| Lecteur de Pensée | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
clair Cab Accros
Nombre de messages : 368 Loisir : var Ville : ne rien faire Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Lecteur de Pensée Lun 25 Juin 2007 - 22:26 | |
| jsuis d accord c'est une question d'age, a cet age pas encore la maitrise, le savoir et la sagesse vienne beaucoup plus tard. Va faloir patienter !!!! | |
|
| |
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Lecteur de Pensée Lun 25 Juin 2007 - 23:32 | |
| - clair a écrit:
- jsuis d accord c'est une question d'age, a cet age pas encore la maitrise, le savoir et la sagesse vienne beaucoup plus tard. Va faloir patienter !!!!
patienter mais combien ??? 99 ans l'age de notre vieux sage _________________
| |
|
| |
clair Cab Accros
Nombre de messages : 368 Loisir : var Ville : ne rien faire Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Lecteur de Pensée Mar 26 Juin 2007 - 8:54 | |
| Non la c'est vraiment trop vieux il est limite liquide. on va dire entre 65 et 75 a mon avis. | |
|
| |
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Lecteur de Pensée Mar 26 Juin 2007 - 12:58 | |
| Bon vu que mon role c'est de raller, je m'excuse par avance, oui c'est rare hein, donc ça veut dire que ce qui va suivre est plus mechant que d'habitude, si vous voulez vraiment lire, libre a vous, mais faudra pas se plaindre apres Certain(e)s de vouloir lire ??? Vraiment ? - clair a écrit:
- Non la c'est vraiment trop vieux il es limite liquide.
on va dire entre 65 et 75 a mon avis. Ce qui explique que tu maitrises si bien alors, t'es dans la bonne tranche d'age _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
soso Supermodératrice JACS
Nombre de messages : 4766 Loisir : Les Quizz Voiture : Audi TT V6 Ville : St Maximin- déracinée a Strasbourg Date d'inscription : 20/04/2006
| |
| |
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Lecteur de Pensée Mar 26 Juin 2007 - 15:12 | |
| T'es jalouse parce que je ne fait plus de remarque sur toi ?? T'inquiete pas ça va (re)venir _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
clair Cab Accros
| Sujet: Re: Lecteur de Pensée Mar 26 Juin 2007 - 15:45 | |
| Pas de honte a avoir que d'etre dans la bonne tranche mon vieux ......... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lecteur de Pensée Mar 26 Juin 2007 - 19:12 | |
| la meilleure tranche, c'est celle du saucisson au milieu d'une bonne baguette bien croustillante, mais malheureusement, de nos jours, on ne trouve plus de bon boulanger. |
|
| |
clair Cab Accros
| Sujet: Re: Lecteur de Pensée Mar 26 Juin 2007 - 20:37 | |
| si il en existe encore tu te trompe demande à mes 600 clients ce qu il pense de notre pain. | |
|
| |
| - giorgyboy a écrit:
- la meilleure tranche, c'est celle du saucisson au milieu d'une bonne baguette bien croustillante, mais malheureusement, de nos jours, on ne trouve plus de bon boulanger.
Toi fais gaffe t'es pas sur de finir les sortie mon petit. Car on est plusieur ici aetre dans le metier :grenn: Ceci etant faut etre honnête, c'est dur d'en trouver oui, mais ça existe encore. _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| C'est pasmarrant de voir que les 2 " pro " ont répondu a la même heure _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
clair Cab Accros
| Sujet: Re: Lecteur de Pensée Mar 26 Juin 2007 - 20:55 | |
| les grands esprits se rencontre mon cher et en plus on se bas pour notre "croute". | |
|
| |
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Lecteur de Pensée Mar 26 Juin 2007 - 21:51 | |
| - clair a écrit:
- les grands esprits se rencontre mon cher et en plus on se bas pour notre "croute".
de pain bien sur Girogy il faut que tu fouilles dans le forum et tu vas trouver un chouette sujet ou on parle justement des realisations de nos Mâitre Boulanger .... ici present N'hesitez pas a consulter les anciens sujets, il y a des tresors _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Lecteur de Pensée Mar 26 Juin 2007 - 22:43 | |
| Les jeunes n'aiment pas chercher, les jeunes sont des branleur, a bah les jeunes _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
clair Cab Accros
| Sujet: Re: Lecteur de Pensée Mer 27 Juin 2007 - 9:23 | |
| Jte soutient a fond papi, jpeux plus les supporter y sont lent, y veulent pas bosser et ils emmerde la societé!!!!!!!!! ça fait du bien de raler hein papi ???????????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lecteur de Pensée Mer 27 Juin 2007 - 12:55 | |
| Oui mais moi c'est normal _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Lecteur de Pensée Mer 27 Juin 2007 - 23:02 | |
| - clair a écrit:
- Jte soutient a fond papi, jpeux plus les supporter y sont lent, y veulent pas bosser et ils emmerde la societé!!!!!!!!!
ça fait du bien de raler hein papi ???????????? je le crois pas .... elle a été contaminé _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Lecteur de Pensée Ven 20 Juin 2008 - 23:06 | |
| - jacs a écrit:
- ..
N'hesitez pas a consulter les anciens sujets, il y a des tresors En effet _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Lecteur de Pensée Ven 20 Juin 2008 - 23:11 | |
| _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Lecteur de Pensée Sam 21 Juin 2008 - 0:03 | |
| Bah ouais, je sens que dans quelques temps je risque de " remuer " le forum _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Lecteur de Pensée Sam 21 Juin 2008 - 23:31 | |
| tant que tu remue pas la M.... _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Lecteur de Pensée Mer 25 Juin 2008 - 11:44 | |
| Mais non, mais un p'tit nouveau veux me faire de la concurence en plus _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
boulpat Cab Kaiser
Nombre de messages : 3071 Loisir : POUR DE VRAI............ Voiture : 4 roues motrices et deux directrices Ville : Cévennes Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Lecteur de Pensée Dim 7 Déc 2008 - 4:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lecteur de Pensée Dim 7 Déc 2008 - 9:40 | |
| Hé oui mais il ne faut pas avoir peur des fouilles _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
soso Supermodératrice JACS
Nombre de messages : 4766 Loisir : Les Quizz Voiture : Audi TT V6 Ville : St Maximin- déracinée a Strasbourg Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Lecteur de Pensée Dim 7 Déc 2008 - 9:54 | |
| je l'avais oublié celui ci | |
|
| |
dEM55 Cab Référant
Nombre de messages : 294 Loisir : Voile, golf Voiture : Laguna Coupé Ville : Vallauris Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Lecteur de Pensée Dim 7 Déc 2008 - 11:10 | |
| En voila un qui est pas mal ! http://www.akinator.com/aki_fr/ C'est basé sur le jeu du "devine à qui je pense", et c'est vachement bien foutu... difficile de le mettre en défaut... D'ailleurs, si vous y arrivez, inscrivez ici ce que vous essayiez de lui faire découvrir, voir s'il a appris entre deux partie! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lecteur de Pensée Dim 7 Déc 2008 - 12:02 | |
| - soso a écrit:
- je l'avais oublié celui ci
Bah il y en a tellement que a force _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Lecteur de Pensée Dim 7 Déc 2008 - 12:03 | |
| - dEM55 a écrit:
- En voila un qui est pas mal !
http://www.akinator.com/aki_fr/ C'est basé sur le jeu du "devine à qui je pense", et c'est vachement bien foutu... difficile de le mettre en défaut... D'ailleurs, si vous y arrivez, inscrivez ici ce que vous essayiez de lui faire découvrir, voir s'il a appris entre deux partie! Dès que je peux ouais je ferrais le test Moi je vais lui parler de truc si vieux qu'il ne trouvera pas _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Lecteur de Pensée Dim 7 Déc 2008 - 12:10 | |
| Je l'ai collé avec pres de 20 questions il c'est mis dans le mur a qui j'ai Pensé, a quelqu'un de probablement celebre dans la France, qui existe bien, qui est JACS _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
boulpat Cab Kaiser
Nombre de messages : 3071 Loisir : POUR DE VRAI............ Voiture : 4 roues motrices et deux directrices Ville : Cévennes Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Lecteur de Pensée Dim 7 Déc 2008 - 12:20 | |
| Akhénaton , deux fois, facile.........le site s'appelle akinator.....eh bien deux fois de suite planté........... !!!!!! t'as bien sûr essayé "JK".................??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lecteur de Pensée | |
| |
|
| |
| Lecteur de Pensée | |
|