je recherche pour mon filleul une societé (garage ou assurance) qui fasse des contrats de garantie totale avec assistance remorquage pour auto...
je sais qu'il y en a pas mal en cherchant sur mais je prererai un que vous connaissez et dont vous avez de bon écho...
merci de vos experiences ...
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
en fait c'est une vente d'un particulier et il veut la garantir je sais que ca peut se faire
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
Nombre de messages : 4531 Loisir : Circuit, Ballades Voiture : MK INDY Hayabusa, CORVETTE C6 Z06, BMW M e36 3.2 Ville : Face au Garlaban Date d'inscription : 16/05/2007
Mais comme tu le dis tape "garantie mécanique" sur google et tu en as une chiée tu as les comparateurs de prix/prestation aussi
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
qui doit etre si je ne me trompe pas, celui de Muchas et de Steph , ils confirmerons eux memes je pense que c'est celui que choisissent lbeaucoup de PROS donc plutot sérieux
Le credit agricole et GAN propose cela aussi, c'est en general "panne" et non entretien ce qui veut dire qu'il continuera a payer pour son entretien