Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: YA T IL DES FILLES SUR CE FORUM EN REGION PACA Sam 28 Juin 2008 - 10:12 | |
| Bah tu peux aller aussi loin que bon te semble, mais bon de notre coté on te le feras remarquer aussi, même si maintenant ça va devenir un habitude, mais c'est logique pour un " nouveau " de visiter les lieux _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: YA T IL DES FILLES SUR CE FORUM EN REGION PACA Sam 28 Juin 2008 - 10:24 | |
| Oufff me voilà rassuré vrp84 |
|
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: YA T IL DES FILLES SUR CE FORUM EN REGION PACA Sam 28 Juin 2008 - 16:46 | |
| Puis bon les modos surveillent _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: YA T IL DES FILLES SUR CE FORUM EN REGION PACA | |
| |
|