| SORTIE vers RIEZ dans le 04 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: SORTIE vers RIEZ dans le 04 Dim 7 Jan 2007 - 6:23 | |
| Voici le TOPIC de la sortie de RIEZ a planifer pour l'avant saison avril Mai me semble bien, A savoir que l'ideal serait le samedi soir et dimanche pour profiter de l'hebergement et de la table d'hôte particulierement chaleureuse. et du site sublime ... seul bémol le chemin d'accés difficile pour les autos tres basses. Faites nous connaitre vos motivations pour organiser cette sortie: 1 jour ou 2 ? Voici le sujet en photo, dont nous vous avons parlé et que nous avons deja testé en eclaireurs ici, avec Marie Jo et Elian: https://clubdecabrioletspaca.1fr1.net/viewtopic.forum?t=104N'hesitez pas a poster ici pour faire part de vos envies. _________________
| |
|
| |
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: SORTIE vers RIEZ dans le 04 Lun 8 Jan 2007 - 12:58 | |
| Alors j'suis pour a 200%, mais je ne sais pas si je serais libre a cette époque ?
Tout dependra de mon boulot, mais je ferais le max pour etre là _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: SORTIE vers RIEZ dans le 04 Lun 8 Jan 2007 - 13:05 | |
| ok mais 1 j ou 2 ?? evidement le samedi soir la bas avec veillé et tout ca vaut de l'or ... _________________
| |
|
| |
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: SORTIE vers RIEZ dans le 04 Lun 8 Jan 2007 - 13:34 | |
| Bah tout depend de mes libertés tres cher, si ça tombe en periode de chommage 2 jours, en periode de travail tout dependra de mes jours de repos ;) _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
klint Cab Référant
Nombre de messages : 304 Loisir : Pennes Mirabeau Voiture : plus de cab :'( et en plus je roule en diesel beurk!!!!!!!! Ville : Rugby Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: SORTIE vers RIEZ dans le 04 Mar 13 Mar 2007 - 4:57 | |
| moi si d'ici là je roule sans toi, je serai des votres | |
|
| |
| Sujet: Re: SORTIE vers RIEZ dans le 04 Mar 13 Mar 2007 - 7:41 | |
| Moi dans la situation actuelle vu que je travaille tout les matins sauf le lundi, ça va etre chaud _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
phil13 Webmasteur de JACS
Nombre de messages : 4197 Loisir : VTT et Moto Voiture : Toyota Land Cruiser Ville : Wellington (NZ) - Origine 83 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: SORTIE vers RIEZ dans le 04 Mar 13 Mar 2007 - 13:34 | |
| Disons que ce serait bien déjà de prevoir une date qui conviendrait a tous _________________ Moto Auto
| |
|
| |
| Sujet: Re: SORTIE vers RIEZ dans le 04 Mer 14 Mar 2007 - 11:05 | |
| Pour moi la seule solution c'est de passé vite fait l'aprem _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
soso Supermodératrice JACS
Nombre de messages : 4766 Loisir : Les Quizz Voiture : Audi TT V6 Ville : St Maximin- déracinée a Strasbourg Date d'inscription : 20/04/2006
| |
| |
| Sujet: Re: SORTIE vers RIEZ dans le 04 Jeu 15 Mar 2007 - 7:48 | |
| Bah boulot a la con horaire a la con, donc ouais on verra bien comment je pourrais faire _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: SORTIE vers RIEZ dans le 04 Jeu 15 Mar 2007 - 13:25 | |
| Et bien avant de fixer une date il faudrait que vous disiez si vous preferez un WE ou que le dimanche ... nous avions testé le We, c'est tres sympa (mais plus cher) mais on peut tres bien envisager la journée seule et rayonner autour maintenant on connait les bons coins (prevoir environ une centaine d'€ pour la nuit petit dej et repas pour un couple) _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: SORTIE vers RIEZ dans le 04 Ven 16 Mar 2007 - 9:43 | |
| Bah faite sans moi pour l'instant, je sais je me repette mais bon faut que ça vive les topics _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
JC Partener de JACS
Nombre de messages : 665 Loisir : la pêche le bateau ... la mer Voiture : SL AMG Bl Edition-Cayenne-A300- bien d'autres Ville : Marseille-Geneve-Bruxelles Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: SORTIE vers RIEZ dans le 04 Dim 18 Mar 2007 - 6:05 | |
| Moi je pense que ce sera plus facile d'organiser sur une journée d'autant que ce n'est pas très loin, maintenant si vous pensez le faire un Weekend il faut le prevoir à l'avance, il y en a qui bossent le samedi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SORTIE vers RIEZ dans le 04 | |
| |
|
| |
| SORTIE vers RIEZ dans le 04 | |
|