| C'est KI (petit jeu) | |
|
+13Nanou steph ggtouch veralliance clair spirou307cc34 Je Klaxonne klint chrisi :) JC soso phil13 jacs 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
phil13 Webmasteur de JACS
Nombre de messages : 4197 Loisir : VTT et Moto Voiture : Toyota Land Cruiser Ville : Wellington (NZ) - Origine 83 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: C'est KI (petit jeu) Mar 2 Déc 2008 - 11:38 | |
| la der je dirai OBAMA _________________ Moto Auto
| |
|
| |
steph Cab Kaiser
Nombre de messages : 4531 Loisir : Circuit, Ballades Voiture : MK INDY Hayabusa, CORVETTE C6 Z06, BMW M e36 3.2 Ville : Face au Garlaban Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: C'est KI (petit jeu) Mar 2 Déc 2008 - 12:09 | |
| En 1 je dirai Rosco (je sait pas si ça s'écrit comme ça) dans Shériff fais moi peur En 2 Nagui En 3 Delarue En 4 Tiger woods | |
|
| |
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: C'est KI (petit jeu) Mar 2 Déc 2008 - 12:21 | |
| les 2 premieres ne s'affichent plus _________________
| |
|
| |
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: C'est KI (petit jeu) Mar 2 Déc 2008 - 13:51 | |
| - phil13 a écrit:
- la der je dirai OBAMA
Bravo _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: C'est KI (petit jeu) Mar 2 Déc 2008 - 13:55 | |
| - steph a écrit:
- En 1 je dirai Rosco (je sait pas si ça s'écrit comme ça) dans Shériff fais moi peur
En 2 Nagui En 3 Delarue En 4 Tiger woods 2-3-4 PERDU 1 Gagné mais c'est --> James Best Question bonus, comment s'appelle le chien _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est KI (petit jeu) Mar 2 Déc 2008 - 13:56 | |
| Il reste a trouver _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
boulpat Cab Kaiser
Nombre de messages : 3071 Loisir : POUR DE VRAI............ Voiture : 4 roues motrices et deux directrices Ville : Cévennes Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: C'est KI (petit jeu) Mar 2 Déc 2008 - 18:00 | |
| sur le côté gauche : c'est pinocchio , c'est sûr | |
|
| |
spirou307cc34 Cab Véterans
Nombre de messages : 142 Loisir : Béziers Voiture : 307cc Ville : bowling, squash, informatique, high tech Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: C'est KI (petit jeu) Mar 2 Déc 2008 - 18:43 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: C'est KI (petit jeu) Mer 3 Déc 2008 - 0:17 | |
| Hollande mais je pense qu'il a moins de cheveux ... donc je ne crois pas ...jugez _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: C'est KI (petit jeu) Mer 3 Déc 2008 - 0:19 | |
| ceci etant on retrouve bien les petits boutons de la joue donc finallement je dirai oui _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: C'est KI (petit jeu) Mer 3 Déc 2008 - 0:23 | |
| la premiere peut etre Dominique De villepin _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: C'est KI (petit jeu) Mer 3 Déc 2008 - 2:11 | |
| - boulpat a écrit:
- sur le côté gauche : c'est pinocchio , c'est sûr
_________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est KI (petit jeu) Mer 3 Déc 2008 - 2:11 | |
| - spirou307cc34 a écrit:
- la dernière : Hollande
Comme le fromage ouais _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est KI (petit jeu) Mer 3 Déc 2008 - 2:12 | |
| _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est KI (petit jeu) Mer 3 Déc 2008 - 2:13 | |
| - jacs a écrit:
- ceci etant on retrouve bien les petits boutons de la joue donc finallement je dirai oui
Oui eux je ne les ais pas gommé _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est KI (petit jeu) Mer 3 Déc 2008 - 2:13 | |
| - jacs a écrit:
- la premiere peut etre Dominique De villepin
Perdu, et arrete de flouder _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
soso Supermodératrice JACS
Nombre de messages : 4766 Loisir : Les Quizz Voiture : Audi TT V6 Ville : St Maximin- déracinée a Strasbourg Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: C'est KI (petit jeu) Mer 3 Déc 2008 - 12:10 | |
| j'aurai bien dit Mr Spook | |
|
| |
boulpat Cab Kaiser
Nombre de messages : 3071 Loisir : POUR DE VRAI............ Voiture : 4 roues motrices et deux directrices Ville : Cévennes Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: C'est KI (petit jeu) Mer 3 Déc 2008 - 14:33 | |
| bon, allez Fred, qui est-ce ??? | |
|
| |
Nombre de messages : 4766 Loisir : Les Quizz Voiture : Audi TT V6 Ville : St Maximin- déracinée a Strasbourg Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: C'est KI (petit jeu) Mer 3 Déc 2008 - 14:57 | |
| ca pourrait etre Michel Barnier sinon il faut nous dire si c'est un politique ou pas | |
|
| |
boulpat Cab Kaiser
| Sujet: Re: C'est KI (petit jeu) Mer 3 Déc 2008 - 15:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est KI (petit jeu) Mer 3 Déc 2008 - 16:34 | |
| - soso a écrit:
- j'aurai bien dit Mr Spook
J'aurais bien répondu, perdu _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est KI (petit jeu) Mer 3 Déc 2008 - 16:34 | |
| - boulpat a écrit:
- bon, allez Fred, qui est-ce ???
Pas de facilités avec moi _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est KI (petit jeu) Mer 3 Déc 2008 - 16:35 | |
| _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est KI (petit jeu) Mer 3 Déc 2008 - 16:35 | |
| - boulpat a écrit:
- beau mec, hein Soso...?
Je pense qu'elle prefere le sien _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est KI (petit jeu) Mer 3 Déc 2008 - 16:36 | |
| Bon on est bien d'accord c'est lui qui vous manque. Alors politique non A vous de voir. _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
boulpat Cab Kaiser
| |
| |
| Sujet: Re: C'est KI (petit jeu) Jeu 4 Déc 2008 - 2:39 | |
| A peine _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
spirou307cc34 Cab Véterans
Nombre de messages : 142 Loisir : Béziers Voiture : 307cc Ville : bowling, squash, informatique, high tech Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: C'est KI (petit jeu) Jeu 4 Déc 2008 - 3:40 | |
| Allez je donne pas le nom car je pense avoir trouvé mais bon franchement les marseillais oh !!!!!!! et le film taxi !!!!!!!! pas encore trouvé ?????? mais si voyons l'acteur qui conduit le taxi !!! la peugeot !!!! mais si !!!!!! celui qui dans la vie dit toujours plus jamais et qui a chaque fois ben repasse par la case prison ;) bon alors !!!! c'est ? | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est KI (petit jeu) Jeu 4 Déc 2008 - 5:05 | |
| Nagui ... nan je plaisante bien sur Sami Naceri bien sur Spirou ... ceci etant il n'avait pas les cheveux gris dans Taxi | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est KI (petit jeu) Jeu 4 Déc 2008 - 8:32 | |
| La prison ça lui a fait prendre un coup de vieux _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est KI (petit jeu) | |
| |
|
| |
| C'est KI (petit jeu) | |
|