| Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres | |
|
+4ivo Nicolas Je Klaxonne Bernard Bauducco 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nicolas Cab Sommité
Nombre de messages : 1023 Voiture : Mgf 160 Mx5 bleu Ville : Gemenos Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres Sam 25 Mar 2017 - 12:18 | |
| Le probleme c'est bien ca y en a pas un pour relever le niveau pas un pour racheter l'autre je pense que nous aurons un taux d'abstention jamais atteint
Dernière édition par Nicolas le Sam 25 Mar 2017 - 14:08, édité 1 fois | |
|
| |
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres Sam 25 Mar 2017 - 13:31 | |
| Et d'ailleurs ça se passerait comment si il y avait plus de 50% de non votant... _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Bernard Bauducco Cab Kaiser
Nombre de messages : 88284 Loisir : Voitures,balades,sport,restau Voiture : Mercedes SL R230 V8. 5,5 L Ville : Grenoble Date d'inscription : 26/09/2016
| Sujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres Sam 25 Mar 2017 - 13:50 | |
| Bennnnn
Je crois que la majorité ne changerait pas ....même avec un nombre restreint de votant ,vu que le vote n,est pas obligatoire Enfin je pense | |
|
| |
Nicolas Cab Sommité
Nombre de messages : 1023 Voiture : Mgf 160 Mx5 bleu Ville : Gemenos Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres Sam 25 Mar 2017 - 14:09 | |
| oui c'est bien ça il faudrait que l’absention comme les votes blanc exprimés soient comptabilisés aujourd'hui ils ne le sont pas | |
|
| |
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres Dim 26 Mar 2017 - 14:47 | |
| Donc faudrait zéro votant, mais vu que nos cher ( très cher même ) politichien veulent la place.... _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Nombre de messages : 88284 Loisir : Voitures,balades,sport,restau Voiture : Mercedes SL R230 V8. 5,5 L Ville : Grenoble Date d'inscription : 26/09/2016
| Sujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres Lun 27 Mar 2017 - 2:08 | |
| ON REPROCHE A FILLON D’AVOIR fait travailler son épouse ! | | | | | | | | Même si, en France, le chômage des jeunes frappe dur, quelques jeunes parviennent à trouver du travail. Ces jours-ci, le service de communication du Conseil régional de Midi-Pyrénées va s’étoffer. La Région vient en effet de recruter Jérémie Martin, le fils de l’ex-Ministre de l’écologie Philippe Martin comme chargé de mission. Il aura pour collaborateur le frère de l’ ex-ministre délégué aux Anciens combattants, Kader Arif. En outre : Salomé PEILLON , fille de l’ex-ministre de l’Éducation Nationale , est embauchée au poste de chargée de mission culturelle à l’ambassade de France en Israël. Fin janvier, Thomas Le DRIAN, le fils de Jean-Yves, le ministre de la Défense, a été embauché par la Société nationale immobilière (1,3 milliard d’euros de revenus, 275.000 logements sociaux en gestion) à un poste très élevé pour cet élève moyen d’une école de commerce moyenne. Clémentine AUBRY, la fille de Martine, est administratrice de l’auditorium du musée du Louvre… C’est normal Mazarine PINGEOT est depuis longtemps administratrice de la Grande bibliothèque. On ne peut malheureusement rien faire pour les fils de Marisol TOURAINE, Christiane TAUBIRA et de Laurent FABIUS, qui ne sont pas encore sortis de prison…. Pensez à transférer ces bonnes nouvelles pour rassurer nos concitoyens. la France va mieux, Pourquoi s'inquiéter ?... Les petits ont du boulot !...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres Lun 27 Mar 2017 - 2:37 | |
| De toute façon si on savait tout ce qu'ils font... _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Nicolas Cab Sommité
| Sujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres Mer 29 Mar 2017 - 9:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres Mer 29 Mar 2017 - 17:47 | |
| Oui et non.
Oui car ils font tellement pire que ce que l'ont connait....
Non car les " simples " gens font déjà des magouilles et conneries monumentales, alors logique que ceux qui arrivent au pouvoirs fassent pareil ( mais ça choque plus car les sommes/responsabilité/pouvoir en jeu sont bien plus grande. )
C'est un peu le même défaut, la nature humaine des gens sans " valeurs " _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres Mar 18 Avr 2017 - 13:48 | |
| Voilà le centre ville de Grenoble , Le plus sale de FRANCE avec les faux ecolo.coco a la mairie ... . Et que c,es pas fini ....les routes complètement défoncés ,les poubelles débordent tous les jour Les clodos,et SDF -avec leurs meute de choens ,et toute la racaille qui font la manche Bien ces gens là ....continuons à les mettre à la tête des pouvoirs ..... Ils sont juste bon ....à rien en faite .....mais mauvais en tout . ____ http://grenoble-le-changement.fr/2016/06/05/grenoble-le-centre-ville-toujours-plus-abandonne/la réalité de la … … place Grenette … … au temps de M.Piolle LA FERMETURE des RUES de la RÉPUBLIQUE et MONTORGE : IDYLLIQUE Ainsi la fermeture de la rue de la République et de la rue Montorge produirait cet effet idyllique, plongerait les habitants dans un abîme de félicité, loin du bruit, des bagarres, des échanges de drogue et de canettes de bière et des aboiements des chiens.http://grenoble-le-changement.fr/2017/03/25/fermer-republiquemontorge-cest-non/PLUS ON S’ÉLOIGNE de la DESSERTE VOITURES, PLUS ÇA SE DÉGRADECar la modeste desserte actuelle en voiture qui permet aux familles, à nombre de clients des commerces à des professions libérales d’accéder au centre ville est évidemment la cause de la dégradation actuelle. Sauf que plus on s’éloigne de toute desserte voiture, plus la situation se dégrade, plus le type d’habitants qui peut vivre dans ces conditions est monocolore.E.PIOLLE SERA PLUS EFFICACE SUR UN TERRITOIRE PIÉTON PLUS LARGE...L’extension de la zone piétonne en tache d’huile avec la suppression totale d’un mode de transport est une catastrophe. Comment la municipalité Piolle serait plus efficace sur un territoire plus vaste qu’elle ne l’est sur la zone actuelle qu’elle ne maîtrise aucunement ?http://grenoble-le-changement.fr/2017/04/07/fermeture-de-grenoble-recours-pour-exces-de-pouvoir/Une place Grenette qui ne ressemble pas aux images de Piolle L’arrêt maison du Tourisme est déjà en zone piétonne , c’est un bon exemple de réussite | |
|
| |
ivo Cab Kaiser
Nombre de messages : 23976 Loisir : - En pleine forme et retraité . Voiture : BMW e30 cabriolet et MERCEDES Classe C 220 CDI élégance . Ville : VENTIMIGLIA ( ITALIE ) Date d'inscription : 20/08/2013
| Sujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres Mar 18 Avr 2017 - 23:23 | |
| -La marmite boue ,boue ,un jour elle va exploser .Ca changera quelque chose ? non ! d'autres ordures viendront au pouvoir avec de beaux discours et tout recommencera .La dictature ? c'est pour le bas peuple ,pas pour les élites qui paient grassement et s'en vont sous d'autres cieux . -De toutes façons tant que les frigos sont pleins rien ne bougera ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres Mer 19 Avr 2017 - 2:58 | |
| ça ,c,est evident ... la moitier de le France est assistés ... ils ne sont quand meme pas con a chnager leur regime d,assistanat . ils voteront toujours pareil ... et rien ne changera ,,uniquement la revolution , mais qui va la faire ,c,est tas feignants dorment jusqu'a midi ,et se vautrent sur leur canapé jusqu'au soir .. bande de nulards ceux qui les soutiennent | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres Mer 19 Avr 2017 - 9:57 | |
| Pas franchement plus pourri qu'a Marseille.... _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| |
| |
Nicolas Cab Sommité
| Sujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres Dim 14 Mai 2017 - 14:25 | |
| il a l'air de s’être fait une belle frousse | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres Lun 15 Mai 2017 - 8:45 | |
| Bah un ours en peluche c'est sympa, un vrai ça se discute _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres Ven 16 Juin 2017 - 0:16 | |
| Découverte de la 8em. Merveille du monde En Nouvelle Zélande Des lacs en escalier ,engloutis par l,éruption d'un volcan il y a 131 ans Deux chercheurs auraient retrouvé les terrasses naturelles roses et blanches du lac Rotomahana, une merveille naturelle qui attirait les visiteurs du monde entier au XIXe siècle en Nouvelle-Zélande. Elles auraient été engloutie il y a 131 ans lors d'une éruption volcanique, indique The Guardian. | |
|
| |
phil13 Webmasteur de JACS
Nombre de messages : 4197 Loisir : VTT et Moto Voiture : Toyota Land Cruiser Ville : Wellington (NZ) - Origine 83 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres Sam 24 Juin 2017 - 15:08 | |
| _________________ Moto Auto
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres Mar 27 Juin 2017 - 13:29 | |
| Allé Phil t'es sur zone, aide les à finir le travail et nettoie tout ça on viendra voir _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
ivo Cab Kaiser
Nombre de messages : 23976 Loisir : - En pleine forme et retraité . Voiture : BMW e30 cabriolet et MERCEDES Classe C 220 CDI élégance . Ville : VENTIMIGLIA ( ITALIE ) Date d'inscription : 20/08/2013
| Sujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres Mar 27 Juin 2017 - 22:42 | |
| - Citation :
- Elles auraient été engloutie il y a 131 ans lors d'une éruption
- -C'est un peu n'importe quoi cette histoire ,il y a 131 ans les visiteurs du monde entier ne voyageaient pas comme aujourd'hui .A part le clocher de leur village c'est tout ce qu'ils connaissaient ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres Mar 27 Juin 2017 - 23:35 | |
| IVO? Trop fort .. 😂😂😂😂 | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres Sam 8 Juil 2017 - 9:37 | |
| | |
|
| |
ivo Cab Kaiser
| Sujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres Sam 8 Juil 2017 - 10:17 | |
| -Heureusement que j'habite à la frontière ......... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres Sam 8 Juil 2017 - 10:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres Dim 9 Juil 2017 - 15:49 | |
| Bah en même temps vu que eux viennent ici _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Nicolas Cab Sommité
| |
| |
| Sujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres Mer 12 Juil 2017 - 9:46 | |
| Un iceberg de mille milliards de tonnes, l'un des plus gros jamais vus, vient de se former après s'être détaché du continent Antarctique. C'est ce qu'ont affirmé ce mercredi 12 juillet des chercheurs de l'Université de Swansea au Royaume-Uni. "La formation s'est produite entre lundi et mercredi", précisent les scientifiques, qui surveillaient l'évolution de ce bloc de glace gigantesque.
D'une superficie estimée à 5 800 km², équivalente à celle d'un département comme le Gard ou la Corrèze, il se détachait progressivement depuis des années : la faille qui le séparait du continent avait été découverte en 2011. Elle s'était étendue progressivement, pour atteindre environ 200 km de longueur, gagnant jusqu'à 18 km durant le seul mois de décembre. Début juillet, le futur iceberg n'était ainsi plus relié au continent Antarctique que sur cinq kilomètres. Épais de 350 mètres, l'iceberg, qui sera probablement baptisé "A68", n'aura pas d'impact sur le niveau des océans car il flottait déjà sur l'eau.À lire aussiPOLLUTION Une étude préconise de faire moins d'enfants pour moins polluer Cet iceberg s'est détaché de Larsen C, une barrière de glace de l'Antarctique, c'est à dire un morceau de glace formé par l'avancée sur la mer d'un glacier. Selon les scientifiques gallois du Project Midas, le morceau qui s'est détaché représente plus de 10% de la surface totale de Larsen C. Cela pourrait fragiliser la barrière de glace, et l'amener à se désintégrer à son tour. Larsen C pourrait ainsi suivre l'exemple de Larsen B, une autre barrière de glace qui s'était désintégrée de façon spectaculaire en 2002. La formation des icebergs est un processus naturel, que le réchauffement de l'air comme des océans contribue cependant à accélérer, soulignent les scientifiques. L'Antarctique est une des régions du monde qui se réchauffent le plus rapidement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres Ven 14 Juil 2017 - 6:41 | |
| C'est bien il fait un jolie pont maintenant _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres Mar 18 Juil 2017 - 5:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres Mar 18 Juil 2017 - 9:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres | |
| |
|
| |
| Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres | |
|