| Sortie La Ste BAUME 13 Mai | |
|
+12alex16s clair Féline Audrey marie-jo jeanmi JC klint soso phil13 Je Klaxonne jacs 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
soso Supermodératrice JACS
Nombre de messages : 4766 Loisir : Les Quizz Voiture : Audi TT V6 Ville : St Maximin- déracinée a Strasbourg Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Sortie La Ste BAUME 13 Mai Mar 1 Mai 2007 - 14:39 | |
| - Audrey a écrit:
- Ben en fait on avait envisagé de descendre sur Lyon. Mais comme je ne sais pas vraiment d'où viennent tous les JACS.... et que je ne connais pas non plus bien les régions ... je me serai bien greffée à une sortie pour découvrir encore mieux votre PAYS. Sinon mon chéri est disposé à faire une petite virée dans sa ville natale (Lyon bien sûr). Si il y a des intéressés. (si c'est le cas, je te demanderai de déplacer de post pour ne pas poluer le tien )
en fait le noyau des jacs est en region Marseillaise (mais ca peut changer ) Lyon c'est assez loin de la Ste Baume environ 400 bornes... Lyon nous on y est jusqu'au 14/ (raison famille) mais difficile de prevoir une sortie sur un jour a cette distance pour ceux du sud ... toutefois si tu veux essayer ouvre un sujet pas de bleme | |
|
| |
Nombre de messages : 4766 Loisir : Les Quizz Voiture : Audi TT V6 Ville : St Maximin- déracinée a Strasbourg Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Sortie La Ste BAUME 13 Mai Mar 1 Mai 2007 - 14:44 | |
| Comme le demande le BOSS je fais la Mise a jour en debut de page ... plus facile a suivre : SORTIE St BAUME le dimanche 13/ Petit recap au 4/05/PARTICIPANTS Pseudo-----------voiture-----nombres de personnes. Jacs-------------307 CC--------------- 2 Je Klaxonne----Activa V6------------ 1 Yo---------------Stratus--------------- 1 JeanMi----------964 C2 coupé------- 2 judgeofwar-----306 Cab------------- 1 Jc----------------Cayenne-------------2 Adrisk-----------106 S16------------- 2 sylic--------------Activa 2L16S------- 1 Fix----------------Clio Rs ?------------ 1 ? Clair-------------Mustang------------- 2 Peut-etre Pseudo-----------voiture-----nombres de personnes. Marie-Jo----------Camaro-------------- 2 Féline ---------------MX 5--------------- 1? Mimi-------------Smart roadster ?----- 1 ?A CONFIRMER
Muchas13 2 Flo 1 Olivier 2 Jéjé 2 Xedos 2 Mugens2000 2 Fab.....
Dernière édition par le Ven 4 Mai 2007 - 5:27, édité 5 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie La Ste BAUME 13 Mai Mer 2 Mai 2007 - 1:12 | |
| je passerai peut etre dans l'apres midi , mais c'est pas sur,vous faire un petit coucou. |
|
| |
klint Cab Référant
Nombre de messages : 304 Loisir : Pennes Mirabeau Voiture : plus de cab :'( et en plus je roule en diesel beurk!!!!!!!! Ville : Rugby Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Sortie La Ste BAUME 13 Mai Mer 2 Mai 2007 - 1:17 | |
| la date est confirmée c'est bien le 12 ? | |
|
| |
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Sortie La Ste BAUME 13 Mai Mer 2 Mai 2007 - 4:37 | |
| - klint a écrit:
- la date est confirmée c'est bien le 12 ?
NON c'est le Dimanche 13 qui est retenu plus facile pour tous _________________
| |
|
| |
Féline Cab endurcis
Nombre de messages : 30 Loisir : Bowling, moto et cabriolet Voiture : MX5 Ville : Marseille Pérols et Cap d Agde Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Sortie La Ste BAUME 13 Mai Mer 2 Mai 2007 - 5:13 | |
| Si je m'en sors avec mes travaux, je serai présente mais alors il me faudra une adresse exacte pour le lieu de rdv......aucun sens de l'orientation et mon gps sans adresse .....il n'aime pas trop | |
|
| |
klint Cab Référant
Nombre de messages : 304 Loisir : Pennes Mirabeau Voiture : plus de cab :'( et en plus je roule en diesel beurk!!!!!!!! Ville : Rugby Date d'inscription : 05/03/2007
| |
| |
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Sortie La Ste BAUME 13 Mai Mer 2 Mai 2007 - 11:20 | |
| Heu Soso les chiffres que tu colle apres les pseudo c'est quoi ? le nombre de personne que ça amenne ? Désolé mais j'suis seul moi _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie La Ste BAUME 13 Mai Mer 2 Mai 2007 - 11:45 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Sortie La Ste BAUME 13 Mai Mer 2 Mai 2007 - 11:52 | |
| - Féline a écrit:
- Si je m'en sors avec mes travaux, je serai présente mais alors il me faudra une adresse exacte pour le lieu de rdv......aucun sens de l'orientation et mon gps sans adresse .....il n'aime pas trop
salut, en fait vu que c'est la zone Industielle des Paluds à Aubagne, j'suis pas sur qu'il trouve. Ceci etant il existe Google Earth Version 4 qui est tres bien, vu que ça permet de voir les lieux. Pour info reste a voir quel parking on Prend, JACS n'ayant pas encore tranché. La TMR a l'habitude de Norauto, j'avoue qu'il est bien. A voir donc quel parking on va prendre, mais en suposant que c'est lui, voici les coordonnées de google earth : Pointeur 43°17'47.80" N 5°35'43.41 E Et vous serez en plein sur le parking, ce qui sera bien, c'est de voir donc la route a prendre selon d'ou on vient. Ceci etant je pense que beaucoup qui ne conaisse pas les lieu viendront par les autoroutes, de ce fait il y a soit en venant de Marseille, soit de Toulon ( la ciotat cassis etc... ) 1/ En venant de Marseille Prendre la sortie " Aubagne ZI les Paluds " quand vous aurez pris cette sortie faite gaffe parfois les policier se trouve au niveau du virage qui vient Ensuite vous suivez cette route ( sachant qu'elle bifurque aussi a droite, mais ça nous regarde pas ), vous continuez donc la route de sortie pour arriver sur un rond point. Vous prendrez à gauche à celui-ci Au prochain rond point ça sera en face Encore un rond point, ça sera là aussi encore en face Ensuite encore un rond point ça sera là aussi en face, pour indication vous aurez la pompe a essence sur la gauche ( entre la route en face qu'on prendra et celle qui part a gauche ) Vous continurez donc la route et au rond point suivant vous serez devant norauto, donc devant le parking 2/ En venant de Toulon, cassis etc.. Quand vous serez sur l'autoroute a un moment donné elle birfuquera a droite direction " Aubagne - Aix en provence " prennez cette bifurcation, puis prennez la sortie 500Metre plus loin " Aubagne, centre commercial " alors la sortie et en fait un multi sortie puisqu'il y a 3 possibilités, donc une fois sur la voie de sortie resté a gauche direction centre commercial. faite gaffe c'est un peu le bordel à ce niveau, donc prudence. Puis vous suivez la route jusqu'au rond point, a celui-ci vous prendrez a droite Vous continurez jusqu'a rond point suivant ou vous aurez la station essence sur votre gauche, et au rond point vous prennez a gauche. Et rond point suivant vous serez devant norauto. Voila Comment faire, je rapelle encore une fois que le logiciel gratuit google earth V4 peut-etre bien utile pour voir avec un peu d'avance comment les route se presente. Merci Prennez sortie Aubagne centre commercial _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie La Ste BAUME 13 Mai Mer 2 Mai 2007 - 11:52 | |
| _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Sortie La Ste BAUME 13 Mai Mer 2 Mai 2007 - 11:55 | |
| _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie La Ste BAUME 13 Mai Mer 2 Mai 2007 - 12:03 | |
| SORTIE Ste BAUME le dimanche 13 Mai Petit recap au 02/05/Lieu : Zone indutrielle des Paluds 13400 Aubagne Heure : 9H30 Ceux qui ont des " ? " merci de préciser le nombre de personne qui vienne PRATIQUEMENT SUR Jacs 2 Je Klaxonne 1 Yo 1 JeanMi 2 judgeofwar 1? Jc 2 Adrisk 2 Peut-etre Marie-Jo 2 Féline 1? Mimi 1 ? Clair 2? A CONFIRMER Muchas13 2 Flo 1 Olivier 2 Jéjé 2 Xedos 2 Mugens2000 2 Petit Rappel le repas se fait par ses propres moyen, donc pic nic ou autre, mais Aucun resto de prévu, donc chacun pour soit Bon etant un des Organisateur pour me joindre au cas ou des souci de route ou autre 06-65-24-74-75 _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
clair Cab Accros
