Joyeuse Association De Cabriolets Région PACA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club Cabriolet Région PACA JACS

GalerieAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres

+4
ivo
Nicolas
Je Klaxonne
Bernard Bauducco
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Bernard Bauducco
Cab Kaiser
Cab Kaiser
Bernard Bauducco

Masculin Nombre de messages : 88294
Loisir : Voitures,balades,sport,restau
Voiture : Mercedes SL R230 V8. 5,5 L

Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres   Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres - Page 20 EmptySam 22 Sep 2018 - 0:27

Oui,
Mais ce n’était pas de ma faute , à 120 dans un virage à l’equerre , le 17 décembre , avec verglas à cet endroit ...’bennnnn pas pu rattraper le dérapage, 🤷‍♂️🤷‍♂️🤷‍♂️
Et ça , en descendant de Villard de Lans.

Revenir en haut Aller en bas
Je Klaxonne
Supermodérateur de JACS
Supermodérateur de JACS
Je Klaxonne

Masculin Nombre de messages : 29295
Loisir : Viré.... mais à plat
Voiture : Avec toit même sans toi

MessageSujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres   Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres - Page 20 EmptyDim 23 Sep 2018 - 8:01

ivo a écrit:
-Et pour nous c'est l 'hospice des vieux qui nous attend ........ handicapé1

-

Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres - Page 20 Ptdr12
Non directement un trou flou

FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland flou
http://www.fsnumerique.com
Je Klaxonne
Supermodérateur de JACS
Supermodérateur de JACS
Je Klaxonne

MessageSujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres   Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres - Page 20 EmptyDim 23 Sep 2018 - 8:02

Bernard Bauducco a écrit:

Oui,
Mais ce n’était pas de ma faute , à 120 dans un virage à l’equerre , le 17 décembre , avec verglas à cet endroit ...’bennnnn pas pu rattraper le dérapage, 🤷‍♂️🤷‍♂️🤷‍♂️
Et ça , en descendant de Villard de Lans.    

Bah surement le régulateur qui est partie à 120 tout seul flou

Bernard Bauducco
Cab Kaiser
Cab Kaiser
Bernard Bauducco

MessageSujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres   Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres - Page 20 EmptyDim 23 Sep 2018 - 10:59

Le régulateur !!!

C’etait Ma semelle de plomb au pied droit .😂😂😂😂😂😂😂

pas de régul.pas de direction assistée , pas de ABS
Enfin aucune aide électronique 👍👍😄😄😄😄😄😄
Je Klaxonne
Supermodérateur de JACS
Supermodérateur de JACS
Je Klaxonne

MessageSujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres   Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres - Page 20 EmptyLun 24 Sep 2018 - 0:47

Donc t'es bien le fautif grenn

Bernard Bauducco
Cab Kaiser
Cab Kaiser
Bernard Bauducco

MessageSujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres   Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres - Page 20 EmptyLun 24 Sep 2018 - 0:55

Oui,
Avec le sol glissant ,et ne ps avoir pu rattraper le dérapage.🤷‍♂️🤷‍♂️🤷‍♂️

leçon ,retenue 😌😌😌
Bernard Bauducco
Cab Kaiser
Cab Kaiser
Bernard Bauducco

MessageSujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres   Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres - Page 20 EmptyLun 24 Sep 2018 - 3:18

Bernard Bauducco
Cab Kaiser
Cab Kaiser
Bernard Bauducco

MessageSujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres   Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres - Page 20 EmptyMar 25 Sep 2018 - 0:44

Bernard Bauducco
Cab Kaiser
Cab Kaiser
Bernard Bauducco

MessageSujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres   Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres - Page 20 EmptyMer 26 Sep 2018 - 10:58

Très très bonne nouvelle , que les autres maires en fasse autant 👍👍👏👏

___

David Rachline
2 h ·
Hier, lors du Conseil municipal de la Ville de Fréjus, il a été décidé que les commerçants pourraient acheter des tickets de stationnement, dont le prix sera baissé de 50%, pour les donner à leurs clients. Autres décisions : du 15 décembre au 4 janvier, le stationnement sur voirie sera intégralement gratuit dans le centre-ville, et dans les parcs fermés, les deux premières heures seront offertes.

Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres - Page 20 34604b10

Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres - Page 20 60f01d10

Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres - Page 20 D4c24310

Bernard Bauducco
Cab Kaiser
Cab Kaiser
Bernard Bauducco

MessageSujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres   Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres - Page 20 EmptyJeu 27 Sep 2018 - 0:06

Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres - Page 20 A025d510

> > petite conasse !
>
>
>
>
>
> Les retraités « gâtent trop leurs petits-enfants », estime Aurore Bergé …
>
>
> null

Les retraités « gâtent trop leurs petits-enfants », estime ...
secretnews.fr
S’ils gâtaient un peu moins leurs petits-enfants, beaucoup plus des retraités « auraient la capacité » de faire l’effort demandé par le gouvernement sur les pensions. La député La République en marche (LREM) des Yvelines, Aurore Bergé, s’est dite « étonnée du débat sur les retraites », estimant que les retraités « peuvent faire un effort » pour aider à rétablir les ...

>
>
> S’ils gâtaient un peu moins leurs petits-enfants, beaucoup plus des retraités « auraient la capacité » de faire l’effort demandé par le gouvernement sur les pensions.
>
>
> La député La République en marche (LREM) des Yvelines, Aurore Bergé, s’est dite « étonnée du débat sur les retraites », estimant que les retraités « peuvent faire un effort » pour aider à rétablir les comptes publics, estimant que les pensionnés qui ont des petits-enfants les gâtent souvent trop.
>
>
> « On ne peut pas dire que rétablir les comptes publics et réduire la dette est essentiel et, dans le même temps, continuer à gâter ses petits-enfants quand on demande de faire des efforts », a déclaré la porte-parole du groupe LREM à l’Assemblée nationale, s’agaçant des critiques à l’encontre des mesures annoncées dimanche par Édouard Philippe pour le budget 2019. Les Français sont parfois « schizophréniques », a-t-elle estimé.
>
>
> « On a l’impression que les Français ont oublié le modèle de retraites qui est le nôtre, c’est-à-dire que vous et moi travaillons et payons aujourd’hui pour celles et ceux qui sont actuellement à la retraite. Nous payons la retraite de nos aînés », a expliqué la députée. « Ce n’est pas pour qu’ensuite ils dépensent tout en chocolat, jouets et sorties culturelles à la con pour leurs petits-enfants qui en plus d’être de plus en plus fainéants nous coûtent aussi un pognon de dingue »
>
>
>

Bernard Bauducco
Cab Kaiser
Cab Kaiser
Bernard Bauducco

MessageSujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres   Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres - Page 20 EmptyVen 28 Sep 2018 - 0:36

Très mauvaise nouvelle

Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres - Page 20 0a8b8510

David Rachline
10 h ·
Un milliard d'euros en moins pour les hôpitaux publics, pourtant déjà exsangues et au bout du rouleau : voilà la réalité du Plan santé du gouvernement Philippe, quoi qu'il dise dans ses beaux discours !
Bernard Bauducco
Cab Kaiser
Cab Kaiser
Bernard Bauducco

MessageSujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres   Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres - Page 20 EmptyDim 30 Sep 2018 - 0:01

Très mauvaise nouvelle
____

VIDEO. On a analysé les produits d'un distributeur de friandises et ça nous a un peu coupé la faim
Nous avons étudié la qualité nutritionnelle et les additifs présents dans chacun des 36 articles proposés par un distributeur automatique. Verdict : beaucoup trop d'additifs présents et une qualité nutritionnelle qui laisse souvent à désirer.

https://www.francetvinfo.fr/sante/alimentation/video-on-a-analyse-les-produits-d-un-distributeur-de-friandises-et-ca-nous-a-un-peu-coupe-la-faim_2949369.html
Je Klaxonne
Supermodérateur de JACS
Supermodérateur de JACS
Je Klaxonne

MessageSujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres   Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres - Page 20 EmptyLun 1 Oct 2018 - 2:41

Une mauvaise oui, mais nouvelles non grenn

Bernard Bauducco
Cab Kaiser
Cab Kaiser
Bernard Bauducco

MessageSujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres   Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres - Page 20 EmptyLun 1 Oct 2018 - 5:34

TRÈS MAUVAISE Nouvelle pour notre EUROPE
A éradiquer au PLUS VITE
______

> Message du 01/10/18 08:52
UNE FEMME MÉDECIN ALLEMANDE envoie un GRAVE MESSAGE D'ALERTE..

Mme Merkel a ouvert les frontières allemandes toutes grandes à tous les "migrants"... Il y a maintenant un prix à payer pour nous tous !

" Hier, à l'hôpital, nous avons eu une réunion pour décider de la manière de gérer une situation devenue insoutenable ici, et dans les autres hôpitaux de Munich".

"Les cliniques ne peuvent plus gérer les situations d'urgence, de sorte qu'elles commencent à tout renvoyer vers les hôpitaux."

"Beaucoup de migrants musulmans refusent de manière agressive et parfois violente, d’être traités par du personnel féminin. Et nous, les femmes soignantes, nous refusons maintenant de nous occuper de ces gens, venus d'Afrique, parce que nous avons peur."

"Les relations entre le personnel, et les migrants vont de mal en pis. Depuis le dernier week-end, les migrants qui arrivent dans nos hôpitaux doivent être accompagnés par la police avec des unités K-9. Beaucoup de migrants ont le SIDA, la syphilis, la tuberculose et de nombreuses maladies exotiques, que nous, en Allemagne, ne savons pas comment traiter."

"Si on leur donne une prescription à aller chercher à la pharmacie, ils refusent de payer leurs médicaments. Cela conduit à des réactions violentes incroyables, surtout quand il s’agit de médicaments pour les enfants. Certains abandonnent alors leurs enfants au personnel de la pharmacie avec l’injonction : "Alors, soignez-les vous-mêmes. " Ainsi, la police doit non seulement sécuriser les cliniques et les hôpitaux, mais aussi, désormais, les pharmacies !"

"Où sont tous les " pseudo-humanistes" qui les accueillaient devant les caméras de télévision, avec des grands panneaux de "Bienvenue" dans les gares ? ". Pour le moment, la frontière a été fermée, mais un million d'entre eux sont déjà rentrés ici, et nous ne serons certainement pas en mesure de les intégrer correctement, ou de les renvoyer un jour chez eux. En conséquence, ma remarque n'est pas du tout raciste, mais le nombre des chômeurs va logiquement augmenter, et très vite aussi c'est le nombre de délinquants qui augmentera en Allemagne".

"Jusqu'à présent, le nombre de chômeurs en Allemagne était de 2,2 millions. Donc, ce chiffre va vite passer à au moins 3,5 millions . La plupart de ces gens que je vois défiler dans nos services, sont malheureusement des hommes complètement inaptes au travail. Seule une toute petite minorité d'entre eux, ont un minimum d’éducation et de formation. Qui plus est, dans la majorité des cas, si leurs femmes les accompagnent, elles n'ont pas le droit de s'émanciper, et de travailler .. Et j'estime qu'environ une sur dix arrive enceinte. Des centaines de milliers de migrants ont amenés avec eux des nourrissons, et des enfants de moins de six ans, dont beaucoup sont maltraités, et gravement malades."

"Si ça continue, et que l'Allemagne réouvre ses frontières, je retournerai vivre en République Tchèque. Personne ne pourra me forcer à continuer à travailler à Munich dans ces conditions. Et je serai mieux en République Tchèque, même avec un salaire divisé par deux. J'ai voulu venir travailler en Allemagne dans un pays civilisé et évolué, pas dans un pays musulman, en Afrique ou dans les pays arabes.» "Même le professeur qui dirige notre service nous a dit, combien il était triste de voir une femme de ménage allemande, qui nettoie tous les jours depuis des années les couloirs, les chambres et les sanitaires pour [seulement] EUR 800, méprisée et humiliée par les migrants dans l'hôpital.

Les jeunes hommes migrants qui attendent dans les couloirs, crachent par terre et sur les murs, jettent leurs détritus sur le sol, font leurs besoins dans les recoins et les placards, insultent les employées femmes, et exigent que tout soit gratuit, et quand on veut appliquer le règlement, ils deviennent violents."

"Face à ces comportements inadmissibles, je trouve les autorités allemandes trop conciliantes, et je suis certaine que la République Tchèque n'accepterait pas de tels débordements et incivilités."

"Personne n'ayant fait l'expérience d’être en contact avec eux, n'a la moindre idée de leur sauvagerie, et leur irrespect. En particulier les Musulmans venant d'Afrique, ils se comportent avec une arrogance et un mépris incroyables, comme s'ils étaient supérieurs à notre personnel. Et ils considèrent que leurs lois religieuses sont au-dessus de tous nos règlements."

"Pour l'instant, le personnel de l'hôpital a réussi à éviter la démotivation et les contaminations avec toutes les maladies qu'ils ont apporté ici, mais, avec les centaines de patients migrants qui arrivent chaque jour, les choses finiront mal ."

"Dans un hôpital à proximité du Rhin, les migrants ont attaqué le personnel à coups de chaises, et avec des couteaux. Ils avaient amené un bébé de 8 mois au bord de la mort, qu’ils avaient traîné à travers la moitié de l'Europe, pendant trois mois. Ce bébé, bien qu'ayant reçu les meilleurs soins, a fini par mourir. Le personnel a été frappé par les membres de la famille. Le médecin qui s'était dévoué pour essayer de sauver le bébé, a été gravement blessé, et a dû subir une intervention chirurgicale, et deux infirmières ont dû être placées en soins intensifs. Aucun des agresseurs n'a été arrêté, ni puni.» "Les autorités ont interdit à la presse locale d'écrire un seul article à ce sujet, donc nous avons été informés de ces événements par des courriels de nos confrères. "Que serait-il arrivé à un Allemand s'il avait poignardé un médecin, et des infirmières dans un Hôpital ? Ou s'il avait répandu sa propre urine infectée par la syphilis sur le visage d'une infirmière ? Au minimum, il serait allé tout droit en prison. Mais, contre ces agresseurs migrants, jusqu'à présent, rien n'a été fait. Pourquoi ?? Et je demande aussi, où sont passés tous ces gens qui les réceptionnent et les accueillent dans les gares ferroviaires ? Assis tranquilles dans leurs maisons ?? profitant de leurs subventions d'associations « à but non lucratif »? ( ! ) et impatients de voir arriver d'autres trains [plein d'immigrés] qui leur permettront de jouer à nouveau leur beau rôle d’«accueillants», pour justifier encore leurs parts du gâteau de subventions.

Je voudrais rassembler tous ces militants politiques « accueillants » et les amener ici au service des urgences de notre hôpital, comme infirmiers et aides-soignants, pour qu'ils découvrent la réalité des choses ! Et il faudrait les affecter au service des immigrés, pour qu'ils puissent s'occuper d’eux complètement, sans l'aide de la police armée, et sans chiens policiers ..

On verrait alors combien de temps durerait leur bel « engagement soi-disant humaniste » !

Pour ma part, je dis : ça suffit !! L'Allemagne n'a pas les moyens d'accueillir et de soigner généreusement toutes les populations de l'Afrique et le Moyen Orient .

En France cela ne vaut guère mieux !

La marmite est sur le point d'exploser !

A transmettre le plus possible !

Garanti sans virus. www.avast.com
Je Klaxonne
Supermodérateur de JACS
Supermodérateur de JACS
Je Klaxonne

MessageSujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres   Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres - Page 20 EmptyLun 1 Oct 2018 - 7:44

Et rien de neuf donc...

Bernard Bauducco
Cab Kaiser
Cab Kaiser
Bernard Bauducco

MessageSujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres   Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres - Page 20 EmptyLun 1 Oct 2018 - 9:24

Si si
Chez nous , c’est pareil , tout comme les autres pays Européens.

Les maladies que nous croyons disparues , bennnnn non , elle reviennent,et au galops ....
C’est pour ça que les vaccinations sont obligatoires pour les enfants 👶

Bip de gouvernement européen,
Bernard Bauducco
Cab Kaiser
Cab Kaiser
Bernard Bauducco

MessageSujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres   Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres - Page 20 EmptyMar 2 Oct 2018 - 0:19

Je Klaxonne
Supermodérateur de JACS
Supermodérateur de JACS
Je Klaxonne

MessageSujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres   Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres - Page 20 EmptyMer 3 Oct 2018 - 6:48

Bernard Bauducco a écrit:

Si si
Chez nous , c’est pareil , tout comme les autres pays Européens.

Les maladies que nous croyons disparues , bennnnn non , elle reviennent,et au galops ....
C’est pour ça que les vaccinations sont obligatoires pour les enfants 👶

Bip de gouvernement européen,
Et donc quoi de neuf ? quand on mélange les peuples ont mélange aussi les emmerdes ( éducation, façon de vivre, et maladie bien sur ), faut pas se voiler la face ( même si ça se fait de plus en plus )

Bernard Bauducco
Cab Kaiser
Cab Kaiser
Bernard Bauducco

MessageSujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres   Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres - Page 20 EmptyJeu 4 Oct 2018 - 0:25

Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres - Page 20 A91ee610

ENQUETE FRANCEINFO. "Un plausible scandale sanitaire" : des cas de malformations inexpliquées à la naissance dans trois communes de France
Depuis une décennie, trois communes françaises ont vu naître des enfants présentant des malformations. Un rapport de Santé publique France doit être rendu jeudi 4 octobre sur ce phénomène inexpliqué. Franceinfo a mené l'enquête.

