| Hs de la sortie en [SUISSE] fête Nationale | |
|
|
Auteur | Message |
---|
soso Supermodératrice JACS
Nombre de messages : 4766 Loisir : Les Quizz Voiture : Audi TT V6 Ville : St Maximin- déracinée a Strasbourg Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Hs de la sortie en [SUISSE] fête Nationale Jeu 28 Aoû 2008 - 5:21 | |
| | |
|
| |
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Hs de la sortie en [SUISSE] fête Nationale Jeu 28 Aoû 2008 - 10:09 | |
| _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Hs de la sortie en [SUISSE] fête Nationale Jeu 28 Aoû 2008 - 12:48 | |
| non non pas d'excuses, on assume et encore moi c'est rien ... tu verrais Helene _________________
| |
|
| |
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Hs de la sortie en [SUISSE] fête Nationale Jeu 28 Aoû 2008 - 13:05 | |
| De la délation, c'est pas bien ça _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Hs de la sortie en [SUISSE] fête Nationale Ven 29 Aoû 2008 - 12:24 | |
| toujours mieux que tes plans videos aux boules _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Hs de la sortie en [SUISSE] fête Nationale Ven 29 Aoû 2008 - 12:53 | |
| Quoi qu'est-ce qu'ils ont les plans de boule en vidéo _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hs de la sortie en [SUISSE] fête Nationale Ven 29 Aoû 2008 - 17:24 | |
| Petites questions... A part les critiques et les pourrissages de post en règle par les régents de ce forum, vous êtes certains d'être assez "ouverts" pour un forum de cabriolets ??? La question est peut-être directe, mais le sentiment est bien là. Je crois que nos prochaines annonces et résumés seront linkés depuis notre site et que les copié-collés (mêmes foireux aux vues de votre configuration "forum") seront inutiles à votre attention. Merci aux modérateurs de bien vouloir faire le ménage dans ce topic et de ne laisser que les infos relatives à ce résumé Non mais... |
|
| |
Nombre de messages : 4766 Loisir : Les Quizz Voiture : Audi TT V6 Ville : St Maximin- déracinée a Strasbourg Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Hs de la sortie en [SUISSE] fête Nationale Ven 29 Aoû 2008 - 23:50 | |
| 2 reflexions par rapport a ton coup de gueule 1) oui tu as raison ... ici ca part souvent en vrille mais personnellement je prefere ca que des posts VIDES ... 2)il n' y a rien dans ce post de prejudiicable ou de " pourrissage " comme tu semble le dire et le ressentir en tout cas rien de perso ..... et si c'est le cas crois bien que c'est totalement involontaire et non ciblé ici le forum est ouvert et décontracté ... voir désinvolte, ca peut te déplaire et j'avoue avoir un peu de mal a comprendre ... chacun pourra donner son avis .... ( je séparerai ce sujet ) car nous sommes encore en démocratie mais perso les resumés uniquement remplis de quelques phots et sans les humeurs et sentiments de chacun qui le font vivre me parraissent bien fade ... si tu regardes bien un peu tous les sujets dévient ...est-ce si grave que ca a tes yeux? pourquoi te sentir visé ? et pour te repondre DIRECTEMENT ... oui le forum est bien ouvert a tous, il te suffit de regarder dans les presentations | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Hs de la sortie en [SUISSE] fête Nationale Sam 30 Aoû 2008 - 1:57 | |
| Salut
Pour ma part le résumé doit refleter l'ambiance qu'il y avait à la sortie.
Alors a moins que vous fassiez des sortie ou rire, déconner est formellement interdit,bah là je vous plein car les sorties doivent etre ennuyeuses a mourir, mais si vous accepter de déconner dans vos sortie je trouve que ça dérange pas, mais il est vrai j'y etais pas, donc peut-etre aussi ne devrais-je pas y repondre.
Désolé donc je ne repondrais plus a vos résumé de sortie. _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
phil13 Webmasteur de JACS
Nombre de messages : 4197 Loisir : VTT et Moto Voiture : Toyota Land Cruiser Ville : Wellington (NZ) - Origine 83 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Hs de la sortie en [SUISSE] fête Nationale Sam 30 Aoû 2008 - 2:01 | |
| assez d'accord avec cette annalyse ... te formaliser pour si peu ne reflete pas non plus l'esprit du forum ... _________________ Moto Auto
| |
|
| |
| Sujet: Re: Hs de la sortie en [SUISSE] fête Nationale Sam 30 Aoû 2008 - 5:18 | |
| Denis (sois tout d'abord assuré de ma réelle sympathie pour vous 2 ) Je suis un peu surpris et peiné de ta réaction et comprends mal ta réaction ( t'es tu senti offensé ???? ) Tu connais le forum depuis suffisament longtemps pour en connaitre l'esprit, et le manque de sérieux est presque institutionnel ici ... on est la pour se détendre pas pour se prendre la tête si tu feuillette les résumés tu verras que beaucoup de compte rendu dérrivent un peu ca n'enleve pas forcement de charme a la lecture en tous cas ça traduit bien l'esprit et si tu es au moment des "critiques" je voudrai juste te rappeller que les photos on été posté par Elise (que nous remercions ) et non par toi comme tu aurais pu le faire ... - Citation :
A part les critiques et les pourrissages de post en règle par les régents de ce forum alors critiques . ... je les cherches il s'agit plutot de taquinerie et de com's du 3em degré .... ( n'y accederais tu pas? ) Pourrais tu me dire a quel moment tu considere un post comme Pourri? parce que si l'humour t'a echappé a ce point c'est vraiment dommage je voudrai savoir ce qu'en pense Audrey ... qui ne s'est pas exprimée et qui l'initiatrice de ce post .... _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Hs de la sortie en [SUISSE] fête Nationale Sam 30 Aoû 2008 - 12:40 | |
| Bah je pense que c'est surtout moi le fautif. Donc comme je l'ai dis je n'irais plus sur ses post afin de ne pas precher le HS. Mais je rassure mes fideles je ne suis pas offensé, mais c'est surement la fin des vacances qui veut ça, sur un autre forum j'ai le même souci avec des " sérieux " j'aurais bien dit avec les cul pincés, mais j'ai peur que ce soit encore mal pris. A mercredi j'ai pensé tout haut, désolé _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Nombre de messages : 4197 Loisir : VTT et Moto Voiture : Toyota Land Cruiser Ville : Wellington (NZ) - Origine 83 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Hs de la sortie en [SUISSE] fête Nationale Sam 30 Aoû 2008 - 13:08 | |
| bah ... une peu d'humour ne fait pas de mal au contraire ... crois moi... on en a bien besoin ! apres il faut que ce soit compris comme tel _________________ Moto Auto
| |
|
| |
| Sujet: Re: Hs de la sortie en [SUISSE] fête Nationale Sam 30 Aoû 2008 - 17:21 | |
| Allé je vais jouer au medecin, si besoin prendre une verre de 5W50 tout les matin apres ça glisse mieux _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
elise71 Cab Référant
Nombre de messages : 307 Loisir : autos bâteaux restos Voiture : caterham roadsport 175 Ville : Bourgogne Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Hs de la sortie en [SUISSE] fête Nationale Dim 31 Aoû 2008 - 2:46 | |
|
Dernière édition par elise71 le Dim 31 Aoû 2008 - 3:14, édité 1 fois | |
|
| |
elise71 Cab Référant
Nombre de messages : 307 Loisir : autos bâteaux restos Voiture : caterham roadsport 175 Ville : Bourgogne Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Hs de la sortie en [SUISSE] fête Nationale Dim 31 Aoû 2008 - 2:59 | |
| - Je Klaxonne a écrit:
- Salut
Alors a moins que vous fassiez des sortie ou rire, déconner est formellement interdit,bah là je vous plein car les sorties doivent etre ennuyeuses a mourir, mais si vous accepter de déconner dans vos sortie je trouve que ça dérange pas, mais il est vrai j'y etais pas, donc peut-etre aussi ne devrais-je pas y repondre.
Désolé donc je ne repondrais plus a vos résumé de sortie. effectivement tu n'y étais pas et tu devrais savoir que les absents ont toujours tort! a t il l'air si" sérieux" que celà? | |
|
| |
| Sujet: Re: Hs de la sortie en [SUISSE] fête Nationale Dim 31 Aoû 2008 - 3:47 | |
| _________________ Moto Auto
| |
|
| |
| Sujet: Re: Hs de la sortie en [SUISSE] fête Nationale Dim 31 Aoû 2008 - 4:25 | |
| - elise71 a écrit:
- Je Klaxonne a écrit:
- Bah je pense que c'est surtout moi le fautif.
Donc comme je l'ai dis je n'irais plus sur ses post afin de ne pas precher le HS.
Mais je rassure mes fideles je ne suis pas offensé, mais c'est surement la fin des vacances qui veut ça, sur un autre forum j'ai le même souci avec des " sérieux " j'aurais bien dit avec les cul pincés, mais j'ai peur que ce soit encore mal pris.
A mercredi j'ai pensé tout haut, désolé dis donc toi j'espére que le c.. pincé c'est pas moi: comme récemment tu m'as reproché d'être trop sérieuse! (mercredi ) BAh non, que je sache tu ne t'ais pas plein ? Et relis bien mon post tu verras que je parle d'ici et d'un autre forum aussi. _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Hs de la sortie en [SUISSE] fête Nationale Dim 31 Aoû 2008 - 4:30 | |
| - elise71 a écrit:
- Je Klaxonne a écrit:
- Salut
Désolé donc je ne repondrais plus a vos résumé de sortie. effectivement tu n'y étais pas et tu devrais savoir que les absents ont toujours tort! a t il l'air si" sérieux" que celà?
Allé en avant les explication, par habitude quand une situation " traine " je repond sechement, ce que je vais éviter ici sinon ça va faire un topic de 800 pages pour rien. Donc je dirais, même si c'est le plus grand humoriste du monde, un mec jamais sérieux, hyper drole et tout le tralala, je m'en fou royal, pourquoi ?? car je réagi simplement a ce qu'il a écrit, c'est tout. Comme je l'ais dit, je suis en conflit avec personne et faché avec personne, je respecte honnetement son souhait de ne voir aucun HS sur son topic, mais si je lis son topic, tel qu'il aurait voulu, bien honnetement je me dirais : J'ai eu raison de ne pas y aller. Désolé si ça vexe certain, car il ne faut pas, j'ai juste tendance a etre " extremiste " dans mes propos pour etre sur que ce soit bien compris. Voila allé je paye a boire a tout le monde Serveur, fait peter la carafe d'eau _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Hs de la sortie en [SUISSE] fête Nationale Dim 31 Aoû 2008 - 5:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hs de la sortie en [SUISSE] fête Nationale | |
| |
|
| |
| Hs de la sortie en [SUISSE] fête Nationale | |
|