Joyeuse Association De Cabriolets Région PACA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Club Cabriolet Région PACA JACS
 
GalerieAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les plus grosses usines Francaises sont l'automobile

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jacs
Administrateur de JACS
Administrateur de JACS
jacs


Masculin Nombre de messages : 15846
Loisir : Sortie Cabriolet région PACA
Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500
Ville : Marseille
Date d'inscription : 15/04/2006

Les plus grosses usines Francaises sont l'automobile Empty
MessageSujet: Les plus grosses usines Francaises sont l'automobile   Les plus grosses usines Francaises sont l'automobile EmptyMer 31 Juil 2013 - 9:55

Bon pour compenser un SALC  tongue1 
je vous mets un  sujet un peu plus riche et informatif intelo 
sur lequel chacun pourra se faire une idée et rebondir avec ses arguments Les plus grosses usines Francaises sont l'automobile Respect1 

Spoiler:

Vous savez qu'en France on a tendance a taper beaucoup sur l'auto et sur l'industrie en général
il ne faudrait pas oublier tout de même que ça reste un des secteurs les plus pourvoyeurs d'emplois

Une enquête récente  des "nouvelles usines" positionne même dans le Top 5 des plus grosses  usines Françaises Les plus grosses usines Francaises sont l'automobile 475500  PSA et Renault yves1  ( vu la conjoncture chapeau)

et ce n'est surement pas avec la répression a outrance, radars et limitations,  les taxes importantes sur l'auto, mesures écologiques,  les réseaux routiers et le carburant, les péages et  politique autophobe des grandes villes comme Paris qui ont décidé d'interdire l’accès au voitures anciennes, que ça va conforter un secteur fortement touché !! Les plus grosses usines Francaises sont l'automobile 352353 Les plus grosses usines Francaises sont l'automobile 889578 

on peut se poser la question très sérieusement
Que  cherche le gouvernement ?phy1 scrath scrath  a augmenter le nombre de chômeurs et atteindre un record ???  on dirait qu'il vont y parvenir  pendant ce mandat Les plus grosses usines Francaises sont l'automobile 648711 

Les plus grosses usines Francaises sont l'automobile Les_in10

_________________
---JACS --   Cabriolet  for Ever
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jacs-cabriolets.com/
Je Klaxonne
Supermodérateur de JACS
Supermodérateur de JACS
Je Klaxonne


Masculin Nombre de messages : 29295
Loisir : Viré.... mais à plat
Voiture : Avec toit même sans toi
Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an
Date d'inscription : 28/04/2006

Les plus grosses usines Francaises sont l'automobile Empty
MessageSujet: Re: Les plus grosses usines Francaises sont l'automobile   Les plus grosses usines Francaises sont l'automobile EmptyMer 31 Juil 2013 - 10:15

En même temps tes critiques venant d'un gars qui roule en voiture qui ne sont pas faites en France hein.... flou

Je dis ça je le dis ouais et j'en suis fier looool


_________________
Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent grenn

FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland flou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsnumerique.com
jacs
Administrateur de JACS
Administrateur de JACS
jacs


Masculin Nombre de messages : 15846
Loisir : Sortie Cabriolet région PACA
Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500
Ville : Marseille
Date d'inscription : 15/04/2006

Les plus grosses usines Francaises sont l'automobile Empty
MessageSujet: Re: Les plus grosses usines Francaises sont l'automobile   Les plus grosses usines Francaises sont l'automobile EmptyMer 31 Juil 2013 - 12:40

voir l'essai sur les plus chouettes cab du moment love love  .... désolé ils ne sont pas Les plus grosses usines Francaises sont l'automobile 475500 

et tu sais quoi,  je roule Les plus grosses usines Francaises sont l'automobile 2572621004  et suis bien content  Les plus grosses usines Francaises sont l'automobile Good et contrairement a  certains, flou  moi je peux comparer
vu que j'ai eu les 2 Les plus grosses usines Francaises sont l'automobile 271948



après le marché de l'automobile ne se résume pas au Cab grenn 
(HELAS ) Les plus grosses usines Francaises sont l'automobile Ptdr12 

_________________
---JACS --   Cabriolet  for Ever
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jacs-cabriolets.com/
Je Klaxonne
Supermodérateur de JACS
Supermodérateur de JACS
Je Klaxonne


Masculin Nombre de messages : 29295
Loisir : Viré.... mais à plat
Voiture : Avec toit même sans toi
Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an
Date d'inscription : 28/04/2006

Les plus grosses usines Francaises sont l'automobile Empty
MessageSujet: Re: Les plus grosses usines Francaises sont l'automobile   Les plus grosses usines Francaises sont l'automobile EmptyMer 31 Juil 2013 - 13:54

Oui mais ceux qui râle que la France vends moins et qui n’achète pas Français comment trouver ça logique ?? grenn

Oui tu me diras que il faut aussi que les produits Français correspondre a ce que tu veux, mais c'est pareil avec ceux qui partent en vacances ailleurs qu'en France looool

PS j'ai Grande soeur qui est bien Française ( même si du nord ) et j'en suis ravi, elle est tellement attachiante Les plus grosses usines Francaises sont l'automobile Ptdr12

_________________
Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent grenn

FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland flou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsnumerique.com
phil13
Webmasteur de JACS
Webmasteur de JACS
phil13


Masculin Nombre de messages : 4196
Loisir : VTT et Moto
Voiture : Toyota Land Cruiser
Ville : Wellington (NZ) - Origine 83
Date d'inscription : 17/04/2006

Les plus grosses usines Francaises sont l'automobile Empty
MessageSujet: Re: Les plus grosses usines Francaises sont l'automobile   Les plus grosses usines Francaises sont l'automobile EmptyMer 31 Juil 2013 - 14:06

le probleme de la production Française n’est pas un probleme de consommateur Les plus grosses usines Francaises sont l'automobile 183442 mais plutôt de positionnement (prix qualité) sur un marché qui évolue constamment

le moyen game n'a plus sa place on le voit bien avec la poussée de lowcoast et du ht de game germanique Les plus grosses usines Francaises sont l'automobile 2572621004 Les plus grosses usines Francaises sont l'automobile 164856931 

personne ne veut de voiture en perte d'identité et ceux qui recherchent du fonctionnel, se foutent du produit ils veulent du prix d'ou la poussée de Dacia

Citation :
Que cherche le gouvernement ? phy1 scrath scrath a augmenter le nombre de chômeurs et atteindre un record ??? on dirait qu’ils vont y parvenir pendant ce mandat
pour ça je pense que la relance économique tant promise doit d'abord passer par une régulation des prix ( a défaut de hausse salariale ) Les plus grosses usines Francaises sont l'automobile Sage1 

_________________
Moto Auto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les plus grosses usines Francaises sont l'automobile Empty
MessageSujet: Re: Les plus grosses usines Francaises sont l'automobile   Les plus grosses usines Francaises sont l'automobile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les plus grosses usines Francaises sont l'automobile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il y a des policiers qui sont là pour faire du chiffre
» Quels sont les objectifs … les vrais des forces de l’ordre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Joyeuse Association De Cabriolets Région PACA :: Hors Sujet :: Hors sujet-
Sauter vers: