| Sortie La Ste BAUME 13 Mai | |
|
+12alex16s clair Féline Audrey marie-jo jeanmi JC klint soso phil13 Je Klaxonne jacs 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Sortie La Ste BAUME 13 Mai Lun 23 Avr 2007 - 11:12 | |
| Aller, ... on se la fait Nous proposons une sortie le dimanche 13/05, pour une fois que je ne bosse pas !
Vers la magnifique Ste Baume ayant pour but de retrouver certains nouveaux, jamais rencontrés, on compte sur vous tous donc. Le périple ne sera pas très long pour profiter un peu des routes paysages, et du beau temps.
S’il fait beau nous pensions proposer un pique-nique (une fois n’est pas coutume ) ou un restau si le temps ne le permet pas …. -Faites savoir ce que vous préférez
Le départ se ferait vers Aubagne (a confirmer) les routes sont connues mais très jolies et c’est l’occasion de faire un peu se dégourdir nos montures.
L’après midi on peut prévoir Pétanque, ou jeu de ballon dans les grands espaces ouverts aux promeneurs Alors le RDV fixé à 9H30 sera dans la Zone industrielle des Paluds à Aubagne 13400 Il existe Google Earth Version 4 qui est tres bien, vu que ça permet de voir les lieux. Pour info reste a voir quel parking on Prend, JACS n'ayant pas encore tranché. ( norauto ou Decathlon ) La TMR a l'habitude de Norauto, j'avoue qu'il est bien. A voir donc quel parking on va prendre, mais en suposant que c'est lui, voici les coordonnées de google earth : Pointeur 43°17'47.80" N 5°35'43.41 E Et vous serez en plein sur le parking, ce qui sera bien, c'est de voir donc la route a prendre selon d'ou on vient. Ceci etant je pense que beaucoup qui ne conaisse pas les lieu viendront par les autoroutes, de ce fait il y a soit en venant de Marseille, soit de Toulon ( la ciotat cassis etc... ) 1/ En venant de Marseille Prendre la sortie " Aubagne ZI les Paluds " quand vous aurez pris cette sortie faite gaffe parfois les policier se trouve au niveau du virage qui vient Ensuite vous suivez cette route ( sachant qu'elle bifurque aussi a droite, mais ça nous regarde pas ), vous continuez donc la route de sortie pour arriver sur un rond point. Vous prendrez à gauche à celui-ci Au prochain rond point ça sera en face Encore un rond point, ça sera là aussi encore en face Ensuite encore un rond point ça sera là aussi en face, pour indication vous aurez la pompe a essence sur la gauche ( entre la route en face qu'on prendra et celle qui part a gauche ) Vous continurez donc la route et au rond point suivant vous serez devant norauto, donc devant le parking 2/ En venant de Toulon, cassis etc.. Quand vous serez sur l'autoroute a un moment donné elle birfuquera a droite direction " Aubagne - Aix en provence " prennez cette bifurcation, puis prennez la sortie 500Metre plus loin " Aubagne, centre commercial " alors la sortie et en fait un multi sortie puisqu'il y a 3 possibilités, donc une fois sur la voie de sortie resté a gauche direction centre commercial. faite gaffe c'est un peu le bordel à ce niveau, donc prudence. Puis vous suivez la route jusqu'au rond point, a celui-ci vous prendrez a droite Vous continurez jusqu'a rond point suivant ou vous aurez la station essence sur votre gauche, et au rond point vous prennez a gauche. Et rond point suivant vous serez devant norauto. Voila Comment faire, je rapelle encore une fois que le logiciel gratuit google earth V4 peut-etre bien utile pour voir avec un peu d'avance comment les route se presente. Merci SORTIE Ste BAUME le dimanche 13 Mai Petit recap au 12/05/Lieu: A 9h15 sur le parking Norauto a proximité du DECATHLON, qu'on voit de loin, Zone industrielle des Palluds 13400 Aubagne Heure : 9H30Ceux qui ont des " ? " merci de préciser le nombre de personne qui vienne PARTICIPANTS Pseudo-----------voiture-----nombres de personnes. Jacs-------------307 CC--------------- 2 Je Klaxonne----Activa V6------------ 1 Yo---------------Stratus--------------- 1 JeanMi----------964 C2 coupé------- 2 sylic--------------Activa 2L16S------- 1 Clair-------------Mustang------------- 2 Muchas----------Polo------------------2 Peut-etre Marie-Jo----------Camaro-------------- 2 ? Mimi-------------Smart roadster ?----- 1 ?EXCUSES
Xedos 986 Spyder Soso Phil13 Manol18 Klint Alex16s Fix Féline Brian Mugen S2000 JC judgeofwar Flo Jéjé Adrisk Fab.....
Petit Rappel le repas se fait par ses propres moyen, donc pic nic ou autre, mais Aucun resto de prévu, donc chacun pour soit Bon etant un des Organisateur pour me joindre au cas ou des soucis de route ou autre 06-65-24-74-75 Derniere Mise a jour 12/05/ 20h Pour l'instant on deplore plus d'annulation que d'inscription alors on se bouge _________________
Dernière édition par le Jeu 10 Mai 2007 - 14:36, édité 6 fois | |
|
| |
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Sortie La Ste BAUME 13 Mai Lun 23 Avr 2007 - 13:44 | |
| Bah ma foi je veux bien venir moi, surtout la monté par Auriol c'est bon Enfin celle par Gemenos aussi hein, mais moins marquante je trouve. Pour le repas c'est connu, moi c'est pique et nique Ouais même a mon age _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Sortie La Ste BAUME 13 Mai Lun 23 Avr 2007 - 14:39 | |
| oki ben voila ainsi tu pourras plus dire "j'ai pas essayé les Cab .... inés on va voir si les petits joueurs Jéjé and Co veulent venir mission pour toi _________________
| |
|
| |
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Sortie La Ste BAUME 13 Mai Mar 24 Avr 2007 - 7:06 | |
| Chiche, par contre je ne parrie pas sur lefait de ramener toute la troupe _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie La Ste BAUME 13 Mai Mar 24 Avr 2007 - 12:11 | |
| _________________
| |
|
| |
phil13 Webmasteur de JACS
Nombre de messages : 4197 Loisir : VTT et Moto Voiture : Toyota Land Cruiser Ville : Wellington (NZ) - Origine 83 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Sortie La Ste BAUME 13 Mai Mar 24 Avr 2007 - 16:00 | |
| On n'est pas dispo ce WE ... c'est samedi ou dimanche? parce qu'on part Samedi AM ... _________________ Moto Auto
| |
|
| |
soso Supermodératrice JACS
Nombre de messages : 4766 Loisir : Les Quizz Voiture : Audi TT V6 Ville : St Maximin- déracinée a Strasbourg Date d'inscription : 20/04/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie La Ste BAUME 13 Mai Mer 25 Avr 2007 - 20:24 | |
| ha oui je suis partant moi! jessaye de mettre ma voiture en etat pour cette date la et ca sera au top! |
|
| |
klint Cab Référant
Nombre de messages : 304 Loisir : Pennes Mirabeau Voiture : plus de cab :'( et en plus je roule en diesel beurk!!!!!!!! Ville : Rugby Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Sortie La Ste BAUME 13 Mai Ven 27 Avr 2007 - 2:32 | |
| partant aussi.
