phil13 Webmasteur de JACS
Nombre de messages : 4197 Loisir : VTT et Moto Voiture : Toyota Land Cruiser Ville : Wellington (NZ) - Origine 83 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Utile pour certains Mer 21 Mai 2014 - 14:11 | |
| _________________ Moto Auto
Dernière édition par phil13 le Jeu 22 Mai 2014 - 7:02, édité 1 fois | |
|
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Utile pour certains Jeu 22 Mai 2014 - 1:54 | |
| Mes photos à moi sont moins chère _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
JC Partener de JACS
Nombre de messages : 665 Loisir : la pêche le bateau ... la mer Voiture : SL AMG Bl Edition-Cayenne-A300- bien d'autres Ville : Marseille-Geneve-Bruxelles Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Utile pour certains Jeu 22 Mai 2014 - 2:08 | |
| Je n'ai pas honte de dire que ces agents verbalisateurs dans les conditions actuelles sont des mercenaires a la solde de l’état le jour ou nous séparerons ces revenus de l’État ça pourrait changer en terme de véritable politique sécuritaire et non répressive. | |
|
JC Partener de JACS
Nombre de messages : 665 Loisir : la pêche le bateau ... la mer Voiture : SL AMG Bl Edition-Cayenne-A300- bien d'autres Ville : Marseille-Geneve-Bruxelles Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Utile pour certains Jeu 22 Mai 2014 - 2:10 | |
| tant qu'aux stages une autre belle escroquerie organisée la machine est tellement bien rodée qu'il n'est même plus possible aujourd’hui de contester un PV | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Utile pour certains | |
| |
|