| ici les suggestions pour le FORUM | |
|
+5NiCo Camille marie-jo JC jacs 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: ici les suggestions pour le FORUM Dim 23 Avr 2006 - 11:36 | |
| Voila Cam nous a fait un SUPER Forum : et je ne sais pas si les gens savent a quel point ce petit bonhomme est doué ... (moi je sais ) en tous cas, moi je le remercie tous les jours car je ne serai pas capable de faire ce qu'il a fait... et grace a lui nous ne sommes plus SDF :mdr: Alors afin de savoir si ca vous plait ? ce que vous aimeriez? que ce forum corresponde vraiment a vos attentes venez poster ici vos remarques et suggetsions concernant le forum _________________
| |
|
| |
JC Partener de JACS
Nombre de messages : 665 Loisir : la pêche le bateau ... la mer Voiture : SL AMG Bl Edition-Cayenne-A300- bien d'autres Ville : Marseille-Geneve-Bruxelles Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: ici les suggestions pour le FORUM Dim 23 Avr 2006 - 12:21 | |
| Je pense que c'est bien il faut privillégier la facilité a lire et a consulter, le visuel c'est bien a mon avis seuls les carracteres de la barre du haut sont un peu diffiicle a lire au début par exemple Connexion je l'ai cherché... mais c'est sur qu'un fois habitué plus de probleme. -j'aime bien la méteo -j'aime la vidéo au debut -Le chat j'ai pas encore testé... Bravo | |
|
| |
marie-jo VIP de JACS
Nombre de messages : 28 Loisir : MARTIGUES Voiture : Camaro Ville : lecture, farniente, virées en cab Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: ici les suggestions pour le FORUM Lun 24 Avr 2006 - 12:34 | |
| moi j ai testé le tchat (pas vrai Jacs ? :blink: ) mais bon on finit par y arriver avec l'aide des pros :lol1: sinon c'est assez agréable car pour l'instant il n'y a pas trop de forum et on a vite fait le tour. C'est moi "usine à gaz" que certains autres sites. Félicitatation à Cam's, et de toute façon on hésitera pas à critiquer si besoin. :1: | |
|
| |
Camille Cab Dignitaire
Nombre de messages : 573 Loisir : Toulouse 31 Voiture : CLIO 2.1 Bleu azuli Ville : Tennis (6ans), Vélo. Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: ici les suggestions pour le FORUM Mar 25 Avr 2006 - 5:01 | |
| Merci tout le monde, ça me fait plaisir , n'ésitez pas à dire ce qui ne va pas :1: , .. Vous avez du voir un peut tout les jours, des logo qui changent :ranting1: , des fonds des couleurs qui changent aussi , mais maintenant, c'est bon, le forum est fini :crying: , il n'y aura plus de changement de ce genre, a part pour des exceptions... :yoopi: :yoopi: Ciao, o faite, je m''appelle camille , mon surnom c'est "cam's", ou "cam" .. :bye: ( pour ceux qui ne me connaisent pas !) | |
|
| |
Camille Cab Dignitaire
Nombre de messages : 573 Loisir : Toulouse 31 Voiture : CLIO 2.1 Bleu azuli Ville : Tennis (6ans), Vélo. Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: ici les suggestions pour le FORUM Mer 26 Avr 2006 - 9:47 | |
| Ludo a post une critique dans la rubrique d'aide, sa na rien avoir avec Donc j'ai déplacé le post : - Citation :
- Salut JACS,
c'est une bonne idée de créér un forum multi cab même si ça existe déjà. cependant celui là, est dédié à la région du SUD, c'est vraiment plus pratique, comme miatacotedazur par rapport au natio.
cependant j'ai une petite critique envers le forum, enfin du mois son aspect. je pense ne pas être le seul. la page d'acceuil est trop chargée, peu lisible. trop de pub, logo trop gros, météo, je m'y perds souvent et trouve difficilement ce que je recherche. les différents répertoires devraient être tous affichables sur une hauteur d'écran.(on me comprend ou pas....).
voilà c'est juste un avis, une critique subjective de ma part, qu'il faut prendre du bon côté. je pense que cela peut en dérouter quelqu'un si ce n'est pas assez clair et simple d'utilisation.
longue vie à ce forum. | |
|
| |
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: ici les suggestions pour le FORUM Mer 26 Avr 2006 - 13:51 | |
| Merci c'est avec votre aide et vos remarques qu'ensemble nous améliorerons ... On m'avait dit déjà pour le scrolling en page d'acceuil tout le monde n'avait pas le reflex de descendre pour voir . .. on voulait placer beaucoup de truc sur le portail... (pour pas faire commme tous, et etre moins austere... ) mais il est vrai que le trop c'est comme le pas assez, je pense que la video, le Chat, et la méteo, c'est pas mal qu'en pensez- vous? Nous pensions attendre que tous soient venu s'inscrire ( ce qui n'est pas encore le cas ... vive les vacances ) pour lancer un sondage sur ce qu'on conserve et ce qu'on veut pas garder :1: _________________
| |
|
| |
JC Partener de JACS
Nombre de messages : 665 Loisir : la pêche le bateau ... la mer Voiture : SL AMG Bl Edition-Cayenne-A300- bien d'autres Ville : Marseille-Geneve-Bruxelles Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: ici les suggestions pour le FORUM Ven 28 Avr 2006 - 12:23 | |
| Je trouve que ca se développe super ici ... les messages se bousculent et comme je ne viens pas tous les jours a chaque passage , le look est different et plein de nouveau post :1: pour les suggestions, suis assez d'accord pour le vote et pour l'adoption a l'unanimité | |
|
| |
Camille Cab Dignitaire
| Sujet: Re: ici les suggestions pour le FORUM Ven 28 Avr 2006 - 12:32 | |
| Jc > tu es sur de ne plus voir de logo qui change maintenant | |
|
| |
| Sujet: Re: ici les suggestions pour le FORUM Ven 28 Avr 2006 - 14:36 | |
| moi je vois rien bouger :blink: _________________
| |
|
| |
Camille Cab Dignitaire
| Sujet: Re: ici les suggestions pour le FORUM Ven 28 Avr 2006 - 14:42 | |
| C normal jacs, je t'ai déjà dit de changer de lunette ou d'en porter :7: | |
|
| |
| Sujet: Re: ici les suggestions pour le FORUM Ven 28 Avr 2006 - 15:32 | |
| :blink: :blink: ben serieux ... ya rien qui bouge ??? :rrr: _________________
| |
|
| |
NiCo New Cab
Nombre de messages : 13 Loisir : Namur (Wallonie - Belgique) Voiture : Étudiant Ville : Rock - littérature - forums Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: ici les suggestions pour le FORUM Mer 3 Mai 2006 - 2:15 | |
| Bonjour à tous ! En venant sur le forum aujourd'hui, j'ai eu l'agréable surprise de constater que vous aviez encore peaufiné la présentation du forum, avec notamment un nouveau fond. :1: C'est bien, car ce fond nuageux est plus sobre que la photo qu'il y avait avant et qui, soit dit en passant, n'était même pas un cabriolet. Il y a progrès donc :) Le nouveau logo en haut est aussi très joli, bien qu'un peu grand à mon goût. Perso je trouve qu'il faudrait supprimer quelques gifs/illustrations sur l'index du forum, et supprimer le texte qui élargit inutilement les titres des sections, afin de rendre la présentation plus sobre et affichable sur un seul écran (pour une meilleure vue d'ensemble). Enfin voilà pour mon avis, puisque Jacs le demandait. En tout cas, bonne continuation, vous êtes sur la bonne voie ! A+ NiCo | |
|
| |
| Sujet: Re: ici les suggestions pour le FORUM Mer 3 Mai 2006 - 5:42 | |
| _________________
| |
|
| |
JC Partener de JACS
| Sujet: Re: ici les suggestions pour le FORUM Jeu 4 Mai 2006 - 16:36 | |
| une bonne idée ca les liens | |
|
| |
soso Supermodératrice JACS
Nombre de messages : 4766 Loisir : Les Quizz Voiture : Audi TT V6 Ville : St Maximin- déracinée a Strasbourg Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: ici les suggestions pour le FORUM Sam 13 Mai 2006 - 12:39 | |
| bon moi pourvu qu'on puisse discuter et voir des photos le reste je laisse faire les Pros encore Bravo ... | |
|
| |
Camille Cab Dignitaire
| Sujet: Re: ici les suggestions pour le FORUM Mar 16 Mai 2006 - 12:22 | |
| Merci | |
|
| |
steph Cab Kaiser
Nombre de messages : 4531 Loisir : Circuit, Ballades Voiture : MK INDY Hayabusa, CORVETTE C6 Z06, BMW M e36 3.2 Ville : Face au Garlaban Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: ici les suggestions pour le FORUM Dim 30 Mar 2008 - 12:59 | |
| Salut, bien moi ça concerne les discutions de tout et de rien, je sait pas où poster. Je pense qu'il faudrait un topic de discution libre, où l'on peut parler de ce qu'on à fait aujourd'hui, des gens qu'on a rencontré , en rapport avec les Cab ou notre passion des autos , maintenant où, et comment l'appeller? Dans "Bavardages" ou "Hors Sujet" C'est une idée comme ça, mais ça peut permettre de mieux se connaitre, savoir ce qu'on fait, bien sur quand ça n'a pas de place sur d'autres topics!!!! Le mieux c'est un exemple: Aujourd'hui, après avoir eu quelques problèmes pour me connecter sur "le chat", je suis allé ballader au Castelet (le circuit) et en route je me trouve derrière une superbe voiture style ancien, on aurait dit une Morgan, je le suit un peu, et il s'arrête à la station de Cuges, je m'arrête derrière lui, un mec super sympa c'était une Panther Lima qu'il avait!!! Très jolie, très beau bruit C'est une Anglaise comme la mienne, il va d"'ailleurs faire l'expo à Bandol le 18 Mai "les anglaises ont la côte" je crois que je vais la faire aussi, je mettrai un Topic dans les sorties quand j'en saurait plus...... Ceux qui ne conaissent pas c'est ça comme voiture , j'adore Bien sur je lui ai parlé du Forum........... Voila, discution dans ce genre, après c'est discution "ouverte" il y a pas de sujet, donc pas de hors sujet, je sait pas ce que vous pensez du concept | |
|
| |
| Sujet: Re: ici les suggestions pour le FORUM Dim 30 Mar 2008 - 14:15 | |
| en fait on ne voulait pas trop de rubrique car déjà certains s'y perdent donc quand ca concerne l'auto le Cab, comme ton sujet ... c'est dans "bavaradage des cabs" et quand ca n'a rien a voir avec les cabs et l'auto (par exemple ce que tu a vu au ciné ) c'est dans "HS" ... tout ce qui est sans lien avec l'auto, hop Hors sujet c'est simple non ?? ou tu veux un manuel mode d'emploi _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: ici les suggestions pour le FORUM Dim 30 Mar 2008 - 14:16 | |
| Trés belle cette Panther Lima en fait tu as fait ton Avignon .... mais en tres réduit _________________
| |
|
| |
steph Cab Kaiser
Nombre de messages : 4531 Loisir : Circuit, Ballades Voiture : MK INDY Hayabusa, CORVETTE C6 Z06, BMW M e36 3.2 Ville : Face au Garlaban Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: ici les suggestions pour le FORUM Dim 30 Mar 2008 - 15:28 | |
| | |
|
| |
steph Cab Kaiser
| Sujet: Re: ici les suggestions pour le FORUM Dim 30 Mar 2008 - 15:38 | |
| | |
|
| |
soso Supermodératrice JACS
Nombre de messages : 4766 Loisir : Les Quizz Voiture : Audi TT V6 Ville : St Maximin- déracinée a Strasbourg Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: ici les suggestions pour le FORUM Dim 30 Mar 2008 - 16:03 | |
| Bouge surtout pas .... il ne devrait pas tarder | |
|
| |
phil13 Webmasteur de JACS
Nombre de messages : 4197 Loisir : VTT et Moto Voiture : Toyota Land Cruiser Ville : Wellington (NZ) - Origine 83 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: ici les suggestions pour le FORUM Dim 30 Mar 2008 - 16:05 | |
| Mais rien ne t'empeche de créer un Topic comme les anniversaires et d'y foutre 200 pages ... il suffit de lui trouver un nom au fait le chat remarche ... pour les bavards _________________ Moto Auto
| |
|
| |
steph Cab Kaiser
| Sujet: Re: ici les suggestions pour le FORUM Dim 30 Mar 2008 - 16:14 | |
| | |
|
| |
steph Cab Kaiser
| Sujet: Re: ici les suggestions pour le FORUM Dim 30 Mar 2008 - 16:41 | |
| | |
|
| |
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: ici les suggestions pour le FORUM Lun 31 Mar 2008 - 2:25 | |
| De toute façon tu ne feras pas plus de HS que les modos va _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
steph Cab Kaiser
| Sujet: Re: ici les suggestions pour le FORUM Lun 31 Mar 2008 - 5:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ici les suggestions pour le FORUM Lun 31 Mar 2008 - 6:23 | |
| _________________
| |
|
| |
steph Cab Kaiser
| |
| |
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: ici les suggestions pour le FORUM Lun 31 Mar 2008 - 8:17 | |
| Bah il ne peut pas le retrouver car le mode d'emploi va plus vite _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ici les suggestions pour le FORUM | |
| |
|
| |
| ici les suggestions pour le FORUM | |
|