Joyeuse Association De Cabriolets Région PACA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club Cabriolet Région PACA JACS

GalerieAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

La pourriture dans toute sa splendeur

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Bernard Bauducco
Cab Kaiser
Cab Kaiser
Bernard Bauducco

Masculin Nombre de messages : 88247
Loisir : Voitures,balades,sport,restau
Voiture : Mercedes SL R230 V8. 5,5 L

La pourriture dans toute sa splendeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La pourriture dans toute sa splendeur   La pourriture dans toute sa splendeur - Page 5 EmptyVen 29 Juil 2022 - 10:02

🔴tellement complice
Tellement bienveillant de l autre
👹👹👹👹👹👹👹👹👹👹

La pourriture dans toute sa splendeur - Page 5 9e32a810
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Bauducco
Cab Kaiser
Cab Kaiser
Bernard Bauducco

MessageSujet: Re: La pourriture dans toute sa splendeur   La pourriture dans toute sa splendeur - Page 5 EmptySam 30 Juil 2022 - 0:21

Bernard Bauducco
Cab Kaiser
Cab Kaiser
Bernard Bauducco

MessageSujet: Re: La pourriture dans toute sa splendeur   La pourriture dans toute sa splendeur - Page 5 EmptySam 30 Juil 2022 - 5:36

♦ Covid-19 : un tribunal italien ordonne l'analyse des vaccins à ARN messager !
Enfin ! Vérité, vite !
Justice bien plus courageuse que notre justice française !
➡ Vérité : https://soutien.les-patriotes.fr 🇫🇷

La pourriture dans toute sa splendeur - Page 5 87022710
Bernard Bauducco
Cab Kaiser
Cab Kaiser
Bernard Bauducco

MessageSujet: Re: La pourriture dans toute sa splendeur   La pourriture dans toute sa splendeur - Page 5 EmptyDim 31 Juil 2022 - 14:30

Bernard Bauducco
Cab Kaiser
Cab Kaiser
Bernard Bauducco

MessageSujet: Re: La pourriture dans toute sa splendeur   La pourriture dans toute sa splendeur - Page 5 EmptyMar 2 Aoû 2022 - 10:37

Bernard Bauducco
Cab Kaiser
Cab Kaiser
Bernard Bauducco

MessageSujet: Re: La pourriture dans toute sa splendeur   La pourriture dans toute sa splendeur - Page 5 EmptyMer 3 Aoû 2022 - 11:10

La pourriture dans toute sa splendeur - Page 5 361f7210
Bernard Bauducco
Cab Kaiser
Cab Kaiser
Bernard Bauducco

MessageSujet: Re: La pourriture dans toute sa splendeur   La pourriture dans toute sa splendeur - Page 5 EmptyMer 3 Aoû 2022 - 23:54

Ça ne passe pas bien pour le roi 🤣🤣🤣🤣🤣

La pourriture dans toute sa splendeur - Page 5 268a6910
Bernard Bauducco
Cab Kaiser
Cab Kaiser
Bernard Bauducco

MessageSujet: Re: La pourriture dans toute sa splendeur   La pourriture dans toute sa splendeur - Page 5 EmptyVen 5 Aoû 2022 - 2:46

Bernard Bauducco
Cab Kaiser
Cab Kaiser
Bernard Bauducco

MessageSujet: Re: La pourriture dans toute sa splendeur   La pourriture dans toute sa splendeur - Page 5 EmptyDim 7 Aoû 2022 - 11:14

Bernard Bauducco
Cab Kaiser
Cab Kaiser
Bernard Bauducco

MessageSujet: Re: La pourriture dans toute sa splendeur   La pourriture dans toute sa splendeur - Page 5 EmptyLun 8 Aoû 2022 - 5:28

Renaissance vers le Chaos !👹👹👹👹👹

La pourriture dans toute sa splendeur - Page 5 D021cc10
Bernard Bauducco
Cab Kaiser
Cab Kaiser
Bernard Bauducco

