Certains connaissent déjà ... les autres je vous invite tres sérieusement a venir découvrir Alain 1 grand pilote qui a une maitrise impressionnante
voici sa page : http://pagesperso-orange.fr/castellanacompetition/ et vous pourrez aussi voir une video epoustouflante de la course sur Gémenos en 2005 en cliquant directement sur le lien "video embarquée" ou ici:
il a un palmares digne des grands ... bien qu'on en parle peu il court actuellement en Groupe CN et a bien failli gagner
la voiture ....une barquette Moteur BMW 6cyl ...à la sauce maison ... qui pousse tres fort
un grand monsieur
_________________ Moto Auto
Dernière édition par le Dim 13 Jan 2008 - 1:29, édité 1 fois
JC Partener de JACS
Nombre de messages : 665 Loisir : la pêche le bateau ... la mer Voiture : SL AMG Bl Edition-Cayenne-A300- bien d'autres Ville : Marseille-Geneve-Bruxelles Date d'inscription : 17/04/2006
Merci Phil, là tu me fais vraiment Plaisir ... un grand Môssieur tu as bien raison
J'ai même eu l'occasion de rencontrer ce "Jeunot" dans les années 80 il etait plus que prometteur et si vous regardez le palmares il est plus que satisfaisant :
Coupe de France de la Montagne 2002 : Vainqueur scratch et CN 2001 : Vainqueur CN
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
Bon je vais m'y mettre, je vais trier quelques photos sympas parmi les 12000 que j'ai. çe soir ma fille rentre à la maison pour 15 jours vous connaissez mes capacités à l'ordi, elle va me faire gagner qulques heures!!!!!
soso Supermodératrice JACS
Nombre de messages : 4766 Loisir : Les Quizz Voiture : Audi TT V6 Ville : St Maximin- déracinée a Strasbourg Date d'inscription : 20/04/2006
C/C nationale du Mont Ventoux, 3 autos identiques au départ. Derrière moi, Henry Vuillermoz le maitre (ex champion de France) et encore derrière Pascale Carbone (elle aussi a été championne de France). Une dizaine d'autos plus loin, doit se trouver Alain Castellana.
Je vous laisse deviner où c'est !!
Pour un mec qui ne poste jamais rien cette fois je me rattrape ! Et que des cabriolets svp !!!
soso Supermodératrice JACS
Nombre de messages : 4766 Loisir : Les Quizz Voiture : Audi TT V6 Ville : St Maximin- déracinée a Strasbourg Date d'inscription : 20/04/2006
Merci JCF pour ces belles photos assez uniques pour l'endroit je pense que c'est assez facile ... surtout sur la derniere ... on l'appelle aujourd' hui le HTTT ou le Hight Tech Test Track... certains diront que ça sonne mieux que "Ricard" perso, j'aimais bien Ricard, mais c'est une question de point de vue .. Nous avons assisté a un championnat au Mont Dore, en 98 me semble t-il, assez spectaculaire d'ailleurs peut etre y participais-tu?
c'est vrai que la, tu as bien posté .... mais tu as dis que tu attendais ta fille pour te faire aider alors a qui on doit dire
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
Partice MERLIN est un constructeur à Bordeaux tres connu surtout en circuit, il fait les autos à la demande, la mienne je l'ai acheté à Henry Vuillermoz elle était pratiquement neuve (environ 12 courses) . Dans ma catégorie (CN) on n'avait pas le droit de faire préparer les moteurs mais seulement la "périphérie": boitier,echapp. arbres à came, carter sec.....Le tout accouplé à une boite Hewland 5 rapp. Rien à voir avec Mugen qui est un grand préparateur moteur réputé meme en F1
phil13 Webmasteur de JACS
Nombre de messages : 4197 Loisir : VTT et Moto Voiture : Toyota Land Cruiser Ville : Wellington (NZ) - Origine 83 Date d'inscription : 17/04/2006