Joyeuse Association De Cabriolets Région PACA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club Cabriolet Région PACA JACS

GalerieAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Sortie Mont Ventoux

+4
phil13
Je Klaxonne
jacs
soso
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Sortie Mont Ventoux Empty
MessageSujet: Sortie Mont Ventoux   Sortie Mont Ventoux EmptyMar 27 Mar 2007 - 9:55

Restau .... celui là est à tester
http://www.maurin-des-maures.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie Mont Ventoux   Sortie Mont Ventoux EmptyMar 27 Mar 2007 - 12:30

bon mont ventoux en gros
on demarre de carpentras le samedi (bon on peut se recuperer avant) ensuite les gorges de la nesque
le soir on dort à sault le samedi soir
le dimanche on fait la vallée de toulourenc carpentras
on trouvera un moment pour monter au mont ventoux à l'observatoire
s'il reste du monde le lundi on pourra aller voir les dentelles de montmirail
soso
Supermodératrice JACS
Supermodératrice JACS
soso

Féminin Nombre de messages : 4766
Loisir : Les Quizz
Voiture : Audi TT V6

MessageSujet: Re: Sortie Mont Ventoux   Sortie Mont Ventoux EmptyMar 27 Mar 2007 - 14:19

Bon donc si on résume de façon a ce que l'annonce soit plus claire rolleyes wink

Cab2 propose un sortie au Mont Ventoux (quand? )
sur 2 jours donc plutot WE ( mais a voir)
avec un regroupement sur Capentras ou environ
(apres c'est a voir en fonction des départs de chacun)

-Les Gorges de la Nesque
-Une nuit a Sault ... (de tres chouettes restau labas)
-La vallée de Toulourenc- montée a L'observatoire ou Dentelles de Montmirail

Tu me corriges si je me trompe wink

-Date a définir
-restau a définir

Faites part de vos avis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie Mont Ventoux   Sortie Mont Ventoux EmptyMer 28 Mar 2007 - 4:08

tu te trompes un peu
la montée du mont ventoux ou le sam ou le dim
le dim sûr la vallée de toulourenc
le lundi s'il en reste on pourra faire les dentelles
hotel le lavandin à sault idem le soir je pense
le samedi midi on verra le temps s'il fait chaud picnic au bord des gorges sinon resto
le dimanche à voir pour le resto vu que je n'ai pas encore vu le coin ni vu le nombre si on n'est pas beaucoup je ne me prend pas la tête j'appelle le matin le resto
chez moi c'est la bonne franquette et tout se passe bien
la date normalement le 26 et 27 mai
chacun reserve son hotel
soso
Supermodératrice JACS
Supermodératrice JACS
soso

MessageSujet: Re: Sortie Mont Ventoux   Sortie Mont Ventoux EmptyMer 28 Mar 2007 - 5:28

Donc WE de Pentecote wink (nous deja pris sad )

sur 2 jours, voir 3 il faut qd meme prevoir un minimum d'oragnisation pour les participants reflechi
"le chacun sedemerde" big ca le fait pas trop intelo et en general tu n'as personne a ce genre d'organisation ...
il faut que chacun soit un minimum impliqué et s'engage intelo

Dernière édition par le Mer 28 Mar 2007 - 13:27, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie Mont Ventoux   Sortie Mont Ventoux EmptyMer 28 Mar 2007 - 6:26

j'ai toujours fait ça et on s'est retrouvé à 19 voitures
bon là il en manque pas tout le monde rentrait ds la photo
il y a toujours des desistements donc impossible à gerer
c'est quand même pas dur de se reserver son hotel au moins tu responsabilises un peu les gens wink Sortie Mont Ventoux 6ellxur0ydto1
soso
Supermodératrice JACS
Supermodératrice JACS
soso

MessageSujet: Re: Sortie Mont Ventoux   Sortie Mont Ventoux EmptyMer 28 Mar 2007 - 13:36

