| Le jeu de la chaine des questions | |
|
+5goldeneye phil13 jacs veralliance soso 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Le jeu de la chaine des questions Jeu 3 Mai 2007 - 13:02 | |
| Toi rapide ?? j'ai du mal a y croire Sinon ce qui me semble important pour la planete, tres simple a dire, mais surement impossible a réaliser : Que l'humanité devienne moins débile. QUESTION : Essayé de vous définir selon votre façon d'etre et votre carractere a une automobile. Pas forcement clair, mais bon moi j'aime ma caisse car elle me ressemble sur bien des points: -trop lourde -Quelques soucis de fiabilté -tres attachiante -Géniale quand on la connait Enfin voila quoi _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Le jeu de la chaine des questions Jeu 3 Mai 2007 - 13:45 | |
| _________________
| |
|
| |
phil13 Webmasteur de JACS
Nombre de messages : 4197 Loisir : VTT et Moto Voiture : Toyota Land Cruiser Ville : Wellington (NZ) - Origine 83 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Le jeu de la chaine des questions Jeu 3 Mai 2007 - 14:06 | |
| _________________ Moto Auto
| |
|
| |
soso Supermodératrice JACS
Nombre de messages : 4766 Loisir : Les Quizz Voiture : Audi TT V6 Ville : St Maximin- déracinée a Strasbourg Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Le jeu de la chaine des questions Jeu 3 Mai 2007 - 14:40 | |
| c'est vrai ça c'est confus ... et pourtant tu peux pas dire que tu te leve tot pour bosser là d'ailleurs c'est une bonne chose ... dans un sens pour le forum | |
|
| |
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Le jeu de la chaine des questions Ven 4 Mai 2007 - 1:08 | |
| C'est pas confu, c'est que vous etes ramoli de la tete ouais Alors moi faire simple pour que vous comprendre Quelle voiture vous correspond le mieux en rapport de votre façon d'etre ? Comprendu ou pas là _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Le jeu de la chaine des questions Ven 4 Mai 2007 - 4:35 | |
| - Je Klaxonne a écrit:
Quelle voiture vous correspond le mieux en rapport de votre façon d'etre ?
Comprendu ou pas là ben la mienne ... ou en tous cas un Cabrio ça pourra devenir un road (sympa et joli look avec un vrai moteur ) lorsque ma fille sera plus grande. QUESTION Ville ou region preferée en France? _________________
| |
|
| |
phil13 Webmasteur de JACS
Nombre de messages : 4197 Loisir : VTT et Moto Voiture : Toyota Land Cruiser Ville : Wellington (NZ) - Origine 83 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Le jeu de la chaine des questions Lun 21 Mai 2007 - 15:07 | |
| - Citation :
- Ville ou region preferée en France?
Cannes ... mais en dehors des periodes de Palmes et autres conneries Vous etes plutot Moto ou Vélo? _________________ Moto Auto
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu de la chaine des questions Mar 22 Mai 2007 - 2:29 | |
| Vélo car j'ai pas de moto ( même si ça fait logtemps que j'en ais pas fait ) Vous etes plutot marche a pied ou je prend la voiture pour faire 300 Metres ? _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu de la chaine des questions Mar 22 Mai 2007 - 11:54 | |
| - Citation :
- Vous etes plutot marche a pied ou je prend la voiture pour faire 300 Metres ?
faut quand meme pas déconner 300m c'est bon a pied En Ciné ... plutot polar ou sciences Fiction??? _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu de la chaine des questions Mar 22 Mai 2007 - 13:30 | |
| SF comme mes initiales Vous êtes couche tot ou couche tard ?_________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
soso Supermodératrice JACS
Nombre de messages : 4766 Loisir : Les Quizz Voiture : Audi TT V6 Ville : St Maximin- déracinée a Strasbourg Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Le jeu de la chaine des questions Mar 22 Mai 2007 - 14:22 | |
| - Je Klaxonne a écrit:
Vous êtes couche tot ou couche tard ? plutot tard ... trés tard même C'est plutot Viande ou poisson ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jeu de la chaine des questions | |
| |
|
| |
| Le jeu de la chaine des questions | |
|