Mélinda Mostini, accompagnée de ses deux enfants, dont Léo, 7 ans, atteint d\'une malformation du bras.Mélinda Mostini, accompagnée de ses deux enfants, dont Léo, 7 ans, atteint d'une malformation du bras. (MATTHIEU MONDOLONI / FRANCEINFO)
Édité par Thomas Pontillon
Matthieu Mondoloni
franceinfo
Radio France
Mis à jour le 04/10/2018 | 06:46
publié le 04/10/2018 | 06:14

Nous la préparons pour vous chaque matin
Un rapport de Santé publique France doit être rendu jeudi 4 octobre sur un phénomène inexpliqué et inquiétant relevé dans trois communes. Depuis dix ans, y sont recensés des cas d'enfants, nés avec des anomalies des membres supérieurs. Simple hasard ou conséquence d’une exposition aux pesticides ? Certains scientifiques alertent sur un possible scandale sanitaire.

Sept cas autour d'une même commune dans l'Ain

Les premiers cas sont recensés en 2011 dans le département de l'Ain. Le Remera, le Registre des malformations en Rhône-Alpes, signale à l'époque sept cas d'"agénésies transverses des membres supérieurs", autrement dit des bébés nés sans mains, parfois sans une partie de l’avant-bras.

Le signalement a été réalisé car les parents de ces sept enfants, nés entre 2009 et 2014, résident tous dans un même périmètre, une zone de 17 km en territoire rural. Ici, le nombre de cas de malformations, rapporté au nombre de naissances, est 50 fois plus élevé que la normale. C’est ce qu’on appelle, en termes scientifiques, un "cluster", une accumulation de cas inhabituels, qui attire l’attention des autorités sanitaires.

Situation similaire en Loire-Atlantique et Bretagne

Trois ans plus tard, d’autres cas sont signalés, cette fois, en Loire-Atlantique. En avril 2014, une note confidentielle de l’Institut de veille sanitaire, aujourd’hui regroupé au sein de Santé Publique France, reconnaît l’existence d’un deuxième cluster, avec trois enfants nés en 2007 et 2008, sans main ou sans avant-bras autour de Mouzeil, une commune de 2 000 habitants située à 15 kilomètres de Nantes

En 2015, une nouvelle zone est identifiée, cette fois à Guidel près de Lorient en Bretagne. Là aussi, trois enfants sont nés entre 2011 et 2013, avec des agénésies transverses. Isabelle Grassin, la mère de l’un d’eux, alerte alors les autorités sanitaires. Cette femme, médecin elle-même, s'inquiète du nombre de cas sur une zone si réduite.

Par rapport aux chiffres attendus, c'était vraiment bien plus élévé, donc ça m'a perturbé.
Isabelle Grassin
à franceinfo

Isabelle Grassin décide donc de contacter sa gynécologue de l'époque. "Elle travaillait depuis très longtemps sur la région, elle était aussi interrogée. À ce moment-là je me suis orientée vers le registre breton. Je les ai contactés pour leur signifier cette situation", explique Isabelle Grassin.

Une enquête est ouverte à Guidel

Suite à ces signalements, les autorités réagissent, conformément à la procédure. Une enquête est diligentée auprès des trois familles de Guidel touchées par ce phénomène. Mélinda Mostini, la maman de Léo, 7 ans, atteint de malformation, se souvient que l'hypothèse d'un problème environnemental a rapidement été évoquée.

On a eu la visite d'un médecin qui nous a posé une multitude de questions sur nos habitudes alimentaires, sur notre façon de consommer les médicaments ou encore les produits d'entretien et il n'y a eu aucun facteur commun à ces trois familles
Mélinda Mostini
à franceinfo

Melinda Mostini explique qu'après la visite du médecin "on se pose la question si ça peut-être environnemental ?" Elle évoque "les engrais, les pesticides" et se dit "il y a peut-être quelque chose qui s'est passé à cette période sur la commune".

L'origine de ces malformations toujours inconnue

Depuis ces enquêtes, il n’y a eu qu’une seule réunion nationale entre tous les services concernés. Elle a eu lieu en 2016, et d’après le compte-rendu que franceinfo a pu se procurer, c’était une réunion très agitée. Les participants n’étaient pas d’accord entre eux.

D’un côté, Santé Publique France estime que la multiplication de ces enfants nés avec une anomalie est sans doute le fruit du hasard. De l’autre, le Registre des malformations de Rhône-Alpes et sa directrice, l’épidémiologiste Emmanuelle Amar, conteste cette affirmation. "Exactement la même malformation, ça ne s'est jamais passé dans l'histoire des malformations", affirme-t-elle.

La probabilité que ça soit liée au hasard est plus qu'infinitésimale. On est face à un plausible scandale sanitaire.
Emmanuelle Amar
à franceinfo

Selon Emmanuelle Amar, "il faut réunir des spécialistes pour définir de quel type d'études nous avons besoin pour ce type de signalements. Or, la réponse jusqu'à présent est de dire : 'on ne veut pas savoir quel type d'études car on ne veut pas faire d'études'. Et ça, c'est irresponsable", conclut-elle.

Les pesticides responsables des malformations ?

Pour Emmanuelle Amar, il y a de fortes chances que ces malformations soient causées par l’exposition des mères à des produits phytosanitaires, peut-être des pesticides, pendant leur grossesse.

Pour l’instant, cette piste n’a pas été explorée confirme Anne Galley, directrice des maladies non transmissibles et des traumatismes à Santé Publique France. Elle promet toutefois la publication d’un rapport. "Nous, on n'investigue pas sur l'utilisation des pesticides parce que ce n'est pas notre métier, et notre mission", explique-t-elle. "Par contre, ce qu'on fait, on s'interroge possiblement sur l'impact des animaux puisqu'on sait que c'est un modèle de départ." Selon Anne Galley, si "on apprend qu'il y a un certain nombre de malformations également dans le monde animal, à ce moment-là effectivement, ça peut ouvrir possiblement des questionnements, mais ce n'est pas le cas là."

Pourtant, selon nos informations, il y a bien eu des cas de malformations recensés sur des animaux dans l’Ain, sur des veaux plus précisément et dans la même zone. Là encore sans que les autorités soient allées plus loin en termes d’investigations. Il faudrait des moyens supplémentaires, mais ils manquent. Au point de stopper les subventions du Registre des malformations en Rhône-Alpes, pourtant à l’origine de l’alerte. Déjà privé du soutien financier de la région depuis la rentrée, le Registre a appris qu’il risquait de perdre celui de Santé publique France, et pourrait fermer ses portes d’ici la fin de l’année.
Bernard Bauducco
Cab Kaiser
Cab Kaiser
Bernard Bauducco

MessageSujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres   Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres - Page 20 EmptyVen 5 Oct 2018 - 23:36

Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres - Page 20 E1a2c910

Une belle prise pour les douaniers. Ces derniers ont découvert lundi 1er octobre 654 kilos de cocaïne dissimulés dans le stock de cartons de poissons surgelée d'un camion frigorifique à Deyme (Haute-Garonne), sur l'autoroute A61. Le conducteur et le passager, d'origine finlandaise, ont tous les deux été appréhendés.

La cargaison a été estimée à 20 millions d'euros, soit 55 millions d'euros sur le marché illicite de la revente de stupéfiants. Le camion, immatriculé aux Pays-Bas, devait assurer une livraison entre deux sociétés de commerce de poisson entre le Portugal et la Hollande

Mais les deux occupants du camion n'ont fourni aux enquêteurs que peu d'indications à ce stade de l'enquête, "le chauffeur indiquant avoir été recruté par le passager pour effectuer ce transport, sans connaître le contenu de la remorque", et "le second refusant de s'expliquer sur les faits", a précisé la Juridiction interrégionale spécialisée (JIRS) de Bordeaux, saisie de l'affaire en raison du caractère international, et de l'importance de quantité saisie.

L'enquête a été confiée par la JIRS à la police judiciaire, et à l'Office central de répression du trafic international de stupéfiants (OCRTIS). Elle a fait apparaître "la nécessité urgente de poursuivre les investigations à l'échelle européenne" pour définir protagonistes et responsabilités.
Bernard Bauducco
Cab Kaiser
Cab Kaiser
Bernard Bauducco

MessageSujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres   Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres - Page 20 EmptyMar 9 Oct 2018 - 5:18

Mauvaise nouvelle ,

J’ai vue ça , il y a deux semaine sur place ,
Jamais aussi bas , plus de locations de bateaux 🚣‍♀️

Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres - Page 20 1a7ef410

https://www.rtl.fr/actu/meteo/secheresse-le-lac-d-annecy-a-son-plus-bas-niveau-depuis-1947-7795108874
Je Klaxonne
Supermodérateur de JACS
Supermodérateur de JACS
Je Klaxonne

MessageSujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres   Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres - Page 20 EmptyMar 9 Oct 2018 - 7:08

Il y a 2 ans ça allait bien grenn hé oui il fait chaud, après il fait froid il pleut il pleut pas, c'est la nature, l'humain modifie un peu le climat aussi, mais il ne faudrait pas oublier que la nature reprendra ses droits, et elle n'a pas la même durée de vie que nous grenn

