Nombre de messages : 1333 Loisir : photo Voiture : Grand Modus TCE Ville : Saint-Raphael Date d'inscription : 13/05/2008
Sujet: 7e Meeting du Printemps Mer 13 Avr 2011 - 13:49
à mon tour de faire un petit résumé. Dimanche j'ai passé une superbe journée tout d'abord car j'avais l'occasion de revoir sandrine et son frangin. Les deux peuvent se vanter de m'avoir fait respecté les limitations de vitesse à un niveau que je n'avais jamais pratiqué. Mais bon là n'est pas le sujet donc pour cette joiurnée j'avais pris le d300 avec le 70-200mm f2.8 le d200 avec le 18-50mm f2.8 bien sû j'avais pris le sb900 qui décidement n'aime pas la chaleur car il s'est souvent mis en sécurité (vivement que nikon sorte un flash qui ne chauffe pas autant) heureusement j'avais pris un sb600 de secourts mais là pas de batterie externe possible donc temps de recharge plus long malgré les piles au lithuim. Et aussi j'avais pris la caméra. Bon je me tais et place aux photos
Le van du frangin
l'awax mobile
le cascadeur (le soleil me génant et comme je ne pouvais pas toujours compter sur le flash j'ai choisi de me servir du soleil et de jouer avec les ombres)
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
Sujet: Re: 7e Meeting du Printemps Mer 13 Avr 2011 - 14:08
merci et pour ces photos Seb il se lance dans le tuning?
vrai carbon ou déco?
Sujet: Re: 7e Meeting du Printemps Mer 13 Avr 2011 - 14:38
jacs a écrit:
merci et pour ces photos Seb il se lance dans le tuning?
vrai carbon ou déco?
il y était avec une amie qui fait du tuning mais soft et le capot je pense déco mais c'est bien fait et je ferais bien pareil pour le grand modus
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
Sujet: Re: 7e Meeting du Printemps Mer 13 Avr 2011 - 14:40
j'aurai du te garder mon spoiler Arrière je l'ai changé ... ca pèse vraiment rien et ca ... c'est du vrai carbon
Page 1 sur 1