| Histoires drôles blagues | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ivo Cab Kaiser
Nombre de messages : 23991 Loisir : - En pleine forme et retraité . Voiture : BMW e30 cabriolet et MERCEDES Classe C 220 CDI élégance . Ville : VENTIMIGLIA ( ITALIE ) Date d'inscription : 20/08/2013
| Sujet: Re: Histoires drôles blagues Mer 7 Nov 2018 - 23:37 | |
| - .trop fort .. | |
|
| |
Bernard Bauducco Cab Kaiser
Nombre de messages : 88379 Loisir : Voitures,balades,sport,restau Voiture : Mercedes SL R230 V8. 5,5 L Ville : Grenoble Date d'inscription : 26/09/2016
| Sujet: Re: Histoires drôles blagues Jeu 8 Nov 2018 - 3:39 | |
| Elles ont sorties leurs poubelles , 👍👍👍😂😂😂😂😂 En quelques sorte , elles sortent ensemble 👏👏👏👏
Dernière édition par Bernard Bauducco le Jeu 8 Nov 2018 - 5:22, édité 1 fois | |
|
| |
ivo Cab Kaiser
Nombre de messages : 23991 Loisir : - En pleine forme et retraité . Voiture : BMW e30 cabriolet et MERCEDES Classe C 220 CDI élégance . Ville : VENTIMIGLIA ( ITALIE ) Date d'inscription : 20/08/2013
| Sujet: Re: Histoires drôles blagues Jeu 8 Nov 2018 - 5:19 | |
| -Suis à 100 % pour le porc avec jeu de mot de la burka ,elles sont tellement môches les femmes arabes ..... | |
|
| |
Nombre de messages : 88379 Loisir : Voitures,balades,sport,restau Voiture : Mercedes SL R230 V8. 5,5 L Ville : Grenoble Date d'inscription : 26/09/2016
| Sujet: Re: Histoires drôles blagues Jeu 8 Nov 2018 - 5:23 | |
| | |
|
| |
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Histoires drôles blagues Jeu 8 Nov 2018 - 10:29 | |
| Cela fait très photos de famille _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoires drôles blagues Jeu 8 Nov 2018 - 12:51 | |
| Tu as remarqué toi aussi ,👍👍👍😂😂😂😂😂 Et oui , c’est bien leur famille à côté ... | |
|
| |
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Histoires drôles blagues Ven 9 Nov 2018 - 8:22 | |
| Tu sais à Marseille... _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
ivo Cab Kaiser
| Sujet: Re: Histoires drôles blagues Sam 10 Nov 2018 - 1:50 | |
| - | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoires drôles blagues Sam 10 Nov 2018 - 5:26 | |
| Pour adhérer 👍👍👍😂😂😂😂 | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoires drôles blagues Sam 10 Nov 2018 - 23:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoires drôles blagues Dim 11 Nov 2018 - 23:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoires drôles blagues Lun 12 Nov 2018 - 2:58 | |
| Le tout étant de réussir à coucher _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoires drôles blagues Lun 12 Nov 2018 - 5:46 | |
| Et celle là 😂😂😂😂😂👍👍👍 | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoires drôles blagues Lun 12 Nov 2018 - 23:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoires drôles blagues Mar 13 Nov 2018 - 5:53 | |
| Peut-être que ce n’était pas le même film ? _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoires drôles blagues Mar 13 Nov 2018 - 6:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoires drôles blagues Mar 13 Nov 2018 - 23:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoires drôles blagues Mer 14 Nov 2018 - 23:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoires drôles blagues Jeu 15 Nov 2018 - 23:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoires drôles blagues Ven 16 Nov 2018 - 10:05 | |
| Déjà vu _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoires drôles blagues Ven 16 Nov 2018 - 10:37 | |
| Et celle là !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoires drôles blagues Ven 16 Nov 2018 - 23:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoires drôles blagues Dim 18 Nov 2018 - 6:24 | |
| Trop vite oui, mais au moins on les tire _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoires drôles blagues Mar 20 Nov 2018 - 9:39 | |
|
Cette technique du pamphlet semble anodine mais c'est à cause d'elle que Louis XVI a perdu la tête !! Il se dit que l'histoire est un éternel recommencement !! A Dieu plaise !!!!
Je n'en connais pas l'auteur, mais je trouve beaucoup de saveur et de réalisme à cette fable.
Le paon et le palais
Un jeune paon, imbu de son plumage > Fût pris dès son plus jeune âge > En mains par une vieille pintade > Qui laissa son vieux coq en rade.
Lors, notre jeune volatile > Qui se trouvait fort volubile > Ne fût plus satisfait de son habitat > Et se rêva en costume d’apparat.
Pourquoi, se disait-il, se contenter > D’un simple poulailler, fût-il doré, > Alors que, sans travailler, > Je puis demeurer au palais.
Il me suffit, si mes calculs sont bons, > De prendre mes congénères pour des pigeons > Et, pour les prochaines élections, > De bien jouer les trublions.
Ainsi fût fait, et contre toute attente, > Il prît la place laissée vacante > Par le pingouin tout déplumé > Dont tout le monde s’était lassé.
Pour constituer sa basse-cour > Il fit appel à des vautours > Aptes à tondre la laine, > A amasser toutes les graines.
Ses anciens congénères > Qu’Il jugeait fort vulgaires > Virent enfin, mais un peu tard, > Qu’on les prenait pour des bâtards.
Fort de son plébiscite aux élections, > Nôtre dieu-paon, tel Pygmalion, > Favorisa un jeune sardouk (1) > Dont il se servait comme bouc.
Grisé par ses nouvelles prérogatives, > Celui-ci, de manière fort hâtive, > Se crût par son maître autorisé > De jeunes oisons brutaliser.
Las, malgré la volonté manifeste > De sceller ces faits funestes, > L’histoire vînt à transpirer > Hors des murs du Palais.
Devant ce gros scandale, > Notre apprenti Sardanapale > Dût rétropédaler > A son grand regret.
Il envoya ses janissaires > Désigner un bouc émissaire > Mais la sauce ne prît pas > Et l’oisillon resta sans voix.
Moralité : > Même les rois de l’enfumage, > Ceux mêmes qui se voulaient rois mages, > Tombent un jour de leur piédestal > Et devront quitter leur habit royal.
1): Sardouk : coq en tunisien (merci google!)
> C'est bien pensé et bien vu (La Fontaine aimait bien lui aussi se payer le Jupiter de l’époque !).
Nota : toutes ressemblances avec des personnes existantes ne sont pas fortuites !
| |
|
| |
ivo Cab Kaiser
| Sujet: Re: Histoires drôles blagues Mar 20 Nov 2018 - 9:58 | |
| -L'histoire est un éternel recommencement . | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoires drôles blagues Jeu 22 Nov 2018 - 0:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoires drôles blagues Ven 23 Nov 2018 - 8:41 | |
| pas forcément au gout de tout le monde > > > > > > > > ON A EU CHAUD !!! Terrible incendie dans le centre de Marseille… > > > > > > > > > > > > > > > Une famille de 6 musulmans vivait au premier étage. > > > > > Ils ont tous péri dans l'incendie. > > > > > Une famille de 8 pakistanais vivait au second étage. > > > > > Ils ont également péri. > > > > > Une famille sénégalaise vivait au troisième étage. > > > > > Ils sont tous morts aussi. > > > > > Un couple blanc vivait au dernier étage. > > > > > Les deux ont survécu. > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > L'association musulmane locale a exigé de savoir pourquoi les blancs ont survécu, alors que tous les autres ont péri. > > > > > > > > > > La ligue des noirs a insisté pour qu'on ouvre une enquête publique. > > > > > > > > > > L'agence de protection des réfugiés a aussi insisté pour qu'on crée une commission d'enquête sur leur situation. > > > > > > > > > > > > > > > Le chef des pompiers a été formel : > > > > > Si le couple blanc a survécu, c'est uniquement parce qu'ils étaient partis travailler. > > > > > | |
|
| |
ivo Cab Kaiser
| Sujet: Re: Histoires drôles blagues Ven 23 Nov 2018 - 10:26 | |
| -D'après mes informations secrètes ( source dont je ne dévoilerai pas sauf sous la torture par exemple privé de spaghettis à la carbonara ) ce serait les blancs qui auraient mis le feu avant de partir au boulot .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoires drôles blagues Dim 25 Nov 2018 - 2:41 | |
| > Il paraît que les filets de Macron viennent de Hollande... | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoires drôles blagues Lun 26 Nov 2018 - 0:38 | |
|
Désolé je n'ai pas pu m'empêcher de l’envoyer celle là
> Au restaurant, par mégarde un vieil homme > met une pièce de monnaie dans sa bouche > et l'avale. > La pièce reste coincée dans la gorge. > Son épouse se lève et essaye de lui faire > cracher la pièce en lui tapant dans le dos, > mais rien n'y fait. > Le vieil homme commence déjà à donner > des signes d'asphyxie et l'épouse, > désespérée, crie pour demander de l'aide. > Un monsieur se lève d'une table voisine et > avec un calme étonnant, sans dire un mot, > baisse le pantalon du vieil homme, saisit > fermement ses testicules et les tire vers le > bas. > Dans un hurlement terrifiant, le vieil homme > sous la douleur irrépressible recrache la > pièce. > L'homme avec le même calme étonnant qu'il > avait en arrivant, retourne à sa table sans > dire un mot. > Revenue de sa peur et de son étonnement, > l'épouse maintenant rassurée, se lève pour > remercier cet homme qui a sauvé la vie de > son mari. > Elle lui demande : -"vous êtes médecin ?" > -"Non Madame je suis un élu de la > République en Marche. A ce titre, mes > collègues et moi pratiquons cette opération > tous les jours : attraper les retraités par les > couilles jusqu'à ce qu'ils crachent leurs > derniers sous : c'est notre spécialité. >
😂😂😂😂😂
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Histoires drôles blagues | |
| |
|
| |
| Histoires drôles blagues | |
|