| Quelques belles images de mon dernier voyage | |
|
+4steph jacs Je Klaxonne phil13 8 participants |
Auteur | Message |
---|
phil13 Webmasteur de JACS
Nombre de messages : 4197 Loisir : VTT et Moto Voiture : Toyota Land Cruiser Ville : Wellington (NZ) - Origine 83 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Quelques belles images de mon dernier voyage Mar 23 Sep 2008 - 15:04 | |
| _________________ Moto Auto
| |
|
| |
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Quelques belles images de mon dernier voyage Mer 24 Sep 2008 - 1:15 | |
| C'est pas un peu sec là bas _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Quelques belles images de mon dernier voyage Mer 24 Sep 2008 - 13:48 | |
| _________________
| |
|
| |
steph Cab Kaiser
Nombre de messages : 4531 Loisir : Circuit, Ballades Voiture : MK INDY Hayabusa, CORVETTE C6 Z06, BMW M e36 3.2 Ville : Face au Garlaban Date d'inscription : 16/05/2007
| |
| |
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Quelques belles images de mon dernier voyage Mer 24 Sep 2008 - 15:20 | |
| Pourtant ce n'est qu'un fichier numérique _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques belles images de mon dernier voyage Mer 24 Sep 2008 - 15:21 | |
| Allé je vais commencé a jouer malgré mes lacunes en géographie, mais je pense a l'est, car il me semble que tu devait y aller là bas _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Nombre de messages : 4197 Loisir : VTT et Moto Voiture : Toyota Land Cruiser Ville : Wellington (NZ) - Origine 83 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Quelques belles images de mon dernier voyage Jeu 25 Sep 2008 - 15:32 | |
| l'Est ? mais d'ou ???? _________________ Moto Auto
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques belles images de mon dernier voyage Ven 26 Sep 2008 - 1:38 | |
| Le pays fini par " IE " croatie, bulgarie etc.... Je croas que c'est la croatie mais pas sur Pourquoi je suis le seul a jouer moi _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
boulpat Cab Kaiser
Nombre de messages : 3071 Loisir : POUR DE VRAI............ Voiture : 4 roues motrices et deux directrices Ville : Cévennes Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Quelques belles images de mon dernier voyage Lun 20 Oct 2008 - 17:43 | |
| MAIS NON, y a des flamands roses, c'est ................................................. Port-Camargue. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques belles images de mon dernier voyage Mar 21 Oct 2008 - 1:49 | |
| En effet en plus c'est vrai la camargue est connu pour ses montagnes _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques belles images de mon dernier voyage Mar 21 Oct 2008 - 5:24 | |
| non c'est n'est pas en France bien sur et ce n'est pas non plus un pays en ie _________________ Moto Auto
| |
|
| |
JC Partener de JACS
Nombre de messages : 665 Loisir : la pêche le bateau ... la mer Voiture : SL AMG Bl Edition-Cayenne-A300- bien d'autres Ville : Marseille-Geneve-Bruxelles Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Quelques belles images de mon dernier voyage Mar 21 Oct 2008 - 5:52 | |
| C'est les usa ... mais j'ai aucun merite, je sais ou tu etais ;) je vous laisse chercher la région tant de splendeur ne peut etre ephemere ... et pourtant la grande leçon de la vie c'est justement que tout est ephemere | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques belles images de mon dernier voyage Mar 21 Oct 2008 - 16:30 | |
| Ephemere faut le dire vite, car toute chose a son échelle et selon l'echelle ça change tout. _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
boulpat Cab Kaiser
Nombre de messages : 3071 Loisir : POUR DE VRAI............ Voiture : 4 roues motrices et deux directrices Ville : Cévennes Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Quelques belles images de mon dernier voyage Mer 22 Oct 2008 - 20:20 | |
| - Je Klaxonne a écrit:
- En effet en plus c'est vrai la camargue est connu pour ses montagnes
Et surtout pour ses longues plages de sable fin, aux pieds des montagnes.... plus sérieusement : un petit indice ??? pour nous aider un peu, c'est pas un parc qui a : Y....... S.....comme initiales ? jean paul | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques belles images de mon dernier voyage Jeu 23 Oct 2008 - 0:22 | |
| Ce que tu dit est jaune _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
soso Supermodératrice JACS
Nombre de messages : 4766 Loisir : Les Quizz Voiture : Audi TT V6 Ville : St Maximin- déracinée a Strasbourg Date d'inscription : 20/04/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Quelques belles images de mon dernier voyage Jeu 23 Oct 2008 - 13:59 | |
| Yellow stone il pensait je pense _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
boulpat Cab Kaiser
| Sujet: Re: Quelques belles images de mon dernier voyage Jeu 23 Oct 2008 - 18:38 | |
| oui, mais comme cela semble particulièrement aride, je doute jean paul | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques belles images de mon dernier voyage Ven 24 Oct 2008 - 12:41 | |
| bon aller je vois que vous ne trouvez pas c'est Le desert de San Pedro Autant vous dire que ca rend bien moins en photos qu'en vrai (mais comme vous aurez du mal a vérifier ...) Les photos commencent par la vallée de la lune. Grand désert aux rochers rouges, canyons et vastes étendues de sable et de sel. puis également le coucher de soleil, Superbe, avec en second plan le changement de couleur des montagnes et volcans lointains... Elles se poursuivent par le salar d'atacama et les flamands roses ben oui les fameux mais ils sont pas de port Camargue au petit matin (6H30 du mat, -8 degrés). Puis les lagunes de l'Altiplanos et les volcans qui s'y reflètent. Enfin les geysers du Tatio (5H du mat, - 15 degrés). Bcp de fumées, de froid et...de touristes... Souvenir mémorable Quelques photos aussi de San pedro et des termes naturels où j'ai pu me baigner au pied des volcans... _________________ Moto Auto
| |
|
| |
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Quelques belles images de mon dernier voyage Ven 24 Oct 2008 - 15:21 | |
| _________________
| |
|
| |
choupinette Cab Véterans
Nombre de messages : 158 Loisir : Au pied du Garlaban Voiture : PORSCHE 911 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Quelques belles images de mon dernier voyage Ven 24 Oct 2008 - 17:32 | |
| Une de tes photos est devenue fond d'écran. Bravo pour ces clichés et surtout merci de nous avoir fait partager un moment de ton voyage. Mieux vaut regarder tes photos que d'écouter les infos !! | |
|
| |
boulpat Cab Kaiser
| Sujet: Re: Quelques belles images de mon dernier voyage Ven 24 Oct 2008 - 19:25 | |
| très beau voyage, je t'envie jean-paul | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques belles images de mon dernier voyage Sam 25 Oct 2008 - 2:15 | |
| Pour le plus beau voyage et celui que je fais avec mes ami(e)s de grande valeur. _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques belles images de mon dernier voyage | |
| |
|
| |
| Quelques belles images de mon dernier voyage | |
|