Voila afin de garder de la clarté ici on va surtout mettre les informations, tout le blabla il y a déjà le premier sujet.
Voici donc les infos fourni par René
La destination: BEAUMONT DU PERIGORD Lieu-dit " LA BOUQUERIE" 24440
Deux pôles d'accueil :
1/ La ferme des parents 4 couples prix en 1/2 pension 70€ par couple ( repas du soir, nuit, petit déjeuner)
2/ Chez le fils et sa femme (maison voisine tél : 05 53 22 71 82) 4 couples (55€ la nuit avec petit déjeuner et 15€ par personne pour le repas du soir)
Je vous avez fait part de ce coût un peu plus élevé ( maison plus récente, cadre ambiance saloon) en fonction du désir de chacun, nous verrons sur place pour le choix . Nous resterons, comme convenu à l'envoi d'un chèque de 140€ correspondant à 2 nuits en 1/2 pension et nous règlerons la petite différence sur place . Je vous adresserez en MP mon adresse et l'ordre du chèque. Ces
prix s'entendent tout compris ( vin à table et apéro du patron). Pour des questions de convivialité, j'ai convaincu la patronne de nous garder tous à table pour les deux repas du soir. Seuls, les petits dej seront pris séparément.
Les voitures seront parquées dans l'enceinte de la ferme. Les dates: 3-4 et 5 septembre 2014. Table "terroir" ambiance conviviale et la patronne cuisine très bien.
ITINERAIRE: on va prévoir un départ d'Aubagne pour les "sudistes" avec un point de RDV à préciser et un horaire assez tôt 7h 30 compte tenu de la distance ( env. 520Km)et 2 autres points à définir pour raccorder Bernard et Phiphi.
Direction ensuite Montpellier Millau par autoroute sortie Rodez puis Villefranche de Rouergue Cahors et BEAUMONT du PERIGORD.
Avec le repas de midi et en roulant normalement, on peut arriver vers 17h à Monpazier pour visiter et se rendre après à la ferme.
Le lendemain, je propose d'aller à Beynac pour la ballade en gabare sur la Dordogne, on pourra déjeuner sur place, il faut prévoir la journée.
Le 3 eme jour, nous pourrions après le petit déjeuner nous rendre à Sarlat pour visiter la ville( magnifique!) J'ai demandé un programme à l'office du tourisme pour horaires visites guidées. Pour mémoire les participants sont :
Claudine & Bernard
Nanou & Dédé
Robert & Nicole
Clo2 & domy
Phiphi & Jocelyne
Gilles & Marie Paule
Eric & Josiane
Mireille & René.
8 voitures.
Je préparerai à l'attention de chacun un itinéraire détaillé avec carte.
Merci d'avoir répondu présents et à bientôt pour affiner RDV et les horaires. Amicalement à tous.
Petit mot du modo, je rappelle ici c'est les infos merci de ne pas faire partir ce sujet en live