| je suis ENCORE là, pour l'instant | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: je suis ENCORE là, pour l'instant Jeu 25 Sep 2008 - 11:28 | |
| Eh oui je dois partir pour une durée indeterminé De ma liberté je vais me refaire à 9 _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland
Dernière édition par Je Klaxonne le Lun 29 Sep 2008 - 2:21, édité 1 fois | |
|
| |
soso Supermodératrice JACS
Nombre de messages : 4766 Loisir : Les Quizz Voiture : Audi TT V6 Ville : St Maximin- déracinée a Strasbourg Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: je suis ENCORE là, pour l'instant Jeu 25 Sep 2008 - 13:50 | |
| tout neuf ... donc a tres vite ca risque d'etre bien calme mon pere | |
|
| |
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: je suis ENCORE là, pour l'instant Jeu 25 Sep 2008 - 15:01 | |
| Profitez bien, car certaines choses sont en cours a mon retour je pourrai etre survolté ( ou pas si rien ne se passe comme prévu ) _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: je suis ENCORE là, pour l'instant Jeu 25 Sep 2008 - 23:52 | |
| que de mystere notre pere vous etes donc sur un coup??? j'espere qu'il n'est pas fumant _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: je suis ENCORE là, pour l'instant Ven 26 Sep 2008 - 1:43 | |
| Tu ne peux même pas savoir a quel point Par contre je pensais que ça marchait de mois en mois, mais non ça marche de 11 en 11 du mois, donc je partirais quand le Neuf commencera les traveaux mon absence sera pour la duré des traveaux donc _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
photos2sports Cab Sommité
Nombre de messages : 1333 Loisir : photo Voiture : Grand Modus TCE Ville : Saint-Raphael Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: je suis ENCORE là, pour l'instant Ven 26 Sep 2008 - 11:58 | |
| bon moi ma livebox est branchée par câble ethernet et j'ai retrouvé ma vitesse de croisière habituelle | |
|
| |
Nombre de messages : 4766 Loisir : Les Quizz Voiture : Audi TT V6 Ville : St Maximin- déracinée a Strasbourg Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: je suis ENCORE là, pour l'instant Ven 26 Sep 2008 - 12:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: je suis ENCORE là, pour l'instant Ven 26 Sep 2008 - 15:46 | |
| Pour partir a neuf il faut neuf oeuf chez neuf car ils seront 9 le 09/09/09 Bon on va pas en faire un oeuf au plat _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: je suis ENCORE là, pour l'instant Sam 27 Sep 2008 - 0:07 | |
| _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: je suis ENCORE là, pour l'instant Sam 27 Sep 2008 - 0:39 | |
| Oui mais si tempete en decembre t'en chie en janvier _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: je suis ENCORE là, pour l'instant Dim 28 Sep 2008 - 11:56 | |
| - Je Klaxonne a écrit:
- Oui mais si tempete en decembre t'en chie en janvier
j'aurai plutot dit "t'en chie tout le temps" il vous en prie ... _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: je suis ENCORE là, pour l'instant Dim 28 Sep 2008 - 13:37 | |
| quand c'est une habitude on ne voit plus la difference _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: je suis ENCORE là, pour l'instant Lun 29 Sep 2008 - 2:09 | |
| Tu veux pas changer ton titre et dire "je suis toujours la" | |
|
| |
| Sujet: Re: je suis ENCORE là, pour l'instant Lun 29 Sep 2008 - 2:21 | |
| Bah c'est fait _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: je suis ENCORE là, pour l'instant Lun 29 Sep 2008 - 7:47 | |
| KGV c'est moi _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: je suis ENCORE là, pour l'instant Lun 29 Sep 2008 - 13:30 | |
| KGB tu veux dire | |
|
| |
| Sujet: Re: je suis ENCORE là, pour l'instant Lun 29 Sep 2008 - 14:51 | |
| Mais non Klaxon Grande Vitesse _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: je suis ENCORE là, pour l'instant Lun 29 Sep 2008 - 15:31 | |
| mais oui ... bien sur et moi c'est QCV... MFEL | |
|
| |
| Sujet: Re: je suis ENCORE là, pour l'instant Mar 30 Sep 2008 - 0:38 | |
| - soso a écrit:
- mais oui ... bien sur
et moi c'est QCV... MFEL
Question à Connerie Variable Mais Franchement Emmerdante pour Longtemps J'ai bon _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
phil13 Webmasteur de JACS
Nombre de messages : 4197 Loisir : VTT et Moto Voiture : Toyota Land Cruiser Ville : Wellington (NZ) - Origine 83 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: je suis ENCORE là, pour l'instant Mar 30 Sep 2008 - 5:05 | |
| ca pourrait le faire tous aux abris .... _________________ Moto Auto
| |
|
| |
| Sujet: Re: je suis ENCORE là, pour l'instant Mar 30 Sep 2008 - 5:19 | |
| J'suis le meilleur _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: je suis ENCORE là, pour l'instant Mar 30 Sep 2008 - 12:27 | |
| presque ... tu en as qd meme 2 de bon allez je vous aide ... Q ..... C...... V...... Mais F..... E..... Longtemps la c'est facile | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: je suis ENCORE là, pour l'instant Mar 30 Sep 2008 - 13:39 | |
| Oui moi je suis tres " franchement " toi t'es tres emmerdante _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: je suis ENCORE là, pour l'instant Mar 30 Sep 2008 - 13:52 | |
| franchement emmerdant et fraichement aussi d'ailleurs je peux l'être bien plus | |
|
| |
| Sujet: Re: je suis ENCORE là, pour l'instant Mar 30 Sep 2008 - 13:57 | |
| M'en fou si jamais un jour j'en aurais marre de toi ( ce n'est pas pres d'arriver ) je ferme les topic ou tu y es et c'est bon, Phil par contre _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
phil13 Webmasteur de JACS
Nombre de messages : 4197 Loisir : VTT et Moto Voiture : Toyota Land Cruiser Ville : Wellington (NZ) - Origine 83 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: je suis ENCORE là, pour l'instant Mar 30 Sep 2008 - 14:37 | |
| _________________ Moto Auto
| |
|
| |
| Sujet: Re: je suis ENCORE là, pour l'instant Mer 1 Oct 2008 - 15:57 | |
| Lesquelles _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: je suis ENCORE là, pour l'instant Mer 1 Oct 2008 - 15:58 | |
| Elle te fait la bouffe et la lessive _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je suis ENCORE là, pour l'instant | |
| |
|
| |
| je suis ENCORE là, pour l'instant | |
|