| Sortie JACS WE 22-23 Sept | |
|
+9photos2sports Nounours BernardSlk34 phil13 vilbrequin varhiver Je Klaxonne PAT84 jacs 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Sortie JACS WE 22-23 Sept Lun 23 Jan 2012 - 10:52 | |
| Topic de la sortie WE du 22-23 Septembre 2012 Sainte CROIX _________________
| |
|
| |
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Sortie JACS WE 22-23 Sept Lun 25 Juin 2012 - 2:20 | |
| Afin d'organiser cette belle sortie et surtout d’établir déjà un nombre de participants potentiel
merci de donner déjà vos intentions dés maintenant car nous devrons réserver avant le mois d'AOUT en principe vous avez déjà bloqué cette date Renseignements utiles pour ce Weekend :L’hôtel est sympa en pleine nature, l'accueil est agréable, un grand parking, la table est copieuse et la carte change régulièrement; nous pourrons réserver soit dans l'ancien bâtiment en rez de jardin, avec des terrasses communes, soit dans le bâtiment neuf (que nous avons testé ) de toutes façons nous aurons une salle pour "l'after" entre nous. Je vous invite ( ceux qui n’étaient pas présents) à consulter le résumé imagé de notre repérage : Resumé en image Sainte CROIXles tarifs demi-pension se situent autour de 120e comprenant : Nuit en chambre repas du soir petit déjeuner Le dimanche nous ferons une belle balade longeant le lac jusqu’à un endroit superbe, perdu, mais que nous avons maintenant bien localisé avec piscine, et jeux de boules possible, ou nous prendrons le repas du midi. Les routes sont vraiment très belles, ne ratez pas ce beau Week end Cabriolets une belle occasion de tous se retrouver ! J'attends vos réponses et vous espère très motivés .... je vous promets une très belle sortie Comme les vacances ne sont pas loin, vous recevrez des news de rappel pour cette inscription. NE LAISSEZ PAS PASSER CETTE DATE _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie JACS WE 22-23 Sept Mar 10 Juil 2012 - 8:05 | |
| Hello Les amis, Vous avez du recevoir la News de rappel (attention, a vérifier que vos mails soient toujours les bonnes ici, sinon demandez moi le changement) Vous allez recevoir le bulletin d'inscription pour ce WE qu'il faudra me renvoyer avec votre chèque de réservation avant le 4/ 09 (oui ca peut sembler loin, n'oubliez pas qu'il y a le mois d'Aout au milieu ) Je rappel que sur le WE, ceux qui souhaiteraient nous rejoindre que pour le repas, ou que pour le dimanche à la Campagne de Petre c'est possible aussi, il suffit de le dire car il faudra reverser un nombre de place Au dernier pointage :PrésentsJACS Nanou Photo2sport Je Klaxonne Muchas LE DIMANCHE PAT84 Peut être STEPH GUIGUE84 Audrey ExcusésJeanMi F6c Pour les autres, j'attends vos réponses _________________
Dernière édition par jacs le Mer 11 Juil 2012 - 3:58, édité 1 fois | |
|
| |
PAT84 Cab Dignitaire
Nombre de messages : 745 Voiture : cayman Ville : carpentras Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Sortie JACS WE 22-23 Sept Mar 10 Juil 2012 - 23:04 | |
| coucou on note la date que le dimanche pour nous | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie JACS WE 22-23 Sept Mer 11 Juil 2012 - 3:55 | |
| _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie JACS WE 22-23 Sept Mer 11 Juil 2012 - 3:57 | |
| on va t'attendre alors maintenant que tu as 1 .... mais pas trop longtemps _________________
| |
|
| |
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Sortie JACS WE 22-23 Sept Mer 11 Juil 2012 - 12:59 | |
| JF a dis qu'il allait lui tourner autour _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
varhiver Cab Dignitaire
Nombre de messages : 688 Loisir : Cabriolets, Voyages, Enduro, Restos ... Voiture : Lotus Elise Red Ruby + 206 cc Roxy + Murano 3.5L 234 cv + Goldwing 1800 cc Ville : Var - Ste Anastasie sur issole Date d'inscription : 04/03/2009
| |
| |
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Sortie JACS WE 22-23 Sept Lun 16 Juil 2012 - 13:55 | |
| Je devrais aussi y etre en complet ( même si ça fait cher et que la vie va etre de plus en plus dure ) _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie JACS WE 22-23 Sept Mar 17 Juil 2012 - 6:37 | |
| _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie JACS WE 22-23 Sept Mar 17 Juil 2012 - 9:23 | |
| Je sais c'est juste pour dire que je suis content du com____ptable d'en haut _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
vilbrequin Cab Dignitaire
Nombre de messages : 536 Voiture : Barchetta Ville : pierrevert Date d'inscription : 10/04/2011
| Sujet: Re: Sortie JACS WE 22-23 Sept Jeu 19 Juil 2012 - 12:37 | |
| Nous sommes pret à venir pour faire connaissance. Le bléme, c'est que nous n'avons pas d'auto assortie avec les votres. Y aurait t'il une solution pour avoir des places dans un cab du groupe? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie JACS WE 22-23 Sept Jeu 19 Juil 2012 - 14:05 | |
| Moi en théorie il y a 3 places de dispo, mais c'est fermé _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Nombre de messages : 536 Voiture : Barchetta Ville : pierrevert Date d'inscription : 10/04/2011
| Sujet: Re: Sortie JACS WE 22-23 Sept Ven 20 Juil 2012 - 0:04 | |
| Merci pour l'offre. Et si j'emmene une disqueuse pour ouvrir? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie JACS WE 22-23 Sept Ven 20 Juil 2012 - 2:27 | |
| Elle est et restera fermé _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
phil13 Webmasteur de JACS
Nombre de messages : 4197 Loisir : VTT et Moto Voiture : Toyota Land Cruiser Ville : Wellington (NZ) - Origine 83 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Sortie JACS WE 22-23 Sept Ven 20 Juil 2012 - 9:58 | |
| - vilbrequin a écrit:
- Nous sommes pret à venir pour faire connaissance.
Le bléme, c'est que nous n'avons pas d'auto assortie avec les votres. Y aurait t'il une solution pour avoir des places dans un cab du groupe? C'est bien toi qui a une bécane ? je ne pense pas que ça pose un souci si vous venez avec. le chef te répondra surement lui même il sont en congés .... mais "auto assortie" y a pas de ça chez nous donc la tienne fera tres bien l'affaire Regarde juste ce qui est écrit en rose sous le bandeau qui défile en première page du forum http://www.jacs-cabriolets.com/forumca me semble assez explicite non ? _________________ Moto Auto
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie JACS WE 22-23 Sept Lun 23 Juil 2012 - 1:40 | |
| - vilbrequin a écrit:
- Nous sommes pret à venir pour faire connaissance.
Le bléme, c'est que nous n'avons pas d'auto assortie avec les votres. Y aurait t'il une solution pour avoir des places dans un cab du groupe? petit coucou rapide car ici c est a pédale tu peux bien sur venir avec ce que tu voudras... pourvu que tu arrives a suivre la bande je rappelle qu'il faut envoyer vos inscriptions Nanou j'ai bien reçu la tienne _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie JACS WE 22-23 Sept Dim 5 Aoû 2012 - 13:57 | |
| Je serais parmis vous le dimanche seulement, trés probablement à moto. Je pense pouvoir suivre (ou être obliger d'attendre)le mouvement des cabs Nous ferons connaissance à cette occasion. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie JACS WE 22-23 Sept Dim 5 Aoû 2012 - 14:24 | |
| Possible en effet _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie JACS WE 22-23 Sept Lun 6 Aoû 2012 - 4:31 | |
| Très bien Serge c'est parfait ... belle initiative (tu peux naturellement venir avec ton auto aussi si madame préfère, même si c'est une entière ) je vais commencer a faire les réservations Serge vois si c'est vraiment pas possible pour vous de venir le samedi car le programme de la soirée est souvent délire Actuellement:NANOU GEGE HUGO ROMAIN FRED JEF JACS.... 7 chambres, merci aux autres de vous manifester et de vous motiver _________________
| |
|
| |
BernardSlk34 Cab Accros
Nombre de messages : 389 Loisir : Automobile... bien sur ,tourisme... Voiture : Mercedes SLK 200 K Ville : BEZIERS Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: Sortie JACS WE 22-23 Sept Lun 6 Aoû 2012 - 14:23 | |
| Désolés , nous ne pourrons pas participer cette année, la rencontre sera reportée | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie JACS WE 22-23 Sept Lun 6 Aoû 2012 - 17:27 | |
| C'est balo mais on en fera d'autres _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie JACS WE 22-23 Sept Mar 7 Aoû 2012 - 5:44 | |
| Bernard, je profite pour te préciser que tu n'as pas renvoyer ta fiche renseignements pour faire partie du groupe sortie _________________
| |
|
| |
Nounours New Cab
Nombre de messages : 5 Loisir : Mer - Natation - Danse - Sorties Voiture : MERCEDES CLK 230K CABRIOLET Ville : NICE Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Fiche inscription Jeu 9 Aoû 2012 - 2:36 | |
| Bonjour JACS,
Peux-tu me faire parvenir la fiche d'inscription pour la sortie de Ste CROIX?
Nous sommes à NICE. Rendez vous sur place? Ou point de ralliement à définir (Exemple sortie DRAGUIGNAN/ST TROPEZ) et trajet ensemble?
A bientôt, Nounours | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie JACS WE 22-23 Sept Jeu 9 Aoû 2012 - 5:53 | |
| je te fais parvenir cela des ce soir voila une initiative qui me réjouie et vous honore bienvenu aux _________________
| |
|
| |
photos2sports Cab Sommité
Nombre de messages : 1333 Loisir : photo Voiture : Grand Modus TCE Ville : Saint-Raphael Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Sortie JACS WE 22-23 Sept Mar 14 Aoû 2012 - 14:15 | |
| LE bolide devrait être méconnaissable pour la sortie | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie JACS WE 22-23 Sept Mar 14 Aoû 2012 - 14:53 | |
| t’inquiète on le reconnaitra au 1/1000em _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie JACS WE 22-23 Sept Mar 14 Aoû 2012 - 16:00 | |
| - photos2sports a écrit:
- LE bolide devrait être méconnaissable pour la sortie
Pourquoi il sera beau ??? - Spoiler:
Ouais je sais c'est méchant mais bon il a tendu la perche aussi hein
_________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie JACS WE 22-23 Sept Mer 15 Aoû 2012 - 5:01 | |
| Impossible de joindre Cedric il a du encore changé de Tel ! quelqu'un a un moyen ? (autre que FB et internet car peu branché) _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie JACS WE 22-23 Sept Mer 15 Aoû 2012 - 10:53 | |
| Aucun pour ma pomme _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie JACS WE 22-23 Sept | |
| |
|
| |
| Sortie JACS WE 22-23 Sept | |
|