| Choupinette recherchait.... ( Il a trouvé !!! ) | |
|
+3jacs Je Klaxonne choupinette 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Choupinette recherchait.... ( Il a trouvé !!! ) Mar 10 Fév 2009 - 14:51 | |
| Sur quelle chaine ça passe ?? _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
phil13 Webmasteur de JACS
Nombre de messages : 4197 Loisir : VTT et Moto Voiture : Toyota Land Cruiser Ville : Wellington (NZ) - Origine 83 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Choupinette recherchait.... ( Il a trouvé !!! ) Mar 10 Fév 2009 - 16:03 | |
| Kho lantha ... la 1 _________________ Moto Auto
| |
|
| |
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Choupinette recherchait.... ( Il a trouvé !!! ) Mer 11 Fév 2009 - 1:20 | |
| Avec choupi ?? _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
choupinette Cab Véterans
Nombre de messages : 158 Loisir : Au pied du Garlaban Voiture : PORSCHE 911 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Choupinette recherchait.... ( Il a trouvé !!! ) Sam 14 Fév 2009 - 3:52 | |
| Un lieu, équipé de l'electricité et où l'on pourrait garer un trentaine d'autos. Pour inaugurer notre petite boite et présenté le produit que nouq allon commercilisé, je suis à la recherche d'un endroit comme expliqué plus haut. Ce serait pour un aprés-midi, vers la mi-mars. | |
|
| |
| Sujet: Re: Choupinette recherchait.... ( Il a trouvé !!! ) Sam 14 Fév 2009 - 4:05 | |
| Désolé je ne vois pas _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
steph Cab Kaiser
Nombre de messages : 4531 Loisir : Circuit, Ballades Voiture : MK INDY Hayabusa, CORVETTE C6 Z06, BMW M e36 3.2 Ville : Face au Garlaban Date d'inscription : 16/05/2007
| |
| |
boulpat Cab Kaiser
Nombre de messages : 3071 Loisir : POUR DE VRAI............ Voiture : 4 roues motrices et deux directrices Ville : Cévennes Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Choupinette recherchait.... ( Il a trouvé !!! ) Sam 21 Fév 2009 - 23:54 | |
| IL EST OU LE MAIL DE CHOUPINETTE ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Choupinette recherchait.... ( Il a trouvé !!! ) Dim 22 Fév 2009 - 1:00 | |
| J'en sais rien mais envoie lui un MP au cas ou _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
boulpat Cab Kaiser
Nombre de messages : 3071 Loisir : POUR DE VRAI............ Voiture : 4 roues motrices et deux directrices Ville : Cévennes Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Choupinette recherchait.... ( Il a trouvé !!! ) Lun 23 Fév 2009 - 3:12 | |
| je l'ai............. | |
|
| |
| Sujet: Re: Choupinette recherchait.... ( Il a trouvé !!! ) Lun 23 Fév 2009 - 5:35 | |
| C'est bien alors Car si tu aurais cherché choupinette.com je ne sais pas ou ça t'aurais mené _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Choupinette recherchait.... ( Il a trouvé !!! ) | |
| |
|
| |
| Choupinette recherchait.... ( Il a trouvé !!! ) | |
|