| Limitations en Suisse | |
|
+4JC Je Klaxonne olivier1733 phil13 8 participants |
Auteur | Message |
---|
phil13 Webmasteur de JACS
Nombre de messages : 4197 Loisir : VTT et Moto Voiture : Toyota Land Cruiser Ville : Wellington (NZ) - Origine 83 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Limitations en Suisse Ven 18 Avr 2014 - 11:45 | |
| _________________ Moto Auto
| |
|
| |
olivier1733 Cab Dignitaire
Nombre de messages : 562 Voiture : SLK 55 AMG R172 Ville : Provence Date d'inscription : 26/01/2013
| Sujet: Re: Limitations en Suisse Ven 18 Avr 2014 - 12:11 | |
| j'aime beaucoup le : "...Évidemment un tel modèle ne fonctionnerait jamais en France par exemple."
bon il n'a pas tort... | |
|
| |
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Limitations en Suisse Ven 18 Avr 2014 - 15:04 | |
| Les suisseq c'est une chose, mais gaffe aux touristes _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
JC Partener de JACS
Nombre de messages : 665 Loisir : la pêche le bateau ... la mer Voiture : SL AMG Bl Edition-Cayenne-A300- bien d'autres Ville : Marseille-Geneve-Bruxelles Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Limitations en Suisse Dim 20 Avr 2014 - 2:45 | |
| Les limitations sont la plus grande absurdité inventée pour tous les irresponsables et irrespectueux d'un code établi, qu'il faut mener a la baguette pour faire obéir, un peu comme un troupeau! ne pas accorder la moindre confiance aux individus (qui parfois jouent leur vie) et en faire une source lucrative de revenue, n'a vraiment rien a voir avec la sécurité, voila le vrai parcours de ces dispositifs !
j'ai roulé dans beaucoup de pays Suisse, Allemagne, Belgique, Angleterre, Danemark etc dans tous ces pays on y remarque beaucoup plus de conducteur responsables qui respectent, non pas les limitations, mais les autres, le bon sens. les dirigeants devraient réfléchir a ceci, qu'est ce qui est plus important respecter les limitations ou la logique d'un trafic ? | |
|
| |
Joce & phiphi51 Cab Référant
Nombre de messages : 212 Loisir : plongée sous marine Voiture : MG typeF Ville : regusse Date d'inscription : 10/02/2014
| Sujet: limitations en Suisse Dim 20 Avr 2014 - 3:31 | |
| comme dirais mon petit frere qui est suisse (habite genéve) je disais mon petit suisse(mon frere) y'a pas le feu au lac phiphi51 | |
|
| |
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Limitations en Suisse Dim 20 Avr 2014 - 4:56 | |
| Oui mais le bon sens par chez nous en même temps... _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
ivo Cab Kaiser
Nombre de messages : 23961 Loisir : - En pleine forme et retraité . Voiture : BMW e30 cabriolet et MERCEDES Classe C 220 CDI élégance . Ville : VENTIMIGLIA ( ITALIE ) Date d'inscription : 20/08/2013
| Sujet: Re: Limitations en Suisse Lun 21 Avr 2014 - 23:16 | |
| - Citation :
- j'ai roulé dans beaucoup de pays Suisse, Allemagne, Belgique, Angleterre, Danemark etc dans tous ces pays on y remarque beaucoup plus de conducteur responsables qui respectent, non pas les limitations, mais les autres, le bon sens.
-Ca se voit que tu n'as pas circulé en ITALIE du sud ,arrivé vers ROME ,ensuite direction le sud tu te dit que tous les fous du volant ne sont pas enfermés ,ça double sur la voie d'urgence ,le code ? .Ils vendent même des attache-ceinture de sécurité ,en clair au lieu d'attacher la ceinture tu enclenches l'attache pour pas que ça sonne ,et à NAPLES il y a des tee-shirt avec une barre noire en forme de ceinture . -Ailleurs,pas de problèmes ,chez moi ils sont civilisés . | |
|
| |
JC Partener de JACS
Nombre de messages : 665 Loisir : la pêche le bateau ... la mer Voiture : SL AMG Bl Edition-Cayenne-A300- bien d'autres Ville : Marseille-Geneve-Bruxelles Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Limitations en Suisse Ven 25 Avr 2014 - 5:56 | |
| Oui j'ai roulé en Italie et ca reste parmis les plus indisciplinés il y a aussi les pays de la Grèce, Turquie Maroc ou c'est chacun sa peau les limitations ne servent d’ailleurs strictement a rien elles ne sont pas respectées | |
|
| |
Nicolas Cab Sommité
Nombre de messages : 1023 Voiture : Mgf 160 Mx5 bleu Ville : Gemenos Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Limitations en Suisse Ven 25 Avr 2014 - 12:30 | |
| Woué L'italie c'est tout shuuuuss et klaxon a fond aventi et vafen.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Limitations en Suisse Ven 25 Avr 2014 - 15:49 | |
| A Marseille on est pas loin de ça _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
BernardSlk34 Cab Accros
Nombre de messages : 389 Loisir : Automobile... bien sur ,tourisme... Voiture : Mercedes SLK 200 K Ville : BEZIERS Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: Limitations en Suisse Ven 18 Juil 2014 - 2:49 | |
| Les Suisses se plaignent beaucoup de leurs limitations sur autoroute, les contrôles sont automatiques et tous les 10 ou 20 km, je crois . Mais comme c'est une vraie démocratie, ils vont proposer un référendum afin de porter la limitation à 140 km/h. En France, les citoyens sont traités comme des gamins ; nos élus racontent de belles histoires pour les endormir | |
|
| |
phil13 Webmasteur de JACS
Nombre de messages : 4197 Loisir : VTT et Moto Voiture : Toyota Land Cruiser Ville : Wellington (NZ) - Origine 83 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Limitations en Suisse Ven 18 Juil 2014 - 2:55 | |
| Pays autophobe même Carlos Tavares monte au créneau et dénonce cette acharnement sur l'automobiliste Lien AUTOBLOG _________________ Moto Auto
| |
|
| |
BernardSlk34 Cab Accros
Nombre de messages : 389 Loisir : Automobile... bien sur ,tourisme... Voiture : Mercedes SLK 200 K Ville : BEZIERS Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: Limitations en Suisse Ven 18 Juil 2014 - 3:23 | |
| Oui tradition autophobe, les courses auto sont interdites . Cela étant ,les suisses ont souvent de très belles voitures ( ceux qui ont les moyens ) Quant au référendum, s'il a lieu, le résultat risque d'être négatif. | |
|
| |
| Sujet: Re: Limitations en Suisse Ven 18 Juil 2014 - 11:57 | |
| En suisse il y a aussi un plus grand respect, qu'on a pas en France, faut l'avouer quand même. Et j'ai vu 2 autoécole en suisse en 2006 Megane RS et Subaru Impreza etaient les voitures utilisé _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Limitations en Suisse | |
| |
|
| |
| Limitations en Suisse | |
|