Nombre de messages : 368 Loisir : var Ville : ne rien faire Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Sortie La Ste BAUME 13 Mai Mer 2 Mai 2007 - 13:46 | |
| - Je Klaxonne a écrit:
- SORTIE Ste BAUME le dimanche 13 Mai
Petit recap au 02/05/pour nous ce n'est pas sur on va essayer de venir la journée entiere si non on vous rejoint plus tard, je garde vos coordonées ,on phone quand on arrive sur place . ... On sera fixé pas avant vendredi . | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie La Ste BAUME 13 Mai Mer 2 Mai 2007 - 16:33 | |
| et vive toi JK ... Merci pour ton explication detaillée, Je klaxonne et pour les coordonnées, j'attendais d'avoir Yo pour se mettre d'accord sur le lieux et le retenir... je vous le communique tres vite ce serra ou le parking Norauto ou Decathlon tres facile a trouver l'un et l'autre .. . Sinon pour que la mise a jour soit claire, le mieux est de remmettre a jour en debut de page (toujours au meme endroit par exemple page 2 ) et de le preciser a la fin des sujets ... pour l'explication du RDV je te fais confiance vu que tu fais ca tres bien _________________
| |
|
| |
clair Cab Accros
Nombre de messages : 368 Loisir : var Ville : ne rien faire Date d'inscription : 29/04/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Sortie La Ste BAUME 13 Mai Jeu 3 Mai 2007 - 0:56 | |
| Bah ça prouve bien que la pub de " tom tom " etait fausse, puisque moi c'est " fred fred " :loool:
Je vais les attaqués pour pub mensongere :green:
Bon je veux la faire bien comme il faut cell-là, donc avec une prépa au top. _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie La Ste BAUME 13 Mai Jeu 3 Mai 2007 - 1:04 | |
| _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie La Ste BAUME 13 Mai Jeu 3 Mai 2007 - 1:33 | |
| Alors du forum Activa je rajoute Sylic qui a une Activa ( logique hein ) 2L16S la premiere version donc. Pour info je ne le connais pas encore _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie La Ste BAUME 13 Mai Jeu 3 Mai 2007 - 1:53 | |
| Et de la TMR je rajoute FIX _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Sortie La Ste BAUME 13 Mai Jeu 3 Mai 2007 - 5:48 | |
| Ce qu'on va faire on va juste rajouter au fil du topic ceux qui viennent ou pas, puis on remet tout a jour dans le 1er post _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie La Ste BAUME 13 Mai Jeu 3 Mai 2007 - 12:34 | |
| Donc on va fixer le RDV A 9h30 sur le parking Norauto a proximité du DECATHLON, qu'on voit de loin, Zone des Palluds Donc pour ceux qui on le GPS les coordonnées de Je Klaxonne sont les bonnes preciser nous le nombre de personnes par auto (pour formalités administratives ) merci d'avance _________________
| |
|
| |
alex16s VIP de JACS
Nombre de messages : 78 Loisir : Montpellier Voiture : Micra C+C 1,4 Spicy Ville : sorties Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Sortie La Ste BAUME 13 Mai Jeu 3 Mai 2007 - 13:12 | |
| Je ne pourrais par être de la sortie ( et oui maintenant avec mon nouveau travail j'ai des contraintes qui ne me permettent pas d'avoir tous mes week end) mais je vous souhaite de passer une bonne journée.
Dernière édition par le Jeu 3 Mai 2007 - 13:56, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie La Ste BAUME 13 Mai Jeu 3 Mai 2007 - 13:51 | |
| - alex16s a écrit:
- Je ne pourrais par être de la sortie ( et oui maintenant avec mon nouveau travail j'ai des contraintes:evil: qui ne me permettent pas d'avoir tous mes week end) mais je vous souhaintent de passer une bonne journée.
vraiment dommage ca m'aurait fait plaisir de te revoir ...j'espere a une prochaine _________________
| |
|
| |
clair Cab Accros
| Sujet: Re: Sortie La Ste BAUME 13 Mai Ven 4 Mai 2007 - 2:10 | |
| pour nous 2 c'est OK RDV sur le parking de noroto à 9H30 | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie La Ste BAUME 13 Mai Ven 4 Mai 2007 - 5:43 | |
| Les enfants reste a la maison donc. C'est bien vcar si d'ici là on a pas trouver quel est votre cab, au moins on le verra _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
clair Cab Accros
| Sujet: Re: Sortie La Ste BAUME 13 Mai Ven 4 Mai 2007 - 7:45 | |
| - Je Klaxonne a écrit:
- Les enfants reste a la maison donc.
C'est bien vcar si d'ici là on a pas trouver quel est votre cab, au moins on le verra les enfants seront bien tranquille à la maison et nous les plus heureux cheveux dans le vent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie La Ste BAUME 13 Mai Ven 4 Mai 2007 - 10:08 | |
| Tout le monde sera tranquille alors J'espere un beau temps _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
V10 VIP de JACS
Nombre de messages : 159 Loisir : sous les tropiques .. Voiture : un truc qui pousse ! Ville : Martigues Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Sortie La Ste BAUME 13 Mai Lun 7 Mai 2007 - 11:15 | |
| Bonsoir Je suis désoler je ne pourrais être des votres !
Cordialement olivier // | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie La Ste BAUME 13 Mai | |
| |
|
| |
| Sortie La Ste BAUME 13 Mai | |
|