| Il est celebre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Il est celebre Ven 18 Mai 2007 - 12:45 | |
| Comme il est assez modeste il ne le dira pas ... alors je le fais a sa place ... car il le mérite A l'occasion de la St Honoré Fred est passé dans le Journal la Provence le 17/05 lorsque il expliquait le savoir faire de ce noble métier _________________
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il est celebre Ven 18 Mai 2007 - 13:14 | |
| |
|
| |
soso Supermodératrice JACS
Nombre de messages : 4766 Loisir : Les Quizz Voiture : Audi TT V6 Ville : St Maximin- déracinée a Strasbourg Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Il est celebre Ven 18 Mai 2007 - 13:48 | |
| | |
|
| |
clair Cab Accros
Nombre de messages : 368 Loisir : var Ville : ne rien faire Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Il est celebre Ven 18 Mai 2007 - 14:06 | |
| c'est super il faut absolument encourager les momes car dans le contexte actuel ils ne savent plus se qu ils doivent faire et ils ne choisissent plus se metier si noble du coup c'est la galere lors des recrutements. bravo nous on a plus le temps pour le faire mais si tu peux favoriser au developpement de ce metier on t'en remercie car la chute est bien grande.Et pourtant c'est un tres beau metier et pas mal payer en plus .Donc il faut plus le valoriser.bravo! à ton dévouement | |
|
| |
phil13 Webmasteur de JACS
Nombre de messages : 4197 Loisir : VTT et Moto Voiture : Toyota Land Cruiser Ville : Wellington (NZ) - Origine 83 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Il est celebre Ven 18 Mai 2007 - 14:27 | |
| _________________ Moto Auto
| |
|
| |
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Il est celebre Sam 19 Mai 2007 - 3:56 | |
| Alors juste pour Repondre aux " pros " je dirai bien payé ?? tout depend des patrons hein quand je vois que mon ancien boulanger avait fait un dépanage de 12Heures et que le mec qui l'a exploité lui a donné 50 Francs ( bah ouais en 96 c'etait les francs ) Quand je vois que je me frappe 60Heures semaine pour 1400Euro je me dis bien payer ?? sur Non le gros probleme c'est d'avoir de bons patrons, ce qui est rare, mais c'est tout aussi rare d'avoir de bons employés. De toutes façons le mal est général et pas seulement dans notre métier, mais de maniere générale les gens n'ont plus envie de travailler, faut dire que quand tu vois que tu bosses et qu'on te prend tout ton pognon ( impot taxe et autre connerie ) et que celui qui fou rien est aidé, le travail est-il rentable ? Tout depend des cas. Bon fini de faire un tableau noir, mais qui est bien réel, oui ce metier est vraiment bien, mais pour celui qui l'aime, car il ne faut jamais faire un boulot car il faut en faire un, il faut faire un metier car on l'aime. Je mettrais peut-etre les phtos de la piece qu'on a faite avec Mon papa, un ami professionnel, un Formateur et un commercial des Moulin CEARD Mais bon momntrais le boulot aux jeunes c'est pas la premiere fois que je le fais _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Nombre de messages : 4766 Loisir : Les Quizz Voiture : Audi TT V6 Ville : St Maximin- déracinée a Strasbourg Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Il est celebre Sam 19 Mai 2007 - 4:35 | |
| La juste rémuneration d'un travail ... voila un vaste débat qu'est ce qui fait que quelqu'un a le sentiment d'etre bien ou pas assez payé ??? tout simplement le cout de la vie | |
|
| |
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Il est celebre Sam 19 Mai 2007 - 5:07 | |
| Oui tu as un peu raison ... augmenter les salaires ne sert a rien si l'inflation de la vie augmente avec... maintenir un bon pouvoir d'achat pour tous ... voila ce qu'il faudrait ... mais on s'eloigne du sujet _________________
| |
|
| |
clair Cab Accros
Nombre de messages : 368 Loisir : var Ville : ne rien faire Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Il est celebre Sam 19 Mai 2007 - 6:11 | |
| Faut pas generaliser la tendance des mauvais patrons il y en a et des mauvais ouvriers aussi. Mais pour exemple chez nous un ouvrier avec juste 3 ans de qualification age 23 ans moins de 50 h par semaine 1600 a 1700 net selon les chiffres du mois, plus le chiffre monte plus on motive. faut pouvoir vivre comme il faut pour etre epaouîe et quand t'as pas de probleme d'argent c'est toujours mieux. Meme nos vendeuses touchent des salaires parfois aussi élevés que ceux qui fabriquent, l'ediffice de la réussite ce partage tout le monde à de la valeur pour nous et vive!!!! ceux qui aiment se donner a fond et recevoir. En patisserie c'est beaucoup mieux payé mais plus long car plus precis pour la déco voilà .............. | |
|
| |
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Il est celebre Sam 19 Mai 2007 - 6:14 | |
| En effet on s'ecarte du sujet, ceci etant ce qu'on a fait en pain pour que les gens puissent y gouter c'est parti a une vitesse incroyable, faut dire que le nombre de gens qui se serve par poigné et mettent tout dans les sac, ça me fou un peu les glandes, mais ce n'est pas typique a MArseille, c'est de partout pareil, les gens ne respectent pas le travail qu'on fait, et c'est dommage. au fait, la prochainne fete du même genre devrait avoir lieu en septembre _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il est celebre Sam 19 Mai 2007 - 13:26 | |
| ouai tes photos de tes realis' !!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Il est celebre Sam 19 Mai 2007 - 15:38 | |
| Si il y a du monde qui insiste je le ferai P'tain comme ça veut se faire désirer les vieux _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Il est celebre Sam 19 Mai 2007 - 16:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Il est celebre Dim 20 Mai 2007 - 3:49 | |
| Mais il manque les denières conneries, avec le pain spécial soirée _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Il est celebre Dim 20 Mai 2007 - 14:22 | |
| - Je Klaxonne a écrit:
- Mais il manque les denières conneries, avec le pain spécial soirée
alors vas y te gene pas ... sinon je vais faire un topic sur les GP moto ...pour reveiller le forum ... On etait au Mans pour le GP de France ... quelle déception pour une fois qu'on va voir un grand prix Valentino 6éme | |
|
| |
| Sujet: Re: Il est celebre Dim 20 Mai 2007 - 16:14 | |
| Dès que j'aurais plus de temps, pour info le pain special soirée a etait dévoré plus que les autres par les Messieurs, si dans 9 mois il y a une augmentation des naissances je saurais pourquoi Bah ouais le pain etait bleu/vert en forme de cachet et avec du gingembre _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Il est celebre Lun 21 Mai 2007 - 11:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Il est celebre Lun 21 Mai 2007 - 11:34 | |
| On le laisse croire, apres la vérité est ailleur, mais avec ce pain le mental des mecs a travaillé..... ... pour une fois _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Il est celebre Lun 21 Mai 2007 - 12:19 | |
| - Je Klaxonne a écrit:
- On le laisse croire, apres la vérité est ailleurs, mais avec ce pain le mental des mecs a travaillé.....
... pour une fois L'Emental ??? mais je croyais que tu parlais de pain ??? .... _________________
| |
|
| |
Nombre de messages : 4197 Loisir : VTT et Moto Voiture : Toyota Land Cruiser Ville : Wellington (NZ) - Origine 83 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Il est celebre Lun 21 Mai 2007 - 14:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Il est celebre Mar 22 Mai 2007 - 2:27 | |
| JACS prouve une fois de plus ce que je disais _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Il est celebre Jeu 24 Mai 2007 - 15:23 | |
| Et voici la piece maitraisse de la soirée Voila _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Il est celebre Jeu 24 Mai 2007 - 15:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Il est celebre Ven 25 Mai 2007 - 0:19 | |
| _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Il est celebre Ven 25 Mai 2007 - 5:26 | |
| _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Il est celebre Ven 25 Mai 2007 - 7:17 | |
| Alors avis a l'ignare de service, le JACS, les textes n'ont pas etait inventé, mais ça exitse depuis des années, on a juste repris les logos officiels Sinon dedans la maison bah il n'y avait rien, c'est juste les pains a prendre et a manger, par qui ?? les gens qui etait present a la fete, et avant toute remarque débile je vous avais convié a y venir Sinon en taille la hauteur c'est plus proche du metre _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Il est celebre Ven 25 Mai 2007 - 12:00 | |
| _________________
| |
|
| |
clair Cab Accros
| Sujet: Re: Il est celebre Ven 25 Mai 2007 - 15:34 | |
| j'adore quand il rale....mdr il a que ça a faire le vieux | |
|
| |
| Sujet: Re: Il est celebre Ven 25 Mai 2007 - 18:13 | |
| - clair a écrit:
- j'adore quand il rale....mdr il a que ça a faire le vieux
J'ai une réponse, mais trop méchante donc, puis c'est mon week-end d'absence donc je reste soft Et oui je part au quart de tour, j'suis pas un mou du bulbe _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il est celebre | |
| |
|
| |
| Il est celebre | |
|