| Les occupations de klaxonne | |
|
+7boulpat goldeneye phil13 JC soso jacs Je Klaxonne 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Les occupations de klaxonne Mer 24 Déc 2008 - 5:21 | |
| - boulpat a écrit:
- ALORS......................
ça va venir _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Les occupations de klaxonne Mer 24 Déc 2008 - 5:22 | |
| balance tout au lieu d'essayer de gagner du temps (et des topics) _________________
| |
|
| |
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Les occupations de klaxonne Mer 24 Déc 2008 - 5:40 | |
| Je suis en train de faire l'upload _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Les occupations de klaxonne Mer 24 Déc 2008 - 5:45 | |
| _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
boulpat Cab Kaiser
Nombre de messages : 3071 Loisir : POUR DE VRAI............ Voiture : 4 roues motrices et deux directrices Ville : Cévennes Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Les occupations de klaxonne Mer 24 Déc 2008 - 7:25 | |
| euh, black forest.....perhaps........ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les occupations de klaxonne Mer 24 Déc 2008 - 8:57 | |
| Ouais mais t'es du metier _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
boulpat Cab Kaiser
Nombre de messages : 3071 Loisir : POUR DE VRAI............ Voiture : 4 roues motrices et deux directrices Ville : Cévennes Date d'inscription : 08/10/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Les occupations de klaxonne Mer 24 Déc 2008 - 9:30 | |
| Si, mais c'est plus simple pour toi de trouver _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
boulpat Cab Kaiser
| Sujet: Re: Les occupations de klaxonne Mer 24 Déc 2008 - 21:28 | |
| m'en fout c'est moi qui gagne..... ou il est mon cadeau......??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les occupations de klaxonne Jeu 25 Déc 2008 - 1:42 | |
| C'est de bouffer son gateaux _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Les occupations de klaxonne Lun 29 Déc 2008 - 16:34 | |
| _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les occupations de klaxonne Lun 29 Déc 2008 - 17:20 | |
| C'est vous qui avaient dit que je me calme, donc je l'ais fait _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Les occupations de klaxonne Lun 29 Déc 2008 - 17:20 | |
| Mais ne me provoque pas non plus _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Les occupations de klaxonne Lun 29 Déc 2008 - 18:54 | |
| - Je Klaxonne a écrit:
- Mais ne me provoque pas non plus
je prefere quand tu postes des belles photos que quand tu tentes un "Guiness topic" _________________
| |
|
| |
dEM55 Cab Référant
Nombre de messages : 294 Loisir : Voile, golf Voiture : Laguna Coupé Ville : Vallauris Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Les occupations de klaxonne Mar 30 Déc 2008 - 1:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les occupations de klaxonne Mar 30 Déc 2008 - 3:05 | |
| _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Les occupations de klaxonne Mar 30 Déc 2008 - 3:05 | |
|
| |
Je pouet pouet Cab Sommité
Nombre de messages : 1830 Voiture : Xantia Activa 2.0 TCT 150, Xantia Activa 2.1 TD 112, Xsara 2.0 HDI 90 SX, C5 2.2 HDI 136 SX Ville : 13340 Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Les occupations de klaxonne Mar 30 Déc 2008 - 3:08 | |
| Tu peux me faire un gateau pour demain s'il te plait? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les occupations de klaxonne Mar 30 Déc 2008 - 3:40 | |
| Trop vague pour te donner une réponse et loin d'etre sur, j'ai plus de boutique donc plus de stock de marchandise _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Je pouet pouet Cab Sommité
Nombre de messages : 1830 Voiture : Xantia Activa 2.0 TCT 150, Xantia Activa 2.1 TD 112, Xsara 2.0 HDI 90 SX, C5 2.2 HDI 136 SX Ville : 13340 Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Les occupations de klaxonne Mar 30 Déc 2008 - 3:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: mon premier metier Mar 30 Déc 2008 - 13:24 | |
| - Je Klaxonne a écrit:
- Voila alors comme je l'avais dit voici les photos de mon occupation du dimanche 29/10 qui m'a empeché de venir a la ballade avec vous
Par contre je n'ai pas pu tout faire, vu que certaines pieces de decors etait déjà faite, du coup j'ai du adapter en fonction du reste
Et lundi et mardi j'ai " joué " au demonstrateur pour des petits ( 5-9 ans ) d'un centre aéré, je leur ais donc fait faire du pain, et a mes moments perdu j'ai fait ça
Si un jour vous voulez les voir en vrai, il faudra se rendre 2 rue St Laurent a Marseille ( Syndicat de la boulangerie )
Voiula si vous etes sage ( et que voous le voulez ) je mettrais les photos des pieces faite avec mon pere bonjour mon premier metier patissier dans les annees soixante 3 ans d' apprentissage a aix les bains le metier la vraie patisserie les glaces maison , les confitures , les chocolats maison , le fondant maison , emonder les amandes les roses en pate d' amande 1000 croissants tous les matins pour les hotels , horaires de 4h du mat a 17 h en saison un jour de repos le lundi ,dur dur apres l ' armee j' ai change pour le maritime plus cool maintenant je fais mon pain chez moi je petris le soir et je le laisse toute la nuit dans la cuisine a 15 le matin je boule et apres levee je cuis je met 500g farine blanche et 500g farine complete bio 2 cuilleres a cafe de sel 50g de levure et 600ml d' eau environ ou est ta boulangerie ? pour gouter ton pain ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les occupations de klaxonne Mar 30 Déc 2008 - 15:35 | |
| Mais c'est que je n'ai pas de boulangerie Passé un temps j'etaos avec mes parents. Tout ce qui a etait fait c'est soit Patisserie chez un ami Boulangerie 2Rue St laurent syndicat Pour gouter mon pain il aurait fallu se connaitre entre 2001 et 2005 _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Les occupations de klaxonne Mar 30 Déc 2008 - 16:29 | |
| on devrait changer le nom du forum et l'appeller : "Les Joyeux boulangers " moi j'adore le pain ...et en plus quand c'est beau _________________
| |
|
| |
boulpat Cab Kaiser
| Sujet: Re: Les occupations de klaxonne Mar 30 Déc 2008 - 18:18 | |
| on devrait plutôt nous appeler les rebuts de la boulange.......... un qu'a pas de boulot..... un qui finit dans la marchande..... et le dernier qu'est tout pourri..... on représente bien la profession................ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les occupations de klaxonne Mer 31 Déc 2008 - 3:34 | |
| Ouais bon faut pas tout voir en noir non plus _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Les occupations de klaxonne Mer 31 Déc 2008 - 4:18 | |
| aller ...un bon moral ca aide bien regarde les choses du bon coté ... tout n'est pas noir meme si tout n'est pas tout rose non plus _________________
| |
|
| |
boulpat Cab Kaiser
| Sujet: Re: Les occupations de klaxonne Mer 31 Déc 2008 - 5:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les occupations de klaxonne Mer 31 Déc 2008 - 6:14 | |
| Aux jeunes ?? oula je vous plaind pour le retour _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
boulpat Cab Kaiser
| |
| |
| Sujet: Re: Les occupations de klaxonne Lun 5 Jan 2009 - 4:32 | |
| Ouais, au point d'etre louche non _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les occupations de klaxonne | |
| |
|
| |
| Les occupations de klaxonne | |
|