Nombre de messages : 368 Loisir : var Ville : ne rien faire Date d'inscription : 29/04/2007
Sujet: LE NOUVEAU PRESIDENT C'EST SARKO Dim 6 Mai 2007 - 11:19
il est 18H57 ET LE NOUVEAU PRESIDENT C'EST SARKO
soso Supermodératrice JACS
Nombre de messages : 4766 Loisir : Les Quizz Voiture : Audi TT V6 Ville : St Maximin- déracinée a Strasbourg Date d'inscription : 20/04/2006
Sujet: Re: LE NOUVEAU PRESIDENT C'EST SARKO Dim 6 Mai 2007 - 12:57
Hé oui c'etait asser previsible maintenant y a du pain sur la planche comme on dit ...
Mais finalement Ségo serait assez "sereine" c'est ses propres mots elle serait même ravi pour le nouveau President
Un bien gentil petit couple
Sinon Clair, tu retardes un peu car ton message est posté a 19h19
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
Sujet: Re: LE NOUVEAU PRESIDENT C'EST SARKO Dim 6 Mai 2007 - 13:32
excellent ça
Sujet: Re: LE NOUVEAU PRESIDENT C'EST SARKO Lun 7 Mai 2007 - 2:22
C'est le temps que j'ai mis a taper le message HI HI HI !!!
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
Sujet: Re: LE NOUVEAU PRESIDENT C'EST SARKO Lun 7 Mai 2007 - 3:25
clair a écrit:
Plus de 20 minutes pour écrire ça ??
J'espere que tu roule plus vite
_________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent
FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland
soso Supermodératrice JACS
Nombre de messages : 4766 Loisir : Les Quizz Voiture : Audi TT V6 Ville : St Maximin- déracinée a Strasbourg Date d'inscription : 20/04/2006
Sujet: Re: LE NOUVEAU PRESIDENT C'EST SARKO Lun 7 Mai 2007 - 3:30
Je Klaxonne a écrit:
clair a écrit:
enfoiré va
clair Cab Accros
Nombre de messages : 368 Loisir : var Ville : ne rien faire Date d'inscription : 29/04/2007
Sujet: Re: LE NOUVEAU PRESIDENT C'EST SARKO Lun 7 Mai 2007 - 5:15
Je Klaxonne a écrit:
clair a écrit:
MDR
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
Sujet: Re: LE NOUVEAU PRESIDENT C'EST SARKO Lun 7 Mai 2007 - 8:47
soso a écrit:
Je Klaxonne a écrit:
clair a écrit:
enfoiré va
Ouais mais ça vous plait
_________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent
Sujet: Re: LE NOUVEAU PRESIDENT C'EST SARKO Lun 7 Mai 2007 - 8:48
clair a écrit:
Je Klaxonne a écrit:
clair a écrit:
MDR
Une dizaine de minute pour pondre ça
Enfin on verra bien dimanche
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
Sujet: Re: LE NOUVEAU PRESIDENT C'EST SARKO Lun 7 Mai 2007 - 12:08
soso a écrit:
....
Un bien gentil petit couple
moi j'aime bien cette photo je les trouve tres bien et presque meilleur couple que Sego et Mi-molette ou Cecilia et Sarko
Sujet: Re: LE NOUVEAU PRESIDENT C'EST SARKO Lun 7 Mai 2007 - 13:00
Moi je me fou que ça fasse un beau couple ou pas, ce que je veux c'est que a defaut de mieux, la situation arrete de descendre
JC Partener de JACS
Nombre de messages : 665 Loisir : la pêche le bateau ... la mer Voiture : SL AMG Bl Edition-Cayenne-A300- bien d'autres Ville : Marseille-Geneve-Bruxelles Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: LE NOUVEAU PRESIDENT C'EST SARKO Mar 8 Mai 2007 - 8:05
Je Klaxonne a écrit:
Moi je me fou que ça fasse un beau couple ou pas, ce que je veux c'est que a defaut de mieux, la situation arrete de descendre
Citation :
les seules sorties ou c'est bon d'être découvert
justement je voulais te dire que découvert c'est pas bien surtout a la banque ... je sais, je mets un peu de temps
Sujet: Re: LE NOUVEAU PRESIDENT C'EST SARKO Mar 8 Mai 2007 - 13:46
Je te l'accorde, ceci etant si tu parle de bourse n'oublie pas qu'on peut payer en liquide, et il est facile de les avoir pleine même quand le compte est vide.
Oui j'suis poete a mes heures
phil13 Webmasteur de JACS
Nombre de messages : 4197 Loisir : VTT et Moto Voiture : Toyota Land Cruiser Ville : Wellington (NZ) - Origine 83 Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: LE NOUVEAU PRESIDENT C'EST SARKO Mar 8 Mai 2007 - 15:30