| un petit Jeu intelligent | |
|
|
Auteur | Message |
---|
soso Supermodératrice JACS
Nombre de messages : 4766 Loisir : Les Quizz Voiture : Audi TT V6 Ville : St Maximin- déracinée a Strasbourg Date d'inscription : 20/04/2006
| |
| |
JC Partener de JACS
Nombre de messages : 665 Loisir : la pêche le bateau ... la mer Voiture : SL AMG Bl Edition-Cayenne-A300- bien d'autres Ville : Marseille-Geneve-Bruxelles Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: un petit Jeu intelligent Jeu 21 Déc 2006 - 11:54 | |
| Oui pas mal ... enfin j'ai essayé de faire trouver calendrier il n'a pas trouvé ... en fait il me demande si il y a des feuilles, en pensant aux feuilles d'arbre, je dis non et il fallait dire oui mais c'est bien fait | |
|
| |
phil13 Webmasteur de JACS
Nombre de messages : 4197 Loisir : VTT et Moto Voiture : Toyota Land Cruiser Ville : Wellington (NZ) - Origine 83 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: un petit Jeu intelligent Ven 22 Déc 2006 - 15:48 | |
| oui une bonne base de donnée sur une vingtaine de question ... le principe entonnoir c'est bien je vais le refaire plus tard .. _________________ Moto Auto
| |
|
| |
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: un petit Jeu intelligent Sam 23 Déc 2006 - 6:57 | |
| Mouais ça marche qu'a moitier hein, car l'activa il a dit finalement voiture de sport, alors que bon _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Nombre de messages : 4766 Loisir : Les Quizz Voiture : Audi TT V6 Ville : St Maximin- déracinée a Strasbourg Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: un petit Jeu intelligent Sam 23 Déc 2006 - 13:07 | |
|
Dernière édition par soso le Lun 25 Déc 2006 - 12:14, édité 1 fois | |
|
| |
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: un petit Jeu intelligent Dim 24 Déc 2006 - 13:46 | |
| Preuve qui n'est pas si malin que ça _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: un petit Jeu intelligent Lun 25 Déc 2006 - 12:18 | |
| en 16 questions ... je pensais l'avoir avec entonnoir ... il a trouvé - Citation :
- Q17. Je devine que c'est un entonnoir?
Oui , Non , De peu
-------------------------------------------------------------------------------- 16. Peut-on marcher dessus? Non. 15. Les liquides peuvent-ils passer à travers? Oui. 14. Est-ce en matière synthétique? Parfois. 13. Peut-on le porter sur soi? Non pertinent. 12. Y a-t-il un trou dedans? Oui. 11. Peut-on le trouver sur un bureau? Non. 10. Peut-on le trouver dans une ferme? Oui. 9. Est-ce en plastique? Parfois. 8. Est-ce fait de métal? Parfois. 7. Peut-on l'acheter? Oui. 6. Est-ce frais? Non. 5. Peut-on le recycler? Peut-être. 4. Est-ce petit? Oui. 3. Cela peut-il être découpé ou tranché? Non. 2. Cela coûte-t-il cher? Non. 1. Il est classifié comme Autre.
| |
|
| |
Féline Cab endurcis
Nombre de messages : 30 Loisir : Bowling, moto et cabriolet Voiture : MX5 Ville : Marseille Pérols et Cap d Agde Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: un petit Jeu intelligent Mer 27 Déc 2006 - 19:58 | |
| J'avais choisi pistolet, il a trouvé en 22 questions mais il me demandait si on pouvait le mettre dans une enveloppe, j'ai répondu oui et lui n'était pas d'accord.....non mais
Dernière édition par soso le Jeu 28 Déc 2006 - 5:31, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: un petit Jeu intelligent Jeu 28 Déc 2006 - 0:27 | |
| Oui mais c'est la "logique informatique" tu mets dans une enveloppe quelque chose de plat | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un petit Jeu intelligent | |
| |
|
| |
| un petit Jeu intelligent | |
|