| Le jeu de la chaine des questions | |
|
+5goldeneye phil13 jacs veralliance soso 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
soso Supermodératrice JACS
Nombre de messages : 4766 Loisir : Les Quizz Voiture : Audi TT V6 Ville : St Maximin- déracinée a Strasbourg Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Le jeu de la chaine des questions Lun 18 Déc 2006 - 21:02 | |
| Bon, en cette periode hivernale ou nous nous voyons contraint de rouler encapsulé... pour ceux qui roulent ... je vous propose un petit jeu pour nos longues soirées d'hiver, Le principe est simple: On pose une question, la personne qui la voit en premier répond et repose une autre question, et une autre personne arrive, répond et repose une question. tout le monde a compris ... Allez, zou, c'est parti ! Participez TOUS .... A quoi tu prefere passer ton temps en dehors du travail? | |
|
| |
veralliance Cab endurcis
Nombre de messages : 39 Loisir : avignon Voiture : renault alliance ; alfa romeo 156 V6 , gtv916 2L TS Ville : la mer ,le vélo ,les sorties voitures Date d'inscription : 08/11/2006
| |
| |
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Le jeu de la chaine des questions Mar 19 Déc 2006 - 12:29 | |
| Veinarde de pouvoir changer L'eté naturelement car ou peux profiter du topdown et de notre belle région, ceci dit j'aime bien les sports d'hiver Quel est ton bien le plus précieux? _________________
| |
|
| |
phil13 Webmasteur de JACS
Nombre de messages : 4197 Loisir : VTT et Moto Voiture : Toyota Land Cruiser Ville : Wellington (NZ) - Origine 83 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Le jeu de la chaine des questions Mar 19 Déc 2006 - 20:15 | |
| - jacs a écrit:
Quel est ton bien le plus précieux? C'est ma vie sans aucun doute est celle de mes proches mais si on parle de materiel alors c'est ma moto pour toi qu'est ce qu'il y a de plus pénible? _________________ Moto Auto
| |
|
| |
goldeneye VIP de JACS
Nombre de messages : 62 Loisir : Aix-en-Provence Voiture : Roadster Miata Ville : ... plein de choses ! j'ai pas internet ! Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Le jeu de la chaine des questions Mer 20 Déc 2006 - 11:27 | |
| moi .. l'hiver j'ai le Hard-Top ! donc ... je roule en coupé, un autre look | |
|
| |
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| |
| |
JC Partener de JACS
Nombre de messages : 665 Loisir : la pêche le bateau ... la mer Voiture : SL AMG Bl Edition-Cayenne-A300- bien d'autres Ville : Marseille-Geneve-Bruxelles Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Le jeu de la chaine des questions Jeu 21 Déc 2006 - 19:59 | |
| - phil13 a écrit:
- jacs a écrit:
Quel est ton bien le plus précieux? C'est ma vie sans aucun doute est celle de mes proches mais si on parle de materiel alors c'est ma moto
pour toi qu'est ce qu'il y a de plus pénible? alors je reprends ici pour pas couper (Goldeneye pourra remettre sa question apres) Si on parle de bien materiel c'est mon entreprise, sinon c'est ma famille bien sur ma question: qu'est ce qui est preferable, diplome ou experience? | |
|
| |
Nombre de messages : 4197 Loisir : VTT et Moto Voiture : Toyota Land Cruiser Ville : Wellington (NZ) - Origine 83 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Le jeu de la chaine des questions Ven 22 Déc 2006 - 23:45 | |
| - Citation :
- qu'est ce qui est preferable, diplome ou experience?