Bernard Bauducco
Cab Kaiser
Cab Kaiser
Bernard Bauducco

MessageSujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres   Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres - Page 20 EmptyMer 10 Oct 2018 - 23:51

Je Klaxonne
Supermodérateur de JACS
Supermodérateur de JACS
Je Klaxonne

MessageSujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres   Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres - Page 20 EmptyJeu 11 Oct 2018 - 10:07

Il y en aura encore d'autres grenn

Bernard Bauducco
Cab Kaiser
Cab Kaiser
Bernard Bauducco

MessageSujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres   Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres - Page 20 EmptyJeu 11 Oct 2018 - 10:12

Effectivement ,
Il y a une mine d’or , qui dort dans les granges
Bernard Bauducco
Cab Kaiser
Cab Kaiser
Bernard Bauducco

MessageSujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres   Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres - Page 20 EmptyJeu 11 Oct 2018 - 23:48

Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres - Page 20 F7712310

Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres - Page 20 50f50410

VIDEO. L'Etat loue un jet privé pour déplacer les migrants qui se trouvent à Calais
REFUGIES L'opération coûterait près de 1,5 million d'euros par an...

J.S
Publié le 19/10/15 à 23h31 — Mis à jour le 20/10/15 à 15h27
1
COMMENTAIRE

25,2k
PARTAGES
Partager sur Messenger Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Flipboard Partager sur Google+ Partager sur Pinterest Partager sur Linkedin Imprimer Envoyer par Mail
Un jet privé Beech 1900 D. Modèle d'illustration
Un jet privé Beech 1900 D. Modèle d'illustration — BERBAR HALIM/SIPA
Des migrants transportés vers des centres de rétention un peu partout dans l'Hexagone... en jet privé. Le site Streetpress révèle le système mis en place par l'Etat français pour éloigner des migrants du Calaisis vers des localités qui bénéficient encore de capacités d'accueil.
L'objectif d'une telle opération est selon une source policière de «réguler la pression migratoire». 3.500 à 4.000 migrants se trouvent actuellement à Calais.

1,5 million d'euros par an
Streetpress a eu la possibilité de consulter l'appel d'offres lancée par le ministère de l'Intérieur pour la réalisation de cette mission: Twin Jet, la société qui loue son Beech 1900 D à l'Etat français pourrait avoir signé un contrat de 1,5 million d'euros par an.

A ce tarif, les frais annexes ne sont pas compris. Le carburant et le salaire des fonctionnaires chargés d'accompagner les migrants «éloignés» font grimper la facture. Une journée d'utilisation du petit avion de 19 places coûterait jusqu'à 23.000 euros au contribuable français.
Des mesures inefficaces
A leur arrivée à Toulouse, Nïmes ou Metz, les passagers sont envoyés vers des centres de rétention où ils sont pris en charge avant leur expulsion du territoire français. Sur les 7 vols comptabilisés à ce jour et les quelque dizaines de personnes transportées, toutes ont été libérées au bout de cinq jours maximum.
Cerise sur le gâteau de cette situation ubuesque, un migrant au moins a fait plusieurs voyages dans le jet privé. Avant de revenir à Calais par ses propres moyens.
Bernard Bauducco
Cab Kaiser
Cab Kaiser
Bernard Bauducco

MessageSujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres   Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres - Page 20 EmptyDim 14 Oct 2018 - 11:13

---
Objet : Communautarisme à l'école

C’est une note plus qu’alarmante des services de renseignement à laquelle Europe 1 a eu accès et dont la teneur nous est révélée ce mardi. Elle concerne « les dérives du communautarisme à l’école ». Voilà pour le titre, qui ne désigne personne, mais ledit communautarisme, bien sûr, c’est le communautarisme musulman. De plus en plus radical, de plus en plus aberrant, de plus en plus ingérable.

Donc, « Europe 1 a pu consulter en exclusivité une note ultra-confidentielle des services de renseignement, reçue par le cabinet du président de la République, du Premier ministre et de Jean-Michel Blanquer, le ministre de l’Éducation nationale, sur les signalements de cas de communautarisme musulman dans les établissements scolaires. » Et ce que cette note révèle est particulièrement inquiétant.

C’est la gravité des faits et particulièrement les motifs, totalement extravagants, qui inquiètent grandement l’institution.

On signale, ainsi, une nouveauté sur le terrain du « refus de » : après la nourriture, la mixité, le contenu des enseignements, etc., ce sont désormais des élèves qui « refusent d’avoir cours dans des classes comportant du mobilier rouge, jugé « haram », c’est-à-dire interdit par le Coran ».