Ca en fait des petites boites à chaussures... rolleyes je pensais pas qu'il y en avait autant sur nos routes looool

yves1
je ne mets pas en doute ton organisation mais il est quand meme peu probable qu'on, reunisse beaucoup de monde sur ce WE surtout si on ne prepare pas les organisations d'acceuil restau /hotel... innocent/ wink

responsabiliser ?? dry oui parles en a JACS rolleyes
jacs
Administrateur de JACS
Administrateur de JACS
jacs

Masculin Nombre de messages : 15847
Loisir : Sortie Cabriolet région PACA
Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500

MessageSujet: Re: Sortie Mont Ventoux   Sortie Mont Ventoux EmptyMer 28 Mar 2007 - 14:43

Hello wink

Alors bravo pour ton initiative d'organisation reflechi je tiens a encourager les bonnes volontés, mais plusieurs remarques : intelo

- le WE de pentecôte n'est plus férié donc le lundi beaucoup Bossent pleur a commencer par moi ... wako

- beaucoup d'entre nous ici on deja fait le Mont Ventoux ( mais contrairement a ce que tu dis .. rolleyes . nous, nous pouvons refaire une sortie sachant qu'on y découvre toujours de nouveaux parcours et de nouvelles choses. big

-3 jours d'organisation et de sortie ça me semble 1 lourd programme, et peut etre ne convient il pas a tous les budgets rolleyes .. scrath .
j'aurai preferé pour une 1° ensemble, une sortie sur un dimanche afin que chacun puisse faire connaissance.

(Fred y travaille pour dans quelques temps reflechi )

- pour ce qui est de laisser chacun se reserver son hôtel, tu sais déjà ce que j'en pense rolleyes ... et je vais developper joyeux

Ca me semble peu réaliste pour nous en tant qu'assoc, reflechi car le but d'une Association est aussi de permettre l'organisation, le regroupement et la négociation pour un groupe .... joyeux de plus beaucoup n'ayant pas internet, ne seront informé que par tel pour les RDV et modalités.

Quand vous sortez à titre amical, par un forum, ou groupe de même marque le principe est different... et les personnes s'impliquent moins. (sauf peut etre quand elles commencent a se connaitre)

Dans le cadre association:
les avantages les gens (la plupart ) se connaissent et s'apprecient et s'entendent bien, il connaissent leur gouts et habitudes. (plutot restau que Picnique rolleyes etc... big )
evidemment le contre effet c'est qu'on rencontre moins de nouveaux participants a chaque fois et ça c'est plutot dommage, mais ceux qui ont testé, confirmeront la bonne ambiance...
puis on declare en prefecure et mairie et on peut bénéficier d'avantage sur place dry parking, circuit, bonnes adresses prix groupe etc ...
inverssement en organisation "Solo" sans cadre:
les inconvenients tu les connais déjà rolleyes ...
-les désistements de derniere minute,
-tu ne connais pas les gens et tu ne peux pas leur faire pleinnement confiance (risque de défection)
-tu peux rencontrer des grincheux, ou des casses C..... intelo (mais c'est rare)
- il est impossible de s'engager pour eux et donc de planifier une organisation ....

Lorsque nous faisons une organisation avec hotel ou restau, on annonce une fourchette de prix, on le prevoit environ 1 mois a 1 mois et demie a l'avance et on demande a ceux qui participent un engagement (Cheque avec formulaire d'inscription) qui est un gage contractuel qui ne peut etre annulé que pour des raisons majeures.... dry

Tout ceux qui se joignent aux JACS beneficient des mêmes avantages reflechi yves1
Voila j'etais un peu long tongue1 mais je tenais a preciser ces points importants afin de partir sur de bonnes bases.

Dernière édition par le Jeu 29 Mar 2007 - 4:42, édité 1 fois
http://www.jacs-cabriolets.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie Mont Ventoux   Sortie Mont Ventoux EmptyJeu 29 Mar 2007 - 4:01

oui je comprends tout à fait
c'est pour ça que je voulais faire un topic juste des idées car j'ai vu que vous fonctionnez differement
c'est vrai qu'on est un peu bordelique mais on aime ça
notre delire c'est les voitures et le repas c'est un detail
le plus important c'est qu'il y ait des petites routes à virage et de la bonne humeur
pour le temps on choisit sur 2 jours car il y a pas mal de route et chacun peut venir 1 jour ou 2
l'hotel il est 55 euros pour 2 et si on picnic le midi et on mange bien le soir car 2 bons repas ds la journée c'est trop
ds nos sortie on essaye de toujours faire une activité pour le verdon on a fait pedalo et kayac
des fois on se fait un accrobranche un laser quest un bowling
etc
voilà un petit resumé joyeux
soso
Supermodératrice JACS
Supermodératrice JACS
soso

MessageSujet: Re: Sortie Mont Ventoux   Sortie Mont Ventoux EmptyJeu 29 Mar 2007 - 12:27

cab2 a écrit:
....c'est vrai qu'on est un peu bordelique mais on aime ça

looool looool a ton avis , c'est du aux voitures ou aux personnes??? intelo

Citation :

notre delire c'est les voitures et le repas c'est un detail
le plus important c'est qu'il y ait des petites routes à virage et de la bonne humeur
pour le temps on choisit sur 2 jours car il y a pas mal de route et chacun peut venir 1 jour ou 2
l'hotel il est 55 euros pour 2 et si on picnic le midi et on mange bien le soir car 2 bons repas ds la journée c'est trop
ds nos sortie on essaye de toujours faire une activité pour le verdon on a fait pedalo et kayac...

Oui le repas est important car c'est un moment convivial... et puis ca permet de mieux se rencontrer rolleyes car on a remarqué, en picnic les gens sont plus chacun de leur coté et comme en auto ben personne ne peut se parler beaucoup ... finalement c'est le seul moment ou on se parle un peu yves1
et puis reconnaisons le, innocent/ on aime bien les bonnes choses... Sortie Mont Ventoux Good les bonnes tables
joyeux
Je Klaxonne
Supermodérateur de JACS
Supermodérateur de JACS
Je Klaxonne

Masculin Nombre de messages : 29295
Loisir : Viré.... mais à plat
Voiture : Avec toit même sans toi

MessageSujet: Re: Sortie Mont Ventoux   Sortie Mont Ventoux EmptyJeu 29 Mar 2007 - 13:47

Alors les sorties sur 2 jours on l'a fait avec l'ACF, et franchement même si tous n(ont pas pu etre là sur les 2 jours, on c'est bien marré.

Pour la bouffe désolé mais je ne suis pas vraiment dans l'esprit JACS, sur le fait qu'étant un casse c...... de premiere pour la bouffe, le resto ne me permet jamais de faire un bon repas comme je les aiment.

Je prefere encore le pic-nic, et franchement pour avoir déjà fait ça, je ne trouve pas qu'on se foutaient chacun dans son coin :wink:

Apres c'est aussi une histoire de personnalilté de tout-un chacun.

Voila moi je dis la sortie sur 2 jour c'est pas mal, ceux qui peuvent passer le samedi passe le samedi et ce qui peuvent le dimanche passe le dimanche c'est logique hein :grenn:

Il n'a pas etait dit qu'il etait obligé d'etre present du debutu a la fin :grenn:

Voila enfin pour ce que j'organise ça va etre ballade dans la région, mais pas de resto car les prévisions vont se faire comme suit:

début à 14H et fin vers 20H ou plus selon les envies :wink:

A suivre je pense bloquer la sortie ( la mienne ) vers fin avril

FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland flou
http://www.fsnumerique.com
phil13
Webmasteur de JACS
Webmasteur de JACS
phil13

Masculin Nombre de messages : 4197
Loisir : VTT et Moto
Voiture : Toyota Land Cruiser

MessageSujet: Re: Sortie Mont Ventoux   Sortie Mont Ventoux EmptyJeu 29 Mar 2007 - 14:10

Bon he bien finallement vous êtes presque d'accord ouioui ... tongue1
Cab2 a la soluc... on fait un repas restau et un picnic... si le temps le permet yves1

comme ça tout le monde est content... wink

Invité

MessageSujet: Re: Sortie Mont Ventoux   Sortie Mont Ventoux EmptyVen 30 Mar 2007 - 0:19

au debut on prenait des repas de groupe donc on devait tous manger pareil et on etait jamais d'accord donc quand le restaurateur est d'accord (c'est pas souvent le cas) on mange ce qu'on veut ou à la carte ou au menu et à la fin chacun paye ce qu'il a mangé
il nous arrive de faire les 2 repas au resto
on a fait 1 fois un picnic ds les gorges du verdon et cetait tres sympa
au resto tu parles à ceux en face de toi ou à coté c'est limité
en picnic on est tous ensemble on peut se lever crier sans deranger
moi j'aime les deux j'aime manger peu mais de qualité et les menus gastro je n'arrive jamais au bout alors 2 ds la journée
donc si on se fait un bon resto le midi
le soir on se fait une pizzeria ou brasserie comme ça chacun mange ce qu'il peut et suivant ses moyens aussi
comme ça personne ne se prive wink
soso
Supermodératrice JACS
Supermodératrice JACS
soso

MessageSujet: Re: Sortie Mont Ventoux   Sortie Mont Ventoux EmptyVen 30 Mar 2007 - 0:26

il est evident que pour contenter tout le monde ouioui innocent/ ....
Mais on a en general plusieurs choix pour un prix menu fixé a l'avance et c'est bien le diable si tous n'y trouvent pas leur compte.... wink intelo
sauf les trés trés trés casse c.... looool grenn
sinon le picnic perso j'aime moi, (et ... suis pas la seule coooool .... ) le fait d'en avoir beaucoup fait avant peu etre, aussi le fait de ne pas toujours trouver d'endroit "ideal " et de sauter parfois, ou de se retrouver a manger dans l'auto car dehors .... ben il gele ou il pleut wako ....ou c'est privé ...etc

sinon je ne suis pas difficile innocent/ innocent/

Dernière édition par le Dim 1 Avr 2007 - 7:17, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie Mont Ventoux   Sortie Mont Ventoux EmptyVen 30 Mar 2007 - 3:56

je prefere le resto aussi mais sur 2 jours ça revient cher donc vu la chance qu'on a ds le sud coté soleil on peut à la limite prevoir un picnic surtout qu'on l'a fait qu'une fois donc c'est juste une proposition
par contre pour le resto je prefere quand chacun choisit sa formule comme ça celui qui veut bien manger ne se gene pas et idem pour celui qui mange qu'une pizza mais souvent les resto refusent et nous oblige meme à choisir tous le meme plat furious
jacs
Administrateur de JACS
Administrateur de JACS
jacs

MessageSujet: Re: Sortie Mont Ventoux   Sortie Mont Ventoux EmptyVen 30 Mar 2007 - 5:30

C'est sur qu'il n'est pas tjrs evident d'arriver a contenter tout le monde, mais en general lorsque on degotte un restau on negocie et on discute ( c'est du tps passé sur place ou au tel) pour obtenir prix et choix reflechi

je ne suis pas trop pour le chacun pour soit, et le "détail" car on se retrouve vite fait au moment de l'addition comme dans le sketche de Muriel Robin wink et ca gache un peu

Apres tout quand chacun de nous participons a des repas d'affaire, d'entreprise, ou chez des amis ... le choix menus est le plus souvent imposé intelo et ça ne pose de probleme innocent/ donc je ne vois pas pourquoi avec des menus a choix ca en poserait.

je concois aisement que certains comme JK ne soient pas forcement des grosses fourchettes, et le but n'est pas forcement de faire un Gros repas ... plutot un bon rolleyes
L'esprit Club / Assoc c'est aussi le partage, et celui qui ne boit pas accepte que les autres boivent si sa part reste coherente et lui convient! reflechi Sortie Mont Ventoux Sage1

a chaque repas que nous avons pu faire ensemble, l'avis general etait vraiment la satisfaction, c'est la recompense de cet investissement joyeux chacun ici peut témoigner et dire ce qu'il pense bien sur ( je vous invite même a le faire ) wink
je n'ai rien contre le picnic non plus, mais en sachant quand meme que je donne la preference au repas big ....
nous pourrions faire un sondage pour recolter les avis de tous ... mais cela serait faussé par le peu de connectés dry

phil13
Webmasteur de JACS
Webmasteur de JACS
phil13

Masculin Nombre de messages : 4197
Loisir : VTT et Moto
Voiture : Toyota Land Cruiser

MessageSujet: Re: Sortie Mont Ventoux   Sortie Mont Ventoux EmptySam 31 Mar 2007 - 5:45

ça serait bien des fois de pouvoir choisir le menu lorsqu'on est invité sad tongue1 ....

Nan je déconne grenn

Citation :
je ne suis pas trop pour le chacun pour soit, et le "détail" car on se retrouve vite fait au moment de l'addition comme dans le sketche de Muriel Robin et ca gache un peu
bon on le fait comment on compte a la gorgée ou au verre intelo Sortie Mont Ventoux Ptdr12
wink non c'est sur que prix global c'est plus sympa et personne se prend le Quichon

Supermodérateur de JACS
Supermodérateur de JACS
Je Klaxonne

MessageSujet: Re: Sortie Mont Ventoux   Sortie Mont Ventoux EmptyDim 1 Avr 2007 - 6:05

soso a écrit:
il est evident que pour contenter tout le monde ouioui innocent/ ....
....
sauf les trés trés trés casse c.... looool grenn
.....

Oui, qui me parle grenn

bah je suis comme je suis phy1

soso
Supermodératrice JACS
Supermodératrice JACS
soso

MessageSujet: Re: Sortie Mont Ventoux   Sortie Mont Ventoux EmptyDim 1 Avr 2007 - 7:19

pourquoi tu te sens visé looool dry
Je Klaxonne
Supermodérateur de JACS
Supermodérateur de JACS
Je Klaxonne

MessageSujet: Re: Sortie Mont Ventoux   Sortie Mont Ventoux EmptyDim 1 Avr 2007 - 10:34

soso a écrit:
pourquoi tu te sens visé looool dry
Parce que je suismalgré tout mes defauts Honnete, et je sais que je suis pénible pour la bouffe, et j'ai déjà dis mon opignon sur les resto.

Non c'est vrai pour les plat que j'aime je ne trouve pas mieux qu'a la maison wink

Certe les bons resto ça existe, mais comme tout c'est de plus en plus rare ( ou alors tres/trop cher )

Et dans ma profession ( Boulanger, Patissier ) c'est horrible de voir le niveau si bas.

jacs
Administrateur de JACS
Administrateur de JACS
jacs

MessageSujet: Re: Sortie Mont Ventoux   Sortie Mont Ventoux EmptyDim 1 Avr 2007 - 12:02

On dirait 1 vieux grincheux rolleyes tu charries il y en a des bons encore, qui veulent satisfaire leur client,
tu n'avais pas appricié le Gargantua??? tongue1
tu serais bien le seul scrath et auquel cas... je confirme tu es bien un pénible pleur Sortie Mont Ventoux Good

klint
Cab Référant
Cab Référant
klint

Masculin Nombre de messages : 304
Loisir : Pennes Mirabeau
Voiture : plus de cab :'( et en plus je roule en diesel beurk!!!!!!!!

MessageSujet: Re: Sortie Mont Ventoux   Sortie Mont Ventoux EmptyLun 2 Avr 2007 - 2:10

sinon on mange tous chez toi yves1
http://www.racecar.fr
soso
Supermodératrice JACS
Supermodératrice JACS
soso

MessageSujet: Re: Sortie Mont Ventoux   Sortie Mont Ventoux EmptyLun 2 Avr 2007 - 2:38

klint a écrit:
sinon on mange tous chez toi yves1

Voila comme ça au moins tu fais ce que tu veux reflechi looool wink
veralliance
Cab endurcis
Cab endurcis
veralliance

Féminin Nombre de messages : 39
Loisir : avignon
Voiture : renault alliance ; alfa romeo 156 V6 , gtv916 2L TS

MessageSujet: Re: Sortie Mont Ventoux   Sortie Mont Ventoux EmptyVen 6 Avr 2007 - 7:36

dommage , on a déjà une sortie voiture de programmée ce week-end là bye1
http://www.clubgtv916.com
JC
Partener de JACS
Partener de JACS
JC

Loisir : la pêche le bateau ... la mer
Voiture : SL AMG Bl Edition-Cayenne-A300- bien d'autres

MessageSujet: Re: Sortie Mont Ventoux   Sortie Mont Ventoux EmptyDim 8 Avr 2007 - 2:34

j'ai tout lu reflechi ... Je pense qu'il est plus facile pour tous, de prevoir et organiser une sortie sur un jour, 1 Dimanche, compte tenue que nous sommes ciblé "local" et que nos points de départ ne sont pas tres éloignés innocent/

de plus ca evite de se prendre la tête pour les reservations/annulations de l'hebergement, on a de tres belles boucles a faire dans nos regions de 200 a 600 bornes avec les beaux jours c'est du gâteau ... a vos roadbook wink

Nous,... ne sommes pas trés picnic, vous le savez deja, tongue1 il y a tellement de petits restaus ou auberges qui demandent a être connues que ce n'est vraiment pas la peine de s'en priver intelo
( perso a partir de Mai, nous serons en region Parisienne )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie Mont Ventoux   Sortie Mont Ventoux EmptyMar 15 Mai 2007 - 15:07

Salut les amis,
Cette sortie au mont Ventoux est elle tombée à l'eau?

Avec l'ACF (Activa Club de France) nous serons au Ventoux le week end du 26 et 27 Mai.
Si la sortie tient toujours on pourrait se regrouper pour partager un peu ce week end (partie de boule cabiste vs activiste par exemple coooool ).

Qu'en dites vous?

ps:JK ne devrai pas tarder à réagir...Sortie Mont Ventoux 796516
soso
Supermodératrice JACS
Supermodératrice JACS
soso

MessageSujet: Re: Sortie Mont Ventoux   Sortie Mont Ventoux EmptyMar 15 Mai 2007 - 15:43

Cab2 qui l'avait proposé avec le club smart, ne s'est plus connecté... depuis un certains temps dry bah
il en ressortait effectivement que 2 jours ca fait beaucoup reflechi wink
Je Klaxonne
Supermodérateur de JACS
Supermodérateur de JACS
Je Klaxonne

MessageSujet: Re: Sortie Mont Ventoux   Sortie Mont Ventoux EmptyMar 15 Mai 2007 - 22:40

Alors voila un peu de précision en vitesse.

La sortie organisé par un ami qui a une maison là bas donc on a pas d'hebergement a payer, sauf que bien sur c'est une maison pas un hotel.

Mais comme l'année passé lors de cette sortie, il est tout a fait possible que certain(ne)s viennent que le samedi ou que le dimanche, c'est a vous de voir.

Plus d'info d'ici vendredi.

klint
Cab Référant
Cab Référant
klint

Masculin Nombre de messages : 304
Loisir : Pennes Mirabeau
Voiture : plus de cab :'( et en plus je roule en diesel beurk!!!!!!!!

MessageSujet: Re: Sortie Mont Ventoux   Sortie Mont Ventoux EmptyMer 16 Mai 2007 - 1:15

ya le ventoux, les dentelles de montmirail et les gorges de la nèsques qui ne sont pas mal.
j'avais fait une sortie cab tout seul là bas :joyeux:

sinon un passage par fontaine de vaucluse, lisle sur la sorgue c'est aussi à faire.

Bref il y a de quoi faire un très beau circuit
http://www.racecar.fr
clair
Cab Accros
Cab Accros
clair

Féminin Nombre de messages : 368
Loisir : var

MessageSujet: Re: Sortie Mont Ventoux   Sortie Mont Ventoux EmptyMer 16 Mai 2007 - 15:25

sylic a écrit:
Salut les amis,
Cette sortie au mont Ventoux est elle tombée à l'eau?

Avec l'ACF (Activa Club de France) nous serons au Ventoux le week end du 26 et 27 Mai.
Si la sortie tient toujours on pourrait se regrouper pour partager un peu ce week end (partie de boule cabiste vs activiste par exemple coooool ).

Qu'en dites vous?

ps:JK ne devrai pas tarder à réagir...Sortie Mont Ventoux 796516
es ce que tu peux donner plus de precisions ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sortie Mont Ventoux   Sortie Mont Ventoux Empty

Sortie Mont Ventoux
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant