| Mai 2009. Concentration Porsches et autres. | |
|
+9MM83 phil13 JC boulpat steph jacs Je Klaxonne soso choupinette 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
soso Supermodératrice JACS
Nombre de messages : 4766 Loisir : Les Quizz Voiture : Audi TT V6 Ville : St Maximin- déracinée a Strasbourg Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Mai 2009. Concentration Porsches et autres. Lun 3 Nov 2008 - 3:40 | |
| Aahr ... difficile de concillier boulot et loisir (c'est rapport au camion?) | |
|
| |
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Mai 2009. Concentration Porsches et autres. Lun 3 Nov 2008 - 5:38 | |
| Faut des journées plus grandes _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Mai 2009. Concentration Porsches et autres. Lun 3 Nov 2008 - 6:14 | |
| Tu as bien le temps d'ici le mois de MAI _________________
| |
|
| |
choupinette Cab Véterans
Nombre de messages : 158 Loisir : Au pied du Garlaban Voiture : PORSCHE 911 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Mai 2009. Concentration Porsches et autres. Mar 4 Nov 2008 - 3:18 | |
| Petit petit, le travail avance doucement, mais il avance. Certes le moi de Mai est loin, mais pas si moin que ça. Les pré-inscriptions sont ouvertes, histoire de se faire une idée de ce que l'on doit organiser, et surtout pour l'hebergement. Si vous avez idée de vouloir être parmi nous, faites le moi savoir sur le forum ou ici par MP. Merci . | |
|
| |
choupinette Cab Véterans
Nombre de messages : 158 Loisir : Au pied du Garlaban Voiture : PORSCHE 911 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Mai 2009. Concentration Porsches et autres. Lun 10 Nov 2008 - 8:28 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Mai 2009. Concentration Porsches et autres. Lun 10 Nov 2008 - 12:33 | |
| tres bien .... (montage fait avec picasa? ) bien que les images sont un peu grandes pour les forums choisis plutot 800 x600 _________________
| |
|
| |
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Mai 2009. Concentration Porsches et autres. Lun 10 Nov 2008 - 12:45 | |
| J'suis passé par là, c'est pas mal comme présentation. _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
phil13 Webmasteur de JACS
Nombre de messages : 4197 Loisir : VTT et Moto Voiture : Toyota Land Cruiser Ville : Wellington (NZ) - Origine 83 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Mai 2009. Concentration Porsches et autres. Lun 10 Nov 2008 - 15:16 | |
| sans nous ... trop exclusif mais il n'y a rien contre toi c'est toujours louable d'organiser _________________ Moto Auto
| |
|
| |
choupinette Cab Véterans
| Sujet: Re: Mai 2009. Concentration Porsches et autres. Lun 10 Nov 2008 - 15:36 | |
|
Dernière édition par Je Klaxonne le Mar 11 Nov 2008 - 9:33, édité 2 fois (Raison : MERCI de reduire ces images) | |
|
| |
Nombre de messages : 4197 Loisir : VTT et Moto Voiture : Toyota Land Cruiser Ville : Wellington (NZ) - Origine 83 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Mai 2009. Concentration Porsches et autres. Mar 11 Nov 2008 - 2:51 | |
| _________________ Moto Auto
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mai 2009. Concentration Porsches et autres. Mar 11 Nov 2008 - 3:37 | |
| Bon alors .... Deux petites réflexions pour ne pas décourager les bonnes volontés, (qui sont si rares) juste pour préciser un peu les choses : Comme je le disais une orga PERSO déclarée implique la responsabilité de la personne a qui incombe toutes démarches et obligation en préfecture et mairie! -Donc je voudrai savoir si tu es le seul et principal organisateur de cette sortie ou le coordinateur en partenariat avec un autre club par exemple et dans ce cas lequel ? Les quelques sorties que nous avons fait avec des Porsche ne ce sont bien déroulées que lorsque je les ai organisé et planifié moi-même ! car c’etait des participants « ouverts » ! Les expériences en tant qu’invité étaient plutôt perçues comme « pièce rapporté » ou « visiteur » pas vraiment agréable c’est ce que veut dire Phil et ce n’est pas notre vision des échanges Nous ne nous arrêtons pas a une marque un type d’auto, l’esprit Club va bien au delà Je pense que tu es sur le forum depuis suffisamment longtemps pour l’avoir ressentit … Cela nous a été inspiré après des expériences (malheureuses) au sein des clubs sectaires, mono marque ou US … Perso et pour l’esprit CLUB je ne m’arrête pas a une Marque, une auto, mais je peux comprendre ceux qui apprécient le regroupement mono marque ! -Pour en revenir a ta proposition … je pense que nous somme partis du mauvais pieds car tu propose un projet d’organisation ou tu souhaites rassembler des Porsche et beaucoup d’autos mais (si je peux me permettre) ton projet reste trop lointain et incomplet pour séduire et se concrétiser fermement ! Je te demandais ce que tu prévoyais : - Citation :
- -il s'agit d'un WE, donc pour être complet dans les détails, quels serait les hébergements et restaurations prévus ? chacun se demerde ?
ou quelque chose a été prévu? quel road book ? une orga doit évidemment prévoir et détailler tout cela sinon ne t’attend pas a avoir beaucoup de participant sur une simple idée, (même si elle est très bonne) d’autant plus que ça fait quand même beaucoup de kms pour ceux du Sud … Voila espérant que tu ne prendras pas mal ma mise au point et que ça permettra au contraire d’avancer _________________
| |
|
| |
choupinette Cab Véterans
| Sujet: Re: Mai 2009. Concentration Porsches et autres. Mar 11 Nov 2008 - 4:29 | |
| Salut Jacs. Zen le Choupi, t'inquiètes, je ne prends rien de travers. Pour résumer : Je suis en contact avec le maire du village de Le rozier, qui souhaites creer une animation qui sort de l'ordinaire dans son village. J'ai proposé cette manif et séduit, il à proposé de l'organiser en ma compagnie. J'en ai parlé à droite et à gauche pour prendre la température....et beaucoups sont partant. Mr le maire à donc dit " oui " pour se lancer. Mercredi je suis au village pour finaliser toute l'organisation. Une fois mis au propre, d'ici quelques jours vous aurez tous les renseignements, road-book, tarifs.................. Il ne s'agit pas d'un week-end sectaire organisé par des gens sectaires. Tous les amoureux de belles titines seront les bienvenus et pourront même se mélanger au troupeau durant les ballades...........(.à condition qu'ils puissent suivre ! ) Je vous tient au courrant au fil de la progression des evenements. | |
|
| |
steph Cab Kaiser
Nombre de messages : 4531 Loisir : Circuit, Ballades Voiture : MK INDY Hayabusa, CORVETTE C6 Z06, BMW M e36 3.2 Ville : Face au Garlaban Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Mai 2009. Concentration Porsches et autres. Mar 11 Nov 2008 - 4:37 | |
| - Citation :
- Mercredi je suis au village pour finaliser toute l'organisation.
Une fois mis au propre, d'ici quelques jours vous aurez tous les renseignements, road-book, tarifs..................
Impeccable on attend donc ces renseignements avec impatience | |
|
| |
soso Supermodératrice JACS
Nombre de messages : 4766 Loisir : Les Quizz Voiture : Audi TT V6 Ville : St Maximin- déracinée a Strasbourg Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Mai 2009. Concentration Porsches et autres. Mar 11 Nov 2008 - 7:00 | |
| - Citation :
- Il ne s'agit pas d'un week-end sectaire organisé par des gens sectaires.
voila une bonne nouvelle ... qui change de tes autres messages ou tu parles de sortie PORSCHE | |
|
| |
| Sujet: Re: Mai 2009. Concentration Porsches et autres. Mar 11 Nov 2008 - 9:34 | |
| - steph a écrit:
-
- Citation :
- Mercredi je suis au village pour finaliser toute l'organisation.
Une fois mis au propre, d'ici quelques jours vous aurez tous les renseignements, road-book, tarifs..................
Impeccable on attend donc ces renseignements avec impatience Steph ça te concerne pas, il a dit " si ils arrivent a suivre " Il ne veut pas de ceux qui vont les dépasser _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
steph Cab Kaiser
Nombre de messages : 4531 Loisir : Circuit, Ballades Voiture : MK INDY Hayabusa, CORVETTE C6 Z06, BMW M e36 3.2 Ville : Face au Garlaban Date d'inscription : 16/05/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Mai 2009. Concentration Porsches et autres. Mar 11 Nov 2008 - 13:29 | |
| Ouais mais : 1/ ils ne veulent pas le reconnaitre 2/ pas en public hein Choupi nous aussi on t'aime _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Mai 2009. Concentration Porsches et autres. Mar 11 Nov 2008 - 14:49 | |
| _________________ Moto Auto
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mai 2009. Concentration Porsches et autres. Mar 11 Nov 2008 - 16:18 | |
| BAh ouais je craint degun, demain j'ai RDV avec l'ANPE _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
boulpat Cab Kaiser
Nombre de messages : 3071 Loisir : POUR DE VRAI............ Voiture : 4 roues motrices et deux directrices Ville : Cévennes Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Mai 2009. Concentration Porsches et autres. Mar 11 Nov 2008 - 19:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mai 2009. Concentration Porsches et autres. Mer 12 Nov 2008 - 0:22 | |
| ca l'ortografe ... cé pa son for tiens ! je m 'auto censure _________________
| |
|
| |
choupinette Cab Véterans
| Sujet: Re: Mai 2009. Concentration Porsches et autres. Mer 12 Nov 2008 - 1:59 | |
| PORSCHE est un nom propre, et il semblerait qu'il n'y à pas de règles orthographique pour ce genre de mots. !!! Sur le forum ADN, un " S " à été rajouté afin de ne pas avoir de soucis avec la marque. Ils sont trés pointilleux sur l'usage de leur patronime, et en le modifiant ils ne peuvent pas juridiquement intervenir. gai aitez assais clerc ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mai 2009. Concentration Porsches et autres. Mer 12 Nov 2008 - 4:29 | |
| _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
steph Cab Kaiser
| Sujet: Re: Mai 2009. Concentration Porsches et autres. Mer 12 Nov 2008 - 6:06 | |
| C'est CLAIR Juste une fote de phrappppe C'est plus facile d'écrire Lotus , ça te torche et ça te mouche tous les jours | |
|
| |
boulpat Cab Kaiser
Nombre de messages : 3071 Loisir : POUR DE VRAI............ Voiture : 4 roues motrices et deux directrices Ville : Cévennes Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Mai 2009. Concentration Porsches et autres. Mer 12 Nov 2008 - 7:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mai 2009. Concentration Porsches et autres. Mer 12 Nov 2008 - 11:39 | |
| Ouais on voit que certain ne sont pas allé a l'école _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
steph Cab Kaiser
| Sujet: Re: Mai 2009. Concentration Porsches et autres. Mer 12 Nov 2008 - 13:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mai 2009. Concentration Porsches et autres. Mer 12 Nov 2008 - 14:33 | |
| mais si tu rentre encore dedans ... la preuve? ben moi j'y vais alors et puis en plus tu y es vraiment confortable ... sisi bon ca hurle un peu plus fort que la radio ... façon moto sauf que tu n'as pas le casque pour proteger tes tympans fragiles mais c'est bien sympa qd meme ... _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mai 2009. Concentration Porsches et autres. Mer 12 Nov 2008 - 14:50 | |
| Ouais enfin moi j'attend de faire un tour de Lotus 111R conduite par un gars qui sait conduire _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
boulpat Cab Kaiser
| Sujet: Re: Mai 2009. Concentration Porsches et autres. Mer 12 Nov 2008 - 14:58 | |
| - Citation :
-
"Les expériences en tant qu’invité étaient plutôt perçues comme « pièce rapporté » ou « visiteur » pas vraiment agréable c’est ce que veut dire Phil et ce n’est pas notre vision des échanges " Jacs, ce n'est pas pour apporter de l'eau à ton moulin, mais en grande majorité, les réunions 100 pour 100 PORSCHE ( les autres : je sais pas ), mis à part le plaisir des yeux, c'est grave concours de quéquettes et de bling bling !!! Heureusement il y a toujours un petit noyau de passionnés un peu fondus qui te font vite oublier les autres coincés du c...l .Ceci dit, un mec sympa qui n'a pas oublié d'où il vient nous surprendra aussi par sa gentillesse et sa disponibilité, malgré un portefeuille de ministre et même plus.......... , c'est là où le circuit est intéressant pour remettre les gens et les choses à leur juste place...Je parle de modestie de courtoisie et d'humilité. Mais c'est peut-être moi le problème......Ma femme me dit souvent que je suis pas sociable | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mai 2009. Concentration Porsches et autres. | |
| |
|
| |
| Mai 2009. Concentration Porsches et autres. | |
|