La note signale également la multiplication des cas où les enfants « refusent de dessiner des représentations humaines », « se bouchent les oreilles quand on passe de la musique en classe » ou bien – presque classique, désormais – refusent de se donner la main entre garçons et filles.

La note alerte également sur un problème qui pourrait relever de la santé publique, à savoir que les enfants suivent le ramadan de plus en plus tôt, mettant en place de véritables phobies délirantes. Ainsi « à Troyes, des élèves de sixième ont refusé d’aller à la piscine avec leur classe de peur de “boire la tasse et de casser leur jeûne” ».

La question des repas devient, dès lors, ingérable quand il ne s’agit plus seulement de refuser la nourriture, mais même de s’asseoir à côté de celui qui ne mange pas halal ! Il est ainsi rapporté qu’au cours d’un voyage scolaire organisé dans un collège de Saint-Denis, il a été proposé du poulet et des frites. Sur une cinquantaine d’enfants, trente-cinq ont refusé le poulet « non halal »… qui a été jeté. Pour les mêmes raisons, on supprime partout des voyages scolaires.

Voilà autant de faits qui relativisent les discours larmoyants des belles âmes sur les enfants qui ne peuvent manger à leur faim ou qui sont discriminés parce que privés de sorties…

Tout cela est su mais nié par une grande partie de nos intellectuels (ou prétendus tels) qui persistent à voir en tout musulman un martyr de l’Occident colonisateur. Pourtant, comme le soulignait Hakim El Karoui au début de septembre, sur Europe 1 également, le communautarisme musulman est en train de fabriquer sous notre nez une société parallèle.

Auteur d’un Rapport sur la réorganisation de l’islam de France, ce spécialiste de l’histoire de l’islam auprès de l’Institut Montaigne établit une comparaison sans doute très déstabilisante pour nos penseurs de gauche, mais parfaitement fondée : « L’islamisme ressemble au communisme », dit-il. Comme lui, il a « des militants, des sympathisants, et une activité locale pour diffuser une idée ». Comme le communisme qui voulait imposer par la force une société prétendument généreuse, les islamistes « essayent de créer une société alternative, qui va être pure, halal – halal veut dire “licite”. De façon concrète, ce sont évidemment les vêtements, la nourriture mais aussi la façon de vivre ensemble. On crée un “Blablacar halal”, un “Airbnb halal” pour ne pas se mélanger. » Car le propre des tous les communautarismes est là : créer une société en marge, avec ses propres règles.

On peut contester les propositions d’Hakim El Karoui, mais certes pas sa conclusion : « Il faut se lever et reprendre la main sur la religion musulmane. » S’il n’est pas trop tard...k

Marie Delarue Ecrivain, musicienne, plasticienne

ivo
Cab Kaiser
Cab Kaiser
ivo

Masculin Nombre de messages : 23976
Loisir : - En pleine forme et retraité .
Voiture : BMW e30 cabriolet et MERCEDES Classe C 220 CDI élégance .

MessageSujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres   Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres - Page 20 EmptyDim 14 Oct 2018 - 12:00

-Un jour se présentera un arabe aux présidentielles .Il aura obtenu les 500 signatures grace aux communards et autres verts et gauchos de tous poils .
-Sa campagne sera payée par ses amis du golfe .Tous les arabes iront voter pour lui à 99,99 % même ceux cités plus haut .
-Le meilleur est à venir ............... bye1
Bernard Bauducco
Cab Kaiser
Cab Kaiser
Bernard Bauducco

MessageSujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres   Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres - Page 20 EmptyDim 14 Oct 2018 - 12:21

Pourvue que ça arrive , une fois que je serais plus là
Pour ne pas voir le désastre de ce PAYS La FRANCE

Bernard Bauducco
Cab Kaiser
Cab Kaiser
Bernard Bauducco

MessageSujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres   Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres - Page 20 EmptyMer 17 Oct 2018 - 0:32

La pollution :
Ils nous bassinent avec les voitures , mais ne parlent jamais celle du ciel ,créé par les avions
365 jours par an
_____

Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres - Page 20 Bff96710

Oui, et l'article le mentionne bien...Je ne sais pas quel est le % de pollution par type de véhicule, en comptant avions, bateaux, engins de chantier, le spatial et nos véhicules.

Regardez cette photo, seulement pour une partie l'Europe...Ca ne vous laisse pas rêveur, c'est ainsi 365/365...
Voici le lien, pour ceux que ça intéresse, et c'est en direct, les avions bougent.

https://www.flightradar24.com/49.4,6.72/6
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres   Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres - Page 20 Empty

Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres
Page 20 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25  Suivant