Après il faut que je confirme car je vais peut etre à grenoble pour raison rugbystiques | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie La Ste BAUME 13 Mai Ven 27 Avr 2007 - 4:38 | |
| ... Petit recap Jacs Je Klaxonne Yo JeanMi Klint judgeofwar Jc On attend les autres ... Mise a jour 30/04 _________________
Dernière édition par le Lun 30 Avr 2007 - 13:16, édité 1 fois | |
|
| |
JC Partener de JACS
Nombre de messages : 665 Loisir : la pêche le bateau ... la mer Voiture : SL AMG Bl Edition-Cayenne-A300- bien d'autres Ville : Marseille-Geneve-Bruxelles Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Sortie La Ste BAUME 13 Mai Dim 29 Avr 2007 - 3:01 | |
| 2 de + si vous acceptez un gros 4x4 ... la Ferrouze etant en révision à Paris | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie La Ste BAUME 13 Mai Dim 29 Avr 2007 - 10:01 | |
| Je pense qu'il n'y a pas de souci _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
klint Cab Référant
Nombre de messages : 304 Loisir : Pennes Mirabeau Voiture : plus de cab :'( et en plus je roule en diesel beurk!!!!!!!! Ville : Rugby Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Sortie La Ste BAUME 13 Mai Lun 30 Avr 2007 - 0:31 | |
| Une petite information qui a toute son importance :
Le week end du 12 mai se déroule le rallye de la sainte baume | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie La Ste BAUME 13 Mai Lun 30 Avr 2007 - 0:44 | |
| - klint a écrit:
- Une petite information qui a toute son importance :
Le week end du 12 mai se déroule le rallye de la sainte baume oui tu as raison cela a été evoqué et nous aurons des routes voisines, par contres nous envisageons de faire la pause repas vers le Castellet pour de belles photos Nous avons souhaité cette sortie conviviale et a budget tres mini pour reunir un max de personnes ... alors n'hesitez plus, ce sera un belle journée _________________
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie La Ste BAUME 13 Mai Lun 30 Avr 2007 - 1:08 | |
| aujourdhui je vais aller peindre mon parechoc, pour que ma voiture soit de toute beauté :p j'ai hate le 13 :p |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie La Ste BAUME 13 Mai Lun 30 Avr 2007 - 5:02 | |
| Bon alors lieu de RDV et a quelle heure hein papy jacs ? _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie La Ste BAUME 13 Mai Lun 30 Avr 2007 - 11:01 | |
| ben moi ca va etre difficile, je bosse tout le WE, si je suis pas trop crevée , je peux faire un petit coucou....on verra bien |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie La Ste BAUME 13 Mai Lun 30 Avr 2007 - 13:12 | |
| _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie La Ste BAUME 13 Mai Lun 30 Avr 2007 - 14:21 | |
| Pour Info la TMR utilise le paking norauto RDV a 9H30 Ok ( bah le temps de parler et d'attendre ceux qui seront en retard ) _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
jeanmi Cab Véterans
Nombre de messages : 106 Loisir : ballades auto/moto - voyages Voiture : Porsche 964 C2 ( coupé ) Ville : Marignane Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Sortie La Ste BAUME 13 Mai Lun 30 Avr 2007 - 14:52 | |
| Noelle et moi sommes de la partie le dimanche 13 . A plus pour des info sur l'heure et le lieu du rdv | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie La Ste BAUME 13 Mai Mar 1 Mai 2007 - 10:31 | |
| Bon pas de rally le dimanche hein, donc pas de gene. Vu sur le site : http://asamarseille.free.fr/programme.htm Vendredi 11 Mai
Vérifications Techniques - 9h à 12h et 13h à 15h
(parking stade Bouissou) Podium Départ 1ère étape - 19h30 Assistance Parc Athélia = 19h40 (10 min.)
ES 1 - Le Grand Caunet = 20h13
ES 2 - La Sainte Baume = 20h51
ES 3 - Les Crêtes - 21h49
Assistance Parc Athélia = 22h09 (25 min.) Podium Arrivée - 22h44
Samedi 12 Mai Podium Départ 2ème étape - 9h30 Assistance Parc Athélia = 9h40 (10 min.)
ES 4 - Le Sémaphore = 10h08
ES 5 - Les Bosq = 11h01
ES 6 - Les Bastides = 11h49
Assistance Parc Athélia = 12h14 (25 min.)
Regroupement au village = 12h49 (20min.)
ES 7 - Le Sémaphore = 13h27
ES 8 - Les Bosq = 14h20
ES 9 - Les Bastides = 15h08
Assistance Parc Athélia = 15h33 (25 min.)
Regroupement au village = 16h08 (20min.)
ES 10 - Le Sémaphore = 16h46
ES 11 - Les Bosq = 17h39
ES 12 - Les Bastides = 18h27
Podium Arrivée / Remise des Prix - 19h02_________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie La Ste BAUME 13 Mai Mar 1 Mai 2007 - 10:35 | |
| Bravo mon poto donc pas de bleme !!! vous y allez le vendredi? ou le samedi? _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie La Ste BAUME 13 Mai Mar 1 Mai 2007 - 10:49 | |
| Je pense Vendredi puisque c'est fix qui a lancé l'idée pour vendredi _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
marie-jo VIP de JACS
Nombre de messages : 28 Loisir : MARTIGUES Voiture : Camaro Ville : lecture, farniente, virées en cab Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Sortie La Ste BAUME 13 Mai Mar 1 Mai 2007 - 11:29 | |
| salut tout le monde, et merci à Jacs d'avoir sonné l'alarme pour qu'on soit informés de cette nouvelle sortie. Si tout se passe comme nous l'avons programmé, nous serons en croisière autour de la méditerranée jusqu'au 11. Cela me semble un peu just pour la sortie, mais si c'est pour le dimanche, et s'il fait beau, vous risquez de nous voir pointer le nez. Sinon, on sera comme à l'habitude avec vous par la pensée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie La Ste BAUME 13 Mai Mar 1 Mai 2007 - 11:36 | |
| Je serais de la partie :) |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie La Ste BAUME 13 Mai Mar 1 Mai 2007 - 12:05 | |
| - marie-jo a écrit:
- salut tout le monde, et merci à Jacs d'avoir sonné l'alarme pour qu'on soit informés de cette nouvelle sortie.
Si tout se passe comme nous l'avons programmé, nous serons en croisière autour de la méditerranée jusqu'au 11. Cela me semble un peu just pour la sortie, mais si c'est pour le dimanche, et s'il fait beau, vous risquez de nous voir pointer le nez. Sinon, on sera comme à l'habitude avec vous par la pensée. Oki Marie mais le 13 c'est apres le 11 et c'est que la journée donc on compte sur vous, pas de restau a prevoir .... - Citation :
- MODE HS au fait tu nous diras sur un autre topic si Elain a eu son Bapteme cricuit
Ad ravi que tu en sois j'attends la prochaine page pour faire la mise a jour en debut de page _________________
| |
|
| |
Audrey Cab serieux
Nombre de messages : 64 Loisir : les balades en cab Voiture : Mazda MX-5 Ville : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Sortie La Ste BAUME 13 Mai Mar 1 Mai 2007 - 12:19 | |
| Bonjour à tous, ce week-end là, nous sommes déjà occupé et aussi avec les kids. A tout bientôt j'espère | |
|
| |
Audrey Cab serieux
Nombre de messages : 64 Loisir : les balades en cab Voiture : Mazda MX-5 Ville : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Sortie La Ste BAUME 13 Mai Mar 1 Mai 2007 - 12:21 | |
| au fait quelque chose se prépare pour le week-end prolongé de l'Ascension | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie La Ste BAUME 13 Mai Mar 1 Mai 2007 - 12:52 | |
| - Audrey a écrit:
- au fait quelque chose se prépare pour le week-end prolongé de l'Ascension
a priorie non rien de prevu mais si tu veux proposer pas de bleme par contre je n'esperai pas votre presence pour la Ste Baume ... sauf si vous etes en bien sur _________________
| |
|
| |
Audrey Cab serieux
| Sujet: Re: Sortie La Ste BAUME 13 Mai Mar 1 Mai 2007 - 13:14 | |
| Ben en fait on avait envisagé de descendre sur Lyon. Mais comme je ne sais pas vraiment d'où viennent tous les JACS.... et que je ne connais pas non plus bien les régions ... je me serai bien greffée à une sortie pour découvrir encore mieux votre PAYS. Sinon mon chéri est disposé à faire une petite virée dans sa ville natale (Lyon bien sûr). Si il y a des intéressés. (si c'est le cas, je te demanderai de déplacer de post pour ne pas poluer le tien ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie La Ste BAUME 13 Mai | |
| |
|
| |
| Sortie La Ste BAUME 13 Mai | |
|