Camille Cab Dignitaire
Nombre de messages : 573 Loisir : Toulouse 31 Voiture : CLIO 2.1 Bleu azuli Ville : Tennis (6ans), Vélo. Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Chevrolets corvette. Mar 25 Avr 2006 - 5:12 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Chevrolets corvette. Ven 28 Avr 2006 - 0:38 | |
| elle est magnifique!!! juste l'arriere que je trouve pas super bien reussi.il est un peu trop "cassé" |
|
goldeneye VIP de JACS
Nombre de messages : 62 Loisir : Aix-en-Provence Voiture : Roadster Miata Ville : ... plein de choses ! j'ai pas internet ! Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Chevrolets corvette. Ven 28 Avr 2006 - 5:27 | |
| Doublon !
on parle de la vette sur un autre topic ! | |
|
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Chevrolets corvette. Ven 28 Avr 2006 - 5:28 | |
| Pour avoir conduit la C5 ... c'est un vraie merveille... je peux affirmer que la sensation a bord est prodigieuse, position tres allongée un avant qui n'en finit plus ce bruit unique et rageur et un couple demant ... La visée a position haute (affichage des indications vitesse en virtuel sur le parebrise) a été adopté par eux avant tout le monde ... et franchement ca le fait bien :1: d'ailleurs faut que mon ami Brice vienne presenter la sienne ici ... _________________
| |
|
marie-jo VIP de JACS
Nombre de messages : 28 Loisir : MARTIGUES Voiture : Camaro Ville : lecture, farniente, virées en cab Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Chevrolets corvette. Sam 6 Mai 2006 - 12:57 | |
| j'arrive du garage AILLAUD à Puget s/argens, il y a une vette vert foncé d'occase (presque 40 000 quand même :chante: ) çà donne super envie..... | |
|
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Chevrolets corvette. Sam 6 Mai 2006 - 14:23 | |
| Ah vous allez a Puget c'est la que je te disais c'est mieux que Nice je pense vous en etes content? la Cam va bien?? as tu changé le faisceau? 1 ami a acheter une Vette rouge magnifique ...Chez JEAN CHARLES d''ailleurs il va venir la presenter... j'ai eu la chance de l'essayer.. c'est ... mais bon ... plus vraiment raisonnable pour une alldays... _________________
| |
|
Camille Cab Dignitaire
Nombre de messages : 573 Loisir : Toulouse 31 Voiture : CLIO 2.1 Bleu azuli Ville : Tennis (6ans), Vélo. Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Chevrolets corvette. Mar 16 Mai 2006 - 12:31 | |
| mari-jo tu ferai pas du OFF-topic | |
|
marie-jo VIP de JACS
Nombre de messages : 28 Loisir : MARTIGUES Voiture : Camaro Ville : lecture, farniente, virées en cab Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Chevrolets corvette. Jeu 18 Mai 2006 - 11:28 | |
| je suis bien dans HORS SUJET non ? Tu sais moi je parle de tout et de rien pourvu que je parle . Tu demanderas à mon homme | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chevrolets corvette. | |
| |
|