| Sortie Mont Ventoux | |
|
+4phil13 Je Klaxonne jacs soso 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
clair Cab Accros
Nombre de messages : 368 Loisir : var Ville : ne rien faire Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Sortie Mont Ventoux Mer 16 Mai 2007 - 15:27 | |
| des precisions sur les parcours empruntés par exemple et les points de chute voila histoire de voir nos possibilités | |
|
| |
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Sortie Mont Ventoux Jeu 17 Mai 2007 - 0:54 | |
| Je vais en discuter avec " l'organisateur " pour savoir quel " piste " on va prendre, mais je vous signale une chose pour que tout soit clair ( non il n'y a pas de jeu de mots ) dans le groupe Activa ça a tendance a rouler plus vite, bien évidemment on fait frequemment les " point stop " pour que tout le groupe reste en place,m ais entre les point stop, les jeunes s'amusent _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
soso Supermodératrice JACS
Nombre de messages : 4766 Loisir : Les Quizz Voiture : Audi TT V6 Ville : St Maximin- déracinée a Strasbourg Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Sortie Mont Ventoux Jeu 17 Mai 2007 - 6:29 | |
| Tant que ca reste dans les regles de la sécurité ... Une sortie ne doit pas se transformer en GP ... ni en drame | |
|
| |
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Sortie Mont Ventoux Jeu 17 Mai 2007 - 12:39 | |
| Heu pas la peine de faire un débat sur la sécurité, car on fait tous des fautes au cours des sorties ( et même en temps normal, faut etre honnete ), je l'ais vérifié à chaque fois.
Ceci etant je fais confiance a chacun des participant(e)s, et de plus tu ne pourras jamais controllé tout les gens qui viennent aux sorties, alors soit tu fais confiance, soit tu ne fais pas de sortie. _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Mont Ventoux Ven 13 Juil 2007 - 0:54 | |
| |
|
| |
klint Cab Référant
Nombre de messages : 304 Loisir : Pennes Mirabeau Voiture : plus de cab :'( et en plus je roule en diesel beurk!!!!!!!! Ville : Rugby Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Sortie Mont Ventoux Ven 13 Juil 2007 - 0:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Mont Ventoux Ven 13 Juil 2007 - 1:00 | |
| non jamais le meme endroit c'est ma devise mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Mont Ventoux Ven 13 Juil 2007 - 1:06 | |
| bonne continuation vous etes sur la bonne voie il suffit d'etre motivé on a un lien olivier et JCF et JACS donc on se rencontrera peut etre |
|
| |
klint Cab Référant
Nombre de messages : 304 Loisir : Pennes Mirabeau Voiture : plus de cab :'( et en plus je roule en diesel beurk!!!!!!!! Ville : Rugby Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Sortie Mont Ventoux Ven 13 Juil 2007 - 1:53 | |
| - cab2 a écrit:
- non jamais le meme endroit c'est ma devise mdr
c'est où cette fois ? c'est que Porsche ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Mont Ventoux Ven 13 Juil 2007 - 5:20 | |
| Oui c'est meme pas " que des Porsche" c'est que des boxster .Il y a 15 jours Olivier a jeté l'idée de faire une petite bouffe au resto le 14 , résultat : 11 box prévus 18 personnes au moins . là au moins ça bouge !!!!!!! Certains viennent du 06 du 83 et + loin encore. Lieu :CARRO (à coté de martigues) Dans l'ordre: ballade apéro résto re-ballade .... |
|
| |
phil13 Webmasteur de JACS
Nombre de messages : 4197 Loisir : VTT et Moto Voiture : Toyota Land Cruiser Ville : Wellington (NZ) - Origine 83 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Sortie Mont Ventoux Ven 13 Juil 2007 - 5:25 | |
| - cab2 a écrit:
- [... il faut que ça bouge je propose et j'agis j'ai fait la sortie avec les smartiens on etait 13 voitures et là je viens d'organiser une sortie avec 16 porsches mais eux aussi sont toujours partant on remet ça le 14 juillet
JCF se joint à nous bon @+ sur les routes tout est dit, qui a dit que les Smiley ne servent pas _________________ Moto Auto
| |
|
| |
klint Cab Référant
| Sujet: Re: Sortie Mont Ventoux Ven 13 Juil 2007 - 6:47 | |
| arf, dommage. Bonne ballade au boxteristes Attention en ce moment ya a bloc de touristes à carry, carro et martigues | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie Mont Ventoux | |
| |
|
| |
| Sortie Mont Ventoux | |
|