| voitures de personnes d'un âge certain | |
|
|
Auteur | Message |
---|
boulpat Cab Kaiser
Nombre de messages : 3071 Loisir : POUR DE VRAI............ Voiture : 4 roues motrices et deux directrices Ville : Cévennes Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: voitures de personnes d'un âge certain Mar 18 Nov 2008 - 20:17 | |
| | |
|
| |
boulpat Cab Kaiser
Nombre de messages : 3071 Loisir : POUR DE VRAI............ Voiture : 4 roues motrices et deux directrices Ville : Cévennes Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: voitures de personnes d'un âge certain Mar 18 Nov 2008 - 20:39 | |
| je viens d'aller voir le site de Citroën, il y a des moteurs plus intéressant que le 2 litres HDI de mon ami . Assez incompréhensible du reste son choix de motorisation, étant donné la finition luxueuse qu'il a choisie. Bon c'est pas bien de critiquer ses amis......... | |
|
| |
boulpat Cab Kaiser
| Sujet: Re: voitures de personnes d'un âge certain Mar 18 Nov 2008 - 20:42 | |
| zut , je suis pas dans la bonne rubrique, Fred "au secours" !!!! | |
|
| |
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: voitures de personnes d'un âge certain Mer 19 Nov 2008 - 1:34 | |
| - boulpat a écrit:
- je viens d'aller voir le site de Citroën, il y a des moteurs plus intéressant que le 2 litres HDI de mon ami . Assez incompréhensible du reste son choix de motorisation, étant donné la finition luxueuse qu'il a choisie.
Bon c'est pas bien de critiquer ses amis......... Bah c'est quoi la finition équipement qu'il a pris ?? J'espere au moins qu'il l'a pris en hydraulique et pas en métalique _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: voitures de personnes d'un âge certain Mer 19 Nov 2008 - 1:35 | |
| - boulpat a écrit:
- zut , je suis pas dans la bonne rubrique, Fred "au secours" !!!!
A y es c'est fait _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: voitures de personnes d'un âge certain Mer 19 Nov 2008 - 1:40 | |
| - boulpat a écrit:
- je viens d'aller voir le site de Citroën, il y a des moteurs plus intéressant que le 2 litres HDI de mon ami . Assez incompréhensible du reste son choix de motorisation, étant donné la finition luxueuse qu'il a choisie.
Bon c'est pas bien de critiquer ses amis......... Et tu pense au V6 HDI je suppose ? _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
MM83 Cab Référant
Nombre de messages : 291 Loisir : Toulon Voiture : Audi S4 Cab V8 Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: voitures de personnes d'un âge certain Mer 19 Nov 2008 - 2:58 | |
| J'ai fait 10 000 km avec cette voiture en loc, ces trois derniers mois. Plutôt sympa et ultra confortable, agile, excellent chassis, mais c'est vrai que quand on regarde les perfs du V6 mazouté de 2,7 l, comparé aux perfs des allemandes de même catégorie, il y a de quoi pleurer. Quant à la suspension hydraulique, à l'expérience, ce qui la caractérise ce sont les amples mouvements de caisse quand la voiture descend dans les creux de revêtement sur l'autoroute, notamment en appui, et moi je ne trouve pas ça très agréable, voire même pas rassurant. Ceci dit, le comportement est dynamique, globalement plutôt plaisant. Enfin, moi je ne la conduis pas comme une voiture de personnes d'un certain âge | |
|
| |
soso Supermodératrice JACS
Nombre de messages : 4766 Loisir : Les Quizz Voiture : Audi TT V6 Ville : St Maximin- déracinée a Strasbourg Date d'inscription : 20/04/2006
| |
| |
boulpat Cab Kaiser
| Sujet: Re: voitures de personnes d'un âge certain Mer 19 Nov 2008 - 8:38 | |
| - Je Klaxonne a écrit:
- boulpat a écrit:
Bon c'est pas bien de critiquer ses amis......... Et tu pense au V6 HDI je suppose ? Oui, six cylindres mais essence. Remarque Fred, pas sûr que cela lui aille mieux que le gros diesel, la suspension est hydraulique, du vrai Citroen quoi.........mais j'aime bien | |
|
| |
| Sujet: Re: voitures de personnes d'un âge certain Mer 19 Nov 2008 - 13:29 | |
| - MM83 a écrit:
- J'ai fait 10 000 km avec cette voiture en loc, ces trois derniers mois. Plutôt sympa et ultra confortable, agile, excellent chassis, mais c'est vrai que quand on regarde les perfs du V6 mazouté de 2,7 l, comparé aux perfs des allemandes de même catégorie, il y a de quoi pleurer.
Quant à la suspension hydraulique, à l'expérience, ce qui la caractérise ce sont les amples mouvements de caisse quand la voiture descend dans les creux de revêtement sur l'autoroute, notamment en appui, et moi je ne trouve pas ça très agréable, voire même pas rassurant. Ceci dit, le comportement est dynamique, globalement plutôt plaisant. Enfin, moi je ne la conduis pas comme une voiture de personnes d'un certain âge La suspate à normalement une position " sport " qui reduit ces tanguages. enfin je ne l'ais pas encore essayé elle _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: voitures de personnes d'un âge certain Mer 19 Nov 2008 - 13:32 | |
| - boulpat a écrit:
- Je Klaxonne a écrit:
- boulpat a écrit:
Bon c'est pas bien de critiquer ses amis......... Et tu pense au V6 HDI je suppose ? Oui, six cylindres mais essence.
Je te confirme que l'essence manque de couple par rapport au gazout, et malgré que le gazout soit plus lourd il est plus a l'aise, de plus c'est pas une caisse pour le sport. - Citation :
Remarque Fred, pas sûr que cela lui aille mieux que le gros diesel, la suspension est hydraulique, du vrai Citroen quoi.........mais j'aime bien N'importe quoi, c'est juste du citron moderne c'est tout, ce n'est pas du vrai citron, il y a 2 écoles dans les " amoureux " de la marque. 1/ Citroen c'est arreté apres la DS 2/ Citroen c'est arrété apres l'activa ( c'est mon cas, même si je conçois tres bien la premiere ) _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
soso Supermodératrice JACS
Nombre de messages : 4766 Loisir : Les Quizz Voiture : Audi TT V6 Ville : St Maximin- déracinée a Strasbourg Date d'inscription : 20/04/2006
| |
| |
elise71 Cab Référant
Nombre de messages : 307 Loisir : autos bâteaux restos Voiture : caterham roadsport 175 Ville : Bourgogne Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: traction Jeu 20 Nov 2008 - 5:41 | |
| En plus celle là elle est cabriolet | |
|
| |
| Sujet: Re: voitures de personnes d'un âge certain Jeu 20 Nov 2008 - 5:52 | |
| - soso a écrit:
- et la Traction alors tu la mets ou ? c'est pourtant plus ton époque
Bah réfléchi.... ... non c'est bon fait semblant Elle est arrivé après ou avant la DS ??? _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: voitures de personnes d'un âge certain Jeu 4 Déc 2008 - 15:54 | |
| Puis pour qui trouve une hydro " souple " faut essayer l'Activa _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voitures de personnes d'un âge certain | |
| |
|
| |
| voitures de personnes d'un âge certain | |
|