| Celles que l’on n’a pas eues… | |
|
+8roso René ivo phil13 Je Klaxonne jacs olivier1733 jakyank 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nicolas Cab Sommité
Nombre de messages : 1023 Voiture : Mgf 160 Mx5 bleu Ville : Gemenos Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Celles que l’on n’a pas eues… Jeu 12 Jan 2017 - 11:20 | |
| Waoué suis assez d'accord ce qui plait aux uns ne plait pas forcement aux autres c'est pas pour autant qu'il faut qualifier de "moches" disons que ca ne te plait pas les nouvelles motos sont très différentes pratiquement entièrement carénée, et on peut aussi trouver que les anciennes faisaient vraiment dépouillée du coup l'avantage c'est qu'on avait accès à tout Les motards d’aujourd’hui sont nettement moins mecano/bricolo par contre ils veulent du rangement, du Look, et que le passager puisse voir la route, on retrouve aussi certaines autos ou il est impossible de voir le moteur, soit non accessible, soit avec un tas de caches dessus! c'est pas innocent le look moderne est aussi une recherche d'aéro et ce compacité bref ça change et ca peut plaire ... ou pas. mais disons que chaque époque a son style, et son charme. Sinon pour t'aider l'avant c'est la ou y a le guidon | |
|
| |
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Celles que l’on n’a pas eues… Ven 13 Jan 2017 - 10:34 | |
| T'es sur ?? à bah ça doit etre pour ça que je m'emboucane tout le temps alors, demain j'essai avec le guidon devant _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Celles que l’on n’a pas eues… Dim 15 Jan 2017 - 3:59 | |
| la beauté dans tous les domaines, reste très subjectives, et a l’appréciation de chacun ! c'est un grand classique et heureusement ça permet d'avoir beaucoup de choix vous imaginez si on avait déclaré a l'unanimité que la MultiPlat était très belle? le jugement et l'avis, en la matière, n'engage d'ailleurs que ceux qui se prononcent _________________
Dernière édition par jacs le Lun 16 Jan 2017 - 3:08, édité 1 fois | |
|
| |
diablo262 Cab serieux
Nombre de messages : 57 Voiture : Audi A4 v6 3l Ville : Retiers Date d'inscription : 13/01/2017
| Sujet: Re: Celles que l’on n’a pas eues… Dim 15 Jan 2017 - 23:47 | |
| la 900 Bol d'Or était et reste une sportive. Pourtant aujourd'hui sa ligne la ferait plutot passer pour une jolie utilitaire. Preuve qu'en moto, la notion de sport s'est considérablement transformé en un peu plus de 25 ans. | |
|
| |
ivo Cab Kaiser
Nombre de messages : 23961 Loisir : - En pleine forme et retraité . Voiture : BMW e30 cabriolet et MERCEDES Classe C 220 CDI élégance . Ville : VENTIMIGLIA ( ITALIE ) Date d'inscription : 20/08/2013
| Sujet: Re: Celles que l’on n’a pas eues… Lun 16 Jan 2017 - 0:21 | |
| -La notion sport ne signifie plus rien du tout ,sur route je me sent comme une biche qui va être capturée par un lion ( gendarmes ) et bouffée par des vautours ( justice). -Bien sûr la technique a évoluée ,mais ma bol d'or je l'ai entierement restorée avec mes petites mains car elle était dans un piteux état ,en sera-t-il pareil avec les nouvelles ? Pareil pour mon cabriolet BMW ou tout se démonte en un tour de mains . | |
|
| |
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Celles que l’on n’a pas eues… Lun 16 Jan 2017 - 1:39 | |
| C'est sur qu'au pays de la liberté hein... _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Nicolas Cab Sommité
Nombre de messages : 1023 Voiture : Mgf 160 Mx5 bleu Ville : Gemenos Date d'inscription : 27/10/2011
| |
| |
| Sujet: Re: Celles que l’on n’a pas eues… Mar 17 Jan 2017 - 8:55 | |
| De toute façon rare sont les modernes avec une âme alors _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Nicolas Cab Sommité
| |
| |
ivo Cab Kaiser
Nombre de messages : 23961 Loisir : - En pleine forme et retraité . Voiture : BMW e30 cabriolet et MERCEDES Classe C 220 CDI élégance . Ville : VENTIMIGLIA ( ITALIE ) Date d'inscription : 20/08/2013
| Sujet: Re: Celles que l’on n’a pas eues… Mer 18 Jan 2017 - 0:43 | |
| -Et y'aura plus de pètrole aussi .... | |
|
| |
Nicolas Cab Sommité
| Sujet: Re: Celles que l’on n’a pas eues… Mer 18 Jan 2017 - 9:36 | |
| ouiiii elles seront éclectiques et autonomes ... je vais vomir | |
|
| |
| Sujet: Re: Celles que l’on n’a pas eues… Mer 18 Jan 2017 - 9:52 | |
| - ivo a écrit:
- -Et y'aura plus de pètrole aussi ....
T’inquiéte pas ont nous a dit il y a des années que maintenant ont devrait déjà être à court donc.... _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Celles que l’on n’a pas eues… Mer 18 Jan 2017 - 9:52 | |
| _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Celles que l’on n’a pas eues… Mer 18 Jan 2017 - 9:53 | |
| _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Nicolas Cab Sommité
| Sujet: Re: Celles que l’on n’a pas eues… Mer 18 Jan 2017 - 12:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Celles que l’on n’a pas eues… Jeu 19 Jan 2017 - 11:16 | |
| Tu sais en terme de perf ça vaut aussi et pour ceux qui ne font que la ville ça peut-être sympa _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Nicolas Cab Sommité
| Sujet: Re: Celles que l’on n’a pas eues… Jeu 19 Jan 2017 - 12:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Celles que l’on n’a pas eues… Ven 20 Jan 2017 - 9:30 | |
| Oui quand tu dois faire 30Km tu les fais en 2 minutes hein _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
ivo Cab Kaiser
| Sujet: Re: Celles que l’on n’a pas eues… Mar 24 Jan 2017 - 0:27 | |
| -La voiture electrique les jours de pluie c'est pas top .......... | |
|
| |
Bernard Bauducco Cab Kaiser
Nombre de messages : 88243 Loisir : Voitures,balades,sport,restau Voiture : Mercedes SL R230 V8. 5,5 L Ville : Grenoble Date d'inscription : 26/09/2016
| Sujet: Re: Celles que l’on n’a pas eues… Mar 24 Jan 2017 - 0:35 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Celles que l’on n’a pas eues… Mar 24 Jan 2017 - 5:51 | |
| non mais ne crois pas ça, les éclairs ou les orages ne changeront rien ... heureusement d'ailleurs c'est juste l'autonomie qu'il faut améliorer _________________
| |
|
| |
ivo Cab Kaiser
| Sujet: Re: Celles que l’on n’a pas eues… Mar 24 Jan 2017 - 9:12 | |
| -L'autonomie existe deja ,j'ai garde un jour a MONACO une sportive avec 400 kms d'autonomie,et une auto la TESLA est en pointe du progres ,mais voila faut bouffer du petrole pour engraisser les habitants du golfe persique . | |
|
| |
| Sujet: Re: Celles que l’on n’a pas eues… Mar 24 Jan 2017 - 10:45 | |
| Outre l'autonomie ( selon les modèles à c'est aussi le temps de faire le plein... ) _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
ivo Cab Kaiser
| Sujet: Re: Celles que l’on n’a pas eues… Mar 24 Jan 2017 - 11:35 | |
| -Comme je l'ai soulignè c'est une question de pognon ,un gars a fabriqué un systeme de batterie ,en clair tu va s a la station essence ,tu mets ta bagnole sur un endroit specifique et hop un appareil te retire le bloc sous la voiture et t'en met aussitot un autre chargé .plus rapide que de faire le plein . -Mais voila ..... -Je voulais mettre des panneaux solaires chez moi ,le prix .............................. .que le cul leur pèle ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Celles que l’on n’a pas eues… Mar 24 Jan 2017 - 14:27 | |
| Mais la vie est une question de pognon Le souci de ce système c'est qu'il faut que TOUTES les voitures aient les mêmes batteries et ça _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
ivo Cab Kaiser
| Sujet: Re: Celles que l’on n’a pas eues… Mar 24 Jan 2017 - 23:06 | |
| -Ce n'est pas du tout compliquè ,il suffit tout simplement de fabriquer une serie de X chassis de taille differente suivant petite et grande auto ,pour les sportives inutile vu le peu d'autos ,et chaque constructeur y greffe sa carrosserie dessus ,en clair des chassis standards .Cout de revient derisoire puisqu'ils sont produits en serie et pareil pour la fabrication-recyclage des batteries . -Mais que veut tu ,c'est ainsi ,pourquoi ne pas le faire ,un peu comme le papier chiottes ,entre le parfumè ,le doux ,celui qui essuie mieux ,l'epais ,bref tu l'as toujours dans le ........ | |
|
| |
| Sujet: Re: Celles que l’on n’a pas eues… Mer 25 Jan 2017 - 8:55 | |
| Par principe chacun veut imposer " sa " méthode qui est la plus mieux que celle du voisin _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Celles que l’on n’a pas eues… Jeu 26 Jan 2017 - 3:55 | |
| on l'a souvent dit ici même difficile, pour ne pas dire impossible, de concilier écologie/productivité les intérêts des fabricants ne sont pas d’homogénéiser leur production mais au contraire de la différencier ( et la on se fout des normes de protection de l'environnement) produire plus pollue bien évidemment !! mais il y a peu de chance que les constructeurs s'unissent pour un protocole commun ( secret industriel de fabrication) _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Celles que l’on n’a pas eues… Jeu 26 Jan 2017 - 10:12 | |
| Puis ça serait peut-être bien chiant aussi a force d'unifier le charme disparait encore plus.
Cela pollue ?? oui mais la vie pollue, donc la solution.... _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Bernard Bauducco Cab Kaiser
Nombre de messages : 88243 Loisir : Voitures,balades,sport,restau Voiture : Mercedes SL R230 V8. 5,5 L Ville : Grenoble Date d'inscription : 26/09/2016
| Sujet: Re: Celles que l’on n’a pas eues… Jeu 26 Jan 2017 - 12:24 | |
| Et celle là ,elle n'est pas ecolo.!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Celles que l’on n’a pas eues… | |
| |
|
| |
| Celles que l’on n’a pas eues… | |
|