Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
Sujet: Re: J AI LA PREUVE "JACS" n'en est pas une Mer 27 Juin 2007 - 9:41
Bah c'est bien mais ça date de quand ??
Devine
_________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent
FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland
clair Cab Accros
Nombre de messages : 368 Loisir : var Ville : ne rien faire Date d'inscription : 29/04/2007
Sujet: Re: J AI LA PREUVE "JACS" n'en est pas une Mer 27 Juin 2007 - 9:44
du coup tous les mecs qui roulent en peugeoooooooooooot.................
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
Sujet: Re: J AI LA PREUVE "JACS" n'en est pas une Mer 27 Juin 2007 - 11:34
Sont idiot de croire cette pub qui a eté faites il y a longtemps ;)
_________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent
Invité Invité
Sujet: Re: J AI LA PREUVE "JACS" n'en est pas une Mer 27 Juin 2007 - 11:55
2 Maghrébens perdent le contrôle de leur AX. Ils font une violente sortie de route et se prennent un platane de plein fouet. Résultat: 2 morts
Vous imaginez pas tout ce que Citroën peut faire pour vous.
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Sujet: Re: J AI LA PREUVE "JACS" n'en est pas une Mer 27 Juin 2007 - 12:14
Et le rapport avec le sujet ?
clair Cab Accros
Nombre de messages : 368 Loisir : var Ville : ne rien faire Date d'inscription : 29/04/2007
Sujet: Re: J AI LA PREUVE "JACS" n'en est pas une Mer 27 Juin 2007 - 12:43
attention moi je parle de peugeot et des gays et toi des malgrebins en citroen ça existe pas il roule en peugeot .
phil13 Webmasteur de JACS
Nombre de messages : 4197 Loisir : VTT et Moto Voiture : Toyota Land Cruiser Ville : Wellington (NZ) - Origine 83 Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: J AI LA PREUVE "JACS" n'en est pas une Mer 27 Juin 2007 - 14:02
giorgyboy a écrit:
2 Maghrébens perdent le contrôle de leur AX. Ils font une violente sortie de route et se prennent un platane de plein fouet. Résultat: 2 morts
Vous imaginez pas tout ce que Citroën peut faire pour vous.
heu.... trés trés limite
_________________ Moto Auto
Nombre de messages : 4197 Loisir : VTT et Moto Voiture : Toyota Land Cruiser Ville : Wellington (NZ) - Origine 83 Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: J AI LA PREUVE "JACS" n'en est pas une Mer 27 Juin 2007 - 14:03
Je Klaxonne a écrit:
Sont idiot de croire cette pub qui a eté faites il y a longtemps ;)
c'est vrai que ça date pas d'hier c'etait a l'époque des Nuls ...
_________________ Moto Auto
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
Sujet: Re: J AI LA PREUVE "JACS" n'en est pas une Mer 27 Juin 2007 - 14:59
oui merci je connaissais bien sur il y avait aussi:
" si vous etes beau intelligent, que vous mesurez 1.80.... allez vous faire enc.... "
Sujet: Re: J AI LA PREUVE "JACS" n'en est pas une Mer 27 Juin 2007 - 15:11
oui merci je connaissais bien sur il y avait aussi:
" si vous etes beau intelligent, que vous mesurez 1.80.... allez vous faire enc.... "
tu peux dire allez voir tmr
klint Cab Référant
Nombre de messages : 304 Loisir : Pennes Mirabeau Voiture : plus de cab :'( et en plus je roule en diesel beurk!!!!!!!! Ville : Rugby Date d'inscription : 05/03/2007
Sujet: Re: J AI LA PREUVE "JACS" n'en est pas une Jeu 28 Juin 2007 - 0:02
bah c'est pour ca que j'ai pris une peugeot moi, fallait pas ?
Sujet: Re: J AI LA PREUVE "JACS" n'en est pas une Jeu 28 Juin 2007 - 5:39
klint a écrit:
bah c'est pour ca que j'ai pris une peugeot moi, fallait pas ?
ben vu la suite ... on peut effectivement se poser la question