| Quelle est l'influence de l'augmentation du carburant | |
|
+6MUCHAS13 steph phil13 jacs Je Klaxonne soso 10 participants |
|
L'augmentation du carburant | Ca ne change rien pour moi | | 29% | [ 17 ] | J'ai reduis mes parcours travail | | 5% | [ 3 ] | J'ai réduis mes parcours loisir | | 3% | [ 2 ] | J'ai réduis les deux | | 0% | [ 0 ] | Je commence a y reflechir | | 14% | [ 8 ] | Je ferai vraiment attention en vacances | | 5% | [ 3 ] | Je ne sacrifirai pas les vacances | | 19% | [ 11 ] | Je ferai moins de balades toute l'année | | 5% | [ 3 ] | Je ne sacrifirai pas les balades WE | | 20% | [ 12 ] |
| Total des votes : 59 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Quelle est l'influence de l'augmentation du carburant Jeu 5 Fév 2009 - 13:21 | |
| Que si ceux d'en haut le veulent _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est l'influence de l'augmentation du carburant Jeu 5 Fév 2009 - 14:01 | |
| pour moi ca change rien, si je dois aller faire une ballade , je la fais , je suis retraite et je vais pas rester chez moi , je roule aussi avec 2 autos de collection alors le plaisir avant tout , enfin quand ca baisse je suis content 15 euros de moins sur un plein |
|
| |
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Quelle est l'influence de l'augmentation du carburant Jeu 5 Fév 2009 - 15:50 | |
| Soso je fais un SALC avec la baisse qu'on a eu _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
boulpat Cab Kaiser
Nombre de messages : 3071 Loisir : POUR DE VRAI............ Voiture : 4 roues motrices et deux directrices Ville : Cévennes Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Quelle est l'influence de l'augmentation du carburant Jeu 5 Fév 2009 - 18:16 | |
| Fred, tu roules plus depuis que les prix des carburants a fortement chuté ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est l'influence de l'augmentation du carburant Ven 6 Fév 2009 - 0:25 | |
| Non mon porte feuille est quand même trop fin _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
boulpat Cab Kaiser
Nombre de messages : 3071 Loisir : POUR DE VRAI............ Voiture : 4 roues motrices et deux directrices Ville : Cévennes Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Quelle est l'influence de l'augmentation du carburant Ven 6 Fév 2009 - 8:12 | |
| Le vélo à Marseille ......c'est dur.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est l'influence de l'augmentation du carburant Ven 6 Fév 2009 - 10:03 | |
| Trop risqué pour moi _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
marcopolo83 Cab endurcis
Nombre de messages : 23 Loisir : SALERNES Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: augmentation carburant Sam 20 Juin 2009 - 3:56 | |
| Ben moi mon cab consome 8,7ltres/100 et je pense sérieusement a installer un kit bioethanol dessus,car pour l'avoir tester sur une renault laguna de 95 sa marche du tonnere ce truc et seulement 0,87eu/ltre,il y a des pompes un peu partout qui ont se genre de carburant(frejus-draguignan-toulon .....)ont ne perd pas de puissance et ont peut revenir au carburant traditionnel quand on veut. Le seul hic de l'histoire est le prix tres elever du kit et bien souvent y faut encore ajouter le montage(1hre)!!!! sinon le mien s'est un qui vient de POWER SYSTEME la societe est a Wasquehal(nord),il y a des points de vente ici dans le sud et/ou commander par le net. Sinon dans l'ensemble j'utilise mon cab pour la ballade et uniquement par bon temps , j'ai un autre vehicule destiner aux choses ordinaires(courses+ecoles+......) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est l'influence de l'augmentation du carburant Sam 20 Juin 2009 - 3:58 | |
| Par rapport au prix ne pas oublier la surconsomation _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle est l'influence de l'augmentation du carburant | |
| |
|
| |
| Quelle est l'influence de l'augmentation du carburant | |
|