| Les voitures d'avant | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Les voitures d'avant Ven 29 Déc 2006 - 12:52 | |
| Salut tout le monde, alors voila j'ai reçu de la part de JACS un fichier avec des voitures anciennes, et il m'a demandé si je pouvais les mettre " en ligne ", alors je ne sais passi il veut parler du fichier lui même, que vous trouverez a la fin de se message, ou si il veut toutes les photos, dans ce cas faudra que je travaille un peu plus Donc voici le PPS ( pour info/rappel il faut power point pour le lire ) http://www.sendspace.com/file/3o7tlhça devrait être bon. _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Les voitures d'avant Ven 29 Déc 2006 - 14:35 | |
| Merci Je klaxonne en fait ce beau PPS on le doit a MANOL (merci a lui) et il contient de vrais tresors, comme vous pourrez le voir en 30 secondes grace au lien ... c'est sur que si tu arrives a extraire quelqu'uns de ces joyaux pour nous les mettre en direct sur le forum ce sera super _________________
| |
|
| |
soso Supermodératrice JACS
Nombre de messages : 4766 Loisir : Les Quizz Voiture : Audi TT V6 Ville : St Maximin- déracinée a Strasbourg Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Les voitures d'avant Sam 30 Déc 2006 - 0:22 | |
| En effet de bien belles anciennes dans un état plutot remarquable | |
|
| |
JC Partener de JACS
Nombre de messages : 665 Loisir : la pêche le bateau ... la mer Voiture : SL AMG Bl Edition-Cayenne-A300- bien d'autres Ville : Marseille-Geneve-Bruxelles Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Les voitures d'avant Sam 30 Déc 2006 - 0:42 | |
| tres beau merci | |
|
| |
phil13 Webmasteur de JACS
Nombre de messages : 4197 Loisir : VTT et Moto Voiture : Toyota Land Cruiser Ville : Wellington (NZ) - Origine 83 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Les voitures d'avant Sam 30 Déc 2006 - 5:41 | |
| 1 peu trop "rélique" a mon gout ... mais faut avouer, elles sont bien conservées les mémés _________________ Moto Auto
| |
|
| |
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Les voitures d'avant Sam 30 Déc 2006 - 8:32 | |
| Bon je promet rien, mais j'essairais de vous satisfaire _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
JC Partener de JACS
Nombre de messages : 665 Loisir : la pêche le bateau ... la mer Voiture : SL AMG Bl Edition-Cayenne-A300- bien d'autres Ville : Marseille-Geneve-Bruxelles Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Les voitures d'avant Dim 31 Déc 2006 - 3:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les voitures d'avant Mar 2 Jan 2007 - 3:01 | |
| _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Les voitures d'avant Mar 2 Jan 2007 - 4:39 | |
| TRES beau ... Bravo et merci, a Manol de l'avoir envoyé ... a toi de l'avoir gentiment décortiqué La mercedes Tourer 1930 est magnifique et la Lagonda 37 pas mal aussi Si vous faites le calcul entre ces autos et nous il ya 77 ans ... juste l'age de Je klaxonne _________________
| |
|
| |
Nanou Cab Véterans
Nombre de messages : 120 Loisir : Aisne - 02 Voiture : Opel Tigra Twintop Ville : Ma TTT, Les Porsche et c'est déjà pas mal Date d'inscription : 15/05/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Les voitures d'avant Mar 2 Jan 2007 - 10:06 | |
| Pépé je te signale que j'ai assisté a leur création hein _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Nombre de messages : 4766 Loisir : Les Quizz Voiture : Audi TT V6 Ville : St Maximin- déracinée a Strasbourg Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Les voitures d'avant Mar 2 Jan 2007 - 12:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les voitures d'avant Mar 2 Jan 2007 - 12:23 | |
| Bah ouais mais moi au moins j'assume mon age _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Les voitures d'avant Mar 2 Jan 2007 - 12:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les voitures d'avant Mer 3 Jan 2007 - 0:41 | |
| J'ai juste inversé les chiffres _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Les voitures d'avant Mer 3 Jan 2007 - 5:30 | |
| _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les voitures d'avant Mer 3 Jan 2007 - 11:30 | |
| Bah j'ai voulu mettre que j'etais née en 1878 pour ne pas trop fosser les chiffres, et voila ce que ce site a la noix me repond Désolé, mais ce site n’accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 120 ans C'est déguelasse _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les voitures d'avant Mer 3 Jan 2007 - 12:13 | |
| Du coup j'en ai que 98 _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Les voitures d'avant Mer 3 Jan 2007 - 12:19 | |
| Enfoiré ... de vieux aucun respect pour les + jeunes _________________
| |
|
| |
JC Partener de JACS
| Sujet: Re: Les voitures d'avant Dim 7 Jan 2007 - 13:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les voitures d'avant Lun 8 Jan 2007 - 12:52 | |
| Oui mais moi je n'ai pas besoin de titre, d'ailleur je te laisse le titre, moi tout le monde sait que je n'ai pas d'age, car lorsque je suis venu dans ce monde, aucun systeme de calcul n'etait deja en place du coup _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
JC Partener de JACS
| Sujet: Re: Les voitures d'avant Mar 9 Jan 2007 - 13:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les voitures d'avant Mer 10 Jan 2007 - 7:04 | |
| Bah moi j'ai tout les titres alors _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Les voitures d'avant Mer 10 Jan 2007 - 14:03 | |
| _________________
| |
|
| |
hugo Cab Référant
Nombre de messages : 257 Loisir : Vehicules anciens Voiture : Mégane Ville : Saint Martin de Crau Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Les voitures d'avant Mer 18 Fév 2009 - 10:44 | |
| B Bonsoir à tous Pour la petite histoire voilà la génèse des anneaux. Hugo | |
|
| |
| Sujet: Re: Les voitures d'avant Mer 18 Fév 2009 - 12:03 | |
| 32 a 95 ... même combat peut etre 1 manque d'inspiration | |
|
| |
| Sujet: Re: Les voitures d'avant Ven 6 Mar 2009 - 13:57 | |
| BAh au fait 4 anneaux pourquoi ?? 4 roues qui s'en mêle _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
phil13 Webmasteur de JACS
Nombre de messages : 4197 Loisir : VTT et Moto Voiture : Toyota Land Cruiser Ville : Wellington (NZ) - Origine 83 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Les voitures d'avant Ven 6 Mar 2009 - 14:08 | |
| tu as bien fait de déterrer celui la je découvre ce magnifique Topic et des photos sublimes _________________ Moto Auto
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les voitures d'avant Ven 6 Mar 2009 - 14:28 | |
| Bah ça a du bon de faire des recherches _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les voitures d'avant | |
| |
|
| |
| Les voitures d'avant | |
|