_________________ Ben disons que le diplôme c'est la base ... mais pas suffisant, donc L'experience me parait indispensable est primordiale qu'est ce qui vous enerve le plus _________________ Moto Auto
| |
|
| |
Nombre de messages : 4766 Loisir : Les Quizz Voiture : Audi TT V6 Ville : St Maximin- déracinée a Strasbourg Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Le jeu de la chaine des questions Lun 25 Déc 2006 - 20:22 | |
| - phil13 a écrit:
-
qu'est ce qui vous enerve le plus Bon c'est une chaine ... Donc on répond.....sinon la chaine s'arrete.... . ben ce qui m'enerve c'est quand on me repond pas quand on me ment aussi quelle est ta plus grande qualité ? .... parmis toutes celles que tu as
Dernière édition par jacs le Mar 26 Déc 2006 - 10:30, édité 1 fois | |
|
| |
JC Partener de JACS
Nombre de messages : 665 Loisir : la pêche le bateau ... la mer Voiture : SL AMG Bl Edition-Cayenne-A300- bien d'autres Ville : Marseille-Geneve-Bruxelles Date d'inscription : 17/04/2006
| |
| |
Féline Cab endurcis
Nombre de messages : 30 Loisir : Bowling, moto et cabriolet Voiture : MX5 Ville : Marseille Pérols et Cap d Agde Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Le jeu de la chaine des questions Jeu 28 Déc 2006 - 3:40 | |
| Pour ma part j'aime bien m'isoler, voire même parfois j'ai mes instants sauvages et pourtant je m'entend très bien avec tout le monde et m'intègre facilement .... A part le cabriolet avez-vous d'autres passion ? | |
|
| |
Nanou Cab Véterans
Nombre de messages : 120 Loisir : Aisne - 02 Voiture : Opel Tigra Twintop Ville : Ma TTT, Les Porsche et c'est déjà pas mal Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Le jeu de la chaine des questions Jeu 28 Déc 2006 - 19:17 | |
| A part le cabriolet avez-vous d'autres passion ?Agatha Christie Si les Cabriolets n'existaient pas, vous seriez plutot Coupé ou berline ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu de la chaine des questions Jeu 28 Déc 2006 - 19:30 | |
| - Nanou a écrit:
Si les Cabriolets n'existaient pas, vous seriez plutot Coupé ou berline ? Je ne peux même pas l'imaginer ...enfin Si ...ce serait coupé bien sur ... ou moto Quand tu roules... qu'est ce qui est le plus important pour toi? confort, securité, maniabilité, silence, perfo, look ou autre? | |
|
| |
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Le jeu de la chaine des questions Ven 29 Déc 2006 - 15:12 | |
| Qu'il n'y ais pas de radar Vous preferez en plein été une journée tres chaude avec un soleil qui tape fort, ou une journée de tres grand vents ? _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu de la chaine des questions Sam 30 Déc 2006 - 8:26 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Le jeu de la chaine des questions Sam 30 Déc 2006 - 16:38 | |
| _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu de la chaine des questions Sam 30 Déc 2006 - 20:16 | |
| - Citation :
- tu preferes le chaud ou le froid ?
Ben ca depend si c'est tres chaud ou tres froid ... disons plutot chaud quand meme quelle sera ta prochaine auto? _________________
| |
|
| |
Nanou Cab Véterans
Nombre de messages : 120 Loisir : Aisne - 02 Voiture : Opel Tigra Twintop Ville : Ma TTT, Les Porsche et c'est déjà pas mal Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Le jeu de la chaine des questions Dim 31 Déc 2006 - 11:50 | |
| - Citation :
- quelle sera ta prochaine auto?
Une Porsche Quelle personnalité détestez vous le plus ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu de la chaine des questions Dim 31 Déc 2006 - 12:17 | |
| _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu de la chaine des questions Dim 31 Déc 2006 - 15:32 | |
| Dodo vers 20-21Heures je pense ( bah je me leve vers 01H00 demain aussi ) demain c'est lévé a qu'elle heure ( ouais c'est pas original mais bon j'suis curieux ) _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu de la chaine des questions Dim 31 Déc 2006 - 15:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu de la chaine des questions Lun 1 Jan 2007 - 15:27 | |
| - soso a écrit:
-
sinon j'aimerai savoir: vous vous déplacez, ou on vient vers vous pour ce réveillon? Nous on c'est déplacé sinon quelles sont les grandes résolutions que tu prends pour 2007 ? ( les plus importantes) _________________
| |
|
| |
Nanou Cab Véterans
| Sujet: Re: Le jeu de la chaine des questions Mar 2 Jan 2007 - 13:21 | |
| - jacs a écrit:
- sinon quelles sont les grandes résolutions que tu prends pour 2007 ? ( les plus importantes)
Ne plus me prendre la tête avec ceux que j'aime le plus ! Quels sont les évenements qui t'ont marqué en 2006 ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu de la chaine des questions Mar 2 Jan 2007 - 20:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu de la chaine des questions Jeu 4 Jan 2007 - 20:31 | |
| _________________
| |
|
| |
Nanou Cab Véterans
| Sujet: Re: Le jeu de la chaine des questions Ven 5 Jan 2007 - 21:07 | |
| - Citation :
- est ce que tu as tendance a faire "chauffer" ton forfait du portable?
Pour ma part ... pas du tout !!! Mobicarte, 25 euros tous les 2 mois ... et à peine 15 mn de communication par mois et quelques sms par ci par là. Je vous racontes pas le temps qu'il me reste depuis 7 ans que j'ai mon portable !!! Je pourrais parler pendant des heures !! Plutôt pour les sacs ou les poubelles pour le tri sélectif ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu de la chaine des questions Ven 5 Jan 2007 - 21:29 | |
| - Nanou a écrit:
Plutôt pour les sacs ou les poubelles pour le tri sélectif ? Bravo tu ouvres un large débat d'actualité ... mais ce topic ne permetra pas de trop s'etendre, donc je vais repondre bien sur, pour le tri selectif, que notre pays rechigne a faire serieusement ... (on se demande plus pourquoi ) tout le monde se sent Ecolo, mais ecolo n'est pas 1 mot, ce sont des attitudes, des résolutions au quotidien. Pour les sacs, je souhaite vraiment qu'on reviene au bon vieux cabat qui permettait de faire ses courses, pendant des années ! Le tri des dechets devrait permettre de responsabiliser les gens, simplement quand je vois les decharges sauvages, et que je vois ce qui est deposé dans la benne a végetaux franchement y a de quoi se demander ou est le sens des responsabilités de chacun?? Aujourd'hui nous payons a l'achat une taxe obligatoire pour le recylage... mais ca ne va pas eviter ou reduire les dechets ca va juste permettre de mieux les utiliser... ca peut donner bonne conscience a certains Je concluerai en demandant : ECOLO pour toi c'est quoi (developpe ) _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu de la chaine des questions Mar 16 Jan 2007 - 20:48 | |
| - jacs a écrit:
Je concluerai en demandant : ECOLO pour toi c'est quoi (developpe ) ben c'est l'avenir le seul avenir que l'on peut esperer pour nos descendants c'est bien sur celui que nous laisserons en tenons compte des pénuries, des polutions, des effets nefastes ... mais si l'homme etait un sage ça se saurait quel est ton meilleur souvenir _________________ Moto Auto
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu de la chaine des questions Jeu 3 Mai 2007 - 15:16 | |
| Allé je reprend un peu les forum en main pour faire bouger de partout hein Mon meilleur souvenir c'est quand on m'a dit que mon pere allé s'en sortir, en effet en janvier 2006 il a failli y rester. Question d'actualité Lors des ballades c'est quel rythme pour vous ( a fond ou tranquille ) _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu de la chaine des questions Jeu 3 Mai 2007 - 20:27 | |
| - Je Klaxonne a écrit:
Lors des ballades c'est quel rythme pour vous ( a fond ou tranquille ) Trés tranquille .... mais a fond en fait ca depend, en groupe c'est plutot tranquille (sinon ils peuvent plus suivre) et seul plutot rapido... mais prudent QUESTION qu'est ce qui vous semble le plus important pour la planete? (vaste question ....mais qu'une chose ) _________________
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jeu de la chaine des questions | |
| |
|
| |
| Le jeu de la chaine des questions | |
|