| les vehicules de mon grand pere | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
CAB 2B Cab Kaiser
Nombre de messages : 2172 Loisir : la bonne humeur Voiture : AUDI 80 CAB / /AUDI 80 AVANT Ville : BASTIA Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: les vehicules de mon grand pere Jeu 13 Mai 2010 - 4:48 | |
| J'avais loupé ce topic.....Il faut reconnaitre que meme sans toute l'éléctronique, on se déplacait quand meme tout en prenant le temps de vivre. Oh le beau Berliet... et dire que j'ai commencé aux pièces détachées dans cette marque... Il me reste meme l'ancetre du pin's mais en vrai de l'époque. Merci pour les souvenirs..... | |
|
| |
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: les vehicules de mon grand pere Jeu 13 Mai 2010 - 13:53 | |
| _________________
| |
|
| |
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: les vehicules de mon grand pere Ven 14 Mai 2010 - 3:43 | |
| Et c'est pour ça que tu roule dans une .... _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: les vehicules de mon grand pere Ven 14 Mai 2010 - 5:57 | |
| une ?? _________________
| |
|
| |
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: les vehicules de mon grand pere Ven 14 Mai 2010 - 10:59 | |
| Une voiture bourrée d'électronique ( bah ouais il est interdit de citer les marques ) Hé ouais encore sur mes pieds _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: les vehicules de mon grand pere Sam 15 Mai 2010 - 5:26 | |
| _________________
Dernière édition par jacs le Sam 15 Mai 2010 - 6:03, édité 1 fois | |
|
| |
boulpat Cab Kaiser
Nombre de messages : 3071 Loisir : POUR DE VRAI............ Voiture : 4 roues motrices et deux directrices Ville : Cévennes Date d'inscription : 08/10/2008
| |
| |
| Sujet: Re: les vehicules de mon grand pere Sam 15 Mai 2010 - 10:30 | |
| Plus agréable pour rouler oui, pour le plaisir, ça se discute _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: les vehicules de mon grand pere Sam 15 Mai 2010 - 10:36 | |
| - jacs a écrit:
- Je Klaxonne a écrit:
- Une voiture bourrée d'électronique ( bah ouais il est interdit de citer les marques )
Hé ouais encore sur mes pieds oui mais quand je dis mieux avant je fais surtout référence aux lois et dispositifs
tu vois quand on pouvait se déplacer en V8 ou V10 sans se soucier du cout, de la pollution de la conso, du bruit, des normes actuelles (qui restent très discutables) 1/ Le cout, si maintenant tu t'en souci c'est pas une question de voiture ancienne ou pas, mais juste qu'on a de moins en moins de moyen 2/ La pollution de la conso, ah bon tu t'en souci ?? pas moi enfin le jour ou il colleron le FAP au volcan on en reparlera 3/ Du bruit ?? quel bruit, un bon moulin ne fait pas de bruit, il a une mélodie 4/ Normes actuelles ?? c'est plein de truc complexe ou on comprend rien, alors que la traduction est simple, " on vous prend tout votre pognon et c'est tout " - Citation :
en fait je n'ai rien contre le progrès et notamment les dispositifs électroniques en tous genre, on a faciliter le pilotage... mais on a supprimer toutes les occasions de pouvoir les exploiter sauf sur piste bien sur
Et ça cache un autre vice, pour un partie des con__ducteur(ice)s vu que la voiture " s'occupe de tout " bah on regarde le paysage, ou vu que je respecte la vitesse je fais ce que je veux, c'est du vécu - Citation :
pour exemple lorsque on donne la bonne vielle Turbo 2 de Jeannot a Loeb il s'arrache les cheveux et dit : je me demande comment il arrivait a maitriser ces "pièges"
donc le progrès a du bon mais il faut croire que nous ne sommes plus pret a l'accepter car si demain on roule tous a éclectique ou mieux en navette auto guidées je ne vois pas bien ou sera le progrès et la pour le coup on pourra vraiment regretter nos vieux "pieges" Tout dépend de tout en la solution et en chacun de nous, mais vu que je suis critique et et me disant que la majorité des gens son " perdu " notre futur se trouve donc... _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: les vehicules de mon grand pere Dim 16 Mai 2010 - 2:02 | |
| _________________
| |
|
| |
boulpat Cab Kaiser
Nombre de messages : 3071 Loisir : POUR DE VRAI............ Voiture : 4 roues motrices et deux directrices Ville : Cévennes Date d'inscription : 08/10/2008
| |
| |
| Sujet: Re: les vehicules de mon grand pere Dim 16 Mai 2010 - 3:38 | |
| oui mais c'est quoi le plaisir au volant ??? parce que évidemment il diffère pour chacun de nous : certains veulent des sensations veulent se battre avec un volant, avoir l'impression de "maitriser" d'autres cherchent la fluidité la simplicité et l'efficacité. d'autre le confort le cruising avant tout, enfin encore d'autres vont rechercher la glisse la dérive et les driftt ... donc plaisir des uns n'est pas = au plaisir de tous _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: les vehicules de mon grand pere Dim 16 Mai 2010 - 8:46 | |
| Pour moi le plaisir de conduite c'est rouler comme je veux sans recevoir de photos chere et moche _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: les vehicules de mon grand pere Dim 16 Mai 2010 - 8:47 | |
| _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: les vehicules de mon grand pere Dim 16 Mai 2010 - 8:47 | |
| _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: les vehicules de mon grand pere Dim 16 Mai 2010 - 12:20 | |
| _________________
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les vehicules de mon grand pere | |
| |
|
| |
| les vehicules de mon grand pere | |
|