15:05 | |
| pas tellement mais j'avoue que le Rap qu'on nous inflige a longueur de journée ... me gave un peu et quand c'est mélodieux , je le souligne | |
|
| |
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur pour un groupe Ven 16 Jan 2009 - 15:21 | |
| J'aime bien aussi je ne connaissais pas du tout mais il faut bien reconnaitre que je suis largué par tout ces nouveaux groupes _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur pour un groupe Sam 17 Jan 2009 - 0:23 | |
| tu n'ecoute pas le Mp3 de ta fille alors | |
|
| |
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur pour un groupe Sam 17 Jan 2009 - 1:58 | |
| _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur pour un groupe Sam 17 Jan 2009 - 1:59 | |
| - soso a écrit:
- tu n'ecoute pas le Mp3 de ta fille alors
Comment ça se fait que t'es au courant de ça toi ?? _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
boulpat Cab Kaiser
| Sujet: Re: Coup de coeur pour un groupe Sam 17 Jan 2009 - 3:14 | |
| Alors FRED est le gendre de jac's.............................. t'as pas de chance mon pauvre Yves................; | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur pour un groupe Sam 17 Jan 2009 - 4:01 | |
| Qu'est-ce qu'il dit l'enfariné de service ?? _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur pour un groupe Sam 17 Jan 2009 - 5:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur pour un groupe Sam 17 Jan 2009 - 5:31 | |
| _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
boulpat Cab Kaiser
| Sujet: Re: Coup de coeur pour un groupe Sam 17 Jan 2009 - 7:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur pour un groupe Sam 17 Jan 2009 - 10:31 | |
| Mais il reste plus grand chose en etat _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur pour un groupe | |
| |
|
| |
| Coup de coeur pour un groupe | |
|