| La garantie ... 7 ans | |
|
|
Auteur | Message |
---|
soso Supermodératrice JACS
Nombre de messages : 4766 Loisir : Les Quizz Voiture : Audi TT V6 Ville : St Maximin- déracinée a Strasbourg Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: La garantie ... 7 ans Mer 13 Déc 2006 - 5:34 | |
| Avez vous vu que KIA sort une gararntie de 7 ans ou 150.000 Km pour sa gamme c'est une grnade premiere et en plus otous les elements sont inclus ... quand on sait que le prix de ces véhicules est plutot bas cela risque de sérieusement interpeller les gens Qu'en pensez vous ? Quel est votre avis sur ça? | |
|
| |
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: La garantie ... 7 ans Mer 13 Déc 2006 - 6:41 | |
| Que c'est pas mal, mais a voir en détail defois qu'il y ais de toutes petites phrases avec la garantie Sinon je prefere une voiture garantie 1 an mais qui ne me fais aucun souci, plutot qu'une caisse garantie 10 ans mais qui va voir le mécano toutes les semaines Voila quoi _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Nombre de messages : 4766 Loisir : Les Quizz Voiture : Audi TT V6 Ville : St Maximin- déracinée a Strasbourg Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: La garantie ... 7 ans Mer 13 Déc 2006 - 12:25 | |
| C'est logique ... mais je pense que ça risque de couper l'herbe sous le pieds des Logan et autres autos petits budgets.. | |
|
| |
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: La garantie ... 7 ans Mer 13 Déc 2006 - 13:03 | |
| Je pense que KIA ouvre une voie, et cela va créeer de la "reflexion" chez la concurrence bien sur il n'y aura pas forcement un suivi des constructeurs mais en tous cas ils seront bien obligés de refelchir a une parade et donc de proposer autres chose en terme de "gain et avantage" _________________
| |
|
| |
JC Partener de JACS
Nombre de messages : 665 Loisir : la pêche le bateau ... la mer Voiture : SL AMG Bl Edition-Cayenne-A300- bien d'autres Ville : Marseille-Geneve-Bruxelles Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: La garantie ... 7 ans Jeu 14 Déc 2006 - 5:48 | |
| Je pense comme toi .... c'est une ouverture vers de futures offres déstinées a Booster le marché les répliques ne tarderont pas | |
|
| |
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: La garantie ... 7 ans Jeu 14 Déc 2006 - 5:58 | |
| - soso a écrit:
- C'est logique ... mais je pense que ça risque de couper l'herbe sous le pieds des Logan et autres autos petits budgets..
Non la logan il y a une version qui va vous intérréssé, la logan cab Puis d'abord la Logan mise tout sur son look _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: La garantie ... 7 ans Jeu 14 Déc 2006 - 14:01 | |
| Et quel look ... on dirait qu'elle a ete compressé en largeur cette Logan reste un mystere pour moi ... pourquoi faire une auto moche parce qu'elle est pas chere??? c'est pour ne pas la vendre? ca doit pas être dur de la faire plus jolie ... je ne pense pas que le prix a quelque chose a voir avec ça _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: La garantie ... 7 ans Ven 15 Déc 2006 - 0:27 | |
| Mais si elle etait jolie tout le monde la voudrait et ça ne ferait pas les affaires de Renault | |
|
| |
| Sujet: Re: La garantie ... 7 ans Ven 15 Déc 2006 - 6:09 | |
| tu vois jacs, contrairement a ce que tu me disais sur MSN, soso n'est pas bete _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: La garantie ... 7 ans Ven 15 Déc 2006 - 12:36 | |
| _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: La garantie ... 7 ans Ven 15 Déc 2006 - 14:08 | |
| | |
|
| |
phil13 Webmasteur de JACS
Nombre de messages : 4197 Loisir : VTT et Moto Voiture : Toyota Land Cruiser Ville : Wellington (NZ) - Origine 83 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: La garantie ... 7 ans Sam 16 Déc 2006 - 4:33 | |
| pour moi la garantie 7 ans est une évolution du marché bien ou mal nous verrons, a priorie, heureusement qu'il y a de la concurence car regardez ce que donne l'entente des gros groupes ... opérateur de telephonie _________________ Moto Auto
| |
|
| |
| Sujet: Re: La garantie ... 7 ans Sam 16 Déc 2006 - 5:56 | |
| _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: La garantie ... 7 ans Sam 16 Déc 2006 - 5:57 | |
| _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: La garantie ... 7 ans Sam 16 Déc 2006 - 5:59 | |
| Disons que c'est aussi un " piége ", car amuse toi a faire une intervention dans les 7 ans, on te dira, ouais mais l'entretient n'a pas etait fais chez nous, donc voila la garantie tombe Et au cout général des con__cessionaires, elle revient cher la garantie. Mais bon reste a voir ce que ça va éffectivement donner cette histoire _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La garantie ... 7 ans | |
| |
|
| |
| La garantie ... 7 ans | |
|