| Au revoir du pere JK | |
|
+6satanas Je pouet pouet jacs dEM55 photos2sports Je Klaxonne 10 participants |
|
Heureux ou pas | Tres content que le vieux se casse | | 11% | [ 4 ] | J'espere qu'il reviendra pas | | 6% | [ 2 ] | Pourquoi il n'est pas partie plus tot | | 14% | [ 5 ] | Encore un sondage a la con | | 19% | [ 7 ] | moi j'suis fayot il va me manquer | | 11% | [ 4 ] | Il va me manquer, mais je le louperais pas a son eventuel retour | | 6% | [ 2 ] | Arrete de faire des choix a la con | | 6% | [ 2 ] | C'est normal le pere JK va au vatican | | 11% | [ 4 ] | C'est sur il s'entrainne pour etre Pape | | 11% | [ 4 ] | Autre... argumenté hein | | 5% | [ 2 ] |
| Total des votes : 36 | | |
|
Auteur | Message |
---|
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Au revoir du pere JK Ven 22 Aoû 2008 - 11:34 | |
| - Citation :
- Non mon Père Ces jeunes ont péchés, ils ne savent pas ce qu'ils disent,
parce que tu crois que lui il sait _________________
| |
|
| |
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Au revoir du pere JK Ven 22 Aoû 2008 - 11:38 | |
| _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Au revoir du pere JK Ven 22 Aoû 2008 - 11:41 | |
| - jacs a écrit:
-
- Citation :
- Non mon Père Ces jeunes ont péchés, ils ne savent pas ce qu'ils disent,
parce que tu crois que lui il sait Comment osez vous douter de mon savoir jeune infidele _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
soso Supermodératrice JACS
Nombre de messages : 4766 Loisir : Les Quizz Voiture : Audi TT V6 Ville : St Maximin- déracinée a Strasbourg Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Au revoir du pere JK Ven 22 Aoû 2008 - 11:45 | |
| oui, on va te garder encore un peu alors ... si on peut echapper a la bétise generale ... pour la débauche ça ne me derange pas | |
|
| |
Nombre de messages : 4766 Loisir : Les Quizz Voiture : Audi TT V6 Ville : St Maximin- déracinée a Strasbourg Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Au revoir du pere JK Ven 22 Aoû 2008 - 11:46 | |
| 18 sujets a mon retour ça n' a pas été le feu ici hein ... on voit que tu n'etait pas la | |
|
| |
steph Cab Kaiser
Nombre de messages : 4531 Loisir : Circuit, Ballades Voiture : MK INDY Hayabusa, CORVETTE C6 Z06, BMW M e36 3.2 Ville : Face au Garlaban Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Au revoir du pere JK Ven 22 Aoû 2008 - 13:38 | |
| C'est que ils sont partis en vacances, et tout le monde est allé créer son forum...alors Mais regarde dans "Sorties" ou résumé, il y en a eu On parle moins, on agit!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Au revoir du pere JK Ven 22 Aoû 2008 - 15:12 | |
| c'est vrai mais c'est bien sympa aussi ... ca multplie simplement le tps passé devant l'ecran c'est bobone qui va être contente _________________
| |
|
| |
steph Cab Kaiser
Nombre de messages : 4531 Loisir : Circuit, Ballades Voiture : MK INDY Hayabusa, CORVETTE C6 Z06, BMW M e36 3.2 Ville : Face au Garlaban Date d'inscription : 16/05/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Au revoir du pere JK Sam 23 Aoû 2008 - 4:27 | |
| Bon en tout cas depuis que je suislà vous avez du voir que je suispeu present encore, j'espere finir rapidement les film et pouvoirvous casser les pieds bien vite Mais bon c'est pas a l'ordre du jour puisque je suis a 2 chapitres de fait sur...... 17 Nouveau graveur commander, j'espere finir les DVD pour la fin de semaine prochaine donc. _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Au revoir du pere JK Sam 23 Aoû 2008 - 5:01 | |
| - Citation :
- Nouveau graveur commander
ou ça ? tu as suivi mes conseils _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Au revoir du pere JK Sam 23 Aoû 2008 - 8:22 | |
| Au risque de te vexer, je ne pense pas avoir besoin de conseil pour ça Surtout je dirais lequel ?? Voir LDLC ?? je suis client chez eux depuis 2002 donc , mais là j'ai pris chez Gros Bill un peu moins cher, chez LDLC j'ai pris le nouveau clavier _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Au revoir du pere JK Sam 23 Aoû 2008 - 11:48 | |
| _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Au revoir du pere JK Sam 23 Aoû 2008 - 13:31 | |
| Bah surtout un graveur qui grave, comme depuismes premier, je reste avec pioneer _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Au revoir du pere JK Sam 23 Aoû 2008 - 17:06 | |
| _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Au revoir du pere JK Dim 24 Aoû 2008 - 1:57 | |
| Tu devrais changer ton sondage et mettre "voluez vous que le pere JK reste " tapez 1 "sorte" tapez 2 .... quoi Nicos l'a deja fait | |
|
| |
| Sujet: Re: Au revoir du pere JK Dim 24 Aoû 2008 - 2:04 | |
| Vraiment moyen là _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Au revoir du pere JK Dim 24 Aoû 2008 - 2:04 | |
| Merci ma chere _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Au revoir du pere JK Dim 24 Aoû 2008 - 2:10 | |
| _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Au revoir du pere JK Dim 24 Aoû 2008 - 2:23 | |
| EXCELLENT | |
|
| |
| Sujet: Re: Au revoir du pere JK Dim 24 Aoû 2008 - 4:41 | |
| De rien _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
satanas Cab serieux
Nombre de messages : 64 Loisir : Sport Auto,VTT Voiture : 106 xsi Ville : Aix en Provence Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Au revoir du pere JK Dim 24 Aoû 2008 - 7:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Au revoir du pere JK Dim 24 Aoû 2008 - 11:58 | |
| En tout cas faut voter, ça coute moins cher que le tel _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au revoir du pere JK | |
| |
|
| |
| Au revoir du pere JK | |
|