MessageSujet: Re: La pourriture dans toute sa splendeur   La pourriture dans toute sa splendeur - Page 5 EmptyMar 9 Aoû 2022 - 15:14

Alors là , tout se que je pensais de l,état depuis les rois , c,est bien ça ….ils se gave,t sur les pauvres ……
_________

Subject: Christine DEVIERS JONCOUR UN TÉMOIGNAGE

Christine DEVIERS JONCOUR UN TÉMOIGNAGE

Christine Deviers-Joncour approche les 75 ans... Elle vit très modestement dans un village du Périgord noir où elle écrit des livres et s'adonne à des actions caritatives, ayant tiré un trait sur son passé que néanmoins elle ne renie pas.

Elle fut la maîtresse de Roland Dumas, de longues années ministre des affaires étrangères de François Mitterrand.

En son temps, elle sortit un livre de révélations intitulé « La putain de la République ».

Son nom a beaucoup circulé dans des histoires de corruption impliquant les plus hauts personnages de l’État.

Autant dire qu’elle a vu de ses yeux l’envers du décor et la face obscure du monde politique.

Voici ce qu’elle dit:

«J’entendais leurs délires, loin d’imaginer qu’ils iraient jusqu’au bout de leur folie.

Je les ai vus, à l’époque, se goberger, s’empiffrer sur le dos de la bête.

Je les ai vus, les yeux plus gros que le ventre, piller et se goinfrer. Se donner des lettres de noblesse factices que leur position et leur pouvoir leur conféraient.

Je les ai vus bomber le torse et de leur petite hauteur, mépriser le peuple en donnant au château de Versailles des fêtes royales pour célébrer dignement l’arrivée au pouvoir du nouveau « monarque ».

Les cortèges de voitures officielles comme autant de carrosses et les garden-parties de ces nouveaux parvenus bientôt emperruqués.

J’ai vu les épouses et leur marmaille jouant à Marie-Antoinette sans vergogne sous les lambris, dont le passe-temps se limitait à organiser des dîners fins entre amis et visiter le Mobilier national comme on va chez Ikea. Gratuit ici.

Surtout quand on omettait de restituer pièces d’art et meubles d’époque.

Je les ai vus et j’ai payé très cher pour avoir été témoin, n’étant pas du sérail…

J’ai vu les caisses noires des ministères exonérées d’impôts, les frais d’intendance éhontés enfler toute honte bue, chauffeurs et gardes du corps à vie et retraites cumulées replètes, rétro-commissions sur des marchés d’état, des avions équipés comme des palaces volants, des jets sur le tarmac prêts à décoller au moindre caprice ou quand tsunamis, tremblements de terre et autres catastrophes permettaient d’appeler les hordes de photographes, après être passé en vitesse chez le coiffeur et le couturier branché, pour se faire immortaliser au pied d’un jet avec un sac de riz sur le dos.

J’ai vu des soutes en provenance d’Afrique garnies de billets de banque et des coffres de voitures transformés en caverne d’Ali Baba pour distribution d’argent à grande échelle, des contrats d’État passés aux mains des filous, des comptes bien cachés dans des pays aux lagons bleus, (…)

J’ai vu des enfants éventrés, des femmes violées, lapidées, torturées. J’ai vu un avion avec une croix rouge sur son flanc porter secours à des populations africaines affamées en leur tirant dessus, et j’ai même vu certains crocodiles bouffer de malheureux témoins encombrants et d’autres tomber des fenêtres, arrêts cardiaques et cancers fulgurants.

Toute cette honte, tous ces crimes pour encore plus de Pouvoir et Richesses.

Un monde aux mains de la Finance Internationale, Bilderberg, Nouvel Ordre Mondial criminel, FMI, GAFAM etc, pour maintenir, verrouiller le système, protéger une élite et asservir les peuples en les abrutissant et en les dépravant en inversant les valeurs !

Nous leur donnons une once de pouvoir et ils perdent tout sens commun. Et plus on monte dans la hiérarchie, plus ils s’en donnent à cœur joie, perdent le sens des réalités et franchissent allègrement et sans états d’âme l’inacceptable. Et au plus haut niveau de la pyramide ils n’ont plus rien d’humain. Ce sont des monstres.

(…) Le pouvoir, aphrodisiaque suprême, les déshumaniserait-il à ce point ? Et le fric, moteur essentiel à toutes ces dérives…

Comment osent-ils se poser en donneurs de leçons, parler de probité, d’intégrité, de franchise, quand se multiplient leurs égarements et que les affaires de corruption et autres méfaits les éclaboussent ? (…)

Nous sommes devenus un immense peuple de moutons à tondre, tandis que la démocratie n’existe plus depuis longtemps, et tout dépend maintenant du pouvoir de résistance et de révolte des peuples.

La mise en esclavage des populations est passée à la vitesse supérieure avec cette « plandémie covid » en créant la PEUR !

Et les grands argentiers de la planète et leurs marionnettes nous font clairement comprendre que seuls comptent leurs profits, que le bien-être des citoyens n’a aucune espèce d’importance.

Leurs pandémies et leurs vaccins mortifères finiront le sale boulot pour une dépopulation mondiale annoncée : Le projet ne date pas d’hier, croyez-moi !

Nous sommes tous sacrifiés sur l’autel des profits. Depuis ces dernières décennies tout fut mis en œuvre fissa pour nous anéantir. Et la télévision et les médias aux ordres ont participé à cet abrutissement de masse qui nous a conduits à l’impuissance en nous lavant le cerveau.

Je veux pourtant rester optimiste. Nous sommes à un tournant majeur, un changement de civilisation.

Il est urgent que tous les citoyens se réveillent et reprennent en main leur pays, leur souveraineté et éliminent cette vermine financière afin de réinjecter dans les caisses des états pour le bien collectif, les incroyables fortunes détournées par une poignée de mafiosi sans foi ni loi et dangereux.

Il faut bien prendre conscience que, quels que soient votre bord politique ou votre conception de la vie, si vous ne faites pas partie de leur élite, vous serez broyés.

Christine Deviers-Joncour

--
Bernard Bauducco
Cab Kaiser
Cab Kaiser
Bernard Bauducco

MessageSujet: Re: La pourriture dans toute sa splendeur   La pourriture dans toute sa splendeur - Page 5 EmptyMar 9 Aoû 2022 - 23:16

Alors là , tout se que je pensais de l,état depuis les rois , c,est bien ça ….ils se gave,t sur les pauvres ……
_________

Subject: Christine DEVIERS JONCOUR UN TÉMOIGNAGE

Christine DEVIERS JONCOUR UN TÉMOIGNAGE

Christine Deviers-Joncour approche les 75 ans... Elle vit très modestement dans un village du Périgord noir où elle écrit des livres et s'adonne à des actions caritatives, ayant tiré un trait sur son passé que néanmoins elle ne renie pas.

Elle fut la maîtresse de Roland Dumas, de longues années ministre des affaires étrangères de François Mitterrand.

En son temps, elle sortit un livre de révélations intitulé « La putain de la République ».

Son nom a beaucoup circulé dans des histoires de corruption impliquant les plus hauts personnages de l’État.

Autant dire qu’elle a vu de ses yeux l’envers du décor et la face obscure du monde politique.

Voici ce qu’elle dit:

«J’entendais leurs délires, loin d’imaginer qu’ils iraient jusqu’au bout de leur folie.

Je les ai vus, à l’époque, se goberger, s’empiffrer sur le dos de la bête.

Je les ai vus, les yeux plus gros que le ventre, piller et se goinfrer. Se donner des lettres de noblesse factices que leur position et leur pouvoir leur conféraient.

Je les ai vus bomber le torse et de leur petite hauteur, mépriser le peuple en donnant au château de Versailles des fêtes royales pour célébrer dignement l’arrivée au pouvoir du nouveau « monarque ».

Les cortèges de voitures officielles comme autant de carrosses et les garden-parties de ces nouveaux parvenus bientôt emperruqués.

J’ai vu les épouses et leur marmaille jouant à Marie-Antoinette sans vergogne sous les lambris, dont le passe-temps se limitait à organiser des dîners fins entre amis et visiter le Mobilier national comme on va chez Ikea. Gratuit ici.

Surtout quand on omettait de restituer pièces d’art et meubles d’époque.

Je les ai vus et j’ai payé très cher pour avoir été témoin, n’étant pas du sérail…

J’ai vu les caisses noires des ministères exonérées d’impôts, les frais d’intendance éhontés enfler toute honte bue, chauffeurs et gardes du corps à vie et retraites cumulées replètes, rétro-commissions sur des marchés d’état, des avions équipés comme des palaces volants, des jets sur le tarmac prêts à décoller au moindre caprice ou quand tsunamis, tremblements de terre et autres catastrophes permettaient d’appeler les hordes de photographes, après être passé en vitesse chez le coiffeur et le couturier branché, pour se faire immortaliser au pied d’un jet avec un sac de riz sur le dos.

J’ai vu des soutes en provenance d’Afrique garnies de billets de banque et des coffres de voitures transformés en caverne d’Ali Baba pour distribution d’argent à grande échelle, des contrats d’État passés aux mains des filous, des comptes bien cachés dans des pays aux lagons bleus, (…)

J’ai vu des enfants éventrés, des femmes violées, lapidées, torturées. J’ai vu un avion avec une croix rouge sur son flanc porter secours à des populations africaines affamées en leur tirant dessus, et j’ai même vu certains crocodiles bouffer de malheureux témoins encombrants et d’autres tomber des fenêtres, arrêts cardiaques et cancers fulgurants.

Toute cette honte, tous ces crimes pour encore plus de Pouvoir et Richesses.

Un monde aux mains de la Finance Internationale, Bilderberg, Nouvel Ordre Mondial criminel, FMI, GAFAM etc, pour maintenir, verrouiller le système, protéger une élite et asservir les peuples en les abrutissant et en les dépravant en inversant les valeurs !

Nous leur donnons une once de pouvoir et ils perdent tout sens commun. Et plus on monte dans la hiérarchie, plus ils s’en donnent à cœur joie, perdent le sens des réalités et franchissent allègrement et sans états d’âme l’inacceptable. Et au plus haut niveau de la pyramide ils n’ont plus rien d’humain. Ce sont des monstres.

(…) Le pouvoir, aphrodisiaque suprême, les déshumaniserait-il à ce point ? Et le fric, moteur essentiel à toutes ces dérives…

Comment osent-ils se poser en donneurs de leçons, parler de probité, d’intégrité, de franchise, quand se multiplient leurs égarements et que les affaires de corruption et autres méfaits les éclaboussent ? (…)

Nous sommes devenus un immense peuple de moutons à tondre, tandis que la démocratie n’existe plus depuis longtemps, et tout dépend maintenant du pouvoir de résistance et de révolte des peuples.

La mise en esclavage des populations est passée à la vitesse supérieure avec cette « plandémie covid » en créant la PEUR !

Et les grands argentiers de la planète et leurs marionnettes nous font clairement comprendre que seuls comptent leurs profits, que le bien-être des citoyens n’a aucune espèce d’importance.

Leurs pandémies et leurs vaccins mortifères finiront le sale boulot pour une dépopulation mondiale annoncée : Le projet ne date pas d’hier, croyez-moi !

Nous sommes tous sacrifiés sur l’autel des profits. Depuis ces dernières décennies tout fut mis en œuvre fissa pour nous anéantir. Et la télévision et les médias aux ordres ont participé à cet abrutissement de masse qui nous a conduits à l’impuissance en nous lavant le cerveau.

Je veux pourtant rester optimiste. Nous sommes à un tournant majeur, un changement de civilisation.

Il est urgent que tous les citoyens se réveillent et reprennent en main leur pays, leur souveraineté et éliminent cette vermine financière afin de réinjecter dans les caisses des états pour le bien collectif, les incroyables fortunes détournées par une poignée de mafiosi sans foi ni loi et dangereux.

Il faut bien prendre conscience que, quels que soient votre bord politique ou votre conception de la vie, si vous ne faites pas partie de leur élite, vous serez broyés.

Christine Deviers-Joncour

--
Bernard Bauducco
Cab Kaiser
Cab Kaiser
Bernard Bauducco

MessageSujet: Re: La pourriture dans toute sa splendeur   La pourriture dans toute sa splendeur - Page 5 EmptyJeu 11 Aoû 2022 - 9:31

La pourriture de nos ROIS 👹👹👹👹👹
Mais pour payer toute la racaille de France 🇫🇷 et d,ailleurs , là il y a de l,argent 👹👹👹👹

Feux de forêt : ce coup de gueule d’un pilote de Canadair qui dérange...!!!
Pour faire face à ces feux, l’appui des avions bombardiers d’eau est indispensable, au point que la France a demandé de l’aide à la Grèce et à l’Italie qui ont dépêché sur place quatre Canadair. Après huit heures de vol et près de 60 largages dans le Sud-Ouest, un pilote de Canadair est sorti de son silence, grâce à sa casquette de porte-parole du Syndicat national du personnel navigant de l’aviation civile. Droit de réserve levé.
« La maintenance […] n’est pas au niveau »
« On a des avions sur le parking qui ne peuvent pas voler. C’est simple, le 14 juillet 2019 sur ce même parking, nous avions 22 avions en capacité de voler. Trois ans plus tard, à date (14 juillet 2022, NDLR), nous en avons 13 », relate Christophe Govillot à nos confrères de Sud-Ouest. Et d’ajouter, « Nous avons six Dash, des avions rapides -ils font Nîmes Bordeaux en une heure- chargés de 10’000 litres de produits retardant, le septième doit être livré. Quatre sur six sont en mesure de voler. Quant aux Canadair, sur les 12, seulement 9 sont opérationnels »
D’après le pompier du ciel, la maintenance effectuée par des sociétés privées n’est pas au niveau. « Notre direction est incapable de mettre au garde à vous les sociétés qui en ont la charge, au frais du contribuable. On les paie pour avoir des avions disponibles, ce n’est pas le cas » précise-t-il.
Vieillissement de la flotte et manque de personnel
Toujours selon son témoignage, les pilotes font face à des pannes récurrentes sur la flotte de Canadair et déplorent un manque de pièces détachées. Le plus vieux date de 1992 et l’un d’entre eux attend un moteur depuis un mois. Un sujet complexe pour la France, alors que le fabriquant Bombardier a stoppé sa production. Depuis, c’est Viking Air qui a repris le flambeau. Mais la société attend de remplir son carnet de commandes avant de lancer sa chaîne de production.
« L’Europe a acheté 12 appareils, la France en aura deux, mais pas avant 2025. Notre pays ne s’est pas positionné pour en acheter. Plus on attend plus ça décale dans le temps, et nos Canadair ne seront pas fringants »
Autre sujet, le manque de personnel. En Gironde, Christophe a fait des rotations pendant huit heures (horaire réglementaire), avant de se poster à l’aéroport de Bordeaux-Mérignac. « Ils auraient pu repartir, mais nous n’avions personne à mettre dedans…. En tant que pilotes, ça nous fait mal ». Il faudrait 22 commandants de bord, alors que la Sécurité civile n’en compte que 16 actuellement. « Il faut être conscient que cette question des feux, avec le réchauffement est incontournable dans les années qui viennent. Et plus seulement pour le sud de la France » a-t-il ajouté à nos confrères de Sud-Ouest.

La pourriture dans toute sa splendeur - Page 5 53b3a210
Bernard Bauducco
Cab Kaiser
Cab Kaiser
Bernard Bauducco

MessageSujet: Re: La pourriture dans toute sa splendeur   La pourriture dans toute sa splendeur - Page 5 EmptyVen 12 Aoû 2022 - 0:02

La pourriture dans toute sa splendeur - Page 5 308fab10

👹👹👹👹👹👹🤮🤮🤮🤮🤮🤮
ivo
Cab Kaiser
Cab Kaiser
ivo

Masculin Nombre de messages : 23961
Loisir : - En pleine forme et retraité .
Voiture : BMW e30 cabriolet et MERCEDES Classe C 220 CDI élégance .

MessageSujet: Re: La pourriture dans toute sa splendeur   La pourriture dans toute sa splendeur - Page 5 EmptyVen 12 Aoû 2022 - 0:08

-Rien qu'à voir sa gueule de morue ça me donne envie de chi.er ... vomi ...et partout c'est pareil ,on met des irresponsables imbéciles incapables de savoir diriger .... La pourriture dans toute sa splendeur - Page 5 3526237670
Bernard Bauducco
Cab Kaiser
Cab Kaiser
Bernard Bauducco

MessageSujet: Re: La pourriture dans toute sa splendeur   La pourriture dans toute sa splendeur - Page 5 EmptyVen 12 Aoû 2022 - 0:11

Ce sont les GOUINES et PD de l,équipe du ROI
Qui nous gouvernent 👹👹👹👹🤮🤮🤮🤮
Bernard Bauducco
Cab Kaiser
Cab Kaiser
Bernard Bauducco

MessageSujet: Re: La pourriture dans toute sa splendeur   La pourriture dans toute sa splendeur - Page 5 EmptyVen 12 Aoû 2022 - 23:57

La pourriture dans toute sa splendeur - Page 5 5b2a4d10

La France des COCOS 👹👹👹👹👹👹 qui sont pour les bougnoulles
ivo
Cab Kaiser
Cab Kaiser
ivo

MessageSujet: Re: La pourriture dans toute sa splendeur   La pourriture dans toute sa splendeur - Page 5 EmptySam 13 Aoû 2022 - 0:19

-La france est un pays de kons et de laches ,de toutes façons un coup on vote à droite et un coup à gauche et plus on fout sur la gueule plus on en redemande .... furious
-Si cette kone de lepen savait mieux exciter les français sans doute elle serait élue ... yves1
Bernard Bauducco
Cab Kaiser
Cab Kaiser
Bernard Bauducco

MessageSujet: Re: La pourriture dans toute sa splendeur   La pourriture dans toute sa splendeur - Page 5 EmptySam 13 Aoû 2022 - 0:22

👍👍👍

Mais elle ne l’a veut pas …LÀ PLACE …elle est trop.bien comme elle est ,
Avec les subventions de l,état ( enfin nous ) comme tous les autres 🤷‍�
Bernard Bauducco
Cab Kaiser
Cab Kaiser
Bernard Bauducco

MessageSujet: Re: La pourriture dans toute sa splendeur   La pourriture dans toute sa splendeur - Page 5 EmptyDim 14 Aoû 2022 - 3:07

♦ Macron dit « vouloir rendre hommage aux pompiers ».

Face à cette manœuvre grossière, rappelons que c’est pendant son mandat qu’on a vu ça (15/10/2019) ! ⤵
➡ Lutter : https://soutien.les-patriotes.fr 🇫🇷👹👹👹👹👹👹la pourriture de ROI 🤮🤮🤮🤮

La pourriture dans toute sa splendeur - Page 5 65739210
Bernard Bauducco
Cab Kaiser
Cab Kaiser
Bernard Bauducco

MessageSujet: Re: La pourriture dans toute sa splendeur   La pourriture dans toute sa splendeur - Page 5 EmptyLun 15 Aoû 2022 - 0:19

Corruption, empoisonnement, achat de la Ligue des Champions: ce journaliste français pète un plomb et allume l'OM (vidéo)

