| Les accidents de voitures | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ivo Cab Kaiser
Nombre de messages : 23976 Loisir : - En pleine forme et retraité . Voiture : BMW e30 cabriolet et MERCEDES Classe C 220 CDI élégance . Ville : VENTIMIGLIA ( ITALIE ) Date d'inscription : 20/08/2013
| Sujet: Re: Les accidents de voitures Dim 30 Juin 2019 - 0:18 | |
| -Des gens du voyage .........comme je suis triste... | |
|
| |
Bernard Bauducco Cab Kaiser
Nombre de messages : 88294 Loisir : Voitures,balades,sport,restau Voiture : Mercedes SL R230 V8. 5,5 L Ville : Grenoble Date d'inscription : 26/09/2016
| Sujet: Re: Les accidents de voitures Dim 30 Juin 2019 - 23:33 | |
| Dramatique accident mercredi matin sur la N40: un homme de 27 ans perd la vie RTLINFO, publié le 20 mars 2019 à 11h56 | Dramatique accident mercredi matin sur la N40: un homme de 27 ans perd la vie ©Fabian Vanhove Tragique accident sur la nationale 40 ce matin vers 9h30. Une voiture a percuté frontalement un camion à Rouveroy, près d'Estinnes (province du Hainaut). Le camion circulait en direction de Mons et la voiture roulait dans l'autre sens, vers Erquelinnes. Le conducteur de la voiture, un homme né en 1992 et originaire de Thuin, est décédé sur place. Le chauffeur du camion est quant à lui en état de choc. Il a été transporté à l'hôpital. Les circonstances de l’accident ne sont pas encore connues mais il semble que la voiture a dévié de sa trajectoire. La chaussée est pour l’instant toujours fermée à la circulation dans les deux sens. Les photos de la voiture accidentées témoignent de la violence du choc : le moteur s'est retrouvé dans le champ le long de la N40. | |
|
| |
ivo Cab Kaiser
Nombre de messages : 23976 Loisir : - En pleine forme et retraité . Voiture : BMW e30 cabriolet et MERCEDES Classe C 220 CDI élégance . Ville : VENTIMIGLIA ( ITALIE ) Date d'inscription : 20/08/2013
| Sujet: Re: Les accidents de voitures Dim 30 Juin 2019 - 23:46 | |
| -Soit l'auto n'est pas solide ,soit l'auto allait trop vite .... | |
|
| |
Nombre de messages : 88294 Loisir : Voitures,balades,sport,restau Voiture : Mercedes SL R230 V8. 5,5 L Ville : Grenoble Date d'inscription : 26/09/2016
| Sujet: Re: Les accidents de voitures Dim 30 Juin 2019 - 23:53 | |
|
Tu dirais quoi comme marque de voiture
Je pense à une Mercedes Classe B 🤷♂️
| |
|
| |
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Les accidents de voitures Lun 1 Juil 2019 - 9:16 | |
| Je dirais que tu en as parlé début juin - Bernard Bauducco a écrit:
https://i.servimg.com/u/f19/16/35/77/64/b910ab10.jpg
Tragique accident sur la nationale 40 ce matin vers 9h30. Une voiture a percuté frontalement un camion à Rouveroy, près d'Estinnes (province du Hainaut). Le camion circulait en direction de Mons et la voiture roulait dans l'autre sens, vers Erquelinnes... Et comme on disait à l'époque - Je Klaxonne a écrit:
- Bernard Bauducco a écrit:
Moi, je dirais une Mercedes Classe B 🤷♂️ Le cligno est trop haut et la ligne de porte retombe trop vite... Donc voila _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Les accidents de voitures Lun 1 Juil 2019 - 23:31 | |
| Deux Charentais ont trouvé la mort sur la route hier au carrefour de Villegats sur la RN 10 Un drame qui met en lumière la dangerosité de cet embranchement Les maires du secteur sont en colère. "Vous avez devant vous trois maires en colère." Sur le bord de la route nationale 10 hier, les premiers magistrats de Villegats, Verteuil et Salles-de-Villefagnan observent à distance le ballet des pompiers, des gendarmes et des infirmiers du Samu. Il est 15 heures. Les secours s’affairent autour d’une Citroën C3 blanche détruite, au niveau du carrefour de Villegats, à quelques encablures de Ruffec. Le corps sans vie de Guy Parry, 78 ans, est encore à l’intérieur du véhicule, côté passager. La conductrice, Pierrette Devautour, 81 ans, est allongée dans l’ambulance du Samu. L’hélicoptère qui survole la RN 10 s’apprête à atterrir pour la conduire de toute urgence au CHU de Poitiers. « Le pronostic vital est engagé », admet le chef d’escadron Gomez, de la compagnie de Confolens. Pierrette Devautour décédera dans la soirée. Le drame s’est produit en tout début d’après-midi. À bord de la voiture, les deux Charentais, en provenance de la route de Barro et de Verteuil, entreprennent de couper la nationale pour rejoindre la route de Villegats. Pas de soucis pour traverser la première moitié de la deux fois deux voies. La C3 stationne quelques secondes au milieu de la chaussée. Puis la conductrice redémarre. Un camion espagnol des transports Margutsa, qui roule dans le sens Poitiers-Angoulême, surgit. C’est le choc. Les deux victimes sont domiciliées dans la commune de Souvigné. Le chauffeur du poids lourd est indemne. Son taux d’alcoolémie a été contrôlé. « Résultat négatif », explique le chef d’escadron Gomez. | |
|
| |
ivo Cab Kaiser
| Sujet: Re: Les accidents de voitures Mar 2 Juil 2019 - 0:11 | |
| -Déja postée le 28 juin .... ..... | |
|
| |
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Les accidents de voitures Mar 2 Juil 2019 - 2:45 | |
| oui il ne fait que ça.... _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Les accidents de voitures Mar 2 Juil 2019 - 3:13 | |
| Et celui là , à deja était posté Brest. Grave accident de voiture samedi soir : cinq personnes à l’hôpital... photo un grave accident de la route a eu lieu, samedi soir, à pont-neuf, à brest. dr Un grave accident de la route a eu lieu, samedi soir, à Pont-Neuf, à Brest. DR Samedi 26 janvier, rue de Paris à Brest (Finistère), peu avant minuit, un véhicule avec cinq personnes à bord a percuté un mur. Les cinq occupants ont été hospitalisés et l’un d’eux est dans un état très grave. Les cinq personnes impliquées dans l’accident de leur voiture, samedi 26 janvier, vers 23 h 45, à Brest, rue de Paris, sont toutes à l’hôpital. Ce dimanche soir, deux d’entre elles en étaient ressorties. L’un des passagers est dans un état très grave. Les secours ont été prévenus à 23 h 50. Le véhicule venait de Guipavas et roulait en direction de la place de Strasbourg. Selon les premières observations de la police, il aurait heurté un poteau, embouti plusieurs voitures, avant de percuter de plein fouet le mur d’un bar au niveau de Pont-Neuf. Les autorités ignorent dans quelles circonstances le conducteur a perdu le contrôle de cette voiture familiale. Les cinq victimes sont âgées de 23 à 49 ans et c’est une femme de 38 ans qui était au volant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les accidents de voitures Mar 2 Juil 2019 - 23:48 | |
| Beaune : collision mortelle sur l’A6 Une spectaculaire collision s’est produite hier matin sur l’autoroute A6 près de Beaune entre deux voitures et un poids lourd. Dans le choc, le conducteur de ce dernier est décédé | |
|
| |
ivo Cab Kaiser
| |
| |
| Sujet: Re: Les accidents de voitures Mer 3 Juil 2019 - 3:25 | |
| ce matin un carton au péage de lançon en provence direction marseille, a priori un gogol qui n'a pas freiné en arrivant au péage... _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Les accidents de voitures Mer 3 Juil 2019 - 3:35 | |
| A poster , si tu as des images | |
|
| |
ivo Cab Kaiser
| Sujet: Re: Les accidents de voitures Mer 3 Juil 2019 - 3:57 | |
| -Encore un qui ne voulait pas payer ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les accidents de voitures Mer 3 Juil 2019 - 7:02 | |
| - Bernard Bauducco a écrit:
A poster , si tu as des images t'aime voir les carton ??? bah devient SDF _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Les accidents de voitures Mer 3 Juil 2019 - 9:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les accidents de voitures Mer 3 Juil 2019 - 14:31 | |
| Hé oui, d’ailleurs vous savez comment faire pour devenir millionnaire en France ? _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Les accidents de voitures Mer 3 Juil 2019 - 23:36 | |
| Secteur de Phalsbourg | Une voiture percutée par un train à Henridorff (57) : la circulation ferroviaire bloquée Cet après-midi, vers 14 h 45, une voiture a été percutée par un TER au passage à niveau de Henridorff, en proche Moselle. A l’intérieur, quatre ... | |
|
| |
ivo Cab Kaiser
| Sujet: Re: Les accidents de voitures Mer 3 Juil 2019 - 23:44 | |
| -Ce qu'il va bientôt connaitre est que son assurance ne remboursera rien du tout et ce crétin va devoir payer tous les dégats . | |
|
| |
| Sujet: Re: Les accidents de voitures Jeu 4 Juil 2019 - 2:07 | |
| Comme toujours faut savoir les conditions, mais c'est très probable que la voiture ( enfin la personne qui conduisait ) soit en tord _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Les accidents de voitures Jeu 4 Juil 2019 - 23:40 | |
| Meuse : 5 morts dont 3 enfants dans un accident sur la RN4 Vendredi matin, un camion benne a traversé la chaussée sur la RN4. Il a percuté et écrasé un véhicule qui circulait dans le sens inverse. Ses occupants sont morts sur le coup. ----------------------------------- Vendredi matin à 8 h10, un camion benne a pour une raison encore inconnue traversé la chaussée à hauteur de Saulvaux alors qu'il voyageait dans le sens Paris-Nancy sur la RN4. Il a percuté et écrasé un véhicule qui circulait dans le sens inverse. Ses occupants, deux femmes et trois enfants, sont morts sur le coup. La voiture, une berline familiale française, est totalement pulvérisée. Le chauffeur du poids lourd est grièvement blessé. Son pronostic vital est engagé. Un hélicoptère est intervenu sur place pour procéder à son évacuation vers le CHU de Nancy. Le chauffeur appartient à une société meusienne basée à Demange-aux-eaux. L'épave de la voiture accidentée ce matin sur la N4 : 5 morts. Impossible de voir le modèle. Informations sur les Publicités Twitter et confidentialité Le substitut du procureur Gwenaelle Antoine est arrivée sur les lieux où elle a rejoint le colonel de gendarmerie Asphain, le colonel des sapeurs pompiers Berthouin, le commandant de région de gendarmerie Lorraine Jean-Régis Véchambre et la préfète Isabelle Dilhac. Lors de leur point presse, ils ont rappelé les faits et indiqué que les investigations pour déterminer les causes de l'accident étaient en cours. Claude Léonard, directeur de la SDIS, est lui arrivé sur les lieux à midi. Les pompes funèbres sont arrivées vers 13h30 pour déplacer les corps des victimes. La préfecture a activé le Centre Opérationnel Départemental. | |
|
| |
ivo Cab Kaiser
| |
| |
| Sujet: Re: Les accidents de voitures Ven 5 Juil 2019 - 23:40 | |
| Un accident spectaculaire fait quatre blessés à Case-Pilote Un choc frontal entre deux véhicules s'est produit ce mardi 1er mai sur la route Nord-Caraïbe proche du quartier Maniba à Case-Pilote. Quatre personnes légèrement blessées ont été prises en charge par les pompiers. L'accident s'est produit au niveau de la cité Maniba à Case-Pilote RS RS L'accident s'est produit au niveau de la cité Maniba à Case-Pilote Les faits se sont produits peu avant 14 heures ce mardi 1er mai 2018. Deux véhicules roulant dans des sens opposés sur la RN6 sont entrés en collision au niveau de la cité Maniba à Case-Pilote.
À leurs bords, deux adultes (la cinquantaine et la vingtaine) et deux enfants de 8 et 10 ans.
Légèrement blessés selon les pompiers, ils ont été pris en charge et acheminés à l'hôpital Pierre Zobda Quitman à Fort-de-France. Le choc frontal a été si violent que l'un des véhicules a pris feu. L'incendie a été rapidement maîtrisé par les pompiers. Une enquête est ouverte. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les accidents de voitures Sam 6 Juil 2019 - 23:34 | |
| Accident à Ancy-Dornot : un mort et deux blessés ce dimanche matin Un terrible accident de la circulation s’est produit ce dimanche matin, peu avant 9 h, sur la route de Novéant-sur-Moselle à Ancy-Dornot. Le conducteur de la berline allemande a succombé à ses blessures. Photo HD Le conducteur de la berline allemande a succombé à ses blessures. Photo Gilles WIRTZ Un terrible accident de la circulation s’est produit ce dimanche matin, peu avant 9 h, sur la route de Novéant à Ancy-Dornot. Trois véhicules sont concernés. Il semble que la vitesse soit à l’origine de ce dépassement dangereux qui a fait « exploser » deux véhicules, mettant également un troisième, moins endommagé, au fossé. Le conducteur d’une Mercedes immatriculée dans le Bas-Rhin (67) a perdu la vie. Deux autres victimes, blessées, ont été transportées à l’hôpital.
Dernière édition par Bernard Bauducco le Sam 6 Juil 2019 - 23:41, édité 1 fois | |
|
| |
ivo Cab Kaiser
| Sujet: Re: Les accidents de voitures Sam 6 Juil 2019 - 23:36 | |
| -C'est le même accident d'hier ......... ................. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les accidents de voitures Dim 7 Juil 2019 - 7:21 | |
| Oui mais là c'est la reconstitution _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Les accidents de voitures Dim 7 Juil 2019 - 23:33 | |
| Accident à Ancy-Dornot : un mort et deux blessés ce dimanche matin Un terrible accident de la circulation s’est produit ce dimanche matin, peu avant 9 h, sur la route de Novéant-sur-Moselle à Ancy-Dornot. Un terrible accident de la circulation s’est produit ce dimanche matin, peu avant 9 h, sur la route de Novéant à Ancy-Dornot. Trois véhicules sont concernés. Il semble que la vitesse soit à l’origine de ce dépassement dangereux qui a fait « exploser » deux véhicules, mettant également un troisième, moins endommagé, au fossé. Le conducteur d’une Mercedes immatriculée dans le Bas-Rhin (67) a perdu la vie. Deux autres victimes, blessées, ont été transportées à l’hôpital. | |
|
| |
ivo Cab Kaiser
| Sujet: Re: Les accidents de voitures Dim 7 Juil 2019 - 23:41 | |
| - .....J'espère que l'auteur de l'accident est celui qui est décédé .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les accidents de voitures Lun 8 Juil 2019 - 23:31 | |
| M’sila: 3 morts et 3 blessés dans un accident de la route à Ain El Melh M’SILA – Trois (03) personnes ont trouvé la mort et trois (03) autres ont été blessées dans un accident de la route survenu samedi après midi sur la route nationale (RN) N 70 dans son segment reliant le communes d’Ain El Melh et Bir El Feda dans la wilaya de M’sila, a-t-on appris auprès des services de la protection civile. L’accident a eu lieu suite à une collision entre deux (02) véhicules touristiques causant la mort sur place de trois personnes, a précisé la même source, ajoutant que les éléments de la protection civile, aussitôt sur le lieu de l’accident, ont dispensé les premiers soins aux personnes blessées et évacué les corps sans vie des victimes à la morgue de l’hôpital d’Ain El Melh. | |
|
| |
ivo Cab Kaiser
| Sujet: Re: Les accidents de voitures Mar 9 Juil 2019 - 0:13 | |
| -C'est pas en france .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les accidents de voitures | |
| |
|
| |
| Les accidents de voitures | |
|