| Sortie JACS le 29 Mai | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Sortie JACS le 29 Mai Jeu 10 Mar 2016 - 14:06 | |
| _________________
Dernière édition par jacs le Jeu 26 Mai 2016 - 17:02, édité 7 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Sortie JACS le 29 Mai Sam 7 Mai 2016 - 20:28 | |
| Coucou les amis la sortie du mois de Mai c'est le 29 Alors qui est partant et pour ou ? _________________
| |
|
| |
suladou Cab Accros
Nombre de messages : 406 Loisir : auto,moto,sorties,resto,foot... Voiture : mercedes 500 SL ,corvette C6 cabriolet ,mini cooper S ,nissan Murano V6 ,moto Ducati Diavel Ville : la destrousse Date d'inscription : 12/02/2013
| Sujet: Re: Sortie JACS le 29 Mai Dim 8 Mai 2016 - 8:28 | |
| Proposition de sortie pour le 29/5 vers les Gorges du Verdon avec repas à l'auberge des Crêtes à La Palud du Verdon, passage au point sublime et tour des gorges ,environ 300 km/ Y aura t il des amateurs?SORTIE VERS LES GORGES DU VERDON
Voici cette belle sortie vers le VERDON, que nous avions repéré l'année dernière. Merci a tous de donner vos réponses rapidement
LE VERDON le Dimanche 29 Mai
Attrait touristique: La vue dominante depuis le POINT SUBLIME, vers les Gorges et le Verdon.
AUBERGE des CRÊTES
Le RESTAURANT
La SALLE:
Le menu, le détail suivra, mais en général les menus proposés sont copieux et évitent les choix fastidieux avec 4 entrées proposées, poivrons, beignets d'aubergine, tomates mozza et jambon cru de pays et une viande accompagnée + dessert maison + café apéro inclus Voila QUE les entrées pour 4 je vous laisse imaginer pour 10
Une auberge très accueillante, en altitude au cœur de la verdure, avec un grand parking, et un menu groupe avoisinant les 20.00€ TOUT INCLUS de l’apéro au café !
nous avons pu testé pour vous Les quantités proposées sont pour les gros appétits et c’est bon !
http://www.provenceweb.fr/04/aubergedescretes/#cretes
L’accueil est vraiment sympa, La salle est grande et même si le temps le permet nous pourrons profiter de la terrasse, à cette date, l’endroit vaut vraiment le détour (pour ceux qui ont connu, c'est encore mieux que l'auberge du point sublime)
Itinéraire et points de RDV : A suivre ici même
Nous fixerons les modalités en fonction du nombre de participants Le point de départ pourrait être fixé à 9H30 ou 10H00 à la STATION AGIP comme d'habitude environ 130 kms jusqu’à L'auberge.
-Pour le retour, 2 alternatives en fonction des envies et du timing :
- Un petit tour vers le lac de Ste Croix, et la route de AUPS
- Une halte à Moustier et retour par la route.
Chacun de vous devra donner rapidement ses intentions, Pour valider l'inscription.
esperant dynamiser un peu le groupe avec cette belle proposition de balade.
A bientôt | |
|
| |
ivo Cab Kaiser
Nombre de messages : 23961 Loisir : - En pleine forme et retraité . Voiture : BMW e30 cabriolet et MERCEDES Classe C 220 CDI élégance . Ville : VENTIMIGLIA ( ITALIE ) Date d'inscription : 20/08/2013
| Sujet: Re: Sortie JACS le 29 Mai Dim 8 Mai 2016 - 9:10 | |
| -Pronto ! .Par contre 300 kms .. je suggère de faire une étape ou plus pour permettre de réduire la promenade ,les autres peuvent faire tout le circuit . -Par exemple pour moi VENTIMIGLIA-GORGES du VERDON aller 180 kms .. -Je suis seul à conduire ,Madame ayant eu son permis dans une pochette surprise en SICILE . | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie JACS le 29 Mai Dim 8 Mai 2016 - 11:28 | |
| Ivo c'est 300kms sur la journée aller/retour donc toi tu en aurais 360 l’étape se fait naturellement le midi à l'auberge C'est une belle balade que nous avions repéré et pas pu proposer a cause de la météo, pour bien profiter du point de vue il faut un temps dégagé _________________
| |
|
| |
ivo Cab Kaiser
Nombre de messages : 23961 Loisir : - En pleine forme et retraité . Voiture : BMW e30 cabriolet et MERCEDES Classe C 220 CDI élégance . Ville : VENTIMIGLIA ( ITALIE ) Date d'inscription : 20/08/2013
| Sujet: Re: Sortie JACS le 29 Mai Dim 8 Mai 2016 - 14:35 | |
| - Citation :
- passage au point sublime et tour des gorges ,environ 300 km/
- j' ai pas compris :quand je lis cela pour moi ça fait 300 kms la virée départ sur place . :bah:surtout que je connais . - | |
|
| |
hugo Cab Référant
Nombre de messages : 257 Loisir : Vehicules anciens Voiture : Mégane Ville : Saint Martin de Crau Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Sortie JACS le 29 Mai Mar 10 Mai 2016 - 9:14 | |
| Bonjour à tous
Nous nous mettons en retrait et ne participerons pas aux sorties pour cette année... Eve/Hugo | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie JACS le 29 Mai Mar 10 Mai 2016 - 9:26 | |
| _________________
| |
|
| |
ivo Cab Kaiser
| Sujet: Re: Sortie JACS le 29 Mai Mar 10 Mai 2016 - 13:19 | |
| -Hum ! appétissant tout ça . .Et après on arrive à conduire ? | |
|
| |
Eric 34 Cab serieux
Nombre de messages : 83 Loisir : La liste est longue ... Voiture : 124 Abarth Ville : Tut tut vroum vroum Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Sortie JACS le 29 Mai Jeu 12 Mai 2016 - 11:56 | |
| Hello Sans moi, malheureusement. Deux raisons : la distance en premier lieux, mais surtout le fait que je ne sois pas disponible avant fin juillet ... Et oui, tous les we sont déjà à bloc Entre voyages, boulot, famille ... A très vite | |
|
| |
Bruno13 Cab Véterans
Nombre de messages : 154 Loisir : course a pied Voiture : z3 Ville : Saint Cannat Date d'inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: Sortie JACS le 29 Mai Jeu 12 Mai 2016 - 19:55 | |
| Bonsoir a tous, Pour cette sortie ce sera sans nous malheureusement Christine travaille ce week- end nous espérons pouvoir être présent a la prochaine . A bientôt Christine BRUNO | |
|
| |
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Sortie JACS le 29 Mai Lun 16 Mai 2016 - 10:40 | |
| Moi comme d'hab le boulot décidera.... _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
suladou Cab Accros
Nombre de messages : 406 Loisir : auto,moto,sorties,resto,foot... Voiture : mercedes 500 SL ,corvette C6 cabriolet ,mini cooper S ,nissan Murano V6 ,moto Ducati Diavel Ville : la destrousse Date d'inscription : 12/02/2013
| Sujet: Re: Sortie JACS le 29 Mai Mar 17 Mai 2016 - 7:36 | |
| Au vu de l'enthousiasme suscité par la proposition de sortie, tout est annulé. On peut cependant regretter que ce club fondé sur l'alibi des cabriolets mais qui visait en réalité à créer de la convivialité au travers de sorties touristiques, ne soit devenu qu'un simple outil de communication par informatique entre quelques maigres troupes semi anonymes qui débattent de sujet sans grand intérêt. | |
|
| |
hugo Cab Référant
Nombre de messages : 257 Loisir : Vehicules anciens Voiture : Mégane Ville : Saint Martin de Crau Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Sortie JACS le 29 Mai Mer 18 Mai 2016 - 8:18 | |
| | |
|
| |
georges New Cab
Nombre de messages : 8 Voiture : mercedes e 320 cabrio Ville : cannes Date d'inscription : 22/02/2016
| Sujet: Re: Sortie JACS le 29 Mai Mer 18 Mai 2016 - 17:25 | |
| Oui c'est dommage , mais je suis en grande partie d'accord avec l'analyse de Suladou et donc : au travail pour trouver les solutions . | |
|
| |
ivo Cab Kaiser
| Sujet: Re: Sortie JACS le 29 Mai Jeu 19 Mai 2016 - 8:03 | |
| -Bonjour. Plusieurs cas de figure : 1/ l'éloignement .-le club est assez dispersé ,moi par exemple suis au bout du monde ,donc chaque sortie incombe un kilométrage assez élevé ,les frais m'en fiche .Ajouter que le dimanche est un jour de repos ,pas pour moi suis en retraite depuis 2002 et madame non ,elle est enseignante et croyez-moi c'est pas de tout repos . 2/ sur place .-arrivé sur place faut rouler en plus du voyage ,normal ,visiter ,manger , etc ...donc au retour on est sur les rotules.... -Et à chaque sortie le scénario se répète . Une solution serait l'hébergement la veille d'un couple ou deux pour une nuit par un ou plusieurs membres du club habitant à proximité comme je l'ai proposé lors de ma sortie dans la vallée des merveilles ce qui permettrait une étape ,ce que je fais en allant à l'hôtel lors des sorties annuelles de mon club ITALIEN ,ça soulage du voyage sachant qu'on est plus trés jeunes et si dans une auto moderne on en sort frais et dispo dans une auto d'époque ce n'est pas le cas . -Et pourquoi pas une sortie " week-end " ,donc moins de sorties dans l'année mais de vraies sorties relax. -A méditer . | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie JACS le 29 Mai Jeu 19 Mai 2016 - 8:58 | |
| Ivo ce sujet sortie est fermé puisque annulé, nous continuerons les conversations sur un autre. Chacun va recevoir mon "billet" ainsi que mon ressenti chacun pourra y réagir ! Tu es jeune dans l’association, (qui a plus de 10 ans) et tu n'as pas eu l'occasion d'y participer, mais les WE existent déjà, Bartavelles, L'Hermitage, Cavalet, Salagou,.... environ une fois l'an en septembre généralement après les périodes de rush. ces orgas ont toujours été assurées par ma pomme ! du reste tu as pu voir également le peu d'engouement sur la sortie que tu as gentiment proposé (vallée des Merveilles) de mon point de vue, ce manque de motivation actuel vient surtout du manque de recrutement de nouveaux membres. _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie JACS le 29 Mai Dim 29 Mai 2016 - 9:59 | |
| _________________
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie JACS le 29 Mai | |
| |
|
| |
| Sortie JACS le 29 Mai | |
|