Alexandre Braeckman , publié le 12 août 2022 à 11h46
Corruption, empoisonnement, achat de la Ligue des Champions: ce journaliste français pète un plomb et allume l'OM (vidéo)

Gregory Schneider était remonté, hier soir, sur le plateau de L'Equipe du Soir. Le journaliste français, en place chez Libération, était invité sur le plateau pour évoquer l'actualité du football français et s'est donc logiquement intéressé à l'arrivée d'Alexis Sanchez. Arrivé à Marseille, l'attaquant a qualifié l'OM de "plus grand club de France" lors de sa présentation.

Cette qualification, Schneider ne l'accepte pas. Sur le plateau, il a soudainement changé de ton, décidant de revenir sur un épisode juridique datant de 1993, lorsque l'OM avait été rétrogradé en D2 après d'importantes poursuites. C'est cette année-là que le club avait glané la Ligue des Champions, la seule de son histoire. "Je ne peux pas admettre qu’on mette le label de plus grand français sur un club qui a fait ça au football. Ils ont corrompu des adversaires, empoisonné des adversaires, corrompu des arbitres, acheté une Ligue des Champions. Moi, je ne peux pas l’admettre", a lancé le journaliste, repris par ses collègues sur la portée juridique de ses propos.

"Preuves ou pas, demander à Emmanuel Petit et à Arsène Wenger ce qu’ils en pensent. Jusqu’au bout, je penserai ça. Je ne dis pas qu’ils l’ont acheté, je dis qu’elle n’a aucune valeur. En tout cas, à mes yeux elle n’en a pas. Ce sont uniquement mes propos, mais qui est dupe ici ? À un moment donné, il faut quand même se rendre compte. Vous vous rendez compte de ce qu’ils ont fait au foot ?", a-t-il ensuite poursuivi.

Des charges qui ne plaisent pas à l'OM. Le directeur de la communication du club phocéen a notamment réagi depuis. "Cher Grégory Schneider, vos propos tenus ce soir sont insultants pour l'OM. Lorsqu'un journaliste n'a pas de preuve, il avance l'argument de l'intime conviction et laisse la haine et la jalousie se propager. Votre venin est tellement visible", a écrit Jacques Cardoze.

Des propos qui pourraient bien avoir des conséquences juridiques dans le futur, alors que l'UEFA avait classé l'affaire sans suite en 1993

La pourriture dans toute sa splendeur - Page 5 27885510
ivo
Cab Kaiser
Cab Kaiser
ivo

MessageSujet: Re: La pourriture dans toute sa splendeur   La pourriture dans toute sa splendeur - Page 5 EmptyLun 15 Aoû 2022 - 0:25

-Mais faut savoir que les débiles qui vont au stade n'ont rien dans la cervelle donc à quoi ça sert d'expliquer ..... La pourriture dans toute sa splendeur - Page 5 183442
Bernard Bauducco
Cab Kaiser
Cab Kaiser
Bernard Bauducco

MessageSujet: Re: La pourriture dans toute sa splendeur   La pourriture dans toute sa splendeur - Page 5 EmptyMer 17 Aoû 2022 - 5:07

La pourriture dans toute sa splendeur - Page 5 54ac2410
Bernard Bauducco
Cab Kaiser
Cab Kaiser
Bernard Bauducco

MessageSujet: Re: La pourriture dans toute sa splendeur   La pourriture dans toute sa splendeur - Page 5 EmptyJeu 18 Aoû 2022 - 2:59

Le Mali saisit l’ONU et accuse la France de fournir renseignements et armes aux terroristes

Le bras de fer entre le Mali et la France se poursuit à New York, au siège des Nations unies. Bamako a saisi le Conseil de sécurité de l’ONU, affirmant détenir des preuves d’un soutien de Paris aux groupes terroristes maliens.

La pourriture dans toute sa splendeur - Page 5 05369110
Bernard Bauducco
Cab Kaiser
Cab Kaiser
Bernard Bauducco

MessageSujet: Re: La pourriture dans toute sa splendeur   La pourriture dans toute sa splendeur - Page 5 EmptyJeu 18 Aoû 2022 - 22:48

La pourriture dans toute sa splendeur - Page 5 40076f10
ivo
Cab Kaiser
Cab Kaiser
ivo

MessageSujet: Re: La pourriture dans toute sa splendeur   La pourriture dans toute sa splendeur - Page 5 EmptyVen 19 Aoû 2022 - 0:25

-Depuis longtemps que je ne regarde plus les infos .... uyk La pourriture dans toute sa splendeur - Page 5 478882 La pourriture dans toute sa splendeur - Page 5 810674635
Bernard Bauducco
Cab Kaiser
Cab Kaiser
Bernard Bauducco

MessageSujet: Re: La pourriture dans toute sa splendeur   La pourriture dans toute sa splendeur - Page 5 EmptySam 20 Aoû 2022 - 22:53

La pourriture dans toute sa splendeur - Page 5 2bf41e10
La pourriture dans toute sa splendeur - Page 5 7408e810
La pourriture dans toute sa splendeur - Page 5 23412310
La pourriture dans toute sa splendeur - Page 5 Cbcdd810
La pourriture dans toute sa splendeur - Page 5 Dc06e710
La pourriture dans toute sa splendeur - Page 5 04960910
La pourriture dans toute sa splendeur - Page 5 63872210
La pourriture dans toute sa splendeur - Page 5 90a00c10
La pourriture dans toute sa splendeur - Page 5 1ad4d410
La pourriture dans toute sa splendeur - Page 5 2d908810
La pourriture dans toute sa splendeur - Page 5 B67c1410
La pourriture dans toute sa splendeur - Page 5 A2226a10
La pourriture dans toute sa splendeur - Page 5 18298910

ivo
Cab Kaiser
Cab Kaiser
ivo

MessageSujet: Re: La pourriture dans toute sa splendeur   La pourriture dans toute sa splendeur - Page 5 EmptyDim 21 Aoû 2022 - 1:44

-Et que font les autres partis politiques ? rien ,car lorsqu'ils seront au pouvoir ils feront pareil que toutes ces ordures ..... uyk
-les loups ne se bouffent pas entre eux .... La pourriture dans toute sa splendeur - Page 5 Good
Bernard Bauducco
Cab Kaiser
Cab Kaiser
Bernard Bauducco

MessageSujet: Re: La pourriture dans toute sa splendeur   La pourriture dans toute sa splendeur - Page 5 EmptyDim 21 Aoû 2022 - 3:22

Et ça , ça date depuis la MITT……👹👹👹👹👹👹👹 avec sa batarde
Bernard Bauducco
Cab Kaiser
Cab Kaiser
Bernard Bauducco

MessageSujet: Re: La pourriture dans toute sa splendeur   La pourriture dans toute sa splendeur - Page 5 EmptyLun 22 Aoû 2022 - 6:24

Scandale Covid-19 : encore 250 millions gaspillés par l'Etat

En décembre dernier, Pfizer présente son nouveau médicament contre le covid-19 : le Paxlovid.

La France a accueilli le nouveau traitement miracle de Pfizer à bras ouverts: elle en a commandé 500.000 doses. Une facture de 250 millions d’euros.

Or, les derniers essais cliniques de Pfizer ont montré que l’antiviral n'a pas atteint le seuil de signification statistique dans la réduction du risque après l'exposition au virus du SRAS-CoV-2.

Le ministère avait estimé une baisse de 85% du risque d’hospitalisation, or le nombre d’hospitalisations ne fait que grimper ces derniers jours !

Encore une dépense inutile dans le but d’enrichir la big pharma ! C’en est trop !

👹👹👹👹👹👹👹
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La pourriture dans toute sa splendeur   La pourriture dans toute sa splendeur - Page 5 Empty

La pourriture dans toute sa splendeur
Page 5 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant