| [résumé de ballades ] dégommages de printemps 08 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: [résumé de ballades ] dégommages de printemps 08 Sam 29 Nov 2008 - 5:31 | |
| _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [résumé de ballades ] dégommages de printemps 08 Sam 29 Nov 2008 - 6:31 | |
| merci pour publier les photos de mon club , on a de beaux cabs surtout des anglaises et italiennes |
|
| |
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: [résumé de ballades ] dégommages de printemps 08 Sam 29 Nov 2008 - 7:55 | |
| En effet elles sont en tres bel etat, et pas de souci pour publier, tant que j'ai le temps _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
soso Supermodératrice JACS
Nombre de messages : 4766 Loisir : Les Quizz Voiture : Audi TT V6 Ville : St Maximin- déracinée a Strasbourg Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: [résumé de ballades ] dégommages de printemps 08 Sam 29 Nov 2008 - 14:33 | |
| | |
|
| |
soso Supermodératrice JACS
Nombre de messages : 4766 Loisir : Les Quizz Voiture : Audi TT V6 Ville : St Maximin- déracinée a Strasbourg Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: [résumé de ballades ] dégommages de printemps 08 Sam 29 Nov 2008 - 14:34 | |
| j'ai bien reperé ta Mini mais tu pourrais nous dire ou tu es sur les photos | |
|
| |
JC Partener de JACS
Nombre de messages : 665 Loisir : la pêche le bateau ... la mer Voiture : SL AMG Bl Edition-Cayenne-A300- bien d'autres Ville : Marseille-Geneve-Bruxelles Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [résumé de ballades ] dégommages de printemps 08 Sam 29 Nov 2008 - 14:38 | |
| tres belle la Fiat aurais-tu d'autres photos | |
|
| |
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: [résumé de ballades ] dégommages de printemps 08 Dim 30 Nov 2008 - 4:32 | |
| de belles autos mais tu en verras beaucoup plus a Pichauri _________________
| |
|
| |
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: [résumé de ballades ] dégommages de printemps 08 Dim 30 Nov 2008 - 4:38 | |
| - daniel a écrit:
- merci pour publier les photos de mon club , on a de beaux cabs surtout des anglaises et italiennes
c'est quoi ton club Daniel? - Citation :
- mais je ne sais pas si Daniel a acces au résumé des sorties.
oui oui il a accés _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: [résumé de ballades ] dégommages de printemps 08 Dim 30 Nov 2008 - 6:12 | |
| Bah alors on peut le mettre en résumé non ? _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
boulpat Cab Kaiser
Nombre de messages : 3071 Loisir : POUR DE VRAI............ Voiture : 4 roues motrices et deux directrices Ville : Cévennes Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: [résumé de ballades ] dégommages de printemps 08 Lun 1 Déc 2008 - 19:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [résumé de ballades ] dégommages de printemps 08 Mar 2 Déc 2008 - 3:58 | |
| Chaque chose à son époque _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: photo pas terrible Mar 2 Déc 2008 - 10:27 | |
| - soso a écrit:
- j'ai bien reperé ta Mini mais tu pourrais nous dire ou tu es sur les photos
je suis sur la photo a cote d' un monsieur aux cheveux blancs , qui s endort mais ce jour la j' avais pas l'air tres en forme , peut etre on avait abusé des cotes du ventoux mon club se nomme lancon auto moto collection a cote de salon, ouvert aux voitures anciennes toutes marques , on fait plusieurs sorties, et aussi la corse 4 jours , les alpes les circuits des grands rallye, turini, ardeche etc par contre les autos doivent etre en bon etat salut |
|
| |
| Sujet: Re: [résumé de ballades ] dégommages de printemps 08 Mar 2 Déc 2008 - 12:07 | |
| oui ben on est pas plus avancé là _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: [résumé de ballades ] dégommages de printemps 08 Mar 2 Déc 2008 - 13:47 | |
| Puisqu'il dit ne pas etre tres en forme, on peux supposer que c'est la personne au premier plan a droite _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: [résumé de ballades ] dégommages de printemps 08 Mar 2 Déc 2008 - 15:03 | |
| ou celle qui est juste a droite de celui qui pique du nez _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: [résumé de ballades ] dégommages de printemps 08 Mer 3 Déc 2008 - 1:52 | |
| Je ne pense pas, puisqu'on voit assez mal la personne _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
boulpat Cab Kaiser
Nombre de messages : 3071 Loisir : POUR DE VRAI............ Voiture : 4 roues motrices et deux directrices Ville : Cévennes Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: [résumé de ballades ] dégommages de printemps 08 Mer 3 Déc 2008 - 15:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [résumé de ballades ] dégommages de printemps 08 Mer 3 Déc 2008 - 16:37 | |
| Je pense que lui seul va nous dire la vrai réponse _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
boulpat Cab Kaiser
| Sujet: Re: [résumé de ballades ] dégommages de printemps 08 Mer 3 Déc 2008 - 18:25 | |
| alors, attendons..... | |
|
| |
| Sujet: Re: [résumé de ballades ] dégommages de printemps 08 Jeu 4 Déc 2008 - 2:39 | |
| Ouais on attends _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [résumé de ballades ] dégommages de printemps 08 | |
| |
|
| |
| [résumé de ballades ] dégommages de printemps 08 | |
|