| Mai 2009. Concentration Porsches et autres. | |
|
+9MM83 phil13 JC boulpat steph jacs Je Klaxonne soso choupinette 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
choupinette Cab Véterans
Nombre de messages : 158 Loisir : Au pied du Garlaban Voiture : PORSCHE 911 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Mai 2009. Concentration Porsches et autres. Jeu 30 Oct 2008 - 12:27 | |
| C'est pou le moment en préparation,mais je peux vous annocer quand même, qu'une concentration Porsche aura lieu le week-end du premier mai 2009, dans un village niché dans les gorges du tarn( Le rozier) Au programme, ballade dans les gorges ( route fermée ), repas avec spécialités gastronomiques, parking gardé et tout et tout. Quand le projet sera finalisé, le délai pour les inscriptions sera fin mars. Bien sur, autres que Porsche seront les bienvenues. Contact : concentrationlerozier@yahoo.fr ou sur le forum : http://adn911.forumsactifs.net/portal.htmVous serez informés d'ici peu pour des infos plus précises. | |
|
| |
soso Supermodératrice JACS
Nombre de messages : 4766 Loisir : Les Quizz Voiture : Audi TT V6 Ville : St Maximin- déracinée a Strasbourg Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Mai 2009. Concentration Porsches et autres. Jeu 30 Oct 2008 - 12:44 | |
| Choupi Ce rassemblements est il organisé par toi ???? est- il ciblé Porsche ? Une refelxion qui avait deja été faite a l'occasion d'une precedente sortie - et ceci afin que les sorties( en partenariat) se passent le mieux possible. pour proposer les sorties il faut : -soit etre l'organisateur et ouvert aux autres (donc a tout types de cab) -Que l'organisateur ou le responsable contacte l'association JACS et expose sont projet Je rappelle qu'en tant qu'assoc toute oragnisation doit faire l'objet d'une déclaration en bonne et dû forme merci donc d'exposer plus clairement soit un orga (nom qualité, et fiche a remplir ) soit a titre de particulier auquel cas la responsabilité de JACS est engagée Merci d'avance ...
Dernière édition par soso le Jeu 30 Oct 2008 - 20:09, édité 1 fois | |
|
| |
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Mai 2009. Concentration Porsches et autres. Jeu 30 Oct 2008 - 14:03 | |
| Voila en fait c'est bien une orga porsche qu'il fait lui avec MR le maire de Rosier si j'ai tout suivi, mais nous on peut y aller en tant que spectacteur, mais de toute façon Soso si on y va avec nos caisses on va les faire pleurer Bon en même temps il y a des porsches ici, mais ça reste assez sectaire je crois. ( Enfin Choupi est pour l'ouverture, d'autre moins ) Apres on va quand même laissé choupi s'expliquer _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
choupinette Cab Véterans
Nombre de messages : 158 Loisir : Au pied du Garlaban Voiture : PORSCHE 911 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Mai 2009. Concentration Porsches et autres. Jeu 30 Oct 2008 - 20:18 | |
| Réponse à SOSO et aux autres. Il s'agit d'une sortie organisée par les membres du forum " adn911", en partenariat avec la mairie de Le rozier(48) et quelques partenaires. Bien que ce soit une concentration Porsche, j'ai proposé cette sortie afin que ceux qui seraient intéréssés par un week-end de ballades et autres puissent participer, bien qu'ils ne possèdent pas de Porsche. Voila, j'éspère que j'ai été assez clair. Siplus d'infos vous sont nécéssaires, je suis à votre disposition. | |
|
| |
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Mai 2009. Concentration Porsches et autres. Jeu 30 Oct 2008 - 21:55 | |
| Donc si je résume un peu et si j'ai bien compris, il s'agit du 3 MAI 2009, ce serait toi l'organisateur de la balade (etant l'administrateur du forum adn911) qui se rend a la concentre Porsche dans la Lozere ? -il s'agit d'un WE, donc pour etre complet dans les détails, quels serait les hebergements et restaurations prevus ? chacun se demerde ? ou quelque chose a été prevu? -d'autre part sais tu si la balade sur route fermé dans les gorges est ouverte que pour Porsche ou aussi pour les visiteurs -tu places bien une adresse pour contact ainsi que celui du forum, mais ou est le lien de l'organsation initiale? _________________
| |
|
| |
steph Cab Kaiser
Nombre de messages : 4531 Loisir : Circuit, Ballades Voiture : MK INDY Hayabusa, CORVETTE C6 Z06, BMW M e36 3.2 Ville : Face au Garlaban Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Mai 2009. Concentration Porsches et autres. Jeu 30 Oct 2008 - 22:03 | |
| - Citation :
- d'autre part sais tu si la balade sur route fermé dans les gorges est ouverte que pour Porsche ou aussi pour les visiteurs
Oh oui! Oh oui! Route fermée Je me ferais bien quelques petite Porsches moi à moins qu'ils aient peur, hein Choupi | |
|
| |
choupinette Cab Véterans
| Sujet: Re: Mai 2009. Concentration Porsches et autres. Jeu 30 Oct 2008 - 22:18 | |
| vous aurez le programme d'ici peu; Je peu déja vous dire que nous aurons des routes fermées. | |
|
| |
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Mai 2009. Concentration Porsches et autres. Ven 31 Oct 2008 - 0:07 | |
| Oui mais pour les porsches non ? _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
boulpat Cab Kaiser
Nombre de messages : 3071 Loisir : POUR DE VRAI............ Voiture : 4 roues motrices et deux directrices Ville : Cévennes Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Mai 2009. Concentration Porsches et autres. Ven 31 Oct 2008 - 0:35 | |
| | |
|
| |
soso Supermodératrice JACS
Nombre de messages : 4766 Loisir : Les Quizz Voiture : Audi TT V6 Ville : St Maximin- déracinée a Strasbourg Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Mai 2009. Concentration Porsches et autres. Ven 31 Oct 2008 - 8:08 | |
| tu as raison ... mais eux ... le savent pas c'est eux qu'il faut convaincre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mai 2009. Concentration Porsches et autres. Ven 31 Oct 2008 - 8:41 | |
| _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Mai 2009. Concentration Porsches et autres. Ven 31 Oct 2008 - 8:41 | |
| _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
choupinette Cab Véterans
| Sujet: Re: Mai 2009. Concentration Porsches et autres. Ven 31 Oct 2008 - 12:38 | |
| Le but de cette concentration est de réunir un maximum de Porsche de tout type et de toutes générations et de mettre en valeur le village qui nous accueille bras ouverts pour cette manifestation. Il est certain, que lors des ballades, sera mis en valeur la marque Allemande, sans pour autant exclure ceux qui se seront inscrits pour cette animation, en queue de convoi. Car, soyons trés clair, il s'agirat de " BALLADE " ( avec un trés grand B ) encadréé par les forces de l'ordre. Il sera exclu toutes notions de performances, coups d'éclat ou autres. Nous serons trés attentifs à ce que la fête reste une fête. Donc, on ne rêve pas !!, quoi qu'il en soit, les Porsche seront devant !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mai 2009. Concentration Porsches et autres. Ven 31 Oct 2008 - 14:29 | |
| Oui car c'est voulu _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
steph Cab Kaiser
Nombre de messages : 4531 Loisir : Circuit, Ballades Voiture : MK INDY Hayabusa, CORVETTE C6 Z06, BMW M e36 3.2 Ville : Face au Garlaban Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Mai 2009. Concentration Porsches et autres. Ven 31 Oct 2008 - 20:57 | |
| | |
|
| |
steph Cab Kaiser
| Sujet: Re: Mai 2009. Concentration Porsches et autres. Ven 31 Oct 2008 - 20:58 | |
| - Citation :
- Le but de cette concentration est de réunir un maximum de Porsche de tout type et de toutes générations et de mettre en valeur le village qui nous accueille bras ouverts pour cette manifestation.
On a bien compris, on rigole | |
|
| |
choupinette Cab Véterans
| |
| |
| Sujet: Re: Mai 2009. Concentration Porsches et autres. Ven 31 Oct 2008 - 21:52 | |
|
| |
| Sujet: Re: Mai 2009. Concentration Porsches et autres. Ven 31 Oct 2008 - 21:53 | |
|
| |
JC Partener de JACS
Nombre de messages : 665 Loisir : la pêche le bateau ... la mer Voiture : SL AMG Bl Edition-Cayenne-A300- bien d'autres Ville : Marseille-Geneve-Bruxelles Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Mai 2009. Concentration Porsches et autres. Ven 31 Oct 2008 - 21:58 | |
| - Citation :
- seront inscrits pour cette animation, en queue de convoi.
Relegué derriere des Porsche ça va pas non ? jamais ça c'est vu ça, sauf dans un mauvais film | |
|
| |
choupinette Cab Véterans
| Sujet: Re: Mai 2009. Concentration Porsches et autres. Ven 31 Oct 2008 - 23:39 | |
| | |
|
| |
phil13 Webmasteur de JACS
Nombre de messages : 4197 Loisir : VTT et Moto Voiture : Toyota Land Cruiser Ville : Wellington (NZ) - Origine 83 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Mai 2009. Concentration Porsches et autres. Sam 1 Nov 2008 - 10:59 | |
| _________________ Moto Auto
| |
|
| |
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Mai 2009. Concentration Porsches et autres. Sam 1 Nov 2008 - 12:05 | |
| Il serait bon deja que tu nous situe ce village precisement si j'ai bien recherché il se trouve apres Millau à la limite de l'Aveyron et de la Lozere ce qui fait en gros de Marseille presque 350 bornes? tu confirmes ? _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mai 2009. Concentration Porsches et autres. Sam 1 Nov 2008 - 14:09 | |
| - JC a écrit:
-
- Citation :
- seront inscrits pour cette animation, en queue de convoi.
Relegué derriere des Porsche ça va pas non ? jamais ça c'est vu ça, sauf dans un mauvais film Perso je prefere reste derriere avec Ma Xantia. Bah ouais si je suis devant comment je ferrais pour les pourrir ?? je prefere etre derriere les doubler et leur dire _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
steph Cab Kaiser
| Sujet: Re: Mai 2009. Concentration Porsches et autres. Sam 1 Nov 2008 - 14:17 | |
| | |
|
| |
choupinette Cab Véterans
| Sujet: Re: Mai 2009. Concentration Porsches et autres. Dim 2 Nov 2008 - 0:47 | |
| www.officedetourisme-gorgesdutarn.com Vous trouverez des infos sur ce lien. j'ai un rendez-vous sur place dans dix jours avec la mairie et l'office de tourisme. Je pense qu'aprés cette rencontre, je serais à même de vous en dire plus et plus précisement sur le déroulement de cette manif. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mai 2009. Concentration Porsches et autres. Dim 2 Nov 2008 - 2:14 | |
| En tout cas bon courrage car c'est pas toujours simple tout ça. _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
choupinette Cab Véterans
| Sujet: Re: Mai 2009. Concentration Porsches et autres. Dim 2 Nov 2008 - 10:51 | |
| | |
|
| |
steph Cab Kaiser
| Sujet: Re: Mai 2009. Concentration Porsches et autres. Dim 2 Nov 2008 - 21:44 | |
| - Je Klaxonne a écrit:
- En tout cas bon courrage car c'est pas toujours simple tout ça.
+1 | |
|
| |
choupinette Cab Véterans
| Sujet: Re: Mai 2009. Concentration Porsches et autres. Lun 3 Nov 2008 - 0:56 | |
| - Je Klaxonne a écrit:
- En tout cas bon courrage car c'est pas toujours simple tout ça.
J'espère y arriver grace à l'aide de la municipalité du village. D'autant que je bosse, je suis en train de monter ma boite ( bonjour le boulot ), je démarche tous mes jours de libre.....mais on va y arriver. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mai 2009. Concentration Porsches et autres. | |
| |
|
| |
| Mai 2009. Concentration Porsches et autres. | |
|