| [VIDEO] Del Sol | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: [VIDEO] Del Sol Jeu 27 Juil 2006 - 14:54 | |
| _________________
| |
|
| |
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: [VIDEO] Del Sol Ven 28 Juil 2006 - 5:56 | |
| Bien d'accord avec toi, ça sert a presque rien, si il veut je l'attend sur les route d'ardeche _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: [VIDEO] Del Sol Ven 28 Juil 2006 - 6:45 | |
| - Je Klaxonne a écrit:
- Bien d'accord avec toi, ça sert a presque rien, si il veut je l'attend sur les route d'ardeche
Avec tes supsensions Hydracatice? le type cale 2fois quand meme et je pense que la réalisation est essentiellement faites pour les Départs/ arrétés... par contre sa pov 2 roues contre n'importe quelle 4x ... là meme avec 600cv y a du boulot _________________
| |
|
| |
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: [VIDEO] Del Sol Ven 28 Juil 2006 - 11:40 | |
| Tu me cherche ? Remarque je comprend tes dires....... T'es jaloux Sinon tu vois bien les gens qui ont de pognon mais qui ne savent pas quoi en faire _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: [VIDEO] Del Sol Ven 28 Juil 2006 - 14:48 | |
| _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: [VIDEO] Del Sol Ven 28 Juil 2006 - 15:21 | |
| Bah c'est rien d'exceptionnel pour moi, et vu le peu d'utilité je trouve que c'est du gachi Enfin chacun fait comme il peut/veux _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: [VIDEO] Del Sol Ven 28 Juil 2006 - 15:27 | |
| On est bien d'accord... ceci dit ... nous sommes "aux STATES" et la evidemment tout est posible _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: [VIDEO] Del Sol Sam 29 Juil 2006 - 1:49 | |
| Surtout en betise je trouve vive la france _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
soso Supermodératrice JACS
Nombre de messages : 4766 Loisir : Les Quizz Voiture : Audi TT V6 Ville : St Maximin- déracinée a Strasbourg Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: [VIDEO] Del Sol Dim 30 Juil 2006 - 7:09 | |
| | |
|
| |
phil13 Webmasteur de JACS
Nombre de messages : 4197 Loisir : VTT et Moto Voiture : Toyota Land Cruiser Ville : Wellington (NZ) - Origine 83 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [VIDEO] Del Sol Jeu 3 Aoû 2006 - 14:18 | |
| Bof j'adhere pas trop à ce genre de truc ... surement que la réalisation est un sacré boulot, apres, ... le résultat final reste tres moyen pour moi. _________________ Moto Auto
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [VIDEO] Del Sol | |
| |
|
| |
| [VIDEO] Del Sol | |
|