| Sortie du 28/04/13 Dans le 04 | |
|
+19joebar034 Je pouet pouet JC Maxouweb olivier1733 suladou Skram Marco06 Chris2 photos2sports Bruno13 BernardSlk34 varhiver vilbrequin Je Klaxonne flash006 l'aspirider BOWMTREIZE jacs 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chris2 Cab serieux
Nombre de messages : 51 Voiture : cabriolet sport design BMW 120 Ville : Ste-Maxime Date d'inscription : 08/10/2012
| Sujet: Re: Sortie du 28/04/13 Dans le 04 Sam 20 Avr 2013 - 10:28 | |
| Salut les Jacs
Impossible venir Ma mère est hospitalisée suite à un grave AVC depuis une semaine État critique Pas le temps d' en dire plus Bonne promenade à tous | |
|
| |
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Sortie du 28/04/13 Dans le 04 Sam 20 Avr 2013 - 12:35 | |
| Houla, bon courage. _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
photos2sports Cab Sommité
Nombre de messages : 1333 Loisir : photo Voiture : Grand Modus TCE Ville : Saint-Raphael Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Sortie du 28/04/13 Dans le 04 Sam 20 Avr 2013 - 12:39 | |
| | |
|
| |
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Sortie du 28/04/13 Dans le 04 Sam 20 Avr 2013 - 12:54 | |
| - Chris2 a écrit:
- Salut les Jacs
Impossible venir Ma mère est hospitalisée suite à un grave AVC depuis une semaine État critique Pas le temps d' en dire plus Bonne promenade à tous Courage a toi Chris et merci d’être passé nous aurons une pensée amicale pour toi et ta famille, je j'ai bien compris après ton papa c'est ta maman ... mauvaise période on t'embrasse, en souhaitant des jours meilleurs _________________
| |
|
| |
Chris2 Cab serieux
Nombre de messages : 51 Voiture : cabriolet sport design BMW 120 Ville : Ste-Maxime Date d'inscription : 08/10/2012
| Sujet: Re: Sortie du 28/04/13 Dans le 04 Sam 20 Avr 2013 - 13:04 | |
| Merci Oui mon père va beaucoup mieux ( centenaire dans 4 ans) mais ma mère est en sursis Jusque quand ? C'est très dur
" le cœur est humain dans la mesure où il se révolte " Bataille | |
|
| |
dEM55 Cab Référant
Nombre de messages : 294 Loisir : Voile, golf Voiture : Laguna Coupé Ville : Vallauris Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Sortie du 28/04/13 Dans le 04 Sam 20 Avr 2013 - 15:51 | |
| Bonjour a tous. Un message rapide depuis la Lorraine pour vous dire que... Ben j'suis en Lorraine...
Donc la sortie dans le 04 va faire un peu loin pour moi !!!!
La bise à tous et à bientôt !!
dEM | |
|
| |
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Sortie du 28/04/13 Dans le 04 Dim 21 Avr 2013 - 0:36 | |
| bises aussi Olivier profite bien a bientot _________________
| |
|
| |
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Sortie du 28/04/13 Dans le 04 Dim 21 Avr 2013 - 1:49 | |
| Bon appétit avec les quiches _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
tintaddict New Cab
Nombre de messages : 9 Voiture : M3 E36/CIVIC TYPE R Ville : PERTUIS Date d'inscription : 06/04/2013
| Sujet: Re: Sortie du 28/04/13 Dans le 04 Dim 21 Avr 2013 - 11:06 | |
| nous serons donc là :) malgré la premiere manche de drift a ledenon ce meme week end.... donc present soit avec la civic type R soit avec la M3 si j'ai pus installer toutes les friandises sur la bête ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie du 28/04/13 Dans le 04 Dim 21 Avr 2013 - 15:02 | |
| bravo Camille ce sera une première sortie pour vous et j' en suis certain, pas la dernière c'est quoi les friandises _________________
| |
|
| |
tintaddict New Cab
Nombre de messages : 9 Voiture : M3 E36/CIVIC TYPE R Ville : PERTUIS Date d'inscription : 06/04/2013
| Sujet: Re: Sortie du 28/04/13 Dans le 04 Lun 22 Avr 2013 - 12:22 | |
| heu.... je veux pas casser l'ambiance mais avez vous vus la meteo pour se week end ? | |
|
| |
BOWMTREIZE Cab Référant
Nombre de messages : 244 Loisir : AUTO-MOTO-OM-POKER-RAMI-ROULER Voiture : BMW M3 CABRIOLET 2003 Ville : MANDUEL Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Re: Sortie du 28/04/13 Dans le 04 Lun 22 Avr 2013 - 12:27 | |
| Là tu as bien cassé l'ambiance | |
|
| |
BOWMTREIZE Cab Référant
Nombre de messages : 244 Loisir : AUTO-MOTO-OM-POKER-RAMI-ROULER Voiture : BMW M3 CABRIOLET 2003 Ville : MANDUEL Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Re: Sortie du 28/04/13 Dans le 04 Lun 22 Avr 2013 - 12:30 | |
| Je sais pas si on viendra ce coup-ci, ça fait beaucoup de frais pour un resto. | |
|
| |
Nanou&Dédé13013 Cab Véterans
Nombre de messages : 119 Loisir : Promenade Voiture : BMW X3 Ville : MARSEILLE Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Sortie du 28/04/13 Dans le 04 Lun 22 Avr 2013 - 12:53 | |
| Bonjour a tous Je viens de voir la météo sur TF1,que de bon souvenir Vous avez pris un abonnement avec la pluie cette saison À défaut de le voir ce week-end le voici en virtuel Bisous à tous | |
|
| |
tintaddict New Cab
| Sujet: Re: Sortie du 28/04/13 Dans le 04 Lun 22 Avr 2013 - 13:36 | |
| ouais ducoup ça nous enchantes vachement moins aussi..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie du 28/04/13 Dans le 04 Lun 22 Avr 2013 - 23:43 | |
| - BOWMTREIZE a écrit:
- Je sais pas si on viendra ce coup-ci, ça fait beaucoup de frais pour un resto.
je ne te comprends pas Chris le premier inscrit, premier retrait comme vous, je n'ai pas plus envie de faire cette belle sortie sous la flotte (on a déjà bien donné pour ça ) par contre tu dis "des frais pour un resto" ??? il ne s'agit pas bien évidement que d'un restau, mais surtout d'une super journée de balade le RB est prêt nous y avons passé du temps, et la balade autour du lac est belle, pour l'avoir déjà faite, je sais de quoi je parle surtout par beau temps après je me demande ce que tu recherche en sortie toi ... si ce n'est pas rouler ? et découvrir de beaux sites, passer de bons moment en bonne compagnie ? tu imagines bien que si tout le monde revient sur ses engagements sans véritable raison à ça (comme sante, probleme grave de famille, de travail etc) ça reste fantaisiste et nuit à toute orga Tu comprendras (vous comprendrez tous) que le restau doit tout de même prévoir si nous arrivons à 31 ( c'est le nombre actuel ) ou en couple je pense que tu imagines bien que ta venue ou ton désistement conditionne 7 participants car ça m’étonnerait que ton frangin vienne si tu n'es pas de la partie Donc en finalité, Je suis aussi les prévisions météo mais je ne suis pas monsieur Soleil, ni madame Irma, et ce n'est pas moi qui fait le beau temps j'appellerai donc le restau dès aujourd'hui et poserai comme condition à notre sortie un temps clément ( ça peut encore changer) nous verrons s'ils acceptent la réponse pour fin de semaine En tant qu'organisateur pour le club je tiens à honorer mes engagements donnés, et j'en demande autant à chacun _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie du 28/04/13 Dans le 04 Mar 23 Avr 2013 - 0:15 | |
| Yves je pense que tu peux comprendre aussi que la flotte tout le monde en a marre, car rouler sous la pluie c'est chiant et donc ça fait beaucoup de borne juste pour se voir a un resto. Steph et la Vette doivent aussi en avoir marre a mon avis. d'ailleurs c'est pas drôle de faire un baptêmes sous la flotte. Même moi ça me gonfle ce temps de mer2, mais qu'est-ce que tu as mal choisi les dates cette année _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie du 28/04/13 Dans le 04 Mar 23 Avr 2013 - 0:29 | |
| oui , c'est d'ailleurs ce que j'ai dit (tu suis jamais ) c'est pour ca que je dis je vais conditionner la sortie au temps _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie du 28/04/13 Dans le 04 Mar 23 Avr 2013 - 0:31 | |
| après j'attends la réponse de Chris puisque lui évoquait autre chose - Citation :
- Je sais pas si on viendra ce coup-ci, ça fait beaucoup de frais pour un resto.
BOWMTREIZE Cab Référant
| Sujet: Re: Sortie du 28/04/13 Dans le 04 Mar 23 Avr 2013 - 0:39 | |
| Moi, je veux bien rouler, mais sous la pluie, je vois pas trop l'interet, on ne peux pas découvrir les sites(voir la dernière sortie), on ne peux pas s'arreter faire de belle photos. Je sais que ça doit être une superbe balade, mais sous le soleil. Ensuite, biensur que c'est un plaisir de passer nos dimanches avec vous, et même pour notre part, le resto est secondaire(un sandwich dans un beau coin fait aussi bien l'affaire). Si tu préfère que je te donnes une excuse bidon, je peux en trouver, mais ce n'est pas mon style. Ensuite, pour le resto, je sais bien qu'ils doivent savoir combien nous sommes(je suis cuisto de formation), mais je pense qu'ils peuvent comprendre, qu'en cas de mauvais temps, ça n'est pas possible, ça fait partie du service(que tu soutient pour les stations services par exemple)même si ça ne leur fait pas plaisir. Là en ce qui concerne la météo, il y a peux de chance que ça change, vu qu'il pleut de Vendredi à Mardi, si ils se sont trompés(ce qui peut arriver), ils sont vraiment trés mauvais(ce qui peut être le cas aussi). Moi, je préfèrerais qu'on décale cette sortie, même si je sais que c'est quasiment impossible, d'ajuster une date qui irait à tout le monde au dernier moment. Pour mon frère, je ne l'ai pas eu, mais je pense que tu as raison . | |
|
| |
suladou Cab Accros
Nombre de messages : 406 Loisir : auto,moto,sorties,resto,foot... Voiture : mercedes 500 SL ,corvette C6 cabriolet ,mini cooper S ,nissan Murano V6 ,moto Ducati Diavel Ville : la destrousse Date d'inscription : 12/02/2013
| Sujet: Re: Sortie du 28/04/13 Dans le 04 Mar 23 Avr 2013 - 0:50 | |
| salut à tous Malgre le temps la deniere sortie etait tres agreable ,pour ce qui nous concerne quelquesoit le temps nous serons presents,meme avec la pluie la convivialite demeure, nous prendront une voiture fermee. | |
|
| |
BOWMTREIZE Cab Référant
| |
| |
BernardSlk34 Cab Accros
Nombre de messages : 389 Loisir : Automobile... bien sur ,tourisme... Voiture : Mercedes SLK 200 K Ville : BEZIERS Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: Sortie du 28/04/13 Dans le 04 Mar 23 Avr 2013 - 1:09 | |
| Vendredi, les prévisions météo seront quasi certaines pour dimanche. Nous pourrons faire le point à ce moment. Nous avions prévu de rester quelques jours dans le secteur et nous avons réservé des nuits d'hôtel ( annulables). La montagne par mauvais temps, c'est | |
|
| |
suladou Cab Accros
Nombre de messages : 406 Loisir : auto,moto,sorties,resto,foot... Voiture : mercedes 500 SL ,corvette C6 cabriolet ,mini cooper S ,nissan Murano V6 ,moto Ducati Diavel Ville : la destrousse Date d'inscription : 12/02/2013
| Sujet: Re: Sortie du 28/04/13 Dans le 04 Mar 23 Avr 2013 - 1:36 | |
| bien sur le temps est un element important, mais pas determinant,la ballade,le resto,les bla bla,la convivialite demeure meme sous la pluie.Je crois qu'il faut penser aussi aux organisateurs qui se decarcassent pour mettre sur pieds une belle journee. Pour ce qui nous concerne nous serons presents quelquesoit le temps si la sortie est maintenue. | |
|
| |
l'aspirider Cab Référant
Nombre de messages : 227 Loisir : moto,moto.....depuis peu cabrio, les bon resto et les sorties entre poto Voiture : 205 CTI 1L6 Ville : 06 Nice Date d'inscription : 09/03/2013
| Sujet: Re: Sortie du 28/04/13 Dans le 04 Mar 23 Avr 2013 - 2:20 | |
| J'ai fait des bornes en bkn sous la flotte pour le plaisir de rouler avec des potes......donc en caisse aucun problème. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie du 28/04/13 Dans le 04 Mar 23 Avr 2013 - 2:28 | |
| BKN ? Bikini ?? _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
l'aspirider Cab Référant
Nombre de messages : 227 Loisir : moto,moto.....depuis peu cabrio, les bon resto et les sorties entre poto Voiture : 205 CTI 1L6 Ville : 06 Nice Date d'inscription : 09/03/2013
| Sujet: Re: Sortie du 28/04/13 Dans le 04 Mar 23 Avr 2013 - 5:12 | |
| Oui... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie du 28/04/13 Dans le 04 Mar 23 Avr 2013 - 5:28 | |
| - BOWMTREIZE a écrit:
- jacs a écrit:
- tu imagines bien que si tout le monde revient sur ses engagements sans véritable raison à ça (comme sante, probleme grave de famille, de travail etc) ça reste fantaisiste et nuit à toute orga
J'ai de bonnes raisons, si tu veux qui regroupe tout. Cela fait 1 an et demi que je suis en arrêt de travail pour cause de santé, ce qui engendre une perte de salaire, qui n'est déjà pas mirobolant, vu que je suis à temps partiel, ce qui nuit à ma petite famille. Ok Mais Chris qu'est ce qui a changé dans ta situation Pro entre le moment ou tu étais partant et inscrit et le moment ou tu annule ? ... en dehors de la météo ( que je ne maitrise pas) je ne pense pas que quelque chose ait changé, sur la sortie, ni distance, ni frais supplémentaire, et je peux vous assurer que le rapport qualité prix est au RDV a cette adresse Il faut comprendre qu'en tant qu’organisateur, je m'engage pour les participants, a 30 personnes nous demandons un restau complet pour nous, un engagement qui ne peut pas être le même a 10 participants Chris si quand tu m'annonces ne plus être partant et par le fait 7 personnes en moins ne te parait pas gênant je te proposerai d'organiser une prochaine sortie ( et pas un pique nique bien sur ) et tu pourras ainsi juger de l'incidence. Donc comme annoncé et vu les prévisions de ce WE j'ai préféré annuler ( en attendant des jours meilleurs )
Je remercie tous ceux qui étaient ( et qui sont encore) partant je vous demanderai donc a tous de la compréhension pour les prochaines .
BOWMTREIZE Cab Référant
| Sujet: Re: Sortie du 28/04/13 Dans le 04 Mar 23 Avr 2013 - 6:08 | |
| Rien n'a changé, c'est juste que je ne veux pas dépenser de l'argent, pour passer (encore) une journée sous la flotte, je préfère le garder pour un jour de beau temps.
Je comprend trés bien qu'en temps qu'organisateur, tu t'engages pour nous, mais qu'est ce qui te gènes toi??, ton image auprès du restaurateur??, je suis sur que si il n'est pas bête, il comprend trés bien, et qu'il pourra nous accueillir un peu plus tard.
Tout comme le RB qui est fait depuis plusieurs années, je crois. On s'en servira plus tard, rien n'est perdu, même pas ton honneur.
Si vraiment vous souhaitez la faire, je ne vois pas pourquoi tu annules, mais tu sais comme moi, que tu auras des annulations de dernière minute(comme l'autre fois, avec de bonnes excuses)
Quand à organiser une sortie, lorsque j'ai voulu le faire, on a bien vu que c'était compliqué, vu que je suis un peu loin, pour certains, ça les fait lever tôt et un peu trop rouler, alors que d'autres étaient partant. Mais je te promets que rien ne m'empêcherais d'annuler un resto. ou de diminuer la reservation 2 ou 3 jours avant quelqu'en soit la cause.
Ensuite, tu me mets l'annulation sur le dos, c'est un peu facile, certains sont partant, vous pouvez la faire, vous étiez encore plus de 10 autos je crois, donc allez y. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie du 28/04/13 Dans le 04 Mar 23 Avr 2013 - 8:33 | |
| Que tout le monde reste calme, car je crois qu'on est tous suffisamment intelligent pour comprendre les points de vue des autres. Autant Yves comprends que rouler sous la flotte ( surtout que ça serait la 4eme de l'année ) n'est pas plaisant Autant Chris comprends qu'annuler ou diminué le nombres de participants change beaucoup de chose. Je dirais qu'en plus le restaurateur très sympa au passage, lui n'est pas en ville ou sur du passage, donc si il bloque depuis un mois le resto rien que pour nous, le fait de " planter " ( si on ne s'y prend pas assez tôt ) peut lui changer beaucoup de chose, et dans ce cas là l'image " JACS " perd de sa superbe et le restaurateur pourrait être moins enclin a nous soigné Mais je pense Chris que tu as bien compris l'histoire, juste je dirais comme toujours avec les écris on s'emballe parfois bien vite ( moi le premier hein voir l'autre sujet ) Bon j'arrête car moi qui suis plutôt fouteur de trouble je ne veux pas jouer les médiateur _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie du 28/04/13 Dans le 04 | |
| |
|
| |
| Sortie du 28/04/13 Dans le 04 | |
|