Joyeuse Association De Cabriolets Région PACA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Club Cabriolet Région PACA JACS
 
GalerieAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Bergerac] Le sujet des informations

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Je Klaxonne
Supermodérateur de JACS
Supermodérateur de JACS
Je Klaxonne


Masculin Nombre de messages : 29295
Loisir : Viré.... mais à plat
Voiture : Avec toit même sans toi
Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an
Date d'inscription : 28/04/2006

[Bergerac] Le sujet des informations Empty
MessageSujet: [Bergerac] Le sujet des informations   [Bergerac] Le sujet des informations EmptyMar 20 Mai 2014 - 12:24

Voila afin de garder de la clarté ici on va surtout mettre les informations, tout le blabla il y a déjà le premier sujet.

Voici donc les infos fourni par René

La destination: BEAUMONT DU PERIGORD Lieu-dit " LA BOUQUERIE" 24440

[Bergerac] Le sujet des informations Img04810

Deux pôles d'accueil :

1/ La ferme des parents 4 couples prix en 1/2 pension 70€ par couple ( repas du soir, nuit, petit déjeuner)
2/ Chez le fils et sa femme (maison voisine tél : 05 53 22 71 82) 4 couples (55€ la nuit avec petit déjeuner et 15€ par personne pour le repas du soir)

Je vous avez fait part de ce coût un peu plus élevé ( maison plus récente, cadre ambiance saloon) en fonction du désir de chacun, nous verrons sur place pour le choix . Nous resterons, comme convenu à l'envoi d'un chèque de 140€ correspondant à 2 nuits en 1/2 pension et nous règlerons la petite différence sur place . Je vous adresserez en MP mon adresse et l'ordre du chèque. Ces
prix s'entendent tout compris ( vin à table et apéro du patron). Pour des questions de convivialité, j'ai convaincu la patronne de nous garder tous à table pour les deux repas du soir. Seuls, les petits dej seront pris séparément.
Les voitures seront parquées dans l'enceinte de la ferme. Les dates: 3-4 et 5 septembre 2014. Table "terroir" ambiance conviviale et la patronne cuisine très bien.

ITINERAIRE: on va prévoir un départ d'Aubagne pour les "sudistes" avec un point de RDV à préciser et un horaire assez tôt 7h 30 compte tenu de la distance ( env. 520Km)et 2 autres points à définir pour raccorder Bernard et Phiphi.
Direction ensuite Montpellier Millau par autoroute sortie Rodez puis Villefranche de Rouergue Cahors et BEAUMONT du PERIGORD.
Avec le repas de midi et en roulant normalement, on peut arriver vers 17h à Monpazier pour visiter et se rendre après à la ferme.

Le lendemain, je propose d'aller à Beynac pour la ballade en gabare sur la Dordogne, on pourra déjeuner sur place, il faut prévoir la journée.
Le 3 eme jour, nous pourrions après le petit déjeuner nous rendre à Sarlat pour visiter la ville( magnifique!) J'ai demandé un programme à l'office du tourisme pour horaires visites guidées. Pour mémoire les participants sont :

Claudine & Bernard
Nanou & Dédé
Robert & Nicole
Clo2 & domy
Phiphi & Jocelyne
Gilles & Marie Paule
Eric & Josiane
Mireille & René.
8 voitures.

Je préparerai à l'attention de chacun un itinéraire détaillé avec carte.
Merci d'avoir répondu présents et à bientôt pour affiner RDV et les horaires. Amicalement à tous.

Petit mot du modo, je rappelle ici c'est les infos merci de ne pas faire partir ce sujet en live grenn

_________________
Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent grenn

FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland flou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsnumerique.com
René
Cab Accros
Cab Accros
René


Masculin Nombre de messages : 364
Loisir : Sorties auto resto découvertes
Voiture : 208 GTI
Ville : SIX-FOURS les Plages
Date d'inscription : 20/09/2013

[Bergerac] Le sujet des informations Empty
MessageSujet: René à "Je Klaxonne   [Bergerac] Le sujet des informations EmptyJeu 22 Mai 2014 - 0:38

Merci Fred de faire paraître l'annonce pour la sortie en Périgord. Effectivement il y a beaucoup de
choses, mais ce que tu appelles le "blabla" répond aux questions qui m'ont été posé par les personnes
inscrites. Le: Qui fait quoi, où, quand et comment implique pas mal de précisions et, le meilleur est à venir pour terminer avec les points de RDV et horaires. J'ai du mal à trouver le bon dosage entre
les remarques quelquefois faîtes sur l'insuffisance d'écriture et là presque le trop! Enfin ,nous y
arriverons quand même( je l'espère!) Je crois comprendre qu'une annonce officielle suivra? je commence donc à collecter les chèques. Merci de me tenir au courant si d'autres informations sont
nécessaires. bye1 
Revenir en haut Aller en bas
Je Klaxonne
Supermodérateur de JACS
Supermodérateur de JACS
Je Klaxonne


Masculin Nombre de messages : 29295
Loisir : Viré.... mais à plat
Voiture : Avec toit même sans toi
Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an
Date d'inscription : 28/04/2006

[Bergerac] Le sujet des informations Empty
MessageSujet: Re: [Bergerac] Le sujet des informations   [Bergerac] Le sujet des informations EmptyJeu 22 Mai 2014 - 1:53

Bien en fait je veux sur ce sujet éviter que ça parte dans tout les sens, afin d'avoir ici toute les infos qu'il faut.

Dès que tu as des infos a donner tu les places ici ou tu me les adresse par mail [Bergerac] Le sujet des informations Sage1

_________________
Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent grenn

FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland flou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsnumerique.com
René
Cab Accros
Cab Accros
René


Masculin Nombre de messages : 364
Loisir : Sorties auto resto découvertes
Voiture : 208 GTI
Ville : SIX-FOURS les Plages
Date d'inscription : 20/09/2013

[Bergerac] Le sujet des informations Empty
MessageSujet: René à "Je klaxonne".   [Bergerac] Le sujet des informations EmptyJeu 22 Mai 2014 - 2:22

D'accord Fred, pour l'instant, je m'adresse aux participants pour la collecte des chèques bye1 
Revenir en haut Aller en bas
phil13
Webmasteur de JACS
Webmasteur de JACS
phil13


Masculin Nombre de messages : 4196
Loisir : VTT et Moto
Voiture : Toyota Land Cruiser
Ville : Wellington (NZ) - Origine 83
Date d'inscription : 17/04/2006

[Bergerac] Le sujet des informations Empty
MessageSujet: Re: [Bergerac] Le sujet des informations   [Bergerac] Le sujet des informations EmptyJeu 22 Mai 2014 - 2:46

René a écrit:
Je crois comprendre qu'une annonce officielle suivra? je commence donc à collecter les chèques. Merci de me tenir au courant si d'autres informations sont
nécessaires. bye1
 pour ce qui est des annonces officielles  ou NEWS,  elles sont adressées a TOUT le groupe sortie,  a partir du panneau de contrôle du forum,  donc pour cette sortie qui est déjà verrouillée,  ça n’intéresse que les inscrits, 8 membres je crois,  comme dit Fred 3 Solutions :


 Arrow -Placer ici direct  en espérant que les principaux intéressés se connectent ( c'est pas certain)  innocent/  flou 
Arrow -Mail ou tel  [Bergerac] Le sujet des informations 790785 
Arrow-MP direct d'ici à ces membres  (on pourra s'en charger  pour toi si tu as du mal) coooool 


Precision : la différence entre un message sur le forum et un MP c'est que pour les MP  le destinataire reçoit un avis pour venir lire ce MP  

Voila pour finir les News sont déclencher a la demande des organisateurs pour avertir et recruter des inscriptions aux événements et pour communiquer des données perso qu'on ne place pas sur le forum

_________________
Moto Auto
Revenir en haut Aller en bas
René
Cab Accros
Cab Accros
René


Masculin Nombre de messages : 364
Loisir : Sorties auto resto découvertes
Voiture : 208 GTI
Ville : SIX-FOURS les Plages
Date d'inscription : 20/09/2013

[Bergerac] Le sujet des informations Empty
MessageSujet: René à Phil13   [Bergerac] Le sujet des informations EmptyJeu 22 Mai 2014 - 3:04

Merci pour ces précisions, il reste à définir les points et horaires deRDV le reste est bouclé; en
conséquence, dans la mesure où, je ne recevrai pas toutes les réponses, je ferai appel à vous pour
réunir tout les contacts. bye1 
Revenir en haut Aller en bas
ericz4
New Cab
New Cab
ericz4


Masculin Nombre de messages : 19
Voiture : Z3 coupe
Ville : Saint Savournin 13/Gannat 03
Date d'inscription : 23/10/2013

[Bergerac] Le sujet des informations Empty
MessageSujet: Re: [Bergerac] Le sujet des informations   [Bergerac] Le sujet des informations EmptyJeu 22 Mai 2014 - 11:45

Un des intéressés vient de se connecter et a vu le sujet 59 
René  j’attends ton MP pour t’envoyer le  chèque. Pour le moment nous ne savons pas si nous partirons du sud ou du centre.
Revenir en haut Aller en bas
Je Klaxonne
Supermodérateur de JACS
Supermodérateur de JACS
Je Klaxonne


Masculin Nombre de messages : 29295
Loisir : Viré.... mais à plat
Voiture : Avec toit même sans toi
Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an
Date d'inscription : 28/04/2006

[Bergerac] Le sujet des informations Empty
MessageSujet: Re: [Bergerac] Le sujet des informations   [Bergerac] Le sujet des informations EmptySam 24 Mai 2014 - 0:45

Voici les cartes qui devraient contenir la bonne route grenn

[Bergerac] Le sujet des informations Carte_13

[Bergerac] Le sujet des informations Carte_14

[Bergerac] Le sujet des informations Carte_15

[Bergerac] Le sujet des informations Carte_16

[Bergerac] Le sujet des informations Carte_17

[Bergerac] Le sujet des informations Carte_18

[Bergerac] Le sujet des informations Carte_19

Voila [Bergerac] Le sujet des informations Sage1

_________________
Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent grenn

FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland flou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsnumerique.com
Contenu sponsorisé





[Bergerac] Le sujet des informations Empty
MessageSujet: Re: [Bergerac] Le sujet des informations   [Bergerac] Le sujet des informations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bergerac] Le sujet des informations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bergerac] Perigord Sortie en 3 jours par René
» Hors sujet un de plus AMF
» au sujet de l'Elise
» au sujet des infractions et PV
» Sortie Lauris le 30 Mars 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Joyeuse Association De Cabriolets Région PACA :: Club De Cabriolets Region PACA :: Sorties-
Sauter vers: