Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
Sujet: Re: Les plus belles photos de Vacances Mar 18 Nov 2008 - 2:24
Non soyez sérieux un oeu et je vous donnerais la réponses.
Ps c'est vrai en plus.
_________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent
FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland
soso Supermodératrice JACS
Nombre de messages : 4766 Loisir : Les Quizz Voiture : Audi TT V6 Ville : St Maximin- déracinée a Strasbourg Date d'inscription : 20/04/2006
Sujet: Re: Les plus belles photos de Vacances Mar 18 Nov 2008 - 2:58
Je Klaxonne a écrit:
Non soyez sérieux un peu et je vous donnerai la réponse.
Ps c'est vrai en plus.
c'etait quoi la question ? j'ai la flème de cliquer sur page 1 ...
boulpat Cab Kaiser
Nombre de messages : 3071 Loisir : POUR DE VRAI............ Voiture : 4 roues motrices et deux directrices Ville : Cévennes Date d'inscription : 08/10/2008
Sujet: Re: Les plus belles photos de Vacances Mar 18 Nov 2008 - 19:32
+1 ???
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
Sujet: Re: Les plus belles photos de Vacances Mer 19 Nov 2008 - 1:31
Quel est la meilleure table ? ( bande de feignant )
_________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent
boulpat Cab Kaiser
Nombre de messages : 3071 Loisir : POUR DE VRAI............ Voiture : 4 roues motrices et deux directrices Ville : Cévennes Date d'inscription : 08/10/2008
Sujet: Re: Les plus belles photos de Vacances Mer 19 Nov 2008 - 8:55
Je Klaxonne a écrit:
Quel est la meilleure table ? ( bande de feignant )
Allez Fred, c'est toi qui veux nous donner la meilleure table, nous sommes à tes pieds
soso Supermodératrice JACS
Nombre de messages : 4766 Loisir : Les Quizz Voiture : Audi TT V6 Ville : St Maximin- déracinée a Strasbourg Date d'inscription : 20/04/2006
Sujet: Re: Les plus belles photos de Vacances Mer 19 Nov 2008 - 12:11
heu .... la tienne ???
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Sujet: Re: Les plus belles photos de Vacances Mer 19 Nov 2008 - 13:40
Vous me faites pitié.
ça n'engage que moi mais la meilleure table c'est celle ou je suis avec les gens qui me sont proches ( famille, ami(e)s )
C'est aussi simple que ça.
Je prefere un bon plat de pate ( fait maison ) avec des proches, plutot qu'un repas de ministres avec services et couvert en or a 1000Euro/tete avec n'importe qui
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
Sujet: Re: Les plus belles photos de Vacances Mer 19 Nov 2008 - 13:43
ben c'est ce que t'as dit Soso ... en plus court ....
Sujet: Re: Les plus belles photos de Vacances Mer 19 Nov 2008 - 13:59
Oui mais c